Les discussions

[php]probleme avec mysql_fetch_object

Bonjour, J'ai un petit probleme avec cette foutu fonction de recuperation : Mon script est le suivant : ------------------------------------ $req="...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

[php] [...] si string trop gde

 Résolu

bonjour comment fait on, pour mettre [...] si on a un string a afficher trop longue ? genre on a $text="un super long text qui va tout niker ma mise...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
kilian

[php] formater un nombre pour une boucle

Bonjours, j'utilise une boucle pour retrouver des fichiers et je veux obtenir un nombre de deux chiffre (ex: 2 -> 02). Existe t'il une fonction spécia...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
jisisv

[php] image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon site puissent me laisser des images ... Je voudrais juste qu'ils puissen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sam3000

[php/mysql]interrogation d'une base de donnée

 Résolu

Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
roukmouth

Requete php sql, probleme

Salut, petite kestion sur une réquete PHP...je me retrouve avec une requete PHP a modifier car elle contient un erreur! cette requete recupere des don...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
cap

Php, array et checkbox

Bonsoir à tous! J'ai vu sur un autre forum que le code suivant était valable: et que les indexes des éléments du tableau étaient attribués automati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
KopKop

Interfacer access 2003 avec php

bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour interfacer une base access avec php, pour avoir une belle interface web. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Oli

Probleme php ds html

bonjour, je débute en php pour minitier au php, jai créé une page html simple avec du code php: Test PHP Texte mis en avant j'obtiens lors d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Erdnax

2ème pblèm en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros pblèm en PHP , j'ai du mal à organiser mes listes déroulantes, par exemple, la processus doit être sur le mêm allignement...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
koby

[php] appel d'un fichier html

alut a tous ! Comment faire pour appeler un fichier HTML dan un script PHP ? j'ai essayé include mais sa m'arangepas trop il n'y en a pas un autre ???...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Maxg59

Php. 2 serveurs ou 2 chemins en localhost??

salut, débutant en php5, je voudrais configfurer 2 serveurs en localhost c.à.d. qu'avec XAMP (égal à easyphp, voir www.apachefriends.com) , je dois pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
midiweb

Script en php

bonjour je ne suis pas developpeur en php (ça commence bien !), mais en script ksh sous Aix Mon script Aix crée une page contenant x lignes, qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
pascalbout

Lien,php, javascript

Bonjour!!! Comment faire pour mettre deux actions sur le click d'un lien. En définissant l'ordre dans lequel elles se font merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
lili

Probleme de table [php/mysql]

A votre avis pourquoi lorsque j'entre un résultat par l'intermédiaire d'un formulaire dans ma base de donnée ceux ci ne se mettent pas correctement da...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
lili

Pblèm form php

 Résolu

Bonjour à tous, Je code en PHP, Mon pblème: Je veux après soumission de mon formulaire rajouter des champs supplementaires sur celui-ci pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Micheeel

[encore une question php]

bonjour voila j'ai une liste déroulante avec des optiongroup et des options value j'alimente la liste avec une base SQL le code de ma liste c ca $...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
antic80

[php] débuter en php

 Résolu

Salut! J'ai insatllé easyphp 1.6 sur mon pc pour apprendre et commencer à développer en php& mysql.J'ai utilisé bloc notes de windows et dreamweaver...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
tousa1

[php] déconnexion + cookies

 Résolu

SAlut alors voila je vous préviens tout de suite mais j'ai pas de bout de code donc ça va etre dur de me dépanne... Donc j'ai une page d'identificati...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
psaikopat

[php] probleme de bouton submit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code et j'arrive pas a trouver ou ... :'( Le but de ce bout de code est d'afficher un tableau dont on souhait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Tatsunokami

Aide php

bonjour; j'ai un petit probleme que ,j'ai besoin d'une petit initiation pour commencer a developper un site dynamique... avec easyphp.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
alban13580

[script de news en php] erreur qui se répete

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\admin.php on line 105 J ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
kilian

[supprimer les doublons en php]

 Résolu

bonjour comment supprimer les doublons dans une liste déroulante php

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
antic80

[php] problème de compilation et autres...

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit souci avec les fichiers Php: lorsque j'essaie d'utiliser ses fichiers-par exemple pour traiter la réponse à une q...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Ean21

Php_ldap help!!!!

S'il est possible de me dire quel est le probleme dans ce code je vous remercie. $ds=ldap_connect("makina","390"); echo "Résultat de la connexion : "...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Louis

Besoin d'aide en php svp

Bonjour J'ai un formulaire et je désire conserver les valeurs entrées par l'utilisateur lorsque je clique sur un lien qui se situe dans mon formulair...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tony

[problème php ou mysql]

bonjour j'ai une liste déroulante qui est alimenté par une base sql j'ai 2 champs dans ma table Titre et Page un titre peut etre repeter plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Tatsunokami

[php] besoin d'aide

salut je suis debutant en php et j'ai un soucis peut etre rien pour certain mais ca fé 2 jours ke je suis dessus ca me rends fou !! je passe en para...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
keira

[php] mail()

Salut a tous, Je voudrais savoir si c'est normal que EASYPHP refuse d'envoyer des mail avec mail() ??? ( je pense que oui mais je voudrais être sur qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Erdnax

Html, php, sql .......

 Résolu

Salut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes code...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
conane_n2

Sql php

Salut a tous!!!, J'ai quelques questions au sujet du SQL et du PHP : Déja le PHP: Normalement, le PHP s'intégre dans les codes HTML, mais il faut enre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
kilian

[php] vérif

Salut a tous !!! j'ai fait un fichier php mais je ne peut pas le tester car je n'ai pas encore de base SQL ( je ne trouve pas d'hebergeur gratuit) all...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
kilian

[php] passer le nom d'un attribut en parametr

Bonjours, J'ai créé un script php qui me donne une liste de dossiers. A côté de chaques liens, j'y ajoute un "checkbox" ayant comme attribut le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Rek

[html et php]probleme

Bonjour, je dois avoir un probleme avec le code suivant. Pouvez vous me dire pourquoi la video ne demarre pas(?). NB:Le code HTML est incorporé dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tom@

[php] filtrage de fichier

Bonjour tous le monde, j'ai un fichier contenant par exemple : Paris;moi;toi Paris;lui;nous Angers;eux;ils Paris;vous;nous Marseille;lui;moi Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Dinheru

Php - ereg_replace pas en boucle !!!

Salut à tous, J'aimerais que ma fonction ereg_replace() ne remplace que le premier terme qu'elle trouve et non tous les termes d'un seul coup !!! Av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
las

Install.php. je veux le lancer!

Bonjour tlm, Jai pris un script php pour poster, administrer des news, et donc là j en suis à l linstaller (jsui pas allé loin lol). Donc j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Dinheru

[php] utilisation de session et des classes

salut, dans page1.php code.. $sess = new session(); $sess->creerSession($_POST['str_login']); header("location: http://localhost/monsite.php"); co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
kilian

Php pb de formatage avec printf

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP. J'ai installé easyPHP 1.8 sous Windows. Lors de l'affichage de texte par exemple avec Les tabulations ne sont pas affichée...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
DiAsturiens

Liste déroulante en php

Bonjour tous le monde, Est-il possible de créer une liste déroulante non pas en HTML mais directement en PHP Si oui, comment fait-on? J'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Erwan

[mysql embedded] comment l'utiliser avec php

Bonjour, Je veux mettre en place un serveur intégré avec mysql qui fonctionne apparement avec l'extension msqli de php. Le problème est que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Cyril

Php pass perdu

Je voudrait savoir comment faire en php un script qui te redonne ton mot de passe par email. Mon formulaire indique le pseudo et l'adresse email. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
mamiemando

Php - chaines de caractères & boucle (débutan

Bonjour, Je débute en php et j'ai des soucis pour réaliser une concatenation dans une boucle... Je patauge complètement sur la syntaxe. // Mes varia...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
kilian

Pb php, decouper un chaine par caractere

 Résolu

Bjr, J'ai un petit probléme en PHP, je recois en parametre d'une fonction une mot. je voudrai placé chaque caractère de ce mot dans une case d' un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
tom@

Pb avec les sessions phph

bonjour, lorsque j'execute ce code, j'ai ce message pourqoui? Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
kilian

[php]pb sauvegarde bdd

voila je vous explique mon pb: j'execute cette commande system("mysqldump --host='localhost' --user='root' --password='' --BDD='CROIXROUGE'>Sauvegarde...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
kilian

[php] récup donnée

Bonjour tous le monde les gens, j'ai ceci :

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
mamiemando

Erreur php

Lu all voila je debute en prog WEB et j'ai une erreur mais je ne sais pas ce que sait. $val=qui("proviseur"); $mailsend=$val['IDPERSON...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Sexy-Meta

[dreamweaver/rapid php] positionnement objet

Bonjour, Donc j'utilise ou peux utiliser n'importe quel éditeur de site, et je veux seulement savoir comment on déplace un objet où on veut sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
shako95

[php] problème d'expression régulière

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon expression régulière. J'ai deux types de ligne dans mon fichier : - 850COEX00SA-MTR-WAS 469.00 883.00 ou -...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Dinheru
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 38 509