Les discussions
Mon easy php sous vista ne marche plus
Bonjour tout le monde!!! vooilà!mon easy php marchait et entre temps je l'utilisais plus,alors ces jours ci j'ai voulu le demarrer et quand c'est fai...
Script php help
Bonjour, Voila j'ai créer un site de petit annonce mais j'ai un petit souci d'affichage de l'annonce. dans un tableau il y a tout les annonces que...
Un code php qui fait le total des totaux :-)
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous saviez faire un code qui compte le total des totaux de tous mes membres ? En fait j'ai une page da...
Formulaire de recherche multicritères en php
Bonjour, je n'arrive pas à créer la requête de mon formulaire de recherche multicritère. En fait je ne trouve pas comment gérer le fait qu'un ou plu...
[js/php] envoi automatique d'un formulaire
Bonjour à tous. j'ai un probléme d'envoi de formulaire. lorsque j'appuie sur un bouton le formulaire est renvoyé sur la même page et je détecte l'app...
Problème page php
Bonjour, j'ai crée une page pour mon espace membres, mais quand je me connecte et que j'y accèdes, je vois une page blanche. Pouvez-vous m'aider ?...
Php et hôte
Bonjour, J'ai un grand souci J'aimerais avoir un bout de code en PHP qui me permettra de recuperer les caractéristique d'un Pc distant (les logicie...
Structure page php : pas de frame, mais ...
Bonjour, j'ai une question assez générale et presque philosophique : Qu'elle est la structure de page conseillée pour que les moteurs de recherche s...
Code en php
Bonjour, voulez vous s'il vous plait me fournir un code en php permettant de transformer un fichier de type excel ,word en fichier xml . merci beauc...
Php probleme liste deroulante
Bonjour tout le monde , voila svp j'ai un probleme avec la liste deroulante , je voudrai qu'au choix d'une valeur de la liste deroulante ,que cela m'...
Pb site nuked klan php et redirection
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème: je vous explique brièvement. J'ai crée un site sur ifrance (Mon site). Pour éviter la bannière de publicité présente...
Interaction php - asp
Bonjour, Je cherche à passer une variable PHP d'une page PHP (session ou get ou post) dans une page ASP. Est ce possible?? Si oui comment faire??...
Case à cocher en html et php
J'ai un problème en HTML et PHP Dans un premier document, j'ai une case à cocher dans un formulaire. Dans un 2° document en PHP j'ai le message d'erre...
Comment créer une variable global php
Bonjour, je voudrais créer une variable global (ou superglobal, je sai pas comment on dit) si c possible ou on peut l'utiliser entre 2 page différe...
Hébergement phpbb services
Bonjour, Je suis sur le point, avec des pôtes, de créer un site avec un forum PHPBB, mais on ne veut pas me prendre la tête avec la gestion de celu...
[php] erreur: variable qui renvoie
Bonjour, J'ai une variable qui renvoient array et je ne comprends pas très bien pourquoi. Voila mon code $name = htmlspecialchars...
Exploiter un script en php
Bonjour, Alors là je vais passer pour le vrai boulet! Mais bon le ridicule ne tue pas! Voilà, je commence à rentrer dans le code (et ça m'amuse...
Pb php html
Bonjour,J'aurais besoins d'aide sur un de mes formulaire php. Je vous explique : En fait j'ai un pré-formulaire qui demande à des formateurs de chois...
[php-sql-javascipt] pb maj bdd
Salut, Je suis debutant en programation, et je me trouve fasse a un p'tit soucis... Deja je vais commencer par expliquer ce que je souhaite obte...
Résultat requête sql dans un tableau php
Bonjour, voila je suis débutant en php et html, cela fait un moment que je but sur un script php, j'ai essayé pas mal de façons différentes de faire...
Erreur 404 phpmyadmin
Bonjour, Je ne peut pasa aller sur http://localhost/phpmyadmin il me met toujour cette errreur : Objet non trouvé! L'URL requise n'a p...
Probleme affichage en php
Bonjour, voila j'ai un petit problème. Je souhaite afficher dans ma table des photo et des descriptions. Jusqu'ici tout va bien. Mon problème est qu...
[php-mysql] problème while qui s'arrête
RésoluBonjour, Sur un de mes sites, j'ai un problème que j'arrive absoluement pas à comprendre. Je m'explique: J'effectue une requête sql, puis je l'a...
Insertion script php dans html ><
Bonjour, j'ai un soucis à la base je suis graphiste et donc je n'ai pas bcp de conaissance en programmation et je crée le site de l'entreprise ou ...
[php]bouton radio et condition
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web,dont l'une de ses pages contient le formulaire suivant: ...
Php+mysql
Bonjour, j'essay d'ecrire un code php pour se connecter a base se donne pour verifier le login et mot de passe c une partie de mon code ...
[php] validator w3c + liste déroulante
Bonsoir à tous, je souhaite faire passer le bout de code suivant au W3C : 1. 2. 3. 5. 7. 8. 10. ...
[php] lecture de pages
RésoluBonjour, est il possible de charger des pages contenant du php sur un micro sans serveur apache ou sans site hebergeur?
Cacher les variables php
Bonjour, J'ai un probleme pour cacher les variables de mes $ : elles sont toutes affichées sur le code source et pas moyen de trouver les fichiers ...
Placer un code dans une page php
RésoluBonjour, je voudrais que mon code de restitution prenne en charge la variable $fichier_name
Help- me please! php html
Bonjour, Je cherche comment faire un tableau de ce type CLIK-> https://caserne-redengine.forumactif.fr/forum Je suis pas très "doué" donc si vous ...
Rechercher dans base avec php et mysql
Bonjour, Je créé un formulaire en Php/Html. Si l'utilisateur entre le mot "toto" dans une balise input de type texte, je dois faire en sorte de lu...
[php] unexpected $end
Bonjour, j'ai un petit problème avec un envoie de mail. Lorsque je valide pour envoyer le mail sa me donne une erreur unexpected $ end on line 66 ...
Problème easy php1-8
RésoluSalut tout le monde, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et je code en php car j'ai derière mon site une base de données sur mysq...
Erreur en php
RésoluBonjour, je réalise à partir d'un script ,un livre d'or en php. l'hors du lancement de la page voici les erreurs qui me sont affiché: Warning: m...
Php
Bonjour, Est ce quil ya un site ou je pourrais telecharger php??? merci...
Balises <code></code> en php
Bonjour, comment je peut afficher un code html sur un page php sans qu il s'execute comme une citation ou un code merci
[ php] problème librairie free
Bonjour, je crée un site web et j'ai une erreur qui apparait régulièrement, je pense que c'est une erreur de librairie, j'heberge le site sous free...
[php/mysql] comptabiliser entrée identique
Bonjour, J'ai un peu du mal à me mettre les idées en place pour expliquer clairement mon problème. mais je vais essayer. J'ai une bdd MySQL avec...
[php] upload de fichier sur serveur
Bonjours à tous, J'ai créer en html un formulaire dans lequel l'utilisateur peut insérer une image. J'aimerai que cette image soit uploader, dé...
[php début] utilisé le résultat d'une requête
Bonjour, voilou, je commence un petit peu à faire quelques tests en php avec MySQL notemment. Donc j'ai vu que pour exploiter le résultat d'une req...
Tableau de tableau en php
Bonjour, print_r($result);print(""); print_r($matrice); print(""); $tab_enz=array(); for($i=0;$iArray([0]=>A[1]=>3)[6]=>Array([0]=>B[1]=>3)[...
Php
RésoluBonjour, dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour ve...
Probleme sur un script php (upload)
Bonjour, une erreur ligne 106 // Ensuite, on copie le fichier uploadé ou bon nous semble. $uploadOk = move_uploaded_file($nomTemporaire, $DES...
Recherche programmeur php/mysql
Bonjour Je recherche un programmeur en php et mysql pour un futur site. Moi je m'occupe du design. Je suis désolée mais je n'ai pas les moyens de pa...
Php : erreure array()
RésoluBonjour, lorsque je lance mon script, j'ai un message d'erreur de ce type : Fatal error: Call to undefined function: array() in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k...
En php , la page contact
RésoluBonjour, voila j'aimerais trouver pourquoi quand je click sur envoyé sa ne fonctionne pas et aussi que vous enleviez l'option aperçus svp , voici l...
[php] exécuter un script via un formulaire
Bonjour, J'ai un petit souci en fait. J'essaie d'exécuter un script (sur une Debian) qui prend plusieurs valeurs en paramètre, via un formulaire...
Php/sql le select et les noms...
RésoluBonjour a tous, j'ai beau chercher, la je commence à désespérer... je cherche à faire une requete en SQL sous PHP qui me dit si dans ma table "R...
Erreur php sur free
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'installation d'un script sur FREE.FR, le message d'erreur est le suivant: Fatal error: mysql_fetch_a...