Les discussions

Php probleme liste deroulante

Bonjour tout le monde , voila svp j'ai un probleme avec la liste deroulante , je voudrai qu'au choix d'une valeur de la liste deroulante ,que cela m'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Alain42

Pb site nuked klan php et redirection

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème: je vous explique brièvement. J'ai crée un site sur ifrance (Mon site). Pour éviter la bannière de publicité présente...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
crl-

Interaction php - asp

Bonjour, Je cherche à passer une variable PHP d'une page PHP (session ou get ou post) dans une page ASP. Est ce possible?? Si oui comment faire??...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ppmax

Case à cocher en html et php

J'ai un problème en HTML et PHP Dans un premier document, j'ai une case à cocher dans un formulaire. Dans un 2° document en PHP j'ai le message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Persévérance

Comment créer une variable global php

Bonjour, je voudrais créer une variable global (ou superglobal, je sai pas comment on dit) si c possible ou on peut l'utiliser entre 2 page différe...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ego

Hébergement phpbb services

Bonjour, Je suis sur le point, avec des pôtes, de créer un site avec un forum PHPBB, mais on ne veut pas me prendre la tête avec la gestion de celu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
TONY

[php] erreur: variable qui renvoie

Bonjour, J'ai une variable qui renvoient array et je ne comprends pas très bien pourquoi. Voila mon code $name = htmlspecialchars...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Mario38

Exploiter un script en php

Bonjour, Alors là je vais passer pour le vrai boulet! Mais bon le ridicule ne tue pas! Voilà, je commence à rentrer dans le code (et ça m'amuse...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Xil

Pb php html

Bonjour,J'aurais besoins d'aide sur un de mes formulaire php. Je vous explique : En fait j'ai un pré-formulaire qui demande à des formateurs de chois...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
liaturras

[php-sql-javascipt] pb maj bdd

Salut, Je suis debutant en programation, et je me trouve fasse a un p'tit soucis... Deja je vais commencer par expliquer ce que je souhaite obte...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Yull Master

Résultat requête sql dans un tableau php

Bonjour, voila je suis débutant en php et html, cela fait un moment que je but sur un script php, j'ai essayé pas mal de façons différentes de faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Pi_Xi

Erreur 404 phpmyadmin

Bonjour, Je ne peut pasa aller sur http://localhost/phpmyadmin il me met toujour cette errreur : Objet non trouvé! L'URL requise n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
specimen35

Probleme affichage en php

Bonjour, voila j'ai un petit problème. Je souhaite afficher dans ma table des photo et des descriptions. Jusqu'ici tout va bien. Mon problème est qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dudu134

[php-mysql] problème while qui s'arrête

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes sites, j'ai un problème que j'arrive absoluement pas à comprendre. Je m'explique: J'effectue une requête sql, puis je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
florent_mi

Insertion script php dans html ><

Bonjour, j'ai un soucis à la base je suis graphiste et donc je n'ai pas bcp de conaissance en programmation et je crée le site de l'entreprise ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mehdi

[php]bouton radio et condition

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web,dont l'une de ses pages contient le formulaire suivant: &nbsp; ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
maroosoft

Php+mysql

Bonjour, j'essay d'ecrire un code php pour se connecter a base se donne pour verifier le login et mot de passe c une partie de mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
samsoumaton

[php] validator w3c + liste déroulante

Bonsoir à tous, je souhaite faire passer le bout de code suivant au W3C : 1. 2. 3. 5. 7. 8. 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Nico76

[php] lecture de pages

 Résolu

Bonjour, est il possible de charger des pages contenant du php sur un micro sans serveur apache ou sans site hebergeur?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
vedo1117

Cacher les variables php

Bonjour, J'ai un probleme pour cacher les variables de mes $ : elles sont toutes affichées sur le code source et pas moyen de trouver les fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
CHAP26

Placer un code dans une page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon code de restitution prenne en charge la variable $fichier_name

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
asus02

Help- me please! php html

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau de ce type CLIK-> https://caserne-redengine.forumactif.fr/forum Je suis pas très "doué" donc si vous ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Made-edaM

Rechercher dans base avec php et mysql

Bonjour, Je créé un formulaire en Php/Html. Si l'utilisateur entre le mot "toto" dans une balise input de type texte, je dois faire en sorte de lu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
poleta77

[php] unexpected $end

Bonjour, j'ai un petit problème avec un envoie de mail. Lorsque je valide pour envoyer le mail sa me donne une erreur unexpected $ end on line 66 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Alain42

Problème easy php1-8

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de créer un site Internet quelconque et je code en php car j'ai derière mon site une base de données sur mysq...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pkjmr

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, je réalise à partir d'un script ,un livre d'or en php. l'hors du lancement de la page voici les erreurs qui me sont affiché: Warning: m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
R4f

Php

Bonjour, Est ce quil ya un site ou je pourrais telecharger php??? merci...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
gginoux

Balises <code></code> en php

Bonjour, comment je peut afficher un code html sur un page php sans qu il s'execute comme une citation ou un code merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
asus02

[ php] problème librairie free

Bonjour, je crée un site web et j'ai une erreur qui apparait régulièrement, je pense que c'est une erreur de librairie, j'heberge le site sous free...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Dalida

[php/mysql] comptabiliser entrée identique

Bonjour, J'ai un peu du mal à me mettre les idées en place pour expliquer clairement mon problème. mais je vais essayer. J'ai une bdd MySQL avec...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Reivax962

[php] upload de fichier sur serveur

Bonjours à tous, J'ai créer en html un formulaire dans lequel l'utilisateur peut insérer une image. J'aimerai que cette image soit uploader, dé...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sango69780

[php début] utilisé le résultat d'une requête

Bonjour, voilou, je commence un petit peu à faire quelques tests en php avec MySQL notemment. Donc j'ai vu que pour exploiter le résultat d'une req...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
R4f

Tableau de tableau en php

Bonjour, print_r($result);print(""); print_r($matrice); print(""); $tab_enz=array(); for($i=0;$iArray([0]=>A[1]=>3)[6]=>Array([0]=>B[1]=>3)[...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Dalida

Php

 Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai une page authentification.php en appuyant sur le bouton valider je me place dans la page verification.php pour ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
samsoumaton

Probleme sur un script php (upload)

Bonjour, une erreur ligne 106 // Ensuite, on copie le fichier uploadé ou bon nous semble. $uploadOk = move_uploaded_file($nomTemporaire, $DES...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
R4f

Recherche programmeur php/mysql

Bonjour Je recherche un programmeur en php et mysql pour un futur site. Moi je m'occupe du design. Je suis désolée mais je n'ai pas les moyens de pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Dakotacherif

Php : erreure array()

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance mon script, j'ai un message d'erreur de ce type : Fatal error: Call to undefined function: array() in /mnt/140/sdb/1/8/0tt0k...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
CHAP26

En php , la page contact

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais trouver pourquoi quand je click sur envoyé sa ne fonctionne pas et aussi que vous enleviez l'option aperçus svp , voici l...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Shippuden

[php] exécuter un script via un formulaire

Bonjour, J'ai un petit souci en fait. J'essaie d'exécuter un script (sur une Debian) qui prend plusieurs valeurs en paramètre, via un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
le père

Php/sql le select et les noms...

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai beau chercher, la je commence à désespérer... je cherche à faire une requete en SQL sous PHP qui me dit si dans ma table "R...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mister3d

Erreur php sur free

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'installation d'un script sur FREE.FR, le message d'erreur est le suivant: Fatal error: mysql_fetch_a...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
WebBastard

Bug installation xampp/easyphp sur vista homp

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur CCM, alors je vais essayer de faire ça bien! Je tente sans succès d'installer un serveur local, s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nitros

Menu déroulant à l'aide de php

Bonjour à tous Je me retourne vers vous pour un grand S.O.S. et oui en fait je suis débutant en programmation PHP/SQL. Je bosse sur un projet d'étud...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ppp

Php mail de confirmation d'inscription

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau tout juste inscrit donc excusez moi si je ne post pas mon sujet au bon endroit ... alors voila , je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
leod

Probleme de condition php mon lien marche pa

Bonjour, bonsoir! voili voilou, j'ai un problême avec un lien sur marche pas a causse d'une condition je pense! enfaite je me conecte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Dalida

[php] aide créer un bout de code

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer les deux bouts de code que je souhaite, voici ceux à quoi ils ressemblent: si URL_DE_LA_PAGE = xxx.com...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
otherwise01

Installation de " php link directory "

Bonjour, j'ai installé PHP Link Directory sur mon site et l'installation est bien passé. lorsque en essai de Ajouter un site c'est sans probleme. l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mary

[php] transferer des variable de page en page

 Résolu

Bonjour, Je recherche un peux d'aide, voila je cherche à transporter des variables de pages en pages. Je m'explique plus précisement, l'ulilisat...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
b440

[php xml] générer des fichiers xml à patir db

Bonjour, Voilà messieurs mon problème. je dispose d'une base de donnée sur un serveur (avec mysql et phpmyamin). Je désire pouvoir avec du code php ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Zup

[php+formulaire+mysql]récupération de données

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai une liste déroulante dont le contenu est alimenté par une base de données. A coté il y a un bouton supprimer. J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Flohti
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 38 509