Les discussions

[php] requete delete

 Résolu

Salut, j'aurai une petite question Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si je fais des echos de ma requete, il me mais bien delete from gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Alain42

Aide sur php

Bonjour, maintenant je travail avec le ssh. avec easy php je voudrais afficher dans une page web le resultet de la commande ifconfig -a je voudrai a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Reivax962

Php & excel : éviter confirm enregistrement

Bonjour, Sous PHP, je modifie un fichier modèle Excel, que je modifie avec du code. Tout marche nickel, la vie est belle. Là où ça commence à d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Cryborg

[php]importation d'un fichier texte dynamique

 Résolu

Salut, Je cherche à importer le contenu d’un fichier texte dans ma table Utilisateur sous MySQL. Mon fichier texte se présente comme ci-dessous. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nasbe

Envoi formulaire complexe sur email via php

Salut a tous, Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon probleme. J'ai créer un formulaire comprenant des champs texte, d...

45 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
smov6

Php : array => recherche / tri par nom

 Résolu

Bonjour a tous .... J'ai un souci. Suite à une requête MySql, je stock toute la table dans un tableau grâce a mysql_fetch_array. Une fois les donnée...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Oyama

[php] problème d'indice

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante dynamique qui récupère les données d'une table, je n'ai pas mis le code car je sais quelle fonctionne, j...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nasbe

Ajouter une info dans formulaire php

 Résolu

bonjour je voudrais ajouter une case de saisie supplémentaire (pour le N° de téléphone) dans un formulaire, mais rien à faire ... je ne dois pas met...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bg62

Java or delphi or php

 Résolu

Pour gagner bcp d argent, le meilleur cest quoi?

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
oberion

Question éditeur de pages php

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible pour quelqu'un qui n'y connait rien en pragrammation de rajouter des pages Internet sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bosseuse41

Easyphp interprète si <?php mais pas si <?

Bonjour à tous ! Alors depuis aujourd'hui, easyphp n'interprète que si il y la balise

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
PhP

Php

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire en PHP pour répondre à l'algo suivant: Si le fichier est un .jpg alors afficher la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
filipe

[php] problème de dossier partage

 Résolu

Voici ci-dessous un petit script qui fonctionne, simplement lorsque je change le chemin de destination comme suit, celà me met le message d'erreur War...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nasbe

[php]problème liste déroulante

 Résolu

Salut, J'aimerai pouvoir récupérer la valeur sélectionner de ma liste déroulante pour par la suite effectuer un opération avec un bouton (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nasbe

Probleme avec le php sur mon site

 Résolu

bonjour, voila j'ai uploadé mon site chez un tt nouveau hebergeur et j'ai un probleme avec ces lignes de code: le formulaire n'envoi pas la v...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mik@

Php

Bonjour à tous, voila j'ai developpé une application sous php mysql et dans cette application je désire ajouter un module de recherche avancé avec pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eracius

Modification fichier txt par php

comment remplacer tout les espaces contenu dans le fichier texte par des retours a la ligne ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
lmp

Aide questions php

Bonjour à tous, Voilà j'ai quelques questions, j'espère que vous pourrez m'aider!! :) Je vais faire un site Internet en PHP qui comportera un fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ilan27

Comment executer un site sur easyphp?

Bonjour! j'ai un site(php) avec une BD(mysql), je veux l'execute sur EasyPHP, comment ca s'fait? j'ai mis dans le WWW mon site, et apres il faut au...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
wkm

Sql/php simple... mais je réussis pas...

 Résolu

Hello. J'ai un ptit problème simple. Je voudrai afficher dans un array le contenu d'une requete faisant appel à 2 tables (une table s'appelle pri...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Jean_2

[connection eazyphp]

bonjour j'ai essayé de me connecter à la base de données contenue dans eazyphp pour afficher des données vers une page php. en se connectant j'ai util...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
nawal

[php] concaténation variables

Bonjour à tous, je rencontre un problème au niveau de la concaténation de 2 variables. En effet, je n'arrive pas à effectuer cette concaténation. je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
val

Interprétation fichier en php avec plugin pdf

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, on me demande de faire un fichier php qui interprète le PDF de telle sorte à ce qu'il soit lisible avec un navi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Rwick

[php] - expression régulière

Bonjour, Novice en expressions régulieres, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une chaine dans ce cas précis : (.*) j'aimerai que l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Farfadh

Mysql/php

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question: J'ai une base de donnees avec son interface web faite en PHP. Je veux tout mettre sur un site web....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
AyashiSunyday

Associer une variable php et un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai farfouillé pas mal de forums et toujours pas de réponse. Mon problème est que je voudrais associé une variable php avec un lien html. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mika

Php - comment exécuter un script avec cron

Bonjour, j'ai un petit script de suppression de news que je souhaiterais exécuter avec la crontab. mon script s'appelle suppr_news.php, quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sebastienjulien

[php] expressions régulières

Re-bonjour, Je re-pose la question différement, je ne suis pas sûr d'avoir été clair dans mon dernier post : si j'ai une variable $chaine = "45 AZER...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
lami20j

Php dans un fichier .js possible?

 Résolu

bonjour, je suis en train de modifier un script et je voudrais ajouter une variable d'un fichier php dans un fichier js java script, cette variable v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mamiemando

Metas depuis php/mysql dynamic sur plusieur p

Bonjour à tous, J'aimerais generer automatiquement mes metas dans mon fichier header.php, Le probleme, c'est que j'ai plusieurs pages artistes.ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
anthony2008

Erreur script php

 Résolu

Bonjour, voici un message d'erreur qui apparait lors de l'exécution de mon script php : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nico3009

[php] listing dossier via boutons

Bonjour. Je suis en train de tenter de coder un petit système de webradio pour une amie avec possibilité de gestions des fichiers qui peuvent être up...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
PhP

Phpmynewsletter, wanewsletter ou phplist

Bonjour à toute la communauté CCM :) voilà, pour mon 1er message sur ce forum ( ^^; faut bien un début à tout), j'ai un problème cornélien à vous s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
zut

Creation d'une requete php

Bonjour je bloque sur une fonction en php j'ai une table dans ma base de donnée composée de deux champs (salon et utilisateur) sachant qu'un ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Dr.SoFtNaF

Petit prob de banniere (phpnuke)

Voila j'ai un petit prob de banniere elle ne donne pas le lien pour retourner sur le site.., qui peux me dire comment rendre ce code avec un lien v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
SpiderWeb

[php] fonction rename()

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sheronz

Php

Quesqu'il y a de mal dans ce code? Erreur: Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in c:\documents and settings\william\mes documents\d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
patrickrgn

[php]pages de gestions[ph]

Bonjour à vous, Voilà suite à un ancien poste et n'ayant pas pu trouver toutes les solutions aux pb je remet une couche ^^ LIEN: php besoin d ...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
warlix

[php] nbre de parametres d'une fonction

Bonjour à tous, Est-il possible en php, de connaitre le nombre de parametres d'une fonction? Je m'explique, si je veux par exemple faire une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Alain42

Problème php

Salut tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette ligne de php comporte des erreur car j'ai un site avec des news que je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jérémy1664

Création de blog php

bonjour j'aurais voulu savoir comment créer un site qui créé des blog comme le fait skyblog peu etre un peu moin perfectionné plus precisement j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
pascalmdk

Script php et adduser

Salut, je voudrais savoir comment m'y prendre pour écrire un script php qui va générer une page Web servant d'interface entre l'utilisateur et le fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
phapha01

Du php au pdf

Bonjour, Je recherche comment faire pour pouvoir afficher dans une page au format pdf le contenu de ( ) . Est-ce que c'est possible? Comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Octopuce

Include php

Bonjour et merci pour vos réponses future. Le problème est je pense relativement simple. Je crée un petit site sans prétantion http://www.dresse...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
verif2

Phpbb problème

 Résolu

bonjour 10.251.149.114 c'est étonnant phpbb m'affiche toujours cette ip quand je me connect sur mon forum mais c'est pas mon ip ! Alors ça vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
freelinuxien

[php] ldap filter

Bonjour, je travaille sur un annuaire LDAP, je programme un logiciel en PHP. Dans mon annuaire, les utilisateurs ont un mail, un nom, un telephone...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Bimbam

[php] utilisation avancée de la fonction mail

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer des informations relative à la lecture des emails que j'envoie. Je m'explique j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
tom572007

[problème php] parse error: syntax error

 Résolu

Voilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
simo

[php][oracle] requete qui ne s'execute pas

Bonjour, Je suis en train de faire un site en php avec une base de données Oracle. La requète suivante marche si je la soumet dirrectement à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mazigh

Cherche phpeur

salut Bon je vais modifier ma demande , car sur ce point là , j en suis à mon4/5 éme post sans résultats :) Je cherche un codeur qui pourra m ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
warlix
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 38 504