Les discussions

Programmation php

Bonjour, J'ai fait une requête PHP mais un message d'erreur s'affiche on me disant que la table n'existe pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Joindre 3 tables php-mysql

Bonjour, je souhaite joindre 3 table pour n'afficher que certaines valeurs. ex. à partir de la première table, recéper la reference dans la 2è et 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jee pee

Mise à jour de formulaire

Bonjour, j'ai une liste de table à laquelle j'ai ajouté une colonne à écrire. Tout marche sauf qu'à chaque modification (colonne peniche) il n'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
binousha_1022

Conception d'une plateforme web de gestion des salles de conferences

Bonjour, je suis Marcus débutant dans la programmation des sites web je sollicite votre aide pour pouvoir me fournir le code pour un formulaire d’in...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
yg_be

Mettre une image en php

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Antho_690

Verification de num

Bonjour, comment verifier si un numero a le format 225 09090909 avant validation

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Voir les élément de la base de donnée affichés par une page différentes

bonjour les amis. mon problème est le suivant. j'ai créer une page pour afficher les données via un formulaire par l’intermédiaire d'une bdd. Ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Hashage mot de passe

Bonjour Quel est le moyen le plus de hasher son mot de passe dans son site sha1; sha256 ou d'autres techniques php que je ne connais pas PS: je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Figer du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de gestion et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur rentre des informations dans ce formulaire cela les envoie sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Insert 0. ok depuis mysql. ko depuis php

Bonjour, J'exécute cette requête. INSERT INTO t ( a , b , c ) VALUES ( 98 , 'f' , 0 ) Depuis MySQL, j'ai les bonnes données dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Afficher un message d'erreur dans un popup

Bonjour, Je travaille sur un projet dont le code est en langage PHP et il est organisé par MVC et je sais pas comment afficher l'erreur "invalide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
marie_reine

Ancrage automatique des titres

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Danieldes

Envoie de donées vers un tableau excel

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d''envoyer des données dans un tabeau excel ? Et si c'est possible comment le faire car je n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Baremoto

Vérification recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation en php et j'essaye de faire un formulaire d'inscription avec une vérification reCAPTCHA, cependant...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
info_php

Ajout image carousel

Bonjour, Je réalise un site web et pour une question de facilité : J'aimerai faire un système qui permettrai a l'utilisateur via un bouton d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
arthur1549

Qr code dans un pdf

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un Projet informatique de Conception d'une application Web de PLANNING DE FORMATION, laquelle exige qu'...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Red6Pc

Ma page php se télécharge au lieu de se lancer

Bonjour, quand je lance ma page films.php elle se télécharge à chaque fois au lieu de se lancer je ne comprend pas d'ou vient le probléme même si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit problème avec l'installation des extensions de twig

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installation des extensions de twig quand je lance la commande "composer require twig/extensions" j'ai le messa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
DarkChyper

Php confirmation par mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'écriture correcte pour envoyer un mail de confirmation avec un lien cliquable. J'ai par ex. entre autre: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jo-el

Problème lors du traitement d'un input

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Je souhaite que l’utilisateur puisse modifier la quantité d’un objet dans so...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jordane45

Contenu d'un repertoire et affichage des fihiers

Bonjour, Je debute tout doucement en programmation. Je dois créer une page HTML qui liste le contenu d'un dossier. Il faut que en cliquant sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
yg_be

Problème avec la condition if qui s'execute pas

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour tous ceux qui vont intervenir pour m'aider à résoudre mon problème. En fait, cela fait des semaines que je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Php sur google maps

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de programmation, je cherche comment pointer un un script PHP sur l'API de google maps. Je veux vraiment l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jordane45

Créer un formulaire avec elseif

 Résolu

Salut à tous. Je vous prie de m'aider. J'aimerai créer un formulaire avec "if" ,"elseif" et "else" avec une partie qui affiche le formulaire quand l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
BideAugustin

Parse error: syntax error, unexpected 'use' (t_use)

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis entrain de creer un api-rest en php pour l'authentification. Je voudrais generer un token. J'utilise une libraire. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Amine448

Impossible d'activer mon compte en local

 Résolu

salut, je me debute en Php. Depuis peu j'ai entreprit de créer un site e-commerce sous wampserver question de m'exercer en php. Tout allait bien mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Comment prédéfinir l'objet d'un mail envoyer en php

Salut à tous, J'aimerai prédéfinir l'objet du mail que l'utilisateur envoie grâce à mon formulaire de contact. En fait, je prédéfinis l'objet du ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
gmatg

Php.ini et session.

Bonjour, je suis entrain de développer un chat. Ma BDD utilisateur a un champ is_available qui est égual a 0 quand l'utilisateur est hors ligne, 1 si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
yg_be

Sqlstate[23000] integrity constraint violation: 1452

 Résolu

Bonjour j'ai un problème lors d'un update d'une base de donnée avec celle-ci: Erreur !: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1452 Cann...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
drenfa

Construire un formulaire avec if ,else,elseif

 Fermé

Bonjour Comment créer un formulaire selon trois principes PHP: 1- Le formulaire apparaît simplement, quand l'utilisateur n'a rien inséré 2- Le f...

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Whismeril

Récupération des données du formulaire

 Résolu

Bonjour mon code PHP que voici ne ramène aucune erreur mais n'envoi pas les données de mon formulaire dans la base de données mysql .....quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
luckyman2020

Besoin de la poo

Bonjour, Je viens de terminer avec les bases de PHP et avec sa je peut déjà aisément faire des pages dynamiques, je suis capable de créer des chats,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jlfond

Ne reçois pas de mail - xampp

Salut à tous Je suis en train de chercher le problème à ma solution, mais je ne trouve pas. Lorsque je teste mes projets (notamment un formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gmatg

Aider mw

Bonjour, Les amis suis un passionné d l'informatique j'aimerais créer une base de données pour enregistrer des vidéos et films

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jumulka

Problème dans vb.net et puis php

bonjours a tous j'essye de crée un system de connexion avec base de donnée et j'ai un pb quand je test il me marque une erreur alors que tout est bon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Creaction d un api chat en php

Bonjour, Je veux savoir les etapes de la mise en place d un api chat en php

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Php problème de sessions

Bonjour, (Et oui encore des problèmes...) J'ai hébergé mon site sur les pages perso de free.fr et j'ai une erreur : Warning: session_start() [func...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Erreur pdo

Bonjour, J'ai un problème, j'ai ces erreurs : Fatal error: in C:\wamp64\www\Projet en template\index.php on line 21 PDOException: in C:\wamp64...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jordane45

Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
ir_1997

Vérification de remplissage de formulaire

Bonjour, Je travaille sur un projet où les utilisateurs doivent absolument remplir un formulaire deux fois par jour. L'application se met en évidenc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
yg_be

Fichier php s'enregistre au lieu de s’exécuter

Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers PHP. En fait, j'ai installé php et le serveur Apache, et j'ai suivi un tutoriel pour faire toutes les co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Merie20

Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list

 Résolu

Bonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Datas formulaire non transmises à table sql

bonjour, J'avais un formulaire qui transmettait bien toutes les données des inscriptions à ma news lettre, à ma table MySql. Mais depuis que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
traderpierre

Invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
eau18

Masquer un formulaire après validation (twig)

Bonjour, Je bloque actuellement sur un problème, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai une page de produit faites avec le système de cart su...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Script permettant de copier un fichier dans un dossier du même nom

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script en PHP qui permettrait de copier un fichier du type AZEEEZ_000.csv dans un autre répertoire da...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45

Recupérer image

Bonjour, Je vais souvent sur un site internet, qui m'affiche une image JPG dans des balises , or j'aimerais bien récupérer cette image pour la mett...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
crepijules

Mail(): failed to connect to mailserver

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
R0M1_07

Fichier html

Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas Je voudrais savoir comment mettre des choses

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jhuahgk

Petit bête php

Salut à tous, Je reviens vers vous car vous m'aviez bine aider la dernière fois. Aujourd'hui, je rencontre un dernier problème Quand je teste mon f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gmatg
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 38 509