Historique d'un bouton radio php
Salut, j'ai un formulaire avec un bouton radio, lorsque l'on modifie le formulaire les anciennes information sont affiché a l'aide d'un echo.. mais es...
Salut, j'ai un formulaire avec un bouton radio, lorsque l'on modifie le formulaire les anciennes information sont affiché a l'aide d'un echo.. mais es...
Bonjour Je pense que ma requête est ridicule, mais je débute est je ne comprend pas comment faire pour mettre une page de dialogue en ligne. Je m’...
Bonjour, j'ai actuellement pas mal de soucis avec la syntaxe surtout quand je fais appel a des variables .. Donc si vous pouviez m'aider un peu ! ...
Je veux quelqu'un m'aider création d'une page web avec easyPHP1.8 et php4 base de données avec XML,DTD,XSLT Remplir les formulaires pour inserre...
Salut Je suis une débutante en programmation. Quelles astuces pour réussir ? notamment en php; faut il connaître d’autres langages avant de programm...
Bonjour, J'ai realiser un tchat en ajax/php. Mon probleme est de supprimer la premiere partie du fichier texte, dans lequel j'enregistre les convers...
salut je cherche le script php pour : envoyer des mails avec multi distinataire stockés dans une base de donnés
comment faire un système pour la soumission des travaux par voie électronique?
Bonjour à tous, Je suis en train de tenter d'implémenter un système de news sur mon site. L'idée est de faire un formulaire dans lequel les utilisa...
bonjour à tous, j'ai un souci assez...bizarre. voulà le problème: j'ai monté une petite base de donnée et un site avec mot de passe, nom d'uti...
bonjour, j'ai trouvé un script php pour recommander mon site, et je voudrais mettre les textes (qui sont à coté des champs) dans les champs par ...
Bonjour à tous. Je débute en php et j'aimerai avoir un peu d'aide, je présente mon problème. J'aimerais updater des infos qui se trouvent dans ma ta...
Salut a tous, Bon, je résume: Comme une image vaut mieux qu' un long discours... voici le shéma: http://txiki.free.fr/resume-catalogue.png. Le p...
Je suis pas super en php et en Java donc je suis pas capable de faire de codes assez hot. C'est pourquoi je demande votre aide. Le résultat est un ...
bonjour j'effectue des echanges de variables flash/server par php. tout fonctionne bien en http. mais en https ça fonctionne bien avec Netscape, mais ...
[PHP expression régulière] Bonjour, Voila mon souci : J'ai un fichier HTML à parser du style : {translate(#titre à traduire#)} ...
bonjour, j'ai une question digne d'un debutant: je veux mettre un script php sur mon site (visiteurs par exemple), je peux le mettre sur chaque pa...
comment je peux rendre un menu invisible au delà d'une certaine date je peux comparer les dates pas de soucis pour ca il me manque la commande pour r...
Bonjour, Je voudrais une aide en PHP. J'ai un menu avec plus liens. Lorsque je visite une page qui est présente dans ce menu, j'aimerais que le ...
Bonjour tout le monde, J'ai créer une page PHP contenant un formulaire. Ce que je souhaite c'est envoyer cette page par mail au format HTML et quand...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage de tableau. j'ai voudrais un tableau de 4 colonnes et 3 lignes mais il s'affiche comme ceci : j...
Bonjour, Je dispose d'un texte parsemé de chaines de caractères au format: ##chaine1|chaine2|chaine3## Je souhaiterais remplacer chaque occuren...
[PHP] Bonjour, Je viens de reprendre un site dans le cadre de mon alternance en entreprise. Ce site comporte toute une partie PHP pour l'espace cli...
Bonjours pour commencer ^^ Sinon voilà ma question va sans doute vous paraître bète mais voilà : En fait il s'agit juste de cette partie "->" ou...
Bonjour, Je bosse pour une boite qui va etre amené à publier des images provenant de leurs archives. On me demande de pouvoir rendre cela po...
Je crée un socket en PHP pour se connecter en telnet sur un switch. J'ai 2 switchs identiques (cisco c2950) Sur l'un mon programme PHP s'execute s...
Bonjour J'envoi par la fonction mail de PHP des messages contenant des apostrophes ('). les messages parviennent bien aux destinataires mais un car...
Bonjour à tous, J'ai fait une petite recherche sur le sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse donc je m'adresse à vous. J'ai créé un site, n'ut...
Bonjour, Voici ma question de grand débutant : Je cherche à créer un tableau HTML, dont je puisse entrer les dimensions (nombre de colonnes = n...
Salut besoin d'aide pôur mon site php nuke il y a plein d'erreur regardez par vous meme http://nabilou38.free.fr Je sais plus quoi faire si quelqu'...
Bonjour Je cherche à faire un clic sur un bouton de formulaire Envoyer (name=test) à l'aide d'un lien. De cette façon, ce lien serait insérer da...
bonjour voici mon formulaire je voudrai quand la personne clic sur Préinscription il telecharge la fiche a remplire et a renvoyer part la poste ...
salut tous voila j'ai juste besoin d'une petite indication par rapport a la recuperation de valeur d'une liste deroulante dynamique realiser en php...
Bonjour, comment faire pour afficher une animation "patientez..." lorsque l'on effectue une boucle PHP longue de plusieurs secondes... J'ai essayé a...
Salut, J'ai une petite question, j'espere que je la pose au bon endroit.... Ca fait près de 2 jours que je cherche... et cherche.... Que je fais d...
Bonjour, Je suis en ce moment même entrain de créermon premier site web. Mais voila que je me heurte à un problème. Je voudrais insérer une image ...
Bonjour, J'ai une question qui sera surement très simple pour vous :-) J'aimerais traduire l'instruction suivante en PHP: SELECT ua, count(ua) ...
bonjours tout le monde. Je suis nouveau ici, et j'ai toujours plein de question bizarre, sui demeurent la plupart du temps sans réponse. Ces question...
Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrait me creer un module de compte (espace membres) pour mon site,j'ai deja essayé mais j'y arrive vraiment pas. ...
Bonjour, Je voudrais afficher des thèmes classés par ordre alphabétique et qui seront présenter comme ceci : A Adhésion Agrément B Banque C Co...
Salut a tous, Lorsque j'ajoute une entrée dans ma table le format de la date est correcte (en aperçu) grace a:
Bonjour ! Je débute en php et j'ai un petit souci : après un explode() sur un champ qui contient plusieurs personnes, j'ai besoin de repérer la pre...
Salut a vous, Voila je ves voir expliquer mon petit probleme tous simple mes j'ai beau code j'ai l'impression que je code dans le vide ^^ alors l'...
Bonjour, j'ai un petit problème. Sur un lien (balise A), je voudrais afficher une page qui se trouve deux répertoires au dessus. Pour remonter au...
Je debute dans php/mysql et je veux developper un site en utilisant multimania comme hebergeur. J'ai utilisé leur didacticiel. J'ai creer un mini si...
Bonjour j'ai un ptit probleme sur mon programme je vous explique : C'est tout simple lorsque je fait une recherche et qu'il ya plusieurs reponses o...
Bonjour. Je voudrais permettre les telechargements genre envoi de fichier de cv et photo sur mon forum> Mais j'ai beau essayer mais rien> Je vo...
Bonjour à tous! Je suis novice en création de sites web et plus particulièrement en php mais je voulais mettre sur mon site un script d'upload ou les...
Bonjour, je cherche à récupérer des données, images, etc sur le web, et je fais par ex : Ca marche pas :(( Mess. d'err. : War...
Bonjour, je cherche un script ou programme en php qui gére les inscription et connection automatique par base de donné ou non et possibilité de change...
Questions et réponses sur PHP