Les discussions

[php] le print n'est pas fonctionnel

Bjour a vous, Quelqu'un peut-il m'aider avec le code suivant? Je crois qu'il ya un probleme dans 'requetes.php' ou le premier select pour les browser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
kij_82

[php][sessions]modification variable de session

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment enregistrer la valeur d'une variable de cession tableau après l'avoir modifiée. En fait voilà ma déclaratio...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
kij_82

Php 4 ????

Bonjour à tous Je rencontre un problème avec PHP 4. Quand je l'installe sur mon PC (dossier E:\PHP) mes pages en PHP ne fonctionnent plus. A la place...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Dja

Javascript / php

Salut, je souhaiterais parametrer l'ouverture d'une nvelle page Internet explorer dans mon code PHP !! pour celà j'ai effectuer qq'chose du genre : i...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ricko

Php

Bonjour je voudrais savoir quel difference il y a entre lextension .php et .php4, .php5? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
dedale82

Pbm de mélange de php et html

 Résolu

Bonjour, pourriez vous regarder mon code et me dire ce qui cloche ??? J'ai le message suivant : Parse error: parse error, unexpected ',' in /var/www/f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
soleiaweb

Modifier un fichier txt en php

Bonjour, je suis entrain de faire une interface un php et je voudrais que l'utilisateur de cette interface puisse modifier un fichier txt d'une manier...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
matthieu

[php] probleme d'include

Bonjour, je suis en train de travailler sur un site internet, mais je n´arrive pas a inclure mon fichier ´menu.php´ dans ma page ´index.html´ j´utilis...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
dedale82

Pb easyphp1.6-->easyphp1.8

Bonjour chers internautes programmeurs. J'ai installé recemment EasyPHP1.8, ce qui m'a permis de résoudre mes problèmes d'ouverture de serveurs Ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
HAMAGE

Appel de pages dynamiques en php

Bonjour à tous et à toutes; Nous avons un problème pour appeller une page dynamique qui affiche les informations provenant d'une base de donnée (mysq...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
kij_82

Problème sessions avec esayphp1.7

Bonjour j'utilise easyphp1.7 avec windows xp pro mais les sessions ne fontionnent pas. je défini mes variables $_SESSION['login'] dans le 1er fichier ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
kilian

Code php

bonjour, je code en php et j'utilise une liste déroulante je veux que lorsque je selectionne un choix de la liste une autre page s'ouvre selon le choi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
dedale82

[php c] executer du c en php

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question technique. J'ai développer des programmes C qui ont pour but de calculer des données et de les insérer dans un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Edoc

Php email()

Bonjour, la commande mail() ne fonctionnant plus sur mon site (hébergé chez Free,l'ont ils désactivée ou non..), j'ai essayé d'utiliser la commande em...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
dedale82

Messagerie electronique avec php et mysql

Ben voila je dois faire un projet de creation de site web dynamique pour un organisme de formation et je veux faire en sus des formus des discussions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kij_82

Php?

voilà mo, probleme est le suivant quand j'ecris des petites applications php je n'obtiens aucun resultat indiquer moi ou est le probleme est ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kij_82

[tableau php/mysql]comment mettre un tableau

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre un tableau issue d'un formulaire $_post['photo'] directement dans une base mysql ou bien suis j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kij

[php] probleme ouverture fichier downloadé php

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je télecharge un fichier zip depuis mon serveur ftp par l'intermédiaire d'un lien de type href de mon application php, je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Mnu

Comment installer phpmyvisites

Bonjour Je viens de télécharger phpmyvisites sur mon ordi. Est ce que qq un pourrais m'expliquer comment le mettre en route car je suis un peu perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
dedale82

[php] pb de socket

voila j'ai programmer sa : et apache me dit sa : Warning: fsockopen(): unable to connect to 137.129.82.30:161 in c:\program files\easyphp1-8\www\st...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kij

Programmer un site en php

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre asso...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
MrMozi

Upload direct en php

Triple Zér0 Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10287 Inscrit le: 27-March 05 bonsoir à tous !! J'aimerai que quand la personne ouvre ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
MrMozi

[php] aidez-moi à comprendre mon erreur, svp!

 Résolu

Salut, je fais un site où j'aimerai que des internautes puissent s'enregistrer dans ma base de données afin d'avoir droit à une partie de ce site. Po...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
roukmouth

Difficulté de programmer en php

 Résolu

Bonsoir messieur/mesdame s'il vous plaît je suis une débutante en programmation PHP et j'aimerai que vous m'aidiez à mieu me familiariser avec ce lang...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Tsatié Blanche

Besoin d'aide pour authentification en php

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main sur une authentification en php... AdLogin = zone de texte du formulaire pour le login AdPwd = zo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
imer

Php et les certificats

Bonjour, J'ai créé une page web qui affiche une série d'images provenant d'autres sites html. Le problème, c'est qu'il faut à chaque fois accepter l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
jim08

Problème de connexion avec mysql et php

Salut à tous, Je fais actuellement un site en php et bas de données MySQL. J'ai apparemment des soucis de connection à la base. Voici mes fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Fab53

Comment faire ces propres fonctions php...

Bonjour à tous, Je un serveur web Apache php. A coté de ça, j'ai créer un petit programme en C, me permettant de faire du cryptage/décyptage. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Nico

Prob php

salu tt le monde! je fé une interface sous dreamweaver, avec ma base stockée sous php my admin... le problème c ke je dois remplir cette base à partir...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
rameur

Augmenter le tps d'éxécution d'un script php

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le temps d'éxécution d'un script PHP, je sais que l'on peut le faire pour dans le php.ini, mais je sais é...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
dedale82

Créer un formulaire php pour identification

 Fermé

Chers Internautes (en général) et Chers Freenautes (en particuliers), Bonjour à tous et merci d'accepter de me lire. Je viens vers vous pour sollici...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Toyoyo

Afficher tout les combinaison php

bonsoir à tous ! Je cherche comment faire pour afficher toutes les combinaison possible de ce nombre 00000 (5 chiffres) avec que des 0 est des 1. A pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
bob

Parametrage php mail()

Bonjour, J'aimerais savoir comment paramétrer PHP pour que l'expéditeur de la fonction mail() soit personnaliser : Actuellement mon code : $messag...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
DestyNov@

Php3+formulaire

salut, je debute avec php. J'ai fait un formulaire de contact sous php. comment je peux faire pour le tester svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
LAURENT

Gestion des sessions sous php

Bonjour, J'ai un souci avec les sessions PHP. Environnement : 1 page login & mot de passe avec cryptage et hachage. 1 page espace client lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
dugenou

Hebergement php chez soi.

Bonjour, J'aimerais pouvoir heberger moi même mon propre site web contenant du php sur mon ordinateur mais, je ne sais pas comment. Je sais que ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Daniel Lévesque

Php

bonjour, mon problème est comment appeler une variable hidden dans une autre page : contenu de la page1:

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Edoc

Commencer un site en php

je commence à créer un site en PHP avec dreamweaver MX mais je ne sais pas comment commencer . ce sont les codes HTML qui s'affiche et non

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
King

Comment à créer un site en php

bonjour, je désire créer un site en PHP et je possède dreamwaever MX, le problème c'est que lorque je lance un page PHP je ne vois que des codes HTML....

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
kilian

Passage de php3 à php4

Bonjour, J'ai posé par erreur cette question dans le forum divers, je la pose à nouveau dans le forum programmation en espèrant avoir plus de réponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
dugenou

Bleme avec le lencement de php

 Résolu

bonsoir j'ai installe php dans mon poste et que quand je le demarre je reçois ce message : Le serveur n'a pas pu se lancer; un autre serveur utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
VALL DIOP

Probleme en php avec if else

Bonjour j'ai un probleme sur cette ligne: if ($login == 'momo'; $pass == 'oo';) du code pour faire une page d'acces avec login et passe. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
crush_104

Php: desactivation des scripts

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de desactiver l'usage des script (javascript ou autre) dans les champs de formulaire? Car j'ai che...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
kilian

[fonction de cryptage par php]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir une fonction de cryptage programmée en php

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
zekinan

Couper un nombre en php

Bonsoir à tous ! J'aimerai savoir comment on fait pour couper le résultat d'un nombre en PHP pour que 1 / 3 on n'est pas 0.333333333333 mais juste 0.3...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
bibou

Difference entre oracle et easyphp

je eux juste savoir quel est la difference entre easyphp et oracle je suis debutant ,je ous demande de l'indulgence

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
sebsauvage

Déclaration des variables en php

Bjr j ai un problème dans la déclartion des variables par exemple $user $passxrd... ou dois je les écrire En plus je viens de télécharger MySQL mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
tom@

Copier un fichier -> copy()+php

Bonjour Bon j'avais un bout de code qui fonctionnait bien avant de passer sous la version PHP 4.3.10 Voici donc mon code $nomtempo1 =$HTTP_POST_FIL...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
dedale82

[php]réservation salle

Salut, Je voudrais intégrer sur un site une page grâce à laquelle on peut réserver une salle. Que me conseillez-vous de plus simple ? Faut-il que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
sebsauvage

[php] var de session

 Résolu

Bonjour, Juste un petite question : est-il possible de passer une variable de session qui serait un TABLEAU ? Je ne trouve pas le moyen d'y arriver m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ric
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 38 500