Charger données mysql dans html/php
Bonjour, voilà j'ai créé un site ou on enregistrer des clients diverses cette page est ok niveau html et php le truc c'est que je souhaite créer ...
Bonjour, voilà j'ai créé un site ou on enregistrer des clients diverses cette page est ok niveau html et php le truc c'est que je souhaite créer ...
Bonjour, ma question est : comment faire pour que mon code javascript soi cacher par le code php ? quelle fonction de php je doie utiliser pour ...
bonjour a tous, bon voila j expose mon pronleme, je suis un debutant dans la programmation (php mysql), je viens de creer une base de donnee avec un...
bonjour, je veux faire une application de gestion electronique des reclamations d'une societe. la premiere page de cette application est une page d'a...
salut j'ai vu la syntaxe de foction passthru , system, exec avec php qui permet de recuperer le resultat de l'excution de commndes. ces syntaxe sony ...
Bonjour, j'ai créé un site pour des clients ( renseignements etc....) sur la page d'accueil html, je souhaiterai faire afficher le nombre d'enregi...
Salut, je cherche à ajouter dans une table le résultat d'une requête Select, simplement il me rajoute uniquement le premier élément du SELECT et il m'...
Bonjour, j'ai deja créé un forum et un site internet. Pour le forum j'avais utilisé "phpBB" qui etait completement paramétrable, ce qui vraiment sup...
Bonjour à tous, Je viens de réalisé un formulaire en HTML dont les réponses sont récupérées par un programme PHP pour intégrées ensuite une base de...
STATS hockey Salut je commence en PHP /MySqL et j'aurais besoin d'aide... Je veux compiler des stats de hockey et faire que les champs buts...
Salut, j'aurai une petite question Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si je fais des echos de ma requete, il me mais bien delete from gr...
Bonjour, maintenant je travail avec le ssh. avec easy php je voudrais afficher dans une page web le resultet de la commande ifconfig -a je voudrai a...
Bonjour, Sous PHP, je modifie un fichier modèle Excel, que je modifie avec du code. Tout marche nickel, la vie est belle. Là où ça commence à d...
Salut, Je cherche à importer le contenu d’un fichier texte dans ma table Utilisateur sous MySQL. Mon fichier texte se présente comme ci-dessous. ...
Salut a tous, Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon probleme. J'ai créer un formulaire comprenant des champs texte, d...
Bonjour a tous .... J'ai un souci. Suite à une requête MySql, je stock toute la table dans un tableau grâce a mysql_fetch_array. Une fois les donnée...
Bonjour, J'ai créer une liste déroulante dynamique qui récupère les données d'une table, je n'ai pas mis le code car je sais quelle fonctionne, j...
bonjour je voudrais ajouter une case de saisie supplémentaire (pour le N° de téléphone) dans un formulaire, mais rien à faire ... je ne dois pas met...
Pour gagner bcp d argent, le meilleur cest quoi?
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible pour quelqu'un qui n'y connait rien en pragrammation de rajouter des pages Internet sur son ...
Bonjour à tous ! Alors depuis aujourd'hui, easyphp n'interprète que si il y la balise
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire en PHP pour répondre à l'algo suivant: Si le fichier est un .jpg alors afficher la ...
Voici ci-dessous un petit script qui fonctionne, simplement lorsque je change le chemin de destination comme suit, celà me met le message d'erreur War...
Salut, J'aimerai pouvoir récupérer la valeur sélectionner de ma liste déroulante pour par la suite effectuer un opération avec un bouton (par exemp...
bonjour, voila j'ai uploadé mon site chez un tt nouveau hebergeur et j'ai un probleme avec ces lignes de code: le formulaire n'envoi pas la v...
Bonjour à tous, voila j'ai developpé une application sous php mysql et dans cette application je désire ajouter un module de recherche avancé avec pl...
comment remplacer tout les espaces contenu dans le fichier texte par des retours a la ligne ? merci d'avance
Bonjour à tous, Voilà j'ai quelques questions, j'espère que vous pourrez m'aider!! :) Je vais faire un site Internet en PHP qui comportera un fo...
Bonjour! j'ai un site(php) avec une BD(mysql), je veux l'execute sur EasyPHP, comment ca s'fait? j'ai mis dans le WWW mon site, et apres il faut au...
Hello. J'ai un ptit problème simple. Je voudrai afficher dans un array le contenu d'une requete faisant appel à 2 tables (une table s'appelle pri...
bonjour j'ai essayé de me connecter à la base de données contenue dans eazyphp pour afficher des données vers une page php. en se connectant j'ai util...
Bonjour à tous, je rencontre un problème au niveau de la concaténation de 2 variables. En effet, je n'arrive pas à effectuer cette concaténation. je ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, on me demande de faire un fichier php qui interprète le PDF de telle sorte à ce qu'il soit lisible avec un navi...
Bonjour, Novice en expressions régulieres, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une chaine dans ce cas précis : (.*) j'aimerai que l...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question: J'ai une base de donnees avec son interface web faite en PHP. Je veux tout mettre sur un site web....
Bonjour, j'ai farfouillé pas mal de forums et toujours pas de réponse. Mon problème est que je voudrais associé une variable php avec un lien html. ...
Bonjour, j'ai un petit script de suppression de news que je souhaiterais exécuter avec la crontab. mon script s'appelle suppr_news.php, quelqu'un po...
Re-bonjour, Je re-pose la question différement, je ne suis pas sûr d'avoir été clair dans mon dernier post : si j'ai une variable $chaine = "45 AZER...
bonjour, je suis en train de modifier un script et je voudrais ajouter une variable d'un fichier php dans un fichier js java script, cette variable v...
Bonjour à tous, J'aimerais generer automatiquement mes metas dans mon fichier header.php, Le probleme, c'est que j'ai plusieurs pages artistes.ph...
Bonjour, voici un message d'erreur qui apparait lors de l'exécution de mon script php : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167...
Bonjour. Je suis en train de tenter de coder un petit système de webradio pour une amie avec possibilité de gestions des fichiers qui peuvent être up...
Bonjour à toute la communauté CCM :) voilà, pour mon 1er message sur ce forum ( ^^; faut bien un début à tout), j'ai un problème cornélien à vous s...
Bonjour je bloque sur une fonction en php j'ai une table dans ma base de donnée composée de deux champs (salon et utilisateur) sachant qu'un ut...
Voila j'ai un petit prob de banniere elle ne donne pas le lien pour retourner sur le site.., qui peux me dire comment rendre ce code avec un lien v...
Bonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier a...
Quesqu'il y a de mal dans ce code? Erreur: Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in c:\documents and settings\william\mes documents\d...
Bonjour à vous, Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^ LIEN: php besoin d ...
Bonjour à tous, Est-il possible en php, de connaitre le nombre de parametres d'une fonction? Je m'explique, si je veux par exemple faire une foncti...
Salut tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette ligne de php comporte des erreur car j'ai un site avec des news que je rentre ...
Questions et réponses sur PHP