Les discussions

Pb avec un script en php

Bonjour a tous et bonne fêtes :), Voici mon script pour s'authentifier sur mon site web en cours de réalisation je ne comprend pas mon problème... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Tiller

Editer xml à l'aide de php

Bonjour, Comment éditer un fichier xml à l'aide d'un fichier php, en ajoutant le texte sur l'avant dernière ligne ? Merci d'avance pour votre pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
nefert@ri

Problème script php /!\

Bonjour, voici mon script :

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Alain42

Php traitement checkbox

Bonjour, je dois réaliser un QCM grâge à php, avec les boutons radio tout se passe bien, en revanche je n'arrive pas à traiter mes checkbox, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
le père

Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?

Résolu

Bonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nethan

Problème affichage résultat [php]

Résolu

Bonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Kitty-cat

Probleme avec php

bonjour ;.) Je n'ai pas lu de messages concernant ce probleme donc voilà je suis sur un forum phpbb et je ne parviens pas à trouver une seule info c...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
her49

Voila, php ?

Résolu

Bonjour, Je vudrais savoir si voila.fr héberge les fichiers PHP.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Christounet

[php] besoin d'uml

Bonjour, J'aimerai modeliser mes classes en diagramme mais j'ai aucune connaissance dessus. Est-ce que quelqu'un a un modèle à me montrer pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Kitty-cat

Redirection de pages erronées html / php

Bonjour, Afin de rediriger les pages erronnées, j'ai définit dans mon fichier .htaccess la section suivante : ErrorDocument 404 /erreur_404.php ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
davidmickael

Prob avec apache, mysql, php.

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
davidmickael

Php-fusionner 2 images en modifiant l'opacité

Salut, Je cherche une fonction qui fasse exactement la fusion de calques avec photoshop : - on prend un fond. - on prend une image (gif de préférence...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
vadim

Script php pour trouver sa position sur googl

Bonjour, Connaitriez-vous un script php permettant de connaitre la position de son site en fonction de mots clé dans google? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mohammed

[php/sql] supprimer des champs dans 1 tableau

Bonjour à ceux qui me liront J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'afficher un tableaux avec toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Sculderoy

[php] problème add-on dans viewforum phpbb !

Résolu

Bonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pottepei

[php] cacher le chemin du fichier formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'envoi d'information qui comprend aussi l'envoi de piece jointe, J'aurai aimé que vous m'aidiez pour n'afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
hugs-giver

Recrute codeur php

Bonjour, bonsoir, salut, yop, Je suis un grand amateur de vodka et un collectionneur de bouteilles et je me rend compte qu'il n'y a aucun site sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Pi_Xi

Aide a mysqlj et php 5

Bonjour, salut tous le monde je cherche de l'aide içi et j'espere qq m'aidera en efft je commence a utiliser php 5 et ça beug pour avant tout d'abo...

tigre198

Php: echo "variable" dans des " &qu

Bonjour, j'ai un probleme dans la fonction echo. Je suis debutant dans php, et j'ai decouvert les variables. Mon problème est que lorsque j'écris...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
gluo

Majuscule en php

Résolu

comment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SB4M

Creation d'une application d'archivage en php

Bonjour, Je désire réaliser une application d'archivage numérique en php qui sera partagé dans un reseau local (à travers une interface WEB), les d...

duky02

Besoin d info : fonction de date en php

Résolu

Bonjour, je recherche si il existe une fonction qui pourrait me retourner une semaine complete en lui passant une date, ou son numero de semaine. ...

Crisu

Php récupération de "1"au lieu des donné

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma requête. En effet, au lieu de récupérer dans ma table les données saisies par l'utilisateur, je récupère 1 1...

Alain42

Php pour le pere :o)

Bonjour, peux tu m orienter dans mes recherches? je genere une date que j incremente de +1, si c est samedi ou dimanche je passe. je genere un ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Alain42

[php] sauvegarde de variable dans une boucle

Bonjour, Je ne sais si je dois poster cela dans "Programmation" ou "Webmastering", mais les deux sont pareils je pense... Je ne suis pas super b...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Alain42

Bdd phpmyadmin

Bonjour! J'ai un problème avec ma base de données que j'ai crée ssous PhpMyadmin. J'utlise wampserver comme serveur local; j'ai crée une base de ...

Talguy

Problème changer couleur image en php

Bonjour, Voila j'aimerai changer la couleur des pixels d'une image suivant ce que l'utilisateur choisit dans la palette. Alors j'ai trouvé un pr...

tp

Php/mysql lié deux tables a partir d'une list

Bonjour à tous. Je suis un autodidacte en php et surtout debutant. (donc pardonnez mes eventuels fautes de vocabulaire) Pour mon equipe de foot je ve...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
phil470

Nuked-klan et phpbb

Bonjour, J'ai Nuked-KlaN v1.7.6 et je n'aime pas le forum intégré. Je voudrais savoir comment faire pour integrer un forum phpBB3 dessus, pour q...

miaouwmiaouw

Php mysql moteur de recherche

Bonjour à tous, Tout d'abord: Joyeuses fêtes à tous. :-) Je suis webmaster et je code actuellement un site Internet PHP Mysql Je souhaite integ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Alain42

Php html balise select

Bonjours, j'ai créer un formulaire avec une balise : blablabla blablabla et j'aimerais savoir comment récupérer les données pour les met...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Juvedesign

Probleme requete sql (php)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bouledepoils

Aide pour site php

Bonjour, Je réalise un site avec du php (j'utilise dreamweaver 8) avec comme hébergeur ifrance (c'est pour des essay donc j'ai pris un hébergeur gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
coasterfan

Je veux apprendre le php

Bonjour, si vous pouvez m'aider pour apprendre le php

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
le père

Probleme php

Bonjour, j'ai le code suivant mais a l'execution je trouve qu'il afiche un partie de code (j'ais itulise un templaite dans le qu'elle j'ais insere in...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
waheb111

[php][operateur==][resultat etrange]

Résolu

Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue une additionn des valeurs ensemble( TVA+HT==TTC) et fait u...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
s.spark

Installer un librairie en php

Bonjour tout l'monde !!! Je evut utiliser la librairie fpdf mais je n'y arrive pas. Voici mon code pour tester : Et voici le message d'errer...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
seb

Php/mysql - supression message

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eolange

Unicode et php

je voudrais transformer du texte japonais en texte unicode, comment faut faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
moi

Probléme de connection avec easyphp1-8

Bonjour, je suis un débutant en easyphp1-8 que j éssaie de configuré aprés avoir changé le mot de passe root je n arrive plus a ouvrir easyphp1-8 qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Dalida

Mamp pro anglais : se servir du php

Bonjour, J' aimerais me servir de mamp pro en anglais, pour utiliser le php, je sais que ma demande est assez vaste mais je veux juste un tutorial ass...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
uninternautedanslebesoin

Php - passage de variable dans une url

Résolu

Bonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
earlturner

Php/sql problème de synthaxe

Résolu

Bonjour, voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pourtant pas compliqué j'en suis sur... Voila l'erreur que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
balou01

Messagerie php bug /!\

Bonjour, je crée un messagerie, pour mon jeu, et j'aimerais faire des icones gras, italique,etc... Problème, mon code est le suivant : [url] Par e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alain42

[php - js] un mélange détonnant !

Bonjour, Voila la nuit qui vient de s'achever ... je n'ai pas trouvé le temps de dormir durant celle-ci car j'ai là un code qui me chiffonne à ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alain42

Passage variable php

Bonjour, Je suis dans la page page1.php et j'aimerais passer une variable en parametre quand je clique dans le lien qui m'ouvrira la page page2.php...

Liebgott

Php : 1 variable en 2 tableaux

Bonjour, J'ai une valeur (Orange) définie par 2 tableaux selon des clés différentes : $Orange = array('A'=> array('V1','V2'), ...

Dalida

[php/sql] comparer ip à ip membre ...

Bonjour, Voila je construis un site et j'ai un problème sur les logins... Je vous explique, je voudrais q'un utilisateur qui est déja passé sur le s...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
arth

Probleme de smtp et php

Salut je suis sous aol et je n'arrive pas à envoyer de mail par la fonction " mail ( ) " de php.Je sais qu'il faut configurer le php.ini mais je c pa ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ghh

Php verifier que toutes les valeur d'un table

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une fonction qui verifie que toutes les valeurs d'un tableau "A" sont presente dans le tableau"B" (le tableau "B" pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
louiji
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 38 545