Les discussions

Installer un librairie en php

Bonjour tout l'monde !!! Je evut utiliser la librairie fpdf mais je n'y arrive pas. Voici mon code pour tester : Et voici le message d'errer...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
seb

Php/mysql - supression message

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eolange

Unicode et php

je voudrais transformer du texte japonais en texte unicode, comment faut faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
moi

Probléme de connection avec easyphp1-8

Bonjour, je suis un débutant en easyphp1-8 que j éssaie de configuré aprés avoir changé le mot de passe root je n arrive plus a ouvrir easyphp1-8 qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Dalida

Mamp pro anglais : se servir du php

Bonjour, J' aimerais me servir de mamp pro en anglais, pour utiliser le php, je sais que ma demande est assez vaste mais je veux juste un tutorial ass...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
uninternautedanslebesoin

Php - passage de variable dans une url

 Résolu

Bonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
earlturner

Php/sql problème de synthaxe

 Résolu

Bonjour, voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pourtant pas compliqué j'en suis sur... Voila l'erreur que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
balou01

Messagerie php bug /!\

Bonjour, je crée un messagerie, pour mon jeu, et j'aimerais faire des icones gras, italique,etc... Problème, mon code est le suivant : [url] Par e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alain42

[php - js] un mélange détonnant !

Bonjour, Voila la nuit qui vient de s'achever ... je n'ai pas trouvé le temps de dormir durant celle-ci car j'ai là un code qui me chiffonne à ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alain42

Passage variable php

Bonjour, Je suis dans la page page1.php et j'aimerais passer une variable en parametre quand je clique dans le lien qui m'ouvrira la page page2.php...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Liebgott

Php : 1 variable en 2 tableaux

Bonjour, J'ai une valeur (Orange) définie par 2 tableaux selon des clés différentes : $Orange = array('A'=> array('V1','V2'), ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Dalida

[php/sql] comparer ip à ip membre ...

Bonjour, Voila je construis un site et j'ai un problème sur les logins... Je vous explique, je voudrais q'un utilisateur qui est déja passé sur le s...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
arth

Probleme de smtp et php

Salut je suis sous aol et je n'arrive pas à envoyer de mail par la fonction " mail ( ) " de php.Je sais qu'il faut configurer le php.ini mais je c pa ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ghh

Php verifier que toutes les valeur d'un table

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une fonction qui verifie que toutes les valeurs d'un tableau "A" sont presente dans le tableau"B" (le tableau "B" pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
louiji

Prob avec apache, seveur myql , et php

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de config...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
just.1

Comment modifier l'attibut de fichier en php?

 Résolu

Bonjour, Je suis novices en programmation html et php et j'ai créer un forum pour pouvoir partager des fichier avec ma classe. De ce fait j'ai ouvert...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kilian

[php/mysql]illustrateur recherche programmeur

Bonjour, J'écris cette petites annonce car vous l'aurez compris je cherche un programmeur php/mySQL, intéréssé dans la programmation d'un petit jeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Mecano

Problème affichage - php & mysql

Bonjour, je viens de créer un mini-moteur de recherche sur mon site (depuis une table/base de données) et je rencontre un petit problème pour affic...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Alain42

Sos php !!! aidez moi !!!!

Bonjour, Voilà je suis en BTS iformatique de gestion et j'ai une action professionnelle à rendre demain, seulement voila, il semble que je suis soit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
sadkat

Probleme php mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site en php mysql une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
blesseb

Php: un for dans un for

Bonjour, Voici mon projet: je dois afficher une liste d'item selon des conditions (SELECT * FROM mytable WHERE id IN...) Ça donne toujours 10 ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
hoppl

Joindre 4 tables dans un code php

Bonjour, Je suis un nouveau en PHP. Je voudrais joindre 4 tables Mysql en PHP. Voulez-vous jetter un coup d'oeil pour voir si c'est juste? mysql...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
le père

Php a mysql (local)

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
djjult999

Aide pour création site en php mysql

Bonjour, je m'occupe d'une association d'astrologie. j'ai créé un site et j'aimerai mettre dans celui-ci une base de données de naissance de célébrité...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
le père

Php mysql: sortir des id par ordre de sore

Bonjour, Je sais plus comment faire, j'espère que l'un de vous pourra m'aider. J'ai ce code qui compare un variable donnée par la page ($grp) et des...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Alain42

[php] recuperer une variable

Bonjour, je bloque sur 1 pb basique. dans 1 table, je fais un select, un bouton submit, et j arrive pas a recuperer ma variable mois (que la feuille...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
le père

Afficher des infos en php...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un script qui doit récupérer une info dans session et d'autre dans ma bdd je vous donne le code j'ai une error à la ligne 24 ...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Cyberpen

[php] test logique

bonjour, je désirerais savoir comment faire, en php pour construire un page avec des questions, des champs pour y répondre et quand on valide, à la fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
chouchouboy

[php - apache] installation ?

Bonjour, Je souhaites installer PHP-5.2.5 pour créer des pages dynamiques sous Linux & Windows. J'ai téléchargé le programme d'installation pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
billzero

Aide php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec PHP , j'ai 4 fichier, 1: liste_fournisseur.php, 2:efface_fournisseur.php,3: ajout_fournisseur.php , 4: update_four...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Babaki

[php] pb redirection (header) apres fermeture

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ygalr22

Mélanger php et javascript

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
AntoineG

Problème configuration phpmypub

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mimi

Probleme avec mon code php

Bonjour, J'ai une probleme avec mon code PHP. Je vous explique. J'ai un base de donnée composé d'une table sous wamp. J'ai besoin d'interroger ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Alain42

Récupération paramètre java/php

Bonjour, Y'a-t-il une fonction en java qui permet de récupérer tous les données passés en paramètre d'un seul coup car y'en a une en php : while (...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
le père

[php] select + requête sql

Bonjour, Je récupère dans un les tables de ma BDD. lorsque je clic sur un bouton sélectionner, j'affiche ce que la table sélectionnée contient. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Alain42

[php][formattage de texte]

 Résolu

Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue divers formattage sur ces lignes, puis retourne un affich...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
efflamm

Header en php

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mon site sur mon serveur web, voilà l'erreur qu'il m'affiche : Warning: session_start() [function.session-start]: C...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
over-bird

Afficher une page php distante

Bonjour à vous tous, J'ai développé un service sur mon site et je voudrais le proposer en marque blanche à mes membres. Voilà mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
phil232

Php/html ancres : besoin de recharger???

Bonjour, je viens de consulter quelques docs sur les ancres et n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai créé une page en php avec des ancr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Alain42

Lire une table mysql dans easyphp

Bonjour, J'ai parcouru un grand nombre de site, mais rien n'y fait et c'est pour cela que j'aurai besoin d'un conseil personalisé si possible J'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Pi_Xi

[php] insert php - ne retourne rien

Bonjour, ---------- HTML ------------ Numero equipe domicile : Numero equipe exterieur : // ... je vous passe tous les champs du formula...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Pi_Xi

Affichae et recupérer nombre zone texte php

Bonjour,les amis j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai une page en php et mysql qui affiche nombre résultat (limit maximum 10...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Alain42

Récupérer var php dans fonction javascript?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour transférer une variable php dans une fonction javascript. De plus, peut-on intégrer du code php...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kitty-cat

Xml avec php

Bonjour,je veux generer du xml avec php ,mais la plus de fonctionnalité que ne sont pas reconnu, t'utilise php4 et oracle,puis j'ai utilisé easyphp c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Appel en javascript avec paramètres vers php

Bonjour Je veux appeller une CSS en lui passant une variable calculée en Javascript par une fonction width(). Voici ce qui n’appelle pas la CSS ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
francoisch

Comment eviter des donnees duplique/phpsql ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouven en dev! J ai un site d inscription qui fonctionne tres bien ! il utilise PHP/MYSQL.Mon problem est que les meme donnees p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Polux31

[php] transmettre des objets sans formulaire

Bonjour ! Encore un problème.... Je susi en train de réaliser un simulateur de session. En bref, je dois obtenir le fonctionnement des sessions php a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
biloubil

Choisir une image du diporama en php

 Résolu

Bonjour, voila mon code Document sans titre images                nom images ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
naddouuu

Recherche programmeur php/mysql

Bonjours ,Je suis laurent Je recherche un programmeurs php pour un site rénumerateur (ptc,ptr) c'est un site payez pour cliqué!!! je voudrai ajo...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
siba30900
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 38 509