Les discussions

Problémes script php-mysql

Bonjour à tous j'ai un tas de problèmes avec mon script est-ce que vous pouvez m'aider merci !!

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lttle

Aide pour un script php / mysql

Bonjour, je souahaiterais savoir comment on pourrais faire pour pouvoir, a partir d'un bouton " extraire" par exemple extraire tout le contenu d'une t...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lttle

Problème d'accès avec easyphp

Bonjour, J'ai un problème avec easyphp, lorsque je rentre dans le web local (où j'ai l'intégralité du site) tout fonctionne correctement hormis un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kelbo

Projet commencé jeu en php

Bonjour, Voila j'ai des notions en programmation, je connais le HTML et le PHP/MYSQL, mais pas assez en PHP pour pouvoir créer un super beau site bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Fyl26

Récup d'1 valeur php d'1 table pour autre tab

Bonjour, Suite à l'affichage partiel d'un enregistrement d'une table A, je voudrais récupérer l'id de cet enregistrement pour faire un lien sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
t671

Setcookie php.

Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
clintm

Classement en php

Bonjour, je code le site d'un amis et je suis rendu à la page du classement des membres mais la je sèche :( car le script qui me demande est vraiment...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
coelho

Probléme de reflexion en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ladj59

Moteur de recherche en php

Bonjour, je voudrais faire un petit moteur de recherche en php pour mes pages html mais cela ne marche pas, pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dante20007

Upload & download une image en utilisant php

comment faire un upload d'une image sur un serveur de base de données Mysql puis la telecharger pour l'affichage,en utilisant PHP.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Djitar

Renseignement sur 1 mysql_fetch_array en php5

Bonjour, J'ai un problème avec un mysql_fetch_array déjà je voudrais savoir si j'ai le droit de faire:

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
le père

[php]recupération url avec variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai recupérer une url avec toutes ses variables derriere, je m'explique: j'ai une url du type page.php?param1=val1¶m2=val2¶m...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sebalab

Php/sql - probleme de requete sql

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si j'ai le droit de faire ca : $query="select Cle from imprimante where Lieu=$choix order by Lieu"; pour une reque...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
croy

Planifier une commande php

Bonjour,je voudrais planifier une commande php (copier un fichier) avec un script php. est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
le père

Variable de session php qui change de valeur

Résolu

Bonjour, je crée un site en php avec des sessions. En local sur wamp ça marche bien mais sur free j'ai une variable $_SESSION['id'] qui se mets à p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
waska

Aider moi avec preg_match de php

Bonjour, g un soucis, je veux faire une expression réguliere qui accepte que les lettres de a-z A-Z et 0-9 (sans oublié l'underscore) et qui rejett...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
vlmath

Php headers already sent

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir une session en PHP, il m'affiche un message "Headers already sent". Pourtant je n'ai pas envoyé de headers avant...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
FFej

Base de donnée - php

Bonjour, Voilà je veux faire un site dédié sur les Simpsons. J'ai créé une base de donnée sous access. Ensuite le panneau de configuration j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kenzo76

Stats perso en javascript et/ou php ?...

Bonjour, j'ai créé un petit site et j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur les visites / visiteurs que ce que me fournit mon hébergeur. l'idéal s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Enax

[php] simulation dés 6 faces

Je souhaiterais faire une simulation de dés en php mais je ne sais meme pas par où commencer. Quelqu'un saurait il faire ca??

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dedalios

Pb de combo avec html et php

Bonjour, En fait, je veux avoir une page qui s'affiche avec un combo (comportant des noms de produit) au début, après qu'un utilisateur ait sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
OBI1

Un bon site pour apprendre le php?

Bonjour, connaitriez-vous, hormis le site du zéro, un bon site sur lequel il serait possible d'apprendre COMME IL FAUT le php. merci d'avance pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bg62

Prob help php ca ne marche pas !!!!!!!!!! /!\

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction php pour mettre toutes les variables en mysql_free_result ? Parce que j'aimerais les mettre toutes et jus...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bibi675

Comment creer un site via php

Bonjour, comment vous aller mes freres, je suis étudiant en 2eme graduat en analyse et programmation en republique democratique du congo, je voulait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
THW

Besoin d'aide pour script php

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je travaille sur deux page ; Une page d’inscription (email nom mot de passe…) Sur ma base de donné, emai...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
paulo93700

Php mysql : problème incrémentation bdd

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de générer un formulaire d'enregistrement de contacts dans ma BDD. J'ai une page html ajoutcontact.html qui fait appel à un...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
besoin de connaîssance

Script ou php de cherche

Bonjour, je cherche un code en php ou un scripte qui contien une barre de cherche,ce la cherche dans la même page ou il est inclus merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mania407

Popup java liste base données sql/php

Résolu

Bonjour ! Je sais, le titre est compliqué mais je vais vous expliquer. Voila J'ai une base de donnée qui correspond a l'enregistrement de compos...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lokidar

[php] liens/affiche résultat

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon menu j'ai tous les élèves de toutes les classes et non les élèves par classe. Cela fait un petit moment que je ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par

Code source php

Bonjour, voilà, je cherche à récuperer (je sais que théoriquement ce n'est pas possible ) le code source d'une page php, sans passer par le ftp, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kilian

[php]php et intranet

Résolu

Jais developpé une application PHP Mysql qui est installée sur un serveur souci sur ce serveur il y a un intranet Jais créé un lien de lintranet ver...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
profiler

[php] editeur

Bonjour, Juste une petite question pratique : Quel est le meilleur éditeur PHP GRATUIT actuellement. Je viens d'installer PHPEDIT v0.6 mais le progr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Coelho

Afficher résultat requête dans un tableau php

Bonjour, je voudrais afficher le résultat d'une requête dans un tableau, sachant qu'il peut y avoir plusieurs résultats donc pour chaque résultat il ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
MISS97200

Pb de lancement mysql sur easyphp1-8

Résolu

Salut à tous, J'utilise actuellement esayphp1-8 pour construire un site Internet quelqonque mais quand je lance easyphp1-8, MySql ne veut pas se la...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rgdu86

Enregistrer une image avec un formulaire&php

Bonjour, Je fait ce code mais ne fonctionne pas l'image n'est pas enregistrer: HTML: ... Ajouter l'image du film ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Torkass

Index.php inconnu [aide]

Bonjour, Je Viens de Créer Mon site en php. et j'ai acheter un nom de domaine et un espace d'hébergement et le probleme c'est que lorsque j'ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
k4it0

Php aidez moi svp

Bonjour, je veux faire la suppression de plusieurs enregistrements à la fois a l'aide des cases à cocher en php c urgent

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Laurent_Cardon5

Php menu déroulante mysql

Résolu

Bonjour, je sui débutant avec php,et jé un petit prob avec un formulaire: Menu qui affiche 3 listes puis un bouton Submit,afin de faire une requête d...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
developper55

[besoin] formulaire en php

Salut, Voila, je cherche a faire un formulaire ou y aurait des champ pour un Username, Password, Confirm password et E-mail avec un boutton sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Yoan

Probleme avec $_post en php

Bonjour, j'ai un soucis je ne comprend pas pourquoi le post d'une variable issue d'un formulaire ne véhicule pas la valeur saisie si quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
pgu64

Probleme php

Bonjour, j'ai un probleme dès le depart de ma creation de site en php. Je tape ce code la: et le probleme est que quand jouvre ...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
makweb

Récupérer variable php dans js

Bonjour, J'ai dans mon script PHP une variable de type "tableau associatif". J'aimerais utiliser cette variable dans un script JS sur la mm page. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
vlmath

Erreur dans mon code php

Bonjour, je trouve une erreur lorsque je lance ma page mamp.php : Parse error: parse error in c:\documents and settings\clemence\bureau\projet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
clemenceLes

[php] derniere date

Résolu

bonjour, je suis entrain de creer une application pour la location de voiture. Bien entendu chaque voiture va être emprunter et rendu à une date cert...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
widi70

Proteger pages php

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai reussi a mettre en place une page de connexion ou l'utilisateur a le choix entre 2 comptes possibles (utili...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lewis34

Php+postgresql+formulaire

n'ayant jamais travaillé sur php auparavant, je cherche un moyen de créer une petite interface d'administration pour une base postgres. mon problème s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
whynot

[index.php] fichier index.php

Bonjour à tous, J'ai créer un site "sur les console" mais j'ai un problème on me demande un fichier" index.php "et malheureusement je ne sait pas com...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dabiz59

Cherche hebergement php/mysql gratuit

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql A force de chercher vainement, je me demande si ça existe encore... En plus 10...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dragonlion

[php] transfert variables avec header() ...

Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_li...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Lila

Interdire 1 ip dans une et une seule page php

Bonjour, J'ai un probleme assez simple, je souhaite interdire l'acces a une de mes pages php à une IP en fait un serveur complet dont toute les IP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
big-fr
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 38 518