Les discussions
[php] problème d'ouverture de page
Bonjour, Je développe actuellement un moteur de recherche. Celui-ci est illustré par un formulaire contenant une zone de texte et un bouton 'Re...
Cms sans php
Bonjour, je voulais savoire si il était possible de créé un site web sans php car la ou je travaille les server n'accepte pas le php ... j'ai ...
[php] besoin d'aide pou un tableau
Bonjour, Je suis en train de réaliser un annuaire en PHP. J'ai une base MySQL. Je m'attaque a la recherche J'ai donc créé un formulaire conte...
[php]checkbaox...
Bonjour, Problème pas très difficile je pense mais les neurones en compote, je n'en peux plus. j'ai un tableau sur ma page 1. Chaque ligne du ...
Php et sql connection a une base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site ou je pourrais exploiter ma base de donnée créée avec MAMP. j'utilise dreamweaver pour écrire mon code. voici m...
Analyseur d'application php
Bonjour, Quelqu'un connaît-il un utilitaire qui permettrait d'analyser tous les fichiers d'une application PHP et d'en donner une arborescence hiérarc...
[php mysql] lister données de plusieurs champ
Bonjour, J'ai une base de données avec plusieurs table et champs. Dans une table, je souhaite récupérer les données de 4 champs différents (...
Problème envoi de mail php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'essaye veinement d'envoyer un mail en utilisant php, mais je ne recois jamais ce mail, j'ai essayer plusieur script...
[php] connexion bdd, mot de passe/pseudo
Bonjour à tous, j'ai un petit probléme pour une connexion par peudo/password avec connexion à un base de donnée mysql. Le problème est que le script ...
Comment instaler phpmyvisites
Bonjour, Je voulais trouver un outil de statistiques simple et performant. dans la présentation çà semblait simple. je suis tombé sur phpmyvisite. ...
Php expression reguliere
Bonjour, Je galere un peu avec les expressions regulieres. J'ai le texte suivant, et $sTexte='TITRE 1'; $sTexte=$sTexte.'TITRE 2'; je d...
Mes débuts en php dans dreamweaver
Bonjour, j'ai développé un site en html qui fonctionne relativement bien. je voudrai y inclure une gestion de fichiers. j'ai donc réalisé avec le lo...
Convertir amr mp3 [php]
salut je veux un scirpt pour convertir amr en mp3 en ligne avec php
(php) probléme de code pour livre d'or
RésoluBonjour, j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche corre...
Phpmyadmin
Bonjour à tous, Bon j'ai fait un peu ( beaucoup ) le boulet : Je voulais modifier le nom d'utilisateur de ma base de donnée sous phpMyAdmin. Po...
Recherge un scripte php ...!!
Bonjour, voila je recherche un scripte php qui me perpétrai d'effectuer l'action suivante : sur ma page :video.php une menu en bas de ma page...
Probleme de calcule de date en php
Bonjour,je tente avec se code de calculer une date dans le futur a partir de minute et d'heure. EX:on ai le 2007-02-02 14:34:00 dans 24h il on sera l...
Probleme requetes php
RésoluBonjour, Voila je travaille sur un site avec php mysql, et je voulais effectuer une insertion d'un enregistrement mais vu que cet enregistrement peu...
[php] tester si le paramètre est en hexa
RésoluBonsoir, Existe-t-il une fonction php qui permette de savoir si une chaine passée en paramètre est bien en hexadécimal ? Si oui, laquelle ? S...
[php] iframe dynamique
Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : J'ai un fichier texte regroupant toute une série de site ligne apres ligne ex : text.txt => s...
Probleme json_encode() en php
Bonjour, Lorsque j'appelle la fonction json_encode() dans mon fichier php, j'ai le message d'erreur: "Fatal error: Call to undefined function: j...
Probleme php sur formulaire
Bonjour, cvoila je suis toujours sur la creation de mon site internet et j'ai voulu fairer un autre formulaire cependant, cela ne fonctionne pas......
Upload d'images par formulaire php, en table
RésoluBonjour à tous, Petit problème tout bête d'utilisation des tables pour enregistrer en même temps une vingtaine d'images par formulaire php. Ca m...
Conseils cryptage mot de passe en php
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre des mots de passes cryptés dans une base de données mais pouvoir les récupérer en c...
Probleme envoi fichier en php
Bonjour, voila je me lance dans la creation d'un site internet, cependant je suis débutant en PHP. Je me suis documenté, et j'ai voulu faire mon...
Importer une bdd vers phpadmin
Bonjour, je debute en PHP et My SQL et lorsque je veux importer ma base de donnée vers PHPAdmin j'ai toujours ce message d'erreur: Erreur requ...
Vb ou php?
RésoluBonjour, Si vous aviez envie de vous perfectionner dans l'utilisation d'un logiciel pour créer vos applications lequel choisiriez vous : VB ou PHP ...
[php] effectuer insert avec un limit
Bonjour, je rencontre actuellement un problème dont, je l'espère, vous avez peut être la solution. Je possède une table nommée "matabl" possédant ...
Taille du menu avec php et internet explorer
RésoluBonjour, Je suis toujours avec mon Web : php htm et mysql: j'ai presque finit la première version, mais je rencontre un souci avec : J'ai un Menu...
Problème envoi mail php
Bonjour, voici mon code $mail = new Zend_Mail(); $mail->setBodyText('Le '.$date.', le groupe '.$libelleGroupe.' a été réalrrrrrrrrrise par ...
[pb] menu déroulant en serie javascript/php
Bonjour, j'ai un problème avec php /javascript: Après 5heures de travail sans résultats je m'en remet à vous: j'ai un menu déroulant qui me liste le...
Php - script - help(facile)
RésoluBonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : Je sais ...
Precision sur phpmyadmin
RésoluBonjour tout le monde. je suis chargé de transferer une BD avec 38 table d'un site à un autre. le probleme c'est que l'auteur du site est hebergé ch...
Mysql ou php
Bonjour, a tous. je débute en php je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai trouver plein de tutoriels sur le net pour créé des espace membre ave...
[php teamspeak]impossible de créer un webpost
Bonjour Voilou j'aurais besoin d'un gros coup de main parce que je ne m'en sort pas et je crois que la meilleure façon d'y arriver c'est de poster ic...
Logo changant ... php ? javascript ? flash ?
Bonjour, Je souhaite faire sur mon site un système vu dans beaucoup de sites : A chaque actualisation, ou quand on change de page, quand on nav...
Nom de fichier tronquer lors de l'upload php.
Bonjour, J'ai réussi à faire fonctionner un code pour uploader des fichiers (mp3 dans mon cas). Tous fonctionne sauf un petit désagrément: PHP ou ...
[php]connexion membres
Bonjour, voila, j'ai écrit en php une connexion avec mot de passe et identifiant (email) sauf que la connexion ne se fait pas ... est ce que qulqu'un...
Liste déroulante, requête, php
Bonjour, je voudrais savoir comment charger une liste déroulante avec un champ de ma base de données s'il vous plait. merci
Script php qui génere des pages php
Bonjour, Je crée actuellement une appli qui génère des pages à l'aide de fwrite();. Pour écrire du html dans ces pages, je dois créer une variable s...
Recup donées en php
Bonjour, je crée un formulaire avec recup en php des données. Je ne sais pas comment récupérer les données des cases à cocher. J'ai fais ainsi et j...
Créaion d'un quiz en php
Résolubonjour j'ai des problèmes je doiss créer un quiz et pour l'instant j'en ai aucune idée.j dois rendre celà bientôt car c'est un projet .Svp aidez moi ...
[php]problème algorithmie pour envoi mail
Bonjour, je viens vous demander votre aide car je suis en panne d'inspiration concernant la fonction suivante : dans une page j'affiche les id uti...
Formulaire enregistrement des données via php
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire en HTML, j'ai créé un fichier php afin d'enregistrer lesinformations de ce formulaire et les envoyer par mail. C...
Xmlhttpreq et image php
RésoluBonjour, j'essai actuellement dutiliser la fonction xmlHttpReq en javascript pour appeller une page .php... en gros, je fais de l'ajax. j'ai ma p...
[phpmyadmin] problème pour importer
RésoluBonjour, J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3 j'ai voul...
[php] condition if else, toujours la même rép
Bonjour, voila ce code m'affiche toujours la même réponse : (marche pas) merci de m'aider !
[php] bdd, insertion nouvelles données
Bonjour, j'ai fait un ptit sript php pour rentrer des nouveaux membres sur une table "membres". Le probléme c'est que un fois interpréter, ça m'affich...
Php easyphp 2.0 probleme interpretation
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web en PHP, Ne travaillant pas sur mon ordinateur personnel, j'ai retéléchargé EasyPHP, ...
Forum php bb
Bonjour, je désire mettre un forum sur mon site (en construction) et j'ai trouvé php bb. Pouvez vous me donner votre avis sur ce type de forum (facil...