Les discussions
Qui connai des sites pour creer des site php
Bonjour, Je cherche des sites pour creer un site en php alors si vou en connaissez , donnez moi en s'il vous plait .
Apache/php.ini = php.ini ?
Bonjour, j'aurais besoin d'éditer un fichier : apache/php.ini ou de savoir si un fichier : apache/php.ini est exactement la même chos...
Php formulaire date de naissance
Bonjour, voila j ai un script avec un formulaire en html et un script en php qui insère dans ma base les données entrer par les visiteurs il y a no...
Insérer une date dans mysql avec php
Bonjour, Je peine depuis un moment pour insérer une date dans ma base msql avec php J'ai une table artiste, dedans il y a une colonne a_date de type...
Calendrier php
Bonjour, j'ai inseré un calendier au sein d'un code php, mais le pb c'est que j'arrive pas à affecter la date choisit dans une zone de texte bien...
Probleme php
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code php sur internet qui permet d'envoye le formulaire en mail Mais le souci c'est que quand je le recoi et bien sa ne...
Tester une date avec php
Bonjour, comment je peux tester si une date entrée au clavier est valide ou non avec php et merci d'avance
Blem de rediriction php
Bonjour, J'ai mis a la fin d'une page PHP l'instruction de rediriction suivante: header('Location: devis.php'); ...
Php sessions lien
RésoluBonjour, j ai un fichier php qui a la fin de ma requête renvoie vers un autre script php j effectue le renvoi grâce a comment se comporte ma...
Fichier texte sous php
Bonjour, slt les amis, j'ai un problème en php!! ben je voudrai extraire des information à partir d'un fichier texte en utilisant php.je vous un peti...
Code php page vide
Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'execution de ce code il m'affiche la page vide seulement avec le mot nom sans tableau ni rien ; je travaille a...
Php/mysql probleme de quote
Bonjour, voila j ai un message d'erreur pour l'une de mes requêtes mais je ne vois pas ou est le problème requete : $sql= "INSERT INTO scan...
Module ldap pour php sur xampp
Bonjour, j'utilise xampp, avec le logiciel glpi. je voudrai utiliser l'active directory pour insérer directement les utilisateurs dans le logiciel. Po...
[php]envoyer un mail vers outlook
Bonjour, voila, je voudrai envoyer un mail à partir d'une page PHP vers la messagerie outlook. en fait j'utilise WAMPSERVER pour le PHP. j'ai une p...
Requete sql avec variable php
Bonjour, Voila pour dans mon site internet, je crée une requete sql grace à laquel je vais renseigner une base de données (INSERT) Je veux rempl...
Php choix de css
Bonjour à tous, Je planche pour le moment sur un petit bout de code qui me résiste. J'ai prévu en fait sur mon site web 3 css différents. Ce ...
Phpbb théme
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a installer un théme dans mon PhpBB3 pourtant j'ai tout suivi http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136457.htm...
Php parse error
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer mon forum perso et je beugue sur une erreur php. Voici mon code: //On récupère les variables $i = 0; $temps =...
Espace membres php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un voudrais prendre contact avec moi par Msn ou Skype pour m'apprendre a mettre un Espace Membres PHP sur mon si...
Php affichier les donnee d un fichier
RésoluBonjour, ce que j essaye de faire c est un page web qui affiche les valeur des variable qui ce trouve dans un fichier texte voici le code qui ne ma...
Php option sur textarea
RésoluBonjour, j ai un formulaire avec des textes area et dans ces text area j ai des champs pré remplis mais ces champs peuvent etre supprimer ou modi...
Php : compter une valeur d’une variable aléat
Bonjour, Ça un moment que j’essaie de compter une valeur d’une variable aléatoire, mais je galère depuis quelques heures sans succès. Voila ce q...
Framework php
Bonjour. Je suis en ce moment, à la recherche DU framework php. Mon choix c'est attété sur copix ou cakePHP. Je voulais savoir si il était possible d...
Editeur easy php
Bonjour, chui debuatnt comme utilisateur de easy php,et je trouve pa l'editeur aprés l'installation (ou je sais pa comment acceder a l'editeur easyph...
Probleme en php
RésoluBonjour a tous. Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème qui m'embarrasse. Lorsque j'insere le pseudo dans le fichier .html et que je cliqu...
Problem de ssion avc script php
Bonjour, voila j ai deux fichiers deux script le premier me créer un login le deuxième m affiche le résultat de la création t j veux dans le deuxiè...
Les variables des sessions en php
RésoluBonjours; j'ai trois pages web crées: page1:consultation_client //.........................................
Php
Est ce qu'on peut lier des pages faites en php avec une bases Access ??
Php/mysql probleme verif script
RésoluBonjour, voila j ai un script qui me permet au visiteur de créer un login mais apparemment mon if ne fonctionne pas le login est crée a chaque fois...
Php
Bonjour, est ce qu'il ya une différence entre le php avec mysql et php avec wampserver et cela au niveau de l'ouverture de connexion et les requetes,...
[php]affichage du tableau
Résolubonjour. voila j'ai différents tabeaux dont je voudrai afficher leur contenu sur ma page . cela ne marche pas .... declaration du tableau : ...
Lecture document rtf ligne par ligne en php
Bonjour, sérieusement je ne trouve pas de solution et j'ai besoin d'aide je veux lire un doc rtf cad uniquement son contenu sans les balise et c'est...
Php envoyer mail
RésoluBonjour à tous, Voila je créer mon site web, et dans la parti "Contact" je souhaite envoyer via un formulaire, toutes demande de maintenance. Voici...
Php : if et else comment formuler tout ca
Bonjour, je debute en php donc besoin d un coup de main pour dire en php ce que je souhaite faire... si c est tel-utilisateur alors faire action...
[php - rpg] systéme d'achat
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit jeu rpg en php qui avance petit à petit ;) Peut-on me faire le code Php permettant à mes membres d'achete...
Besoin d'un codeur php mysql pour une interve
Bonjour, Je suis sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et je dois rendre le travail demain. Si quelqu'un de présent peu m'aider. C'est un pr...
Html php frame
RésoluBonjour, J'ai crée une page web séparé en 3 frame horizontale Frame 1 : logo nom du site Frame 2 : formulaire Frame 3 résultat le form...
Php input text
Bonjour, j'ai crée une zone de text ou l'on note la date ce que je souhaiterais c'est pourvoir ajouter un logo fixe à droite du cadre qui sera...
Php include affiche mon code
RésoluBonjour, le probleme que j ai est que mon mon code php est afficher sur la page web voci mon code page1.php include ("includes/tableau1.ph...
Aide php/mysql requête svp
Bonjour à tous, merci de me lire Je débute en php/mysql, et j'aurais une question à vous posez concernant une requête mysql. J'ai une base de don...
[php] problème header
RésoluBonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, je cherche la requète qui me permet d'afficher la liste des noms des colonnes d'une table, est-ce que qu'elqu'un sait comment il faut faire ...
Php supprimer dernier ligne
Bonjour, je voudrai faire un code qui lit un fichier ensuite qui efface la dernier ligne est inserer un nouvelle donnee mes je sais pas comment fa...
Php ecriture de donnee si inexitante
RésoluBonjour, voila j ai essayer de faire un code qui inserer un mot dans un fichier si ce mot ne ce trouve pas dans le fichier texte3.txt mais probl...
Erreur php j arrive pas a la trouver
RésoluBonjour, j ai cette erreur Warning: include(include/bar.php) [function.include]: failed to open stream: Invalid argument in C:\Programme\EasyPHP3...
Oracle_easy php
Bonjour, j'ai installer oracle 8i dans mon pc mais apres l'installation j'arrive pas à utiliser easy php pour créer mes sites web, quel est la soluti...
Securiser des pages en php pour allopass
Bonjour, voila j'ai un problème avec le système allopass je possède 3 pages en php : page1.php= ici ce trouve le script allopass pour validé le cod...
Php aleatoire et securite
RésoluBonjour, ce code est-il suffisement securise d'apres vous? les pages 1.php, 2.php..... contiennent les liens à inclure aléatoirement. Merci!
Php ajoute donnee
Bonjour, le probleme de mon code est qu il ajoute une donnee a la dernier ligne exemple : ?>donnee mes moi je souhaite qu il ajoute la nouve...
Ma premiere page php
Bonjour, Je souhaite créer ma première page en php, mais malgré moultes recherches je ne trouve pas ce que je veux savoir et qui me bloque pour ava...