Les discussions

[php] un formulaire php

Bonjour, Je voudrai créer un formulaire php, je m'explique : Un formulaire qui fait appel à un table pour avoir un menu (par ex titre,1 titre2, e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Un questionnaire en php/html en local

Bonjour, Je suis confronté à un problème : J'aimerais créer un fichier html ou php qui contiendrait un questionnaire avec QCM + Réponses à rédig...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Themushroom

Validé adresse mail php ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de tester la validité d'une adresse mail mais j'ai cet erreur qui saffiche Fatal error: Call to undefined function getm...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Xil

[php] passer un tableau avec un post ou get

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passé un tableau d'une page à l'autre a l'aide d'un formulaire mais je n'arrive pas. formualaire.php echo ''; echo ' '; ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
afrodje

[php & mysql] $var = mysql_query...

Bonjour, voici mon petit soucis aujourd'hui. J'ai une requête qui me retourne uniquement 1 seul résultat. Donc je n'ai pas envi de faire de boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
croy

[php] header dans un include ??

Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Blue project

[php] probleme include

Bonjour, tout d'abord merci de venir voir mon problème. Je vous l'explique : j'ai créé un site dont les pages apparaissent dans un cadre...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
masdmaah

Php : erreur 400 : n'interprète pas mes pages

Bonjour à tous, Voila, j'ai configuré Apache et PHP, mais il interprète pas mes pages PHP. Je ne veux pas utilisé EasyPHP, car j'ai déjà installé MyS...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
clintm

[erreur apache] lors de l'installation de php

salut, j'ai suivi un ce tuto https://framalibre.org pour installer apache, php, mysql Alors j'ai installer apache, qui fonctionne bien en local ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
clintm

Aplication en php

Bonjour, Je besoin d'application en Php parler de gestion de stoke. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Nahnauh

Php asp ou jsp ? mysql postgresql (oracle) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site dont la caractéristique principale est la sécurité. Selon vous quel langage dois-je utiliser ?? Et si mon sy...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bilkot

Fonction php

Bonjour, J'aimerais connaitre la fonction PHP qui permet de récupérer la valeur du nom de l'utilisateur windows qui se connecte à mon site intran...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Scalpweb

Pb window.open, +php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un bouton de confirmation une fois en clique Oui, il faut qu'on passe vers la page remove.php mon prob que l'url d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
developper55

[php] validation d1 formulaire via phpmyadmin

Bonjour, Voilà j'ai besoin que qq'un qui me dise où est-ce que mon code cloche. Il permet d'enregistrer un eleve grâce à un formulaire dans la ba...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kanabinch

Recuperer la valeur d'une requête en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer la valeur de ma requete sql afin de la mettre dans une variable php et de l'afficher sur mon site , voici mon script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
glde

Formulaire php

Bonjour, Bonjour, j'ai un formulaire d'upload d' image ki marche a merveil mais kan je le duplique il m'envoi des messages d'erreur je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
pmorin

Afficher une variable en php

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage : j'ai : $c=1; $debut = 'Question'; $ChampTotal= $debut . $c ; ce qui me donne Question1 je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
s.spark

Php/ajax

 Résolu

Bonsoir; Est-ce qu’il existe un kit comme AjaxControlToolkit pour php qui contient des exemples comme calendrier...accordeon...un dropdown menu... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Dalida

Problème affichage php

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage : j'ai : $c=1; $debut = 'Question'; $ChampTotal= $debut . $c ; ce qui me donne Quest...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
le père

Php - swf rendre impossible téléchargement

Bonjour, Je travaille présentement sur un site web et je cherche un moyen d'insérer une animation Flash (simple swf) sans que le premier gars qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
RAD ZONE

Ajout numéro dans une variable en php

Bonjour, Je voudrais ajouter un numéro lors de l'affichage d'une variable mais je n'y arrive pas. for ($c=0; $c < 150; $c++) { echo ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Alain_42

Pbm installation simplephpblog chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon site web hébergé chez free, simpleblogphp que j'ai trouvé sur framasoft. En local ce logiciel me semblait super intéres...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Cyril

Explications guillemets etc en php

Bonjour, Je programme en PHP depuis quelques mois, j' ai notamment développé et designé un site Web avec une page d' administration. Je commence à...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Valche5

Erreur de code sur easyphp

Bonjour, Je veux installer webcalendar v0.9.43 sur mon easy php 1.6 mais quand j'essaye de me connecter une erreur s'affiche : Warning: Cannot a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
runjoey

Programmation php / pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de préparer un pdf dont les informations seront puisées dans des pages PHP + Base MySql : Pouvez-vous me conseiller ou me donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

[php] retour en arrière dans l'arborescence

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en php et j'utilise des connexions.inc afin de me connecter à la base PgAdmin. Il y a en tout ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Mister Moot

Code php

 Résolu

Bonjour, help je trouve pas mon erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\xampp\htdocs\p\upload.php on line 101 je soulign...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
patrice

Php

Bonjour, comment créer newsletter pour mon site

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
rey

Besoin cours - formation php

Bonjour, J'ai suivi il y a 3 ans une formation multimédia, et souhaite à nouveau retravailler sur Internet. Je connais les principes de programma...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Zabuza66

Integration d'un forum phpbb dans un design

Bonjour à tous, j'ai donc plusieurs problemes, je viens de parcourir les differents messages ainsi que la documentation (qui m'as servie pour pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
muld

[php] $_post

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux savoir si on est premier chargement de page en php du genre: if($_POST) { Traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
le père

Problème kit graphique php

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un kit graphique en php le contenu : - 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu ) - 1 feuille en css...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
AnGelluS

Du php sous dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de coder mes site web sous dreamweaver (ouais super me direz vous !!) mais je suis étonné de voir que dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NwK

Aise pour une partie video php

Bonjour, voila je voudrais faire une parti video sur mon site avec 2 page si c'est possible !!! 1er page (video.php) qui donne au visiteur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
thibothib

[php & html] cochage par défaut d'une chckbox

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer un peu ma situation. J'ai pour commencer un petit formulaire ou y figure des checkboxs. Une fois l...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tiradus

Créer un fichier php à la connexion

Bonjour, j'aimerai que lorsque qu'un utilisateur se log sur mon site, qu'un fichier php monpseudo.php se créé, afin d'y enregistrer certaines donné...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
xSmokingbenx

Insérer variable dans un champ en php

Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer une partie de texte (enfin de code) dans une variable de ma base de données. $fonction_Code="function...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Reivax962

[php]problème de transformation de dates

Bonjour, je solicite votre attention sur un petit problème persistant. A noter que je traville à l'aide de Easy PhP. Je voudrais savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
dev

Déployer une base de données avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un base de données "essai" qui contient une table "users". J'aimerais y accéder depuis l'extérieur mais je ne sais pas comment m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

Petite aide pour un forum phpbb

Bonjour, Je viens soliciter votre aide car je veut installer un forum phpBB mais un problème se dresse sur ma route. Je vais sur le liens d'install...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

[php] cocher toutes les cases

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis creer une page ou je peux voir tous les messages que mes utilisateurs s'envoie sur mon sites pour controler qui n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Scalpweb

Problème de transfert de base de données php

Bonjour, je sollicite votre aide afin de pouvoir utiliser la base de données de mon forum. La base de données a été sauvegardée correctement mais je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
schuminator

Php

Bonjour, comment intégrer le php dans mon site

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Alex

[php] probleme de syntaxe

Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire un site internet pour un collège! Je suis blocké sur une page pour que les élèves puissent pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
MaO

Petit probléme formulaire de calcul php

Salut à tous ! Je me tape un livre sur le php en ce moment et j'en suis au passage ou on creée une fonction qui calcule le volume d'un cone en php, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Dalida

Classer les éléments d'une liste php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un site de vidéos, et je suis arrivé à un problème : En fait, mes vidéos sont en liste, et j'aimerais que, quand on clique...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
elimac

Cacher les erreurs en php

 Résolu

bonjour Je voudrais savoir si il est possible de cacher les erreurs qui s'affiche quand il y a une erreur dans php genre celle ci Warning: mysql_con...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Djey

[php] passer d'un ascii à un array

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci : j'aimerai passer un texte séparé par des ASCCII 9 en tableau Array en gros voila ce que j'ai : texte1 ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sebalab

Explication de ce code php

JE SAIS C'EST LOURD MAIS EST CE QUE QQ SERAI CAPABLE DE M'EXPLIQUER PRECISEMENT CE CODE ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
rey

Php, probleme avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP, et j'ai un probleme. J'ai un formulaire qui contient deux balises select je remplis la premier balise avec le resul...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Alain_42
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 38 497