Les discussions
[php] envoyer un mail
Bonjour, je voudrais envoyer un mail en PHP; j'utilise mail() mais, lorseque j'écrit mon texte , il l'envoi mais en texte ; je voudrais pouvoir l'envo...
Install_visite.php
Biiijour, Je n'arrive pas a executer la page install_visite.php. J'ai dupliqué mon fichier page2.html en l'enregistrant sous page2.php, puis je l'ai ...
[php] tableau ?
RésoluBonjour, voilà, je fais une page qui servira d'en-tête à toutes les pages du site (grâce à 'include'). Voilà le code : La première...
Fenêtre popup-variable php-concaténation
bonjour, j'ai créé une fonction en javascript qui permet d'ouvrir une page dans une fenêtre popup. le nom de la page est la variable. dans ce script,...
[php] probleme de "maximum execution time&
Salut les gens... Voila j'ai créer un bouton pour imprimer une image, Je fais donc appel a un fichier Impression.bat qui envoie une requete du style ...
[php] pb avec cacti
Bonjour. J'ai installé Cacti en suivant ce tutorial : http://www.fb2i.net/article.php3?id_article=18 Aprés avoir réglé le pb de php_gd2.dll, je me r...
Perl -> php
salut, est-il possible de passer des valeurs obtenue grace au language Perl directement pour les utiliser dans un script en php?? merci de votre ai...
[php] afficher si pièce jointe ou pas
Bonjour ! revoici la débutante php ! ;-) cette fois-ci, j'ai un problème d'affichage (et de "Notice: Undefined index:"). mon code php : if (isset($...
Les liens avec le php
bonjour, jai un problème avec les liens que je voudrais insérer en PHP... voici mon lien tel kil fonctionne en html. Fenêtre popup jaimerais le met...
Php et ldap help!!!
Bonjour, J'arrive à me connecter à un serveur ldap, cependant, lorsque j'utilise la fonction ldap_search, cela ne me renvoie aucun résultat, voici mon...
[php] compatibilité
Bonsoir, Je recherche la combine pour faire fonctionner PHP dans un Internet Information Server (IIS) Vers.6 de Microsoft. Ca doit exister mais je n...
"php" aide
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer 2 codes de php. Ce serait mieux par mail donc si quelqu'un peut m'aider qu'il réponde à ce mess...
[php] affichage de données
Bonjour ! débutante en PHP, cherche un peu d'aide... voilà, j'ai fait un formulaire html et je voudrais afficher les données entrées par l'utilisateu...
[easyphp]
Re, Pourriez vous me dire quelle est l adresse/url du serveur MySQL losrqu on installe easyphp par défaut ? Aussi ladresse des bdd créées avec phpm...
[de bd access en utilisant php comment faire]
bonjour comment se connecté à une base de donnée Access en utilisant PHP. j'ai voulu telecharger le pilote ODBC pour qu'il effectue l'opération de tr...
[php] need help pour script de news
Salut, Jai un script permettant de poster des news sur mon site web, script en php, mais jarrive pas à le configurer.. si déja quelqu un se pensait ...
[php] persistance des champs type=file
RésoluSalut, est ce que quelqu'un sait comment conserver le contenu d'un input type=file comme celui ci : entre 2 submits. Je m'explique : quand je fais ...
[php] chemin d'acces
Salut a tous, voila mon message d'erreur : Warning: move_uploaded_file(c:\program files\easyphp1-7\www\uploads\panneau_droite.jpg): failed to open str...
[php]probleme avec mysql_fetch_object
Bonjour, J'ai un petit probleme avec cette foutu fonction de recuperation : Mon script est le suivant : ------------------------------------ $req="...
[php] [...] si string trop gde
Résolubonjour comment fait on, pour mettre [...] si on a un string a afficher trop longue ? genre on a $text="un super long text qui va tout niker ma mise...
[php] formater un nombre pour une boucle
Bonjours, j'utilise une boucle pour retrouver des fichiers et je veux obtenir un nombre de deux chiffre (ex: 2 -> 02). Existe t'il une fonction spécia...
[php] image
RésoluSalut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ... Je voudrais juste qu'ils puissen...
[php/mysql]interrogation d'une base de donnée
RésoluSalut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouve...
Requete php sql, probleme
Salut, petite kestion sur une réquete PHP...je me retrouve avec une requete PHP a modifier car elle contient un erreur! cette requete recupere des don...
Php, array et checkbox
Bonsoir à tous! J'ai vu sur un autre forum que le code suivant était valable: et que les indexes des éléments du tableau étaient attribués automati...
Interfacer access 2003 avec php
bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour interfacer une base access avec php, pour avoir une belle interface web. merci de votre aide
Probleme php ds html
bonjour, je débute en php pour minitier au php, jai créé une page html simple avec du code php: Test PHP Texte mis en avant j'obtiens lors d...
2ème pblèm en php
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros pblèm en PHP , j'ai du mal à organiser mes listes déroulantes, par exemple, la processus doit être sur le mêm allignement...
[php] appel d'un fichier html
alut a tous ! Comment faire pour appeler un fichier HTML dan un script PHP ? j'ai essayé include mais sa m'arangepas trop il n'y en a pas un autre ???...
Php. 2 serveurs ou 2 chemins en localhost??
salut, débutant en php5, je voudrais configfurer 2 serveurs en localhost c.à.d. qu'avec XAMP (égal à easyphp, voir www.apachefriends.com) , je dois pa...
Script en php
bonjour je ne suis pas developpeur en php (ça commence bien !), mais en script ksh sous Aix Mon script Aix crée une page contenant x lignes, qui est ...
Lien,php, javascript
Bonjour!!! Comment faire pour mettre deux actions sur le click d'un lien. En définissant l'ordre dans lequel elles se font merci
Probleme de table [php/mysql]
A votre avis pourquoi lorsque j'entre un résultat par l'intermédiaire d'un formulaire dans ma base de donnée ceux ci ne se mettent pas correctement da...
Pblèm form php
RésoluBonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour le r...
[encore une question php]
bonjour voila j'ai une liste déroulante avec des optiongroup et des options value j'alimente la liste avec une base SQL le code de ma liste c ca $...
[php] débuter en php
RésoluSalut! J'ai insatllé easyphp 1.6 sur mon pc pour apprendre et commencer à développer en php& mysql.J'ai utilisé bloc notes de windows et dreamweaver...
[php] déconnexion + cookies
RésoluSAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne... Donc j'ai une page d'identificati...
[php] probleme de bouton submit ...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon code et j'arrive pas a trouver ou ... :'( Le but de ce bout de code est d'afficher un tableau dont on souhait...
Aide php
bonjour; j'ai un petit probleme que ,j'ai besoin d'une petit initiation pour commencer a developper un site dynamique... avec easyphp.
[script de news en php] erreur qui se répete
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\admin.php on line 105 J ai eu...
[supprimer les doublons en php]
Résolubonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php
[php] problème de compilation et autres...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit souci avec les fichiers Php: lorsque j'essaie d'utiliser ses fichiers-par exemple pour traiter la réponse à une q...
Php_ldap help!!!!
S'il est possible de me dire quel est le probleme dans ce code je vous remercie. $ds=ldap_connect("makina","390"); echo "Résultat de la connexion : "...
Besoin d'aide en php svp
Bonjour J'ai un formulaire et je désire conserver les valeurs entrées par l'utilisateur lorsque je clique sur un lien qui se situe dans mon formulair...
[problème php ou mysql]
bonjour j'ai une liste déroulante qui est alimenté par une base sql j'ai 2 champs dans ma table Titre et Page un titre peut etre repeter plusieurs...
[php] besoin d'aide
salut je suis debutant en php et j'ai un soucis peut etre rien pour certain mais ca fé 2 jours ke je suis dessus ca me rends fou !! je passe en para...
[php] mail()
Salut a tous, Je voudrais savoir si c'est normal que EASYPHP refuse d'envoyer des mail avec mail() ??? ( je pense que oui mais je voudrais être sur qu...
Html, php, sql .......
RésoluSalut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes code...
Sql php
Salut a tous!!!, J'ai quelques questions au sujet du SQL et du PHP : Déja le PHP: Normalement, le PHP s'intégre dans les codes HTML, mais il faut enre...
[php] vérif
Salut a tous !!! j'ai fait un fichier php mais je ne peut pas le tester car je n'ai pas encore de base SQL ( je ne trouve pas d'hebergeur gratuit) all...