Comment communiquer avec ma base via php
Fermé
alter1000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2007
-
17 sept. 2007 à 21:26
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 17 sept. 2007 à 23:18
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 17 sept. 2007 à 23:18
Voila, je vouddrais savoir comment envoyer des données(de formulaire) html à un fichier php et ensuite comment les envoyer é ma base de donnée.
Merci de repondre, vous seriez tres cool car c'est assez important
Merci de repondre, vous seriez tres cool car c'est assez important
A voir également:
- Comment communiquer avec ma base via php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
17 sept. 2007 à 23:18
17 sept. 2007 à 23:18
Bonsoir,
Il existe de nombreux tutoriaux sur le net et même sur CCM je pense ...
Sinon il faut bien sûr que tu disposes d'une base de données comme MySQL, que tu saches l'administrer (créer des tables par ex, visualiser son contenu etc) que tu saches faire un formulaire en HTML et enfin que tu t'y connaisses un minimum en programmation PHP.
Le mieux est d'installer chez toi un serveur WEB + PHP + MySQL + PHPMyAdmin : perso j'utilise EasyPhP qui marche très bien.
Mais c'est peut-être déjà fait non ?
Sinon poste le code de ton formulaire, la structure de ta table MySQL si tu veux qu'on t'aide.
Il existe de nombreux tutoriaux sur le net et même sur CCM je pense ...
Sinon il faut bien sûr que tu disposes d'une base de données comme MySQL, que tu saches l'administrer (créer des tables par ex, visualiser son contenu etc) que tu saches faire un formulaire en HTML et enfin que tu t'y connaisses un minimum en programmation PHP.
Le mieux est d'installer chez toi un serveur WEB + PHP + MySQL + PHPMyAdmin : perso j'utilise EasyPhP qui marche très bien.
Mais c'est peut-être déjà fait non ?
Sinon poste le code de ton formulaire, la structure de ta table MySQL si tu veux qu'on t'aide.