Les discussions

Modification de champ avc listedéroulante php

Résolu

Bonjour, je posséde un formulaire de modification pour des demandes quelquonques. Je voudrais modifier l'état d'avancement des requêtes grâce à p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
woulfmoon

Php encodage

Bonjour à vous, J'ai une page index.php qui va chercher deux autres fichers ( include monficher.php ). Ces deux fichiers sont générés au moyen d'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
arthezius

Comment créer une application web avc du php

Bonjour, j ai besoin de savoir comment créer une application web avec du php. merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ceta

Comparer des valeurs booléennes en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php. Pour commencer, je posséde une table 'personne' ou tous les utilisateurs sont inscrits dedans.Dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
woulfmoon

Script php connexion

Bonjour, jai un probleme: Je veux creer un systeme de connexion. J'ai reussi a rechercher l'id et le mot de passe dans la bdd mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
irreligious

Problème de guillemets, php js

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci de quotes... La console d'erreur de firefox me dit "unterminated string litera...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Kopros

Alléger mon code php tagcloud

Bonsoir à tous, J'ai le code suivant d'un site qui n'est pas encore finalisé (J'ai mis le css dans la page pour faire les essais): Il s'agit de...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
faboons

Cacher des élement dans une boucle php

Résolu

Bonjour, J'essaie de cacher des commentaires. Cependant, il peut avoir plusieurs commentaire par article je dois donc mettre dans une boucle mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jojo673

Comment bien coder en php ?

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de bonnes manières pour bien coder en php... Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
laopatrick

Php: changer la pochette des mp3

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site internet mais il y a un petit bout de code que je ne réussie pas a effectuer. un récapitulatif ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JooS

Requête update en php

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de modification. Ma base de données est sur access et je code en php, cependant j'obtiens cette erreur: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
hooli

Formulaire php soumettre dans base de donnée

Bonjour, je ne savais pas trop qu'elle titre donnée, en faite c'est plus une question de "fonctionnement" qui me chagrine dans la tête ... Pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante : valeurs issues d'1 bdd php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en php. J'ai une liste déroulante avec plusieurs valeurs à mettre à l'intérieur. Seulement, ces derniè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JooS

Formulaire php qui ne fonctionne pas

Formulaire PHP qui ne fonctionne pas je ne reçois que le titre et pas les données Bonjour, Je suis au Sénégal et donc je ne peut plus utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
praud2

Php, garder saut de ligne

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit texte d'accueil que je modifie au moyen d'une interface admin. Mon soucis, c'est que lorsque je saute une ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
TRUNCKS

Phpbb forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est obliger d'utiliser le bbcode pour la creation d'un forum car en php simple j'y arrive tres simplement je dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
schancel

[php] récupérer adresse page courante

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite qu'un lien, peut importe l'emplacement de la page sur laquelle il est placé pointe vers la page actuelle. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lmmm

Plusieurs input file, form php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui fonctionne très bien. Cependant, j'ai ajouté deux input file mais les fichiers qui y sont "uploadé" ne sont pas en...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
oxymore64

Recherche script php anti-spam ou captcha

Bonjour, Je suis a la recherche script PHP anti-spam ou Captcha simple d'utilisation mais bien sur efficace Ca fonction serait de supprimer le spa...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Alain

Valeur onkeypress en php

Résolu

Bonjour, voila j'essai de faire un script de "suggestion". J'vois la chose dans ma tete mais sur le plan codage c'est une autre histoire ( quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jiantox

Aide pr creer liste de mariage en html-php

Bonjour à toute la communauté, et d'avance je remercie déja, tous les braves qui me donneront un peu de leur temps! Mon problème est le suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
PapaPingouin

Mon authentification php5 ne fonctionne pas.

Bonjour, Lorsque je me connecte grâce à mon formulaire d'authentification, cela fonctionne. Lorsque je me déconnecte, cela fonctionne aussi. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dariumis

Php => gd, png et suppression de couleur

Bonjour, J'utilise un script php pour traiter une image chargée avec un formulaire. Dans le cas d'un jpg, je voudrait supprimer le blanc du fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Reivax962

Cron et php

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour écrire un script php appelé par un cron qui envoie les données d'une table par paquet de 10 enregistrements ? MErci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Zven

Undefined offset dans une foreach php

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui me renvois un tableau et ce tableau je vx voir ce qu'il y a dedans si il n'est pas vide mais j'ai quand je le pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Yazou92

Probleme include php

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec le serveur j'ai développer un site PHP et tous marche bien sur mon pc j'utilise wamp mais après qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jordix

[php] recuperer user .htaccess

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
GIO0892

Valeurs aléatoires dans un tableau en php

Bonjour, svp, est-c que quelqu'un peut m'aider? Je dois écrire une structure en php qui contient un tableau d'éléments qui sont générés aléat...

justme

Php array() pour cibler un autre array()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...

Gulvar

Comment heberger un site php

salut, J'ai installé easy php 1.8 sur mon pc qui contient un serveur apache et mysql. Je possède un espace perso wanadoo sur lequel je souhaiterai i...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
scid

Problème de confidentialité sur formulairephp

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ecocinelle

Generer un pdf avec php

Bonjour, Je recherche de l'aide sur le script qui génère un document PDF via PHP j'ai une application que je monte en php, je voudrais géné...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
arthezius

Mail en php à partir d'un serveur sfr...

Bonjour, Je débute en PHP et j'aimerai pouvoir envoyer automatiquement des mails (typiquement pour valider l'inscription d'un internaute). Problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nicolas

[php] astuce pour include

Bonjour, pour un site j'inclue des pages dans l'index : Pour la page index.php j'appelle une page suivant le contenu voulu en get (en vérifiant si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mpmp93

Php fonction mail avec quel serveur smtp ?

Bonjour, pour tester mon site en local j'utilise EasyPHP. J'ai besoin d'utiliser un serveur SMTP pour envoyer un mail lors de la validation d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Leger probleme en php

Bonjour, Je suis entrain de faire une page d'upload d'image, mais j'ai un souci avec les cases .. Regardez mon screen http://www.hackfreepic.i....

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
leprogrammeux

Comment bien concevoir pages php

Bonjour, Je pense que beaucoup de gens comme moi se demande comment quand on a les bases en php de bien coder par la suite. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lord Zero

Session php

Bonjour, j'essaie de développer la partie quizz d'un site, donc pour cela j'ai décidé de mettre en place un système de session. Voici ce que j'ai déve...

Mickael86480

Besoin d'aide - moteur de recherche php/sql

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un petit moteur de recherche pour mon site en php et sql. Seulement j'ai un souci lors de l'affichage des résulta...

Chenowith

Jquery, ajax, setinterval, php

Bonjour, j'ai développé une application qui permet de créer un petit diaporama de page html Pour ce faire : J'utilise AJAX qui via setinterval, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pilten

Utilisation de la librairie jpgraph php

Résolu

Bonjour, Je débute avec le php et je réalise un site sur lequel je dois représenter des données stockées dans une de mes tables sous forme d'un gr...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmation php

Résolu

Bonjour à tous, Afin de réaliser un projet en "collaboration" avec ma fac, je suis censé pouvoir, dans un premier temps, recuperer des coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
armasousou

Recherche délicate dans un .doc en php

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour résoudre un problème assez lourd. Pour mon application je souhaiterais faire une recherche de mot-clé dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
faboons

Connexin a phpmyadmin impossible ...

Résolu

Bonjour, bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alain_42

[php/ajax] lien via ajax

Résolu

Bonjour, j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champs date + liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...

156 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fauve1512

Recherche livre apprentissage php

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un livre qui me permettra d'apprendre le php ou plutot de continuer avec les bases que j'ai deja. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
smag42

Php piocher des fichier de façon aléatoire.

Bonjour, J'ai besoin de piocher des fichier de façon aléatoire, j'ai pensé a la fonction rand en PHP, mais vue quelle ne gère que des chiffres je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Alain_42

Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benoit422

Date en francais dans un module joomla/ php

bonjour à tous, je suis debutant sous php et j'essaye de modifier en vain le code php dans module sous joomla et j'arrive pas à connaitre quel code...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
michael10fr
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 38 545