Site de "paris": ASP, ASP.net ou PHP?

Fermé
dannn - 17 sept. 2007 à 12:37
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 17 sept. 2007 à 18:30
Bonjour,


j'aimerais réaliser un site de paris.

Attention, je veux pas devenir le nouveau Interwetten, loin de là, mais j'aimerais créer un site sympa pour une communauté où on parierait des trucs "débiles", c'est tout, et sans argent, l'idée serait plutôt d'avoir un ptit classement du meilleur parieur.

Il faudrait donc un login personnel, avec la possibilité de créer un compte pour les nouveaux, et après je sais pas trop. Je pense à un système de variables et de bases de données pour la sélection des paris.

Qu'en pensez-vous? Ca vous semble faisable?

Et surtout, ne conseillez-vous le php ou l'asp ou l'asp.net pour réaliser ceci?

Je devrai de toutefaçon bosser un des ces languages car je ne les connais pas extrêmement bien, j'ai par contre de bonnes connaissances en html et vb.

Merci infiniment de vos avis, et surtout de vos propositions, car j'ai de la peine à me décider.
A voir également:

7 réponses

tu peut utiliser php, c'est plus souple...
1
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
17 sept. 2007 à 14:21
php c'est gratuit
0
Merci.

Les possibilités sont les memes? la difficulté aussi?

Et quels logiciels vous conseillez?

Merci énormément.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 sept. 2007 à 15:44
Les possibilités sont les memes? la difficulté aussi?

Et quels logiciels vous conseillez?


oui a peu de chose pret ! mais le php est plus rependus et n apartient pas a microsoft !! ( donc c est un +)

pour lrs outils en gratuit sur pc

notepad++ ,PSPAD ,

VIM lui est multi os tres bon mais plus complex a comprendre

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
17 sept. 2007 à 15:53
Faut penser a easy php aussi!
0
ok merci.

alors php si personne ne conseille l'asp.net! :-)

Et vous auriez une idée sur la méthode, ca vous paraît assez facile ou impossible? ;-)

Merci beaucoup.
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 sept. 2007 à 18:30
TU COMPREND L ANGLAIS ??

si oui j ai mis un video tuto avec fichier d exercices sur mon site
RAD ZONE section video demo

sinon tu as plein de tuto texte sur le web

2 exemples
le premier si tu debute
https://openclassrooms.com/fr/courses

puis
http://fr2.php.net/manual/fr/index.php

RAD
0