Pop-up en php

emilie1 -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ds mon fichier création.php j'ai un formulaire form1 dans lequel j'ai des zones de textes, des listes et un bouton à cocher, dès que je coche ce bouton il ya un pop-up qui apparait.
qd je valide le popup il faut que je revienne à création.php ,après je dois envoyer les informations saisies et dans le formulaire et ds le popup aussi.
Est ce qu'il y a qqn qui a la moindre idée svp?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

fred

c'est quoi exactement que tu veut fair?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

oui j'ai l'idée mais je ne réussi pas à trouver de code source pour te guider.
il faut créer un objet 'document' puis un objet pour chaque élément de ta popup qui devra fournir une information.
comme tu crées l'objet dans le document principal tu vas pouvoir traiter son évènement de fermeture et récupérer les données à travers les objets "éléments" (aussi disponibles dans le document principal).
il faut utiliser le DOM.

bref, tu ne dois pas comprendre grand chose à mon charabia…
je vais essayer de trouver ou de te faire un exemple.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

en fait il y a beaucoup plus simple !!!
depuis la popup depuis accéder aux éléments de la page parent via l'objet "window.opener.document".
et avec la méthode "getElementById" tu peux affecter une valeur.

un exemple ultra simpliste.
0