Les discussions

Erreur dans mon code php/html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Problème date en php mysql

 Résolu

Bonjour alors je vous explique je suis un cours sur OPENCLASSROOMS je fait actuellement un mini chat et je souhaite y ajouter une date mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
bibix93

Ma session_start ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mobrobot

Rediriger après envoi formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sparta fab

Difficultés afficher des données dans while loop

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
slobadsky

Probleme php

Bonjour, aidez s'il vous plait je ne voit pas l'erreur voici le code:

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jordane45

Convertir centimes en euros

Bonjour, comment je fais pour convertir 8.840 euros en centimes ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Whismeril

Creer un tchat privé entre different visiteur

Bonjour ami développeur, c'est encore moi. j'ai créé un site e-commerce. et je veux créer un tchat privé où les membres et aussi les non membres po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
forum92

Compte à rebours du jour

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un compte à rebours à mon site internet en htlm pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jordane45

Urgent sécurité du code php

j'ai besoin pour vous m'aidez de me donner les failles présents de ce code et comment je peux sécuriser bien ?? mysql_connect("localhost","root"...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Tbdr1

Décoder chaine json

 Résolu

bonjour, comment faire pour récupérer le nom du paramètre json ? exemple trouvé sur internet : $json = '{ "title": "JavaScript: The Definit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
artemis0

Problème de url friend

s'il vous plaît je veux ouvrir un lien pdf dans un nouvel onglet . mais je ne peux pas utiliser cette form

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
yg_be

Problème envoie de mail

Bonjour, j'ai l'erreur : Warning: mail(/home/u795819858/.logs/php_mail.log): failed to open stream: No such file or directory in /home/u79581985...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '$email_body' (t_variable)

Bonjour, je souhaite écrire un formulaire de message en php. j'obtient l'erreur suivante: Parse error: syntax error, unexpected '$email_body' (T_...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Bloc dynamique

Bonsoir, je développe un projet perso, et actuellement je m'occupe de la partie inscription. Mais j'ai un petit soucis, j'aimerai que les gens voient ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Récuperer un fichier

bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de donnée dans le nom est gestion des absences pour les étudiants, quand un étudiant justifier une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress

Bonjour, Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jordane45

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar

Comment automatiser des insertions mysql?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
max-jacob

Comment afficher un enregistrement mysql selon la date

Bonjour, Je sais comment afficher un enregistrement mysql mais le soucis est le fait de l'afficher par date. Mes tables enregistrent automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Parse error:.......

Je suis un débutant en PHP. Lorsque je déclare une variable avec la syntaxe $variable, j'ai comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected '$ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
NHenry

L'utilisateur reste connecter sur tout les page de mon site

 Résolu

Bonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mobrobot

Update mysql avec array

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sinistrus

Chrone

Bonjour, je suis entrain de programmer un programme qui sert à envoyer des SMS à les patiens d'un medecin alors la je suis bloqué vu qu'il faut fixé u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Liste déroulante dépendante d'une autre

Bonjour, J'ai une base de données contenant ID, Famille, Référence... ma 1ere liste déroulante choisie la Famille et la 2e choisie la référence. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Condition pour afficher un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
LaChaux78

Aligner des balises sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
histl4000

Sqlstate[hy093]: invalid parameter number: parameter was not de

 Résolu

Bonjour, Voici les sources : 1 - profile.php // Traitement du formulaire soumis if (isset($_POST['update'])) { // Tous les champs ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
chabinot

Completer formulaire xml via formulaire php avec image

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jordane45

Restriction d'age lors d'inscription avec formulaire - php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cookies, sécurité et sous domaines

Bonjour, J'ai un site de dev dont l'url est du genre https://XXXXXX-dev-XXX (déterminée par le fichier host de win et les vhosts d'apache) J'ia u...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
yg_be

Php formulaire de contact invalide????

 Résolu

Bonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sandwichservice

Access à un projet

Bonjour à tous. SVP on m'a copié un projet fait en PHP et mySQL sur une clé USB. j'ai pu installer sur ma machine et sur la fiche de connexion c'est: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
bensawata

Renommer array après avoir effectué un explode de explode

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Comment envoyer des mails en php

 Résolu

Bonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mobrobot

Redirection checkbox

Bonjour, Suis débutante en php et j'ai un problème de redirection. j'aimerai faire un formulaire avec des checkbox pour rediriger utilisateur selon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Php : atteindre directement la nième ligne d'un fichier texte

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question (et pourtant, souvent google est mon amis). J'ai un fichier texte de près de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nagaD.scar

Deployement d'application web

Salut Svp je suis debuttant en programation et je viens de termine une petite appli .J'ai utilise Xamp et dreamwaver.Now je ne sais comment le mettre...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ged.application

Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

bonsoir mes amis. j'ai eu a poster un problème de programmation php ici, et j'ai eu des réponses . merci. maintenant ce programme génére des erreurs...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion de la barre de recherche

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour faire à ce que dans ma barre de recherche, le choix de la Région de dépende que du pays ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pitet

Encore une erreur undefined offset [1]

Bonjour tout d'abord, je ne suis pas développeur mais utilisateur d'un module PHP sur lequel il n'y a plus de support. les logs de mon site font res...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Repitol

Uncaught error: call to undefined method database::prepare()

 Résolu

Bonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chabinot

Authentifier une personne

 Résolu

Bonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Php admin

Bonjour, je veux connaître comment installer un PHP sous windows XP sur un serveur IIS Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Grandasse_

Php require, include et fonction

Bonjour, J'ai créé des fonctions comme suit: 1 - Source fonctions.php

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Reivax962

Formulaire insertion données dans mysql php

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un problè...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ikobya

Bcp de fonctions : les inclure ou en faire des methodes ?

Bonjour, Voilà je travail sur un projet en PHP, que j'ai réalisé de A à Z, et qui a une ampleur non négligeable. J'ai donc fait pour chaque modul...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Jointure

Bonjour, J'ai créer une table 'billet' et une table 'caissiere'. C'est la caissière qui enregistre les différents billets. Vu qu'il y a plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Langue php et sql. undefined variable: sql

bonjour mes amis. je suis entrain de coder en php en vue de créer un moteur de recherche pour mon site web. après avoir codé, j ai deux messages d...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Réécriture d'url

 Résolu

Bonjour, En fait lorsque je clique sur un lien cela ma renvoie sur cette page! http://www.monsite.fr/_lire_mess.php?idmess=67 J'aimerai pouvoir f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
LaChaux78
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 38 499