Les discussions

Parcours csv en php

Bonjour, Je dois parcourir un fichier csv et ensuite afficher les données sur mon site. Mon csv est de ce type Cellule A Cellule B Prenom Nom f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
niou142

[php] masquer adresse destination d'un input

Bonjour, je viens demander votre aide dans l'espoir d'avoir une réponse claire au sujet suivant. Dans le cadre d'un développement de site web sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dev

Php/flash : affichage de deux variables ...

Salut, j'ai un fichier php qui contient :

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Diabu

Héberger son site php sur sa propre machine

Bonjour, j'ai un site fait en php que j'aimerai rendre accessible à tous mes collègues de bureau à partir de ma machibe, je ne sais pas comment m'y p...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Alain_42

Prob lors de l'install d'un module sur phpbb

Tout d'abord, bonjour à tous, J'expose mon problème, lors de l'installation d'un module sur phpBB(ver 1.03), le module en question est un module pour...

google

Variable en javascript > en php

Bonjour, j'ai besoin d'attribuer la valeur d'une variable "code" en javascript à une variable en php: dans le code ci-dessous ,je veux récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
developper55

Pb php

Bonjour, sur mon site, je veux un formulaire permettant de changer le style du site via les feuilles css. Je vous montre le code vous comprendrez...

croy

Php

Bonjour, JE fé un stage sur un site,j'ai créer un formulaire a envoyer par les utilisateurs,, mais je veux mettre de php ,pour que le formulaire soit...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
afrodje

Php/sql lister les attributs

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...

le père

Problème vocabulaire en php

j'ai réalisé un projet en php1.6 et j'ai essayé de tourner l'application en utilisant php1.8 mais problème de connexion à la base de données meme les ...

afrodje

Php, afficher une page et l'envoyer par mail

Bonjour, J'utilise php pour faire un questionnaire et la page de résultat? Ce que je veux faire c'est afficher une page de résultat et en même te...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ericleclerc1985

[script php]comment afficher la date enarabe

Bonjour, j'aimerai afficher la date HIJRI en php exemple .... ربيع الاول et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
figosat

[php/mysql] débutant demande conseils.

Bonjour, J'aimerais créer un tableau qui contienne: -1ere colonne: les mois -2/3/4/5eme colonnes les semaines Tout cela est stocker dans ma ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
smile-boy

Php/mysql probleme systeme de mp !!!

Bonjour,je vien de faire un script pour envoyer des MP mais quand jessaye de les récuper de ma BDD ya rien qui me va . Voici les 2 pages pour le scri...

Alain_42

[php]formulaire de contact

Bonsoir tous le monde, Je voudrais savoir comment créer un formulaire de contact le plus simple possible Je vous éxplique le principe : dès que la ...

OrionS

Upload un dossier via php script

Bonjour voila je cherche un script pour uploader un dossier (pas juste les fichier qui sont dedans mais aussi le dossier je ne pense pas que php se...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Renesis3

Uplaod en php

bonjour, je souhaiterais pouvoir copier un fichier dans un répertoire qui se trouve sur un lecteur réseau. Cependant j'y arrive pas car le...

Alain_42

Code de source php?

Résolu

salut, je veux avoir les codes de source PHP pour faire une création d'un forum

Touki

Logiciel dev ? (php ou asp)

Résolu

Bonjour, je doit d abord preciser que je travaille en flash et en xhtml . j ai un site a realiser pour une organisation mais le demandeur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
RAD ZONE

<? sans php???

Résolu

Bonjour, j'ai déja vu des script php qui ne débute que par

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Lammerz33

Php mysql question sur les variables

Résolu

Bonjour, Voila j'ai se code là : $requete=("select * from `toto` where `Intitule` = '". $_POST['IntituleC] ."'"); $req=mysql_query($requete); ...

MatthMirage

Problème php/formulaire

Bonjour, j'ai crée un formulaire, mais, quand je reçoit le message par e-mail, le nom de la personne connectée n'apparaît pas ! Voici mon code...

pitxu

Cmt utiliser .htaccess sous esayphp1.8

Résolu

Bonjour,je voudrais une aide sur l'utilisation du fichier .htaccess sous esapyphp1.8 pour le besoin suivant: mon prb est le suivant:j'ai un ensembl...

Nico_

Le simple guillemet sous php me pose problème

Résolu

Bonjour, Je passe une bdd de forum aztek sur phpbb3 (d'ailleurs quand tout sera fini mon collègue et moi mettront en ligne le tuto qui n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
gaumez

Intégration d'une application flash en php

Bonjour, J'ai un problème dans mon site: c'est que l'une des modules de ce site est une module de chat et elle est faite à part en flash (applica...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
RAD ZONE

[php]mail(); existante , test si envoi possib

Bonjour, J'ai un script d'envoi de mail pour un formulaire de contact. Dans le cas ou la fonction mail est active le mail part sans encombre a p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
GC

Conversion video php

Bonjour, J'ai un site internet avec une page VIDEOS. J'arrive très bien a insérer tous les fichiers AVI ou MPG ou MOV apres les avois mis sur m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
trekk

Problème avec php5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette version. J'héberge mes page sur mon espace free. ma page : " nouv.php5" dans ma barre d'a...

Scalpweb

Fichier au lieu d'une base de données en php

Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon site en PHP une partie où les visiteur pourront faire des commentaires. Maintenant pour stocker les données ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zeckiis

Script php

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour la création d'un script php. En effet, il a pour but de comparer 2 base de donnée et ensuite de deceler des diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Alain_42

[php] un formulaire php

Bonjour, Je voudrai créer un formulaire php, je m'explique : Un formulaire qui fait appel à un table pour avoir un menu (par ex titre,1 titre2, e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Un questionnaire en php/html en local

Bonjour, Je suis confronté à un problème : J'aimerais créer un fichier html ou php qui contiendrait un questionnaire avec QCM + Réponses à rédig...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Themushroom

Validé adresse mail php ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de tester la validité d'une adresse mail mais j'ai cet erreur qui saffiche Fatal error: Call to undefined function getm...

Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Xil

[php] passer un tableau avec un post ou get

Résolu

Bonjour, J'aimerai passé un tableau d'une page à l'autre a l'aide d'un formulaire mais je n'arrive pas. formualaire.php echo ''; echo ' '; ...

afrodje

[php & mysql] $var = mysql_query...

Bonjour, voici mon petit soucis aujourd'hui. J'ai une requête qui me retourne uniquement 1 seul résultat. Donc je n'ai pas envi de faire de boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
croy

[php] header dans un include ??

Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Blue project

[php] probleme include

Bonjour, tout d'abord merci de venir voir mon problème. Je vous l'explique : j'ai créé un site dont les pages apparaissent dans un cadre...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
masdmaah

Php : erreur 400 : n'interprète pas mes pages

Bonjour à tous, Voila, j'ai configuré Apache et PHP, mais il interprète pas mes pages PHP. Je ne veux pas utilisé EasyPHP, car j'ai déjà installé MyS...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
clintm

[erreur apache] lors de l'installation de php

salut, j'ai suivi un ce tuto https://framalibre.org pour installer apache, php, mysql Alors j'ai installer apache, qui fonctionne bien en local ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
clintm

Aplication en php

Bonjour, Je besoin d'application en Php parler de gestion de stoke. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Nahnauh

Php asp ou jsp ? mysql postgresql (oracle) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site dont la caractéristique principale est la sécurité. Selon vous quel langage dois-je utiliser ?? Et si mon sy...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bilkot

Fonction php

Bonjour, J'aimerais connaitre la fonction PHP qui permet de récupérer la valeur du nom de l'utilisateur windows qui se connecte à mon site intran...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Pb window.open, +php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un bouton de confirmation une fois en clique Oui, il faut qu'on passe vers la page remove.php mon prob que l'url d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
developper55

[php] validation d1 formulaire via phpmyadmin

Bonjour, Voilà j'ai besoin que qq'un qui me dise où est-ce que mon code cloche. Il permet d'enregistrer un eleve grâce à un formulaire dans la ba...

kanabinch

Recuperer la valeur d'une requête en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer la valeur de ma requete sql afin de la mettre dans une variable php et de l'afficher sur mon site , voici mon script...

glde

Formulaire php

Bonjour, Bonjour, j'ai un formulaire d'upload d' image ki marche a merveil mais kan je le duplique il m'envoi des messages d'erreur je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
pmorin

Afficher une variable en php

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage : j'ai : $c=1; $debut = 'Question'; $ChampTotal= $debut . $c ; ce qui me donne Question1 je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
s.spark

Php/ajax

Résolu

Bonsoir; Est-ce qu’il existe un kit comme AjaxControlToolkit pour php qui contient des exemples comme calendrier...accordeon...un dropdown menu... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Dalida

Problème affichage php

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage : j'ai : $c=1; $debut = 'Question'; $ChampTotal= $debut . $c ; ce qui me donne Quest...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
le père

Php - swf rendre impossible téléchargement

Bonjour, Je travaille présentement sur un site web et je cherche un moyen d'insérer une animation Flash (simple swf) sans que le premier gars qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
RAD ZONE
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 38 527