Forum PHP

Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sassou PHP

Connexion sql server 2008 a ms sql server

Bonjour, je veux connecter mon formulaire php a une BD sql server vu que Wamp ne marche plus sur mon ordinateur. J'ai essayer plusieurs codes j'ai...

3 réponses 21 juil. 2021 par Sassou9
flexi2202 PHP

Probleme avec un link dans mon fichier de connexion

Résolu

bonsoir a tous je viens de tester mon site sur un hébergeur gratuit et tout fonctionne a merveille notamment la connexion par contre sur mon hé...

8 réponses 19 juil. 2021 par flexi2202
firpic PHP

Probleme de requete mysql/php

Résolu

Je préviens juste avant j'ai poser ma question dans la rubrique php car, je ne trouvait pas la rubrique mysql. Bonjour, j'ai fait une page de m...

3 réponses 15 juil. 2021 par firpic
BideAugustin PHP

Une barre de progression séquentielle.

Bonjour, Besoin d'aide mes frères et soeurs. Urgent svp. J'ai un code de barre de progression que j'aimerai programmer de manière à ce que ça s...

3 réponses 14 juil. 2021 par yg_be
Shize815 PHP

[aide] je me noie entre ftp, sql, localhost et php...

Résolu

Bonjour, Je vous fais un bref topo : je suis en stage d'informatique après seulement un an de formation durant lequel j'ai brièvement vu la SQL mai...

9 réponses 11 juil. 2021 par Celinette
Max747 PHP

Effacer message warning.

Résolu

Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs j'ai ce message warning qui survient lorsque la partie débute et qu'aucun mouvement de pièces n'est pas enco...

3 réponses 10 juil. 2021 par Max747
kj PHP

Comment envoyer de sms avec l'api twilio

Bonjour, j'ai intégré dans mon programme un système d'envoi de sms avec php, je voudrais utiliser un api twilio pour envoyer des sms. je l'ai adapté p...

18 réponses 9 juil. 2021 par barnabe0057
E3SDSTT PHP

Exécution de php

Bonjour, je lence le phpmyadmin sous ubuntu mais c'est le script qui s'affiche, que faire

1 réponse 8 juil. 2021 par jordane45
Sof PHP

Ajouter aux panier (php/ajax/jquery)

Bonjour, J'ai créé un bouton nommé "ajouter au panier " qui sera intermédiaire entre la base de donnée et le site .. que je voudrais programmer av...

1 réponse 6 juil. 2021 par jordane45
Sof PHP

Récupérer juste au moment d'insertion (php/mysql)

Bonjour, Au moment où je clique sur le bouton envoyez .. un id_commande sera envoyer à une table nommé commande .. et puis je souhaite le récupére...

2 réponses 6 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
charlottedu0101 PHP

Programmer un re captcha

Bonjour, J'ai essayé plusieurs tutos (qui se disent simples à réaliser) que ça soit en anglais ou en français pour installer un recaptcha "je ne s...

1 réponse 6 juil. 2021 par jordane45
firpic PHP

Envoyer des donner et vérifier si elle excite déjà

Résolu

Bonjour, J'ai conçu cette page web pour envoyer des donné dans un table, j'ai fais une fonction qui teste si le table saisie excite, une autre fonct...

16 réponses 5 juil. 2021 par firpic
firpic PHP

Requetes qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fais un programme pour vérifier si la table saisie existe, si oui, il vérifie que le numéro de l'épisode saisie existe, si non, il l'a...

21 réponses 5 juil. 2021 par firpic
yves_2021 PHP

Warning: pdostatement::execute(): sqlstate[hy093]:

J'essaye de contruire un code mot de passe oublié, j'ai des erreurs 1)Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: ...

10 réponses 2 juil. 2021 par jordane45
DwightShrut PHP

Redirection header("location:...")

Salut à tous, alors voilà, j'ai fais une petite technique pour rediriger comme je voulais mes liens avec des balises sans problème, néanmoins, j'ai u...

15 réponses 2 juil. 2021 par DwightShrut
yves_2021 PHP

Warning: pdostatement::execute():

Résolu

J'essaye de contruire un code mot de passe oublié, j'ai des erreurs 1)Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: ...

1 réponse 29 juin 2021 par yg_be
rdbn PHP

Récupérer le dernier id (code igniter)

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le dernier id de ma table produits mais en vain.. première tentative avec function last_id(){ $this->db-...

3 réponses 28 juin 2021 par rdbn
flexi2202 PHP

Problème avec la mise au propre de variable

Résolu

bonjour a tous j ai un formulaire tout simple ou je récupère des variables pour ensuite les envoyés dans ma base de donnée donc comme on l as dit e...

9 réponses 28 juin 2021 par flexi2202
VitalyLG PHP

Undefined index

Bonjour, J'ai eu un problème suivant sous MAMP: code: Message que je reçois: Notice: Undefined index: possesseur in D:\MAMP\htdocs\prepar...

4 réponses 27 juin 2021 par jordane45
danielos77 PHP

Foreach sur 2 clés

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau associatif du genre : $cle1 s'appelle b et à pour valeur b $clé2 s'appelle motb et à pour valeur TOTO $cle3 s'a...

17 réponses 26 juin 2021 par danielos77
Gg PHP

Données non insérées dans la bdd

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant l'update des données dans ma BDD. J'arrive à afficher les données mais pas à les updater dans ma BDD. ...

24 réponses 24 juin 2021 par Gg78140
flexi2202 PHP

Comment imbriquer une url de redirection dans du php

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais après avoir télécharger un fichier avoir un lien qui va réinitialiser la page mais en gardant les infos de l utili...

6 réponses 23 juin 2021 par flexi2202
expericam PHP

Python -> php

Résolu

Bonjour, je cherche a modifier un code python en php pouvais vous m'aidée

1 réponse 23 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Tzmagnum PHP

Problème requête mysqli

Résolu

Bonjour, Toutes mes autres requêtes de ma page fonctionne, pourquoi pas celle-ci svp ? Sachant que le nom de ma base de donnée est le même que ...

5 réponses 23 juin 2021 par jordane45
Gammer68 PHP

Erreur wampserver

Bonjour à tous, Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce pa...

2 réponses 22 juin 2021 par Gammer68
RoDy PHP

If pour un <input type="number">

Résolu

Salut, alors voilà je pense c'est un truc tout con mais je suis encore plus con pour ne pas trouver, j'ai fais un if et des elseif car j'aimerai appor...

2 réponses 22 juin 2021 par RoDy
bglevon PHP

Problème innerjoin querybuilder doctrine

Résolu

Bonjour, J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail : ...

1 réponse 22 juin 2021 par bglevon
Mouad5 PHP

Php5

Bonjour, C’est un langage interprété. mais la question est c’est quoi la d’effirence !!!

1 réponse 21 juin 2021 par jordane45
khion PHP

Undefined index: imge in c:

Bonjour la Communauté. s'il vous plait besoin de votre aide. voici mon code: $imge = isset($_FILES[&apos;imge&apos;]); $req = $pdo->query("SELECT...

9 réponses 21 juin 2021 par jordane45
Rod PHP

Étudiante

Bonjour, Je besoins de savoir comment programmé en php

1 réponse 21 juin 2021 par Utilisateur anonyme
danielos77 PHP

Formulaire avec champs dans echo

Résolu

Bonjour, J'ai le formulaire ci-dessous qui ne présente pas de message d'erreur, mais pourtant n'envoie aucune donnée. Au début je pensais que c'éta...

3 réponses 20 juin 2021 par danielos77
khion PHP

Pas d'afichage de ma requête

salut Communauté. bedoin de votre aide pour trouver l'erreur de mon code. je n'arrive pas a afficher l'image. merci

7 réponses 20 juin 2021 par jordane45
danielos77 PHP

Affecter nom à des select d'après id

Résolu

Bonjour, A partir d'une requête jointe, je récupère des données dans un tableau. Je souhaiterai mettre un select en fin de chaque ligne pour pouvo...

5 réponses 19 juin 2021 par danielos77
amira_by PHP

Affichage d'une imge aprés la modification

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec l'affichage d'une image, a chaque fois il récupéré l’ancienne voici le code : / $my_photo = $r_cou[&ap...

1 réponse 18 juin 2021 par yg_be
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 37 138