Les discussions
Pb avec un script en php
Bonjour a tous et bonne fêtes :), Voici mon script pour s'authentifier sur mon site web en cours de réalisation je ne comprend pas mon problème... ...
Editer xml à l'aide de php
Bonjour, Comment éditer un fichier xml à l'aide d'un fichier php, en ajoutant le texte sur l'avant dernière ligne ? Merci d'avance pour votre pr...
Problème script php /!\
Bonjour, voici mon script :
Php traitement checkbox
Bonjour, je dois réaliser un QCM grâge à php, avec les boutons radio tout se passe bien, en revanche je n'arrive pas à traiter mes checkbox, j'ai ess...
Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?
RésoluBonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...
Problème affichage résultat [php]
RésoluBonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...
Probleme avec php
bonjour ;.) Je n'ai pas lu de messages concernant ce probleme donc voilà je suis sur un forum phpbb et je ne parviens pas à trouver une seule info c...
[php] besoin d'uml
Bonjour, J'aimerai modeliser mes classes en diagramme mais j'ai aucune connaissance dessus. Est-ce que quelqu'un a un modèle à me montrer pour pou...
Redirection de pages erronées html / php
Bonjour, Afin de rediriger les pages erronnées, j'ai définit dans mon fichier .htaccess la section suivante : ErrorDocument 404 /erreur_404.php ...
Prob avec apache, mysql, php.
RésoluBonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...
Php-fusionner 2 images en modifiant l'opacité
Salut, Je cherche une fonction qui fasse exactement la fusion de calques avec photoshop : - on prend un fond. - on prend une image (gif de préférence...
Script php pour trouver sa position sur googl
Bonjour, Connaitriez-vous un script php permettant de connaitre la position de son site en fonction de mots clé dans google? Merci
[php/sql] supprimer des champs dans 1 tableau
Bonjour à ceux qui me liront J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'afficher un tableaux avec toutes ...
[php] problème add-on dans viewforum phpbb !
RésoluBonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...
[php] cacher le chemin du fichier formulaire
Bonjour, J'ai crée un formulaire d'envoi d'information qui comprend aussi l'envoi de piece jointe, J'aurai aimé que vous m'aidiez pour n'afficher ...
Recrute codeur php
Bonjour, bonsoir, salut, yop, Je suis un grand amateur de vodka et un collectionneur de bouteilles et je me rend compte qu'il n'y a aucun site sur ...
Aide a mysqlj et php 5
Bonjour, salut tous le monde je cherche de l'aide içi et j'espere qq m'aidera en efft je commence a utiliser php 5 et ça beug pour avant tout d'abo...
Php: echo "variable" dans des " &qu
Bonjour, j'ai un probleme dans la fonction echo. Je suis debutant dans php, et j'ai decouvert les variables. Mon problème est que lorsque j'écris...
Majuscule en php
Résolucomment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci
Creation d'une application d'archivage en php
Bonjour, Je désire réaliser une application d'archivage numérique en php qui sera partagé dans un reseau local (à travers une interface WEB), les d...
Besoin d info : fonction de date en php
RésoluBonjour, je recherche si il existe une fonction qui pourrait me retourner une semaine complete en lui passant une date, ou son numero de semaine. ...
Php récupération de "1"au lieu des donné
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma requête. En effet, au lieu de récupérer dans ma table les données saisies par l'utilisateur, je récupère 1 1...
Php pour le pere :o)
Bonjour, peux tu m orienter dans mes recherches? je genere une date que j incremente de +1, si c est samedi ou dimanche je passe. je genere un ta...
[php] sauvegarde de variable dans une boucle
Bonjour, Je ne sais si je dois poster cela dans "Programmation" ou "Webmastering", mais les deux sont pareils je pense... Je ne suis pas super b...
Bdd phpmyadmin
Bonjour! J'ai un problème avec ma base de données que j'ai crée ssous PhpMyadmin. J'utlise wampserver comme serveur local; j'ai crée une base de ...
Problème changer couleur image en php
Bonjour, Voila j'aimerai changer la couleur des pixels d'une image suivant ce que l'utilisateur choisit dans la palette. Alors j'ai trouvé un pr...
Php/mysql lié deux tables a partir d'une list
Bonjour à tous. Je suis un autodidacte en php et surtout debutant. (donc pardonnez mes eventuels fautes de vocabulaire) Pour mon equipe de foot je ve...
Nuked-klan et phpbb
Bonjour, J'ai Nuked-KlaN v1.7.6 et je n'aime pas le forum intégré. Je voudrais savoir comment faire pour integrer un forum phpBB3 dessus, pour q...
Php mysql moteur de recherche
Bonjour à tous, Tout d'abord: Joyeuses fêtes à tous. :-) Je suis webmaster et je code actuellement un site Internet PHP Mysql Je souhaite integ...
Php html balise select
Bonjours, j'ai créer un formulaire avec une balise : blablabla blablabla et j'aimerais savoir comment récupérer les données pour les met...
Probleme requete sql (php)
RésoluBonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait...
Aide pour site php
Bonjour, Je réalise un site avec du php (j'utilise dreamweaver 8) avec comme hébergeur ifrance (c'est pour des essay donc j'ai pris un hébergeur gr...
Je veux apprendre le php
Bonjour, si vous pouvez m'aider pour apprendre le php
Probleme php
Bonjour, j'ai le code suivant mais a l'execution je trouve qu'il afiche un partie de code (j'ais itulise un templaite dans le qu'elle j'ais insere in...
[php][operateur==][resultat etrange]
RésoluBonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue une additionn des valeurs ensemble( TVA+HT==TTC) et fait u...
Installer un librairie en php
Bonjour tout l'monde !!! Je evut utiliser la librairie fpdf mais je n'y arrive pas. Voici mon code pour tester : Et voici le message d'errer...
Php/mysql - supression message
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...
Unicode et php
je voudrais transformer du texte japonais en texte unicode, comment faut faire ? merci
Probléme de connection avec easyphp1-8
Bonjour, je suis un débutant en easyphp1-8 que j éssaie de configuré aprés avoir changé le mot de passe root je n arrive plus a ouvrir easyphp1-8 qu...
Mamp pro anglais : se servir du php
Bonjour, J' aimerais me servir de mamp pro en anglais, pour utiliser le php, je sais que ma demande est assez vaste mais je veux juste un tutorial ass...
Php - passage de variable dans une url
RésoluBonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...
Php/sql problème de synthaxe
RésoluBonjour, voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pourtant pas compliqué j'en suis sur... Voila l'erreur que j...
Messagerie php bug /!\
Bonjour, je crée un messagerie, pour mon jeu, et j'aimerais faire des icones gras, italique,etc... Problème, mon code est le suivant : [url] Par e...
[php - js] un mélange détonnant !
Bonjour, Voila la nuit qui vient de s'achever ... je n'ai pas trouvé le temps de dormir durant celle-ci car j'ai là un code qui me chiffonne à ne pas...
Passage variable php
Bonjour, Je suis dans la page page1.php et j'aimerais passer une variable en parametre quand je clique dans le lien qui m'ouvrira la page page2.php...
Php : 1 variable en 2 tableaux
Bonjour, J'ai une valeur (Orange) définie par 2 tableaux selon des clés différentes : $Orange = array('A'=> array('V1','V2'), ...
[php/sql] comparer ip à ip membre ...
Bonjour, Voila je construis un site et j'ai un problème sur les logins... Je vous explique, je voudrais q'un utilisateur qui est déja passé sur le s...
Probleme de smtp et php
Salut je suis sous aol et je n'arrive pas à envoyer de mail par la fonction " mail ( ) " de php.Je sais qu'il faut configurer le php.ini mais je c pa ...
Php verifier que toutes les valeur d'un table
RésoluBonjour, je souhaite realiser une fonction qui verifie que toutes les valeurs d'un tableau "A" sont presente dans le tableau"B" (le tableau "B" pe...