Les discussions
Actualiser une valeur sous php/mysql
RésoluBonjour à tous, je cherche une solution au problème suivant : je ne sais pas comment modifier en php un seul champ dans un enregistrement de base mys...
Ou trouver un script php pour le troc?
Bonjour à tous, J'aimerai créer un site de troc mais je ne sais pas ou trouver un script en php (de préférence gratuit), de plus je n'ai pas les conn...
[php]problème de variable pour formulaire
Bonjour a tous. Comme vous vous en doutez j'ai un petit problème sur un projet en php que je suis en train de réalisé. J'ai crée une basse de do...
Php recuperer la couleur d'un input
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cli...
[php] help nb d'occurence groupés par un g by
Bonjour, Je planche sur une requete SQL... J'ai une base avec 2 champs (id / numero) Voila les occurences : 1/ 2 2/ 1 3/ 1 4/ 3 5/ 3 ...
[php] oubli d'une fonction
Bonjour, Je suis incapable de remettre la main sur la fonction qui permet de connaitre la taille d'un tableau en php... Ca doit être un dérivé d...
Comment démarrer avec easy php 2.0
Bonjour a tous, je viens d'installer sur mon PC Easy php v2.0 B1 et puis je ne sais plus quoi faire en premier sachant que je voudrais créer mon site ...
[php]requete mysql
Résolubonjour, j'ai un souci au niveau de la partie des requetes mysql de mon script. j'ai chercher dans pas mal de site, jai essayer beaucoup d'exemple, m...
[php] : encodage image
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais encapsuler une image dans du XML. D'apres mes recherches il faut encoder l'image en BASE64 avant de l'écrire dans ...
[php]probleme requete snmp,afichage formulair
RésoluBonjour, on va déjà dire que je sui un débutant dans le php, en fait je fai mon stage en DUT réseaux et Télécom et jai un souci au niveau du projet ...
[php] problème au niveau de ma requete sql
RésoluBonjour à tous, Je suis débutante en php et pour le site internet que je suis en train de créer, j'ai trouvé un script sur internet qui permet de cré...
Warning php
J'ai un problème avec php Je voudrais utiliser une boucle pour faire afficher autant de fois possible des champs de saisies en fait, quand un ut...
Probleme formulaire de contact php
Bonjour, je suis entrain de créer mon site internet et j'ai un petit probleme avec ma page de contact. J'ai mis sur ma page de contact un petit ...
Comment on fait pour crééer un sit avec php?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un sit web en php sans avoir besoin d'un type de logiciel tout comme "easy php'. Je voudrais savo...
[xml][php] parser fichier xml un peu special
Deja bonjour a tous. Voila cela fait deja un petit bout de temps que j'essai de m'en sortir avec un parseur xml afin de pouvoir realiser mon projet...
[php] récupération d'un paramètre
RésoluBonjour tout le monde! je souhaite en fait mettre à jour une table (en l'occurence une table contenant une liste de personnes) dès que l'utilisateu...
Checkbox et php
bonjours à tous! je suis sur la conception d'un site tout à fait ordinaire qui nécessite une inscription de la part des membres utilisateur. Ce sit...
Php - formulaire de recherche dynamique
J'aimerais créer un formulaire de recherche en PHP. Jusque là tout va bien. La difficulté est de le rendre vraiment dynamique et pas seulement au mome...
Actualisation automatique en php
Bonjour, Je cherche à programmer sur un site web une page en PHP (page1.php) qui va chercher des infos sur une page d'un autre site (page2.html) e...
[php+javascript] js activé?+lire champs form
Bonjour, Le but recherché est de vérifier si le javascript est activé. J'ai vu sur le forum différents sujets à ce propos, mais pas exactement ce q...
Serveur apache|mysql|php
Bonjour, je cherche un serveur Apache|MySQL|PHP autre que EasyPHP pouvant tourner sur Windows XP. Merci
[php] récupération d'un paramètre
Bonjour bonjour! je dispose de 2 iframes affichées sur une même page (cadre gauche et droit) sur mon cadre gauche je dispose d'une liste de pers...
[ php ] parse error
Bonjour j'I un probleme avec mon code php et je ne trouve pas la raison de l'erreur. J'ai l'erreur suivante: Parse error: parse error, expecting `...
[php] gros calcul de timestamp... j'ai besoin
Bonjour à tous Je programme actuellement un gros script et j'arrive sur la fin. Mais j'ai un petit soucis avec les timestamp, et je n'arrive pas à f...
Php, plusieurs image en background
Bonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a placé plusieurs image en background. C'est peut etre pas possible ? En gros voila le code que j...
Du html au php
Bonnour, Voila en cours j'ai fait un site tout en html et maintenant je dois le transcrire en php avec easy_php tout en ayant des bases de données ...
Easyphp arreté aidez moi
Bonjour, j'ai télecharger easyPHP 1-8 plusieurs fois mais il est toujours arreté . le serveur apache arreté et il ne veut pas démarrer et Mysql est ...
[php] liste a selection multiple
Bonjour, j'ai une liste à selection multiple formée à partir de données de ma base de données et je cherche à recuperer tous les resultats séléctionné...
Php : phpmyadmin : pb session et/ou cookies
Bonjour à tous Je développe actuellement un site avec un sevreur apache et j'utilise EasyPHP. Mon pb est le suivant : j'ai créé des sessions pour la...
[php & sql] problème avec retour chariot
RésoluBonjour tout le mondes, j'ai encore un petit soussi ça craint. alors j'effectuer en php un formulaire et dans la parti adresse j'ai effectuer le co...
[php] construction de tableaux
RésoluBonjour à tous, voilà mon soucis : Je souhaite récupérer dans mon tableau $tab les variables $var et leur valeurs correspondent $val ! Voici mon bou...
Php mysql
RésoluBonjour, Je cherche un développeur PHP Mysql intéressé pour ce lancer dans un projet de création d'un site internet proposant d'effectuer des calcu...
Php/pdf : sauvegarde automatique
Salut, je voulais savoir s'il existait un moyen de sauvegarder automatiquement une page en php contenant des informations provenant d'une base d...
[javascript/php] passage d'informations
Bonjour à tous! Je dispose sur ma page php de 2 frames : - celle de gauche contient une liste de personnes - celle de droite un formulaire de cr...
Php, lecture à distance
bonjour, je suis en train de mettre en place une application web (en php) à usage pro, et je me confontre à un petit problème. Je voudrais à l'aide ...
[php]récuper les resultats d'une recherche
RésoluBonjour a vous tous. Voila je suis face à un petit soucis Je vous expose déja le fonctionnement rapide de ce que j'ai réalisé. J'ai un moteur de ...
[php] un pb de numérotation d'un résultat
Bonjour à tous... Je vous explique mon problème, en fait j'ai une requète de ce type : $sql = "select ecoles.id, ecoles.nom_ecole, ecoles.u...
Problème avec mon code php
salut moi c'est theodore j'ai 1problème avec mon code php je n'arrive pas à aficher les données dans ma base de donnée aidez voici mon code formation...
[php] transmission d'informations
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, je vais essayer d'être clair dans mon énoncé ^^ : Je dispose d'une interface php conçernant la ges...
[php-sql] taille de page
Bonjour. Voila je suis en train de creer une interface sql-php. Je recupere les informations de la base de données sur une page htm. Cependant, cer...
[php] variable défaillante temporairement ?
RésoluBonjour, Voilà je me lance en PHP, du coup je rencontre des problèmes parfois... surprenants. J'ai une variable array qui contient des infos d'u...
Récupérer données vers php
RésoluRe-bonjour à tous ! Apparemment, mon problème ne vous a pas enchanté ou bien n'était pas assez explicite. J'essaie donc de préciser : G implémenté u...
Php - mettre req sql dans variable php
Résolubonjour je vais essayer de poser le probleme clairement ... j'ai fais une requete sql, j'affiche le résultat dans un tableau avec dans la derniere c...
Créer une page entièrement en php
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un script php qui permet de générer une page html entièrement (c'est à dire le titre de la ...
[easyphp ne reconnait pas les champs
salut a tous ! mon probleme c que mes scripts php marche tres bien quand je les hebergent sur un serveur web , mais quand je les compiles avec easy...
Agenda site php/javascript
bonjour, j'ai un prob ,je veux un calandrie ou agenda pour mon site web et je veux qu'il soit en php ou javascript svp j'ai pas trouve bon chose m...
[php]=>chercher mot/phrase dans une variable
RésoluBonjour, je suis en train de développer une page php qui me récupère la configuration d'un switch cisco et me la stocke dans un fichier. Ensuite ...
[php&mysql]pb de connexion
Salut, essayer de créer un formulaire afin d'identifier un utilisateur mais j'ai une erreur au niveau de mysql_fetch_row (je pense) voici le code: fo...
S.o.s débutant problème php
Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site avec un éditeur WYSIG (Namo Webeditor 2006). Je voudrais que lorsqu'un visiteur arrive sur mon si...
Problème sql et php
salut tt monde alors j'ai un petit sousi avec une modification que je souhaite effectué sur une base de donné le code qui effectu la modification ...