[parser php] remplacement automatique
Bonjour à tous, Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots ...
Bonjour à tous, Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots ...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...
Bonjour à tous, J'ai un forum PHP qui a été programmé par un ami. Perso, je n'y connais pas grand chose, n'ayant qu'une toute petite base en html. ...
Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...
Salu a tous Je voudrais savoir comment faire pour recuperer la valeur contenu dans une variable de session de page en page. Car lorsque je passe dans ...
Bonjour, A cause d'un changement de serveur je dois passer de MySql à Sqlite, mais je ne m'y connais pas beaucoup dans les fonction de sqlite. Pouve...
Bonjours, je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comme...
Bonjour, voilà j'essai de faire une page en php mais le probleme c'est qui j'y connais rien. J'ai modifier des trucs pour pouvoir faire ce que j'aimer...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en PHP, Mysql. Je travail actuelement sur un system Windows cependant le serveur distant est un ser...
Bonjour, je fais mon premier site donc je suis pas très doué en php et je me susi retrouvé un problème que je n'arrive pas a résoudre. Alors que j'...
g attrapé ce script sur le net mais je n'arrive pas à le faire fonctionner kelk1 peut m'aider??? $image= "1.jpg"; $largeur_max = 200; $hauteur_max = ...
Bonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...
Salut ta tous !! Voilà, ma tabulation ne marche pas quand j'éxécute le code : if ($resu) { while ($famProd = mysql_fetch_row($resu)) { $Nom =...
Bonjour tt le monde ,svp dites moi ce kui marche pas dans ce code :
salut; j'ai besoin un script php pour débloquer les fenetres publicitaires qui sont affichées sur le premiere page web (hebergement gratuit). mer...
je voudrais savoir comment insérer des données dans une base de données avec easyPHP 1.8 depuis une page PHP??
Bonjour, Je vous mets en préalable un bout de mon code Document sans titre
salut, j'ai un probeme de lire un gros fichier ligne par ligne et d'ajouter dans la base de donnnes de chaque ligne. Mon probleme est que je n'arrive ...
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci; je fais la requete suivante qui me permet de lister toutes les donnees de ma table dans un beau tableau tout pro...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment verifier qu'un un fichier (demandé par un utilisateur) se trouve dans tel ou tel repertoire? En fait je...
quand je vusialise mon script il me donne cette erreur Warning: include(index.php?header=1) [function.include]: failed to open stream: Invalid argu...
salut quand j'ai entrer ce sript et j'ai fais l'apercu il ma donner cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE,...
bonjour, je debute en programmation de site web, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à trouvé. J'affiche sur un formulaire en ...
Salut à tous je debute avec php et j'ai un problème en effet , j'ai écrit le code php (bloc note) et j'enregistre ma page (test.php) dans le dossier...
Bonjour, j'ai un ptit soucis. je veux faire une fonction php: Au depard j'ai une chaine de caractère du style: "font:ariblk.ttf;fontSize:12;colorTe...
Bonjour ! j'ai un petit probleme! Je compte sur votre aide pour pouvoir m'aider a le résoudre ! Voila, j'ai une application en PHP/Mysql et un a...
j'ai besoin d'un code php qui fait un retour automatique à une page aprés l'execution d'une opération
Bonjour, j'ai créé en php un site qui ouvre tous les dossiers et sous-dossiers présent sur un serveur local \\sf1anjou et qui affiche les arboresce...
Salut à tous, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour lire un fichier texte de plus de 1Mo. J'utilise actuellement la fonction fgets($fic,100...
Bonjour, j'ai voulu créer un moyen de choisir entre 2 options (bouton radio) et selon l'option choisi, le menu déroulant affiche des données différen...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire en php. J'aimerai savoir comment je pourrais cacher ou rendre visible certains champ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez currieux lorsque j'essaie d'ouvrir et de manipuler un fichier .txt en php. Ce fichier "export.t...
Bonjour! J'ai vraiment besoin de vos lumières... Voilà, je voudrai faire un site Internet en php avec Dreamweaver. Le problème est que lorsque ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pplus vraiment quoi faire. Nous avons du mettre à jour MySql et PHP sur le serveur sur lequel se trouve ...
bonsoir à tous! alors voilà j'ai un site Nuked que j'ai hébérgé sur Free y'a 1 ou 2 semaines, mais voilà, le site bug trop ces derniers moment, et il...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait un formulaire d'extrait les infos de la base de données. Je voulais modifier les infors dans les lignes de ...
bonjour à tous... je cherche actuellement à inclure des tags id3 dans des fichiers sons divers afin de pouvoir afficher un lien commercial sur ...
Bonjour, J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable. Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse son...
Bonjour a tous ! j'ai creé un formulaire a choix multiple en php et mon probleme est que lorsque je le submit (je travail sur la meme page) le formul...
salut tout le monde; j'aurais besoin de votre aide à propos de la transmission de variables en php, pouvez vous m'aider ? je donne un exemple de t...
bonjour, lorsque j'effectue une selection, PHP met 10 ans pour m'afficher les résultat / moteur de recherche. Comment optimiser le SELECT Merci
bonjour, si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet ! qui pourrait m'aid...
Bonjour à tous, voila ma question : je souhaiterai mettre a jour un site fait en php, or je n'y connais rien en php. Je dispose de Dreamweaver 8 et a...
Bonjour à toutes et a tous, je planche sur une appli en php et là je bloque: je mets dans un tableaux a double entree des infos. $Objet[$X][1...
Bonjour à tous, Voila je vais tenter d'exposer simplement mon pb: je récupère d'un cookie, un tableau de valeur ($id_rtcu), quand je l'affiche a...
Bonjour, J'utilise MySQL comme SGBDR et PHP pour coder mes pages. Je souhaite insérer certain champs certain champs dans un menu déroulant qui s...
Tout d'abord bonjour à tous car c'est mon premier post sur ce forum que je consulte depuis des années... Mon problême est le suivant: ereg_replace("(...
Bonjour, J'affiche dans un tableau des valeurs : id, nom, prénom et une checkbox. Je voudrais pouvoir supprimer de ma base les id pour lesquels la...
Bonjour j'ai téléchargé un kit graphique en php pour mon site et je rencontre quelque difficulté. Tout d'abord il y a 4 pages php : 1-index.php 2-...
Questions et réponses sur PHP