Les discussions
Mysql, phpmyadmin prob.
Bonjour je souhaite créé une base de donné avec phpMyAdmin mais voila lorsque je désire accéder phpMyAdmin par http://localhost/mysql/ cela me met ...
[php] fonction include dans dreamweaver
Bonjour tout le monde !!! Il y a quelques mois, lorsque je developpait un site en php avec dreamweaver et qu'au début et à la fin de mon document je...
Php personne veut m'aider merci
voila quand je l'execute a partir de easy php il m'affiche plusieur ligne d'ereur , il m'affiche aussi le formulaire mais avec plein de code écrit dan...
Php et html
Bonjour à tous, Peut on remplacer un index.php par index.html? merci de m'eclairer. merci
Une petite ereur de php
il m'affiche ce message comme ereur et a la suite de message il ya mon formulaire avec des codes inscrit dans les cases vide . ce n'est qu'une petite ...
Debutant en php
comment je peux commencer de realiser mon premier site web en php prenant en compte easyphp desolé pour la quesstion merci
Liste déroulante php
bonjour voilà je suis débutante et je suis bloquée j'ai une table contenant des client et les adresse de leur site dans une liste je fais apparaitr...
Php
Bonjour Comment faire pour recuperer un fichier et l'inserer dans une zone de texte de mon formulaire. j'ai déja commencer a taper ceci:
Php et mysql fetch
voila je doit faire un travail pour l'ecole et je cherche pour regarder si un pseudo et un code sont valide dans une base de données voila ou j'en sui...
Probleme bouton submit en php
Voici un autre probleme : mes bouton radio utilise deja le submit pour faire un affichage dynamique sur la meme page . maintenant il se trouve que j'...
Php: repetition sur un bouton
Bonjour, je suis entrain de créer un site en php.J'ai un formulaire qui me permet de rechercher des objets en base. J'affiche ces objets dans un ta...
Pb fonction php
Bonjour je vs expose un pb qui me bloque depuis deux heures: J'ai cree un fichier entreprise.php avec dedans un tas de truc dont une fonction formula...
Php - configuration php myadmin, apache
Bonjour amis programmeurs, Je suis plutot un programmeur Java entrain qui fait des travaux sur PHP vers 4.01. J'ai également installé la dernière ver...
Besoin d'aide en php
Bonjour, J'ai creer un code qui me permet de creer des cases a cocher et d'integrer les valeurs cochées dans ma base de donnée. Seulement le code que...
Html/php et .ps/.eps
Bonjour, Ma question est simple. Est-il possible d'insérer un fichier ps, ou eps dans une page web, aves les balises classiques type Merci nico
Php : variable de page en page sans url
Bonjour les zens, voila, j'ai un probleme que je vous expose. J'ai fais un authentification. et j'aurai aimé savoir comment passer le login par exemp...
[php] formulaire file et fopen !!!!!
salut, j'ai un p'tit pb, je suis perdu, je ne comprend pas pkoi ca marche pas ! Ca marche en local avec easyphp, mais pas sur mon server, ni sur free...
[php] sessions trop courtes
Bonjour, j'ai fais un script d'espace membre avec des sessions mais je trouve celles-ci bien trop courtes (20min environ). C'est pour celà que j'aimer...
Script php recherche
Bonsoir, je viens d'utiliser votre script de formulaire de recherche très simple en php. je suis totalement novice, donc je découvre. votre script es...
Probleme de session php
bonjour à tous, j'aimerai avoir votre aide sur un problème: j'ai un problème au niveau des sessions php. Aparement, les sessions sont sensé resté ouve...
Php vérification dans la db
Bonjour, Voici mon problème, j'ai crée un espace membre, et j'aimerai que lors de l'ajout d'un membre, qu'il y a une vérification, de façon a ce qu'un...
[php]sessions
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si deux sessions sont ouvertes en même temps. En fait je veux ouvrir une session si seulement une au...
Interactions javascript php
Je voudrais creer un genre de chat : l'expediteur ecrit son message dans une popup javascript, ensuite on recupere la valeur sur le serveur donc en p...
Executer les commandes librairie php
Bonjour tout le monde !!!... ma page php utilise une librairie, cette derniere posède des commandes que je voudrais les executeés sou ligne de comma...
Liste deroulante / php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de saisie de plusieurs champs ... environ une vingtaine ! Au bout du dixième, une liste deroulante demande la selection ...
[fonction php]msession_timeout()?
bonjour! est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la fonction msession_timeout() en php? j'ai trouvé le profil de cette fonction sur internet m...
Passage de variable par url php 4.3.10
RésoluBonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(A...
Aide dans php mysql
Bonjour! Voila je dois améliorer un site internet et j'ai des petits soucis.... J'ai creer un formulaire pour permettre de rentrer des résultats d'an...
Script php + mysql !!
Salut tout le monde, Bon j'ai des soucis par rapport au PHP, je voudrais créer un script qui permette de gérer l'identification d'un admin! En fait...
Liste déroulante en php mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dont je suis sur beaucoup d'entre vous ont la solution Voila, je remplis une liste déroulante avec une table Mysql (en...
Socket php
RésoluBonjour, ben je suis entrain de realiser un chat php,je travail avec le eazy php 1.8 . Mais lorsque j execute le code je recoi un message d erreur un...
[php - sqlite] autoincrémentation d'un id
RésoluBonjour à tous, Je développe un forumulaire en PHP (version 5) pour ajouter des articles dans une base de donnée SQLite. Ma requête fonctionne bien,...
Upload php
Bonjour, est-il possible d'augmenter la taille des fichiers en upload? Parce que je voudrais transféré des fichiers qui feraient plus de 2Mo, est-ce q...
Dévéloppement php
Le problème est d'afficher des données issues d'une base donnée dans la page d'acceuil pas directement mais à travers une autre page dans laquelle l'...
[php] probleme de validation de données
bonjour , j'ai un probleme de validation de donées , dans un login page que j'ai fait en php , a chaque fois que je veux s'authentifier ( je remplis ...
[php] imprimante par défaut
Bonjour, Je développe une application en java (je sais jusque la, ca a pas grand chose a voir avec le php), mais dans cette application, je fais un c...
Aider moi (php)
Bonjou, Voila je suis pas du tout douer en informatique, ( j'ai que 15ans) et j'aimerais savoir comment creer un forum php??? ce serait possible que ...
[php] problème avec un script
bonjour a tous voila j'utilise un script qui fonctionne en local mais quand je le transfert sur un serveur il deconne. je m'explique. c un script d'a...
[php] le print n'est pas fonctionnel
Bjour a vous, Quelqu'un peut-il m'aider avec le code suivant? Je crois qu'il ya un probleme dans 'requetes.php' ou le premier select pour les browser ...
[php][sessions]modification variable de session
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment enregistrer la valeur d'une variable de cession tableau après l'avoir modifiée. En fait voilà ma déclaratio...
Php 4 ????
Bonjour à tous Je rencontre un problème avec PHP 4. Quand je l'installe sur mon PC (dossier E:\PHP) mes pages en PHP ne fonctionnent plus. A la place...
Javascript / php
Salut, je souhaiterais parametrer l'ouverture d'une nvelle page Internet explorer dans mon code PHP !! pour celà j'ai effectuer qq'chose du genre : i...
Php
Bonjour je voudrais savoir quel difference il y a entre lextension .php et .php4, .php5? merci
Pbm de mélange de php et html
RésoluBonjour, pourriez vous regarder mon code et me dire ce qui cloche ??? J'ai le message suivant : Parse error: parse error, unexpected ',' in /var/www/f...
Modifier un fichier txt en php
Bonjour, je suis entrain de faire une interface un php et je voudrais que l'utilisateur de cette interface puisse modifier un fichier txt d'une manier...
[php] probleme d'include
Bonjour, je suis en train de travailler sur un site internet, mais je n´arrive pas a inclure mon fichier ´menu.php´ dans ma page ´index.html´ j´utilis...
Pb easyphp1.6-->easyphp1.8
Bonjour chers internautes programmeurs. J'ai installé recemment EasyPHP1.8, ce qui m'a permis de résoudre mes problèmes d'ouverture de serveurs Ap...
Appel de pages dynamiques en php
Bonjour à tous et à toutes; Nous avons un problème pour appeller une page dynamique qui affiche les informations provenant d'une base de donnée (mysq...
Problème sessions avec esayphp1.7
Bonjour j'utilise easyphp1.7 avec windows xp pro mais les sessions ne fontionnent pas. je défini mes variables $_SESSION['login'] dans le 1er fichier ...
Code php
bonjour, je code en php et j'utilise une liste déroulante je veux que lorsque je selectionne un choix de la liste une autre page s'ouvre selon le choi...