Les discussions

[php] problème d'ouverture de page

Bonjour, Je développe actuellement un moteur de recherche. Celui-ci est illustré par un formulaire contenant une zone de texte et un bouton 'Re...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Scalpweb

Cms sans php

Bonjour, je voulais savoire si il était possible de créé un site web sans php car la ou je travaille les server n'accepte pas le php ... j'ai ...

dugenou

[php] besoin d'aide pou un tableau

Bonjour, Je suis en train de réaliser un annuaire en PHP. J'ai une base MySQL. Je m'attaque a la recherche J'ai donc créé un formulaire conte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Scalpweb

[php]checkbaox...

Bonjour, Problème pas très difficile je pense mais les neurones en compote, je n'en peux plus. j'ai un tableau sur ma page 1. Chaque ligne du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Rémy

Php et sql connection a une base de donnée

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site ou je pourrais exploiter ma base de donnée créée avec MAMP. j'utilise dreamweaver pour écrire mon code. voici m...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nbonnet

Analyseur d'application php

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un utilitaire qui permettrait d'analyser tous les fichiers d'une application PHP et d'en donner une arborescence hiérarc...

FranzEmmanuel

[php mysql] lister données de plusieurs champ

Bonjour, J'ai une base de données avec plusieurs table et champs. Dans une table, je souhaite récupérer les données de 4 champs différents (...

tarek_dotzero

Problème envoi de mail php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye veinement d'envoyer un mail en utilisant php, mais je ne recois jamais ce mail, j'ai essayer plusieur script...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
poulet59

[php] connexion bdd, mot de passe/pseudo

Bonjour à tous, j'ai un petit probléme pour une connexion par peudo/password avec connexion à un base de donnée mysql. Le problème est que le script ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Alain_42

Comment instaler phpmyvisites

Bonjour, Je voulais trouver un outil de statistiques simple et performant. dans la présentation çà semblait simple. je suis tombé sur phpmyvisite. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bg62

Php expression reguliere

Bonjour, Je galere un peu avec les expressions regulieres. J'ai le texte suivant, et $sTexte='TITRE 1'; $sTexte=$sTexte.'TITRE 2'; je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yohann nizon

Mes débuts en php dans dreamweaver

Bonjour, j'ai développé un site en html qui fonctionne relativement bien. je voudrai y inclure une gestion de fichiers. j'ai donc réalisé avec le lo...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Ssylvainsab

Convertir amr mp3 [php]

salut je veux un scirpt pour convertir amr en mp3 en ligne avec php

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
patetchrist

(php) probléme de code pour livre d'or

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche corre...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kakashi3

Phpmyadmin

Bonjour à tous, Bon j'ai fait un peu ( beaucoup ) le boulet : Je voulais modifier le nom d'utilisateur de ma base de donnée sous phpMyAdmin. Po...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
MatthMirage

Recherge un scripte php ...!!

Bonjour, voila je recherche un scripte php qui me perpétrai d'effectuer l'action suivante : sur ma page :video.php une menu en bas de ma page...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
thibothib

Probleme de calcule de date en php

Bonjour,je tente avec se code de calculer une date dans le futur a partir de minute et d'heure. EX:on ai le 2007-02-02 14:34:00 dans 24h il on sera l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Thecanardwc44

Probleme requetes php

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur un site avec php mysql, et je voulais effectuer une insertion d'un enregistrement mais vu que cet enregistrement peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
majdoulin

[php] tester si le paramètre est en hexa

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il une fonction php qui permette de savoir si une chaine passée en paramètre est bien en hexadécimal ? Si oui, laquelle ? S...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dcanl

[php] iframe dynamique

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : J'ai un fichier texte regroupant toute une série de site ligne apres ligne ex : text.txt => s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kosmic69

Probleme json_encode() en php

Bonjour, Lorsque j'appelle la fonction json_encode() dans mon fichier php, j'ai le message d'erreur: "Fatal error: Call to undefined function: j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jabu

Probleme php sur formulaire

Bonjour, cvoila je suis toujours sur la creation de mon site internet et j'ai voulu fairer un autre formulaire cependant, cela ne fonctionne pas......

patriot

Upload d'images par formulaire php, en table

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème tout bête d'utilisation des tables pour enregistrer en même temps une vingtaine d'images par formulaire php. Ca m...

Liteulbob

Conseils cryptage mot de passe en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre des mots de passes cryptés dans une base de données mais pouvoir les récupérer en c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ludo_0nline

Probleme envoi fichier en php

Bonjour, voila je me lance dans la creation d'un site internet, cependant je suis débutant en PHP. Je me suis documenté, et j'ai voulu faire mon...

patriot

Importer une bdd vers phpadmin

Bonjour, je debute en PHP et My SQL et lorsque je veux importer ma base de donnée vers PHPAdmin j'ai toujours ce message d'erreur: Erreur requ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Ssylvainsab

Vb ou php?

Résolu

Bonjour, Si vous aviez envie de vous perfectionner dans l'utilisation d'un logiciel pour créer vos applications lequel choisiriez vous : VB ou PHP ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sebsauvage

[php] effectuer insert avec un limit

Bonjour, je rencontre actuellement un problème dont, je l'espère, vous avez peut être la solution. Je possède une table nommée "matabl" possédant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dev84

Taille du menu avec php et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec mon Web : php htm et mysql: j'ai presque finit la première version, mais je rencontre un souci avec : J'ai un Menu...

developper55

Problème envoi mail php

Bonjour, voici mon code $mail = new Zend_Mail(); $mail->setBodyText('Le '.$date.', le groupe '.$libelleGroupe.' a été réalrrrrrrrrrise par ...

Archeus01

[pb] menu déroulant en serie javascript/php

Bonjour, j'ai un problème avec php /javascript: Après 5heures de travail sans résultats je m'en remet à vous: j'ai un menu déroulant qui me liste le...

prosciuto145

Php - script - help(facile)

Résolu

Bonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : Je sais ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jimmy-ar

Precision sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour tout le monde. je suis chargé de transferer une BD avec 38 table d'un site à un autre. le probleme c'est que l'auteur du site est hebergé ch...

lewis34

Mysql ou php

Bonjour, a tous. je débute en php je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai trouver plein de tutoriels sur le net pour créé des espace membre ave...

Débtant

[php teamspeak]impossible de créer un webpost

Bonjour Voilou j'aurais besoin d'un gros coup de main parce que je ne m'en sort pas et je crois que la meilleure façon d'y arriver c'est de poster ic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cemidyal

Logo changant ... php ? javascript ? flash ?

Bonjour, Je souhaite faire sur mon site un système vu dans beaucoup de sites : A chaque actualisation, ou quand on change de page, quand on nav...

box

Nom de fichier tronquer lors de l'upload php.

Bonjour, J'ai réussi à faire fonctionner un code pour uploader des fichiers (mp3 dans mon cas). Tous fonctionne sauf un petit désagrément: PHP ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Alain42

[php]connexion membres

Bonjour, voila, j'ai écrit en php une connexion avec mot de passe et identifiant (email) sauf que la connexion ne se fait pas ... est ce que qulqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sim

Liste déroulante, requête, php

Bonjour, je voudrais savoir comment charger une liste déroulante avec un champ de ma base de données s'il vous plait. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
MISS97200

Script php qui génere des pages php

Bonjour, Je crée actuellement une appli qui génère des pages à l'aide de fwrite();. Pour écrire du html dans ces pages, je dois créer une variable s...

Reivax962

Recup donées en php

Bonjour, je crée un formulaire avec recup en php des données. Je ne sais pas comment récupérer les données des cases à cocher. J'ai fais ainsi et j...

Alain42

Créaion d'un quiz en php

Résolu

bonjour j'ai des problèmes je doiss créer un quiz et pour l'instant j'en ai aucune idée.j dois rendre celà bientôt car c'est un projet .Svp aidez moi ...

azer45

[php]problème algorithmie pour envoi mail

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je suis en panne d'inspiration concernant la fonction suivante : dans une page j'affiche les id uti...

dev84

Formulaire enregistrement des données via php

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire en HTML, j'ai créé un fichier php afin d'enregistrer lesinformations de ce formulaire et les envoyer par mail. C...

balou01

Xmlhttpreq et image php

Résolu

Bonjour, j'essai actuellement dutiliser la fonction xmlHttpReq en javascript pour appeller une page .php... en gros, je fais de l'ajax. j'ai ma p...

Wamy

[phpmyadmin] problème pour importer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3 j'ai voul...

vbart

[php] condition if else, toujours la même rép

Bonjour, voila ce code m'affiche toujours la même réponse : (marche pas) merci de m'aider !

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Xil

[php] bdd, insertion nouvelles données

Bonjour, j'ai fait un ptit sript php pour rentrer des nouveaux membres sur une table "membres". Le probléme c'est que un fois interpréter, ça m'affich...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Xil

Php easyphp 2.0 probleme interpretation

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web en PHP, Ne travaillant pas sur mon ordinateur personnel, j'ai retéléchargé EasyPHP, ...

Indepp

Forum php bb

Bonjour, je désire mettre un forum sur mon site (en construction) et j'ai trouvé php bb. Pouvez vous me donner votre avis sur ce type de forum (facil...

truitas
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 38 545