Les discussions

[php] continuité d'affichage dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être confrontée à un nouveau problème dans mon catalogue : Les produits sont réunis en plusieurs catégories. Chaque tableau gén...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Lilie

Php et preg_match

bonjour je m'appelle nicolas, et je cherche à comprendre le fonctionnement de mediawiki (le wiki en php de wikipedia) pour l'adapter et l'améliorer au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
nico

Php: limiter une action (temps)

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une fonction php pour définir un temps donné pour l'excécution d'une commande. Par exemple, faire telle action pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Nicolas

Formulaire et php

bonjour, je souhaite creer un formulaire qui me permet une intéraction direct sur la base comme l interface phpmyadmin cad un ecran de saisie qui m a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
P@

[php] temps d'execution max besoin de conseil

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne trés bien. Le souci est que l'un de mes modules semble a cour de temp. Je lui ai donné 3600 seconde soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
P@

[php] afficher selon attribut de visibiliter

Bonjour! Je suis en bonne voie pour création d'un catalogue. Les produit sont sélectionné selon un critère de visibilité : table visibilite_produit d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Lilie

[javascript] et [php] et pbm sur popup

Pour ouvrir une popup à partir d'un lien, je mets echo 'inscrire'; J'ai une popup mais je pers la page parent et j'obtiens à la place une page vierge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
roro

Php : mes pages n'apparaissent pas en ligne..

Bonsoir ! Je viens de passer du temps a creer un site perso dynamique, et je viens de le mettre en ligne. Or, les pages html apparaissent, et pes page...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
P@

Affichage html/php

Bonjour, dans une page .php: j'ecris: echo "bonjour :" quand j'affiche la page j'obtiens: bonjour : où sont passées les espaces entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
P@

Php/ php objet:debutant

Bonjour à tous je commence un site en php le site est pour une assos et il faudrait qu'il contienent de l'objet du bmojns dans une de ces pages. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
P@

[script email php] probleme de mise en forme

bonjour à tous, Je crée un formulaire dont les données me sont envoyées par mail. J'utilise un script php et tout fonctionne bien. Le probleme arrive...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
petinico

Easy php

Bonjour tout le monde , Voila j'ai installer easy php , j'ai lancer mon site dans le répertoire www de easy , j'ai fait des essais à l'adresse 127.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
mimisouri

Creer un lien sur une page web en php

je voudrais créer un lien entre deux page web qui ne s'ouvre que si le nom et le moyt de passe rentrés sont corrects!mer ci de votre aide!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
aurélie

Easyphp redirection en fontion du port

Bonjour ! Ceci n'est pas vraiment un problème, juste une question pour mon apprentissage lol Je fais tourner eaysyphp 1.8 en local. J'héberge 2 sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
cestadire.ch

Transmission de variables php

Bonjour, Dans un script en php, j'ai un formulaire qui transmet des varaibles dont une est $nom (valeur = communauté des communes de Rennes) Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
kilian

[php] create table avec un nom variable

Bonjour ! J'ai un certain nombre de table à créer du type x0 x10 x20 x30 etc... du type y img lien chaque table contenant yo+img+lien y10+img+lie...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Padoo

Je ne parvient pas à installer php nuke

Bonjour à tous, je suis jules lebon depuis la republique democratique du congo je viens de telecharger un portal php nuke pour faire mon site mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
dugenou

[php] recuperer les noms des fichiers

bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour recuperer les noms des fichiers contenu dans un dossier en php. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
magic001

[php]les editeurs

 Résolu

Salut tous le monde, J'en ai mare de rester dans l'ignorance, je connais le java jsp et compagnie, le vb asp et compagnie aussi, et je vois multitude...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kilian

[php] accés à un objet !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours avec les class mail de PEAR. J'ai un souci avec MAIL_QUEUE alors j'ai voulu affichre $mail. mais il affiche seulement Objec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
P@

[javascript-php] contenu a supprimer

Bonjour, Tout d'abord le titre n'est pas trés indicatif, mais vous allez voir pourquoi. J'execute mon script PHP et avant la boucle while j'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kilian

[php / mysql] problème de formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire en php pour insérer des données dans une base sql. Et après avoir tout saisi dans la page du formulaire, je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Adjmal

Affichage date php

bonjour, quand je fais j'ecris ceci: echo ''.date("d/m/Y",$datedos).''; il m'affiche "01/01/1970". au lieu de "/15/05/2006" Comment puis resoudre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
antipopol

Php expressions regulieres

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme qui se pose a moi !! J'essaye avec les espressiosn regulieres en PHP de trouver un nombre entre 1 et 60. J...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
kilian

[php=>pear] la class mail_queue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci ... J'essaie de me servir de Mail_Queue pour envoyer mes mails sans que ca plante dés qu'il y a trop de mail ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
P@

[php][switch]

Quand j'appelle une fonction choix() par php dans un switch quelque soit la valeur retournée par cette fonction c'est le case 0 qui se déclanche. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
crabs

[php/mysql] probleme de passage de variable

bonjour a tous voila j'ai un petit soucis au nivo de 2 feuilles php j'essaie de recuperer sur une feuille la valeur d'une variable d'une autre feuil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
antic80

Php problème entre les pages...

 Résolu

salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
maxime_B

Comment tester des script php...

Bonsoir, Je suis débutant sur php. J'ai creé une page html et j'y ai intégéré un script simple php (echo...) en prenant la précaution de changer l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
bacchuss

Php4 ou php5

bonjour jai besoin de votre avis de pro pareseque je ne comprend pas pourcoi se code ne marche pas sur mon site qui est en php4 alors que s'est tout s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
wosa

[php / mysql] afficher des sommes...

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai lu que pour afficher le nombre de ligne d'une table il fallait utiliser l'expression COUNT. J'essay, mais ils ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Adjmal

*php* |mise à jour|

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un petit script pour afficher la MàJ d'un signe automatiquement. Le prb, c'est que cela affiche toujours la même dat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jlb59

[php, phpmyadmin] insertion d'image

Bonjour, je dois faire un mailing pour mon stage... pour cela j'utlise le html (pour la page a envoier), le php (que je ne connait que trés trés peu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Zep3k!GnO

[php]case cochée (checkbox)

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour J'ai fais un formulaire d'inscription à mon site. Pour le p...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
fabrice11901

Comment insèrer du php dans une page htm ?

j'ai crée un site web en htm et je voudrais mettre du code php (je veux mettre la variable d'environnement : $REMOTE_ADDR ) dans ma page d'accueil: Do...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Zep3k!GnO

Phpmyadmin installé mais ignore index.php

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'activation de phpmy admin car qd je pointe l'URL, il liste tout simplement les documents mais il n'active pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
kalamit

[php] pb code ignoré

Bonjour, J'ai un petit problème, ces lignes de codes sont ignorés dans ma page: $_POST["message"]=str_replace("\'","\\'",$_POST["message"]); $_POST[...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
ner0lph

Ip d'un compte sur forum php

Salut je voudrais savoir si on peux avoir le ip d'un compte qui a ete crée sur un forum en php

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Deadline

Actualiser une liste avec php

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire en php, j'ai 2 listes, je veux que la liste 2 se fera en focntion de la liste1. Par exemple, 1er choi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
chifo

Chiane vide php

bonjour, comment afficher une chaine vide dans php. ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
B@|-|@N

Cgi vs php

bonjour je m'appelle nicolas je voudrai faire un site pour rassembler mes cours sur internet, je voudrais le faire sous forme de wiki, mais j'ai vu ke...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
nico

[php] création d'un array !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un log. Pour ce faire, j'ai créer une variable $log=array() Que je rempli au fur et mesure de ma fonction ... Je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
P@

Conseil dans mon code php

Bonjour J'ai fais un nouveau code mais qui dois me faire plusieurs fonction en fait la première étappe doit vérifier si le champ pseudo et mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
kilian

Projet (besoin d'un programmeur en php)

bonjour, le projet consiste à réaliser un serveur de news autrement dit forum de discussion. je veux des rensiegnements concernant : * elaboration d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Lust

Un parce error dans mon code php

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour J'ai récupérer un script sur internet que j'ai un peu allég...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
kilian

[php] comment se connecter à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je dois faire un mailing pour mon stage... pour cela j'utlise le html (pour la page a envoier), le php (que je ne connait que trés trés peu) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
lemlaurie

Du php

Bonjour, S'il vous plait ,j'aimerais savoir comment compiler un code source ecrit en php merci

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Zep3k!GnO

Un script php

Bonsoir, Je voulais savoir s'il ya un script PHP qui peut ecrire les données qui viennent d'un formulaire sur ma base de donnée ? Si oui, merci de vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Deamon4

Easyphp script smtp anonyme comment faire ???

Bonjour les Francais francaise je recherche des infos pour mettre mon petit serveur smtp en serveur smtp anonyme Je m explique Mon petit frere a un d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
maeva quebec

Execution d'un *.exe via php

Bonjour à toutes et à tous. Voilà deux jours que je galère sur le même problème. A partir d'une page PHP, je dois executer un fichier Delta.exe en lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
teebo
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 38 498