Les discussions

Changer d'utilisateur sous phpmyadmin

Bonjour, j'utilise phpMyAdmin et j'ai crée d'autre utilisateur que root mais je n'arrive pas à changer je suis toujours en root sur phpMyAdmin commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
le père

Débutant php

Bonjour,Bonjour, je suis débutant en language PHP et j'ai une application web a developper avec une base de données MySql, je veux savoir par quoi com...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Metchan

[php]passer deux variables dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème dans le développement de mon site. En effet, je cherche à afficher des pages d'un ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Taz

[php] cookie checkbox

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerais prendre la valeur d'une checkbox (c'est a dire s'ils sont coché ou non ) et et mettre cette information ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Alain42

[php] variable et href avec include existant

Résolu

Bonjour à tous ! Alors me voilà nouveau, j'inaugure mon compte, j'espère ne pas m'attirer les foudres de certains je risque de faire des boulettes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Hohenheim

Variable php dans javascript

Bonjour, j'ai un petit souci sur un sujet qui a, je sais, été beaucoup traiter mais je n'y est pas trouvé la réponse et je débute c'est pourquoi je...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
thilde

Problm d'envoie fichier php bdd mysql

Bonjour, Voila mon probleme J'ai créer mon formulaire htlm puis je l'ai fai corespondre a mon fichier test2.php. Lors du test je veu envoie les info...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
comminx

[php] probleme rand + if else

Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un kit graphique pour mon site, et donc j'ai besoin d'un chargement aléatoire pour faire plus beau ^^ et donc j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ktex

[php] internet explorer

Bonjour à tous j'ai un gros problème je vous explique j'ai une fenetre avec toute une liste d'évènement qui s'affiche a coté de chaque evenement il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
recidiviste

Site php indexé par la page - pb de refresh

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y af...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jporcher

[php] problème de requette sql

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire cette erreur (mon problème étant que cela ne veux pas supprimer dans mysql) You have an error in your SQ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Bourlingue

[php] histogramme

Bonjour, j'ai créé un histogramme en php avec les libellés des valeurs. Pour ces valeurs j'utilise ImageString(). J'aimerai que ces libellés soie...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mira

Codage javascript dans de l'html dans du php

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comme...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Chris60

Tout sur php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis une passionnée de la programmation web et j'aimerais s'il vous plait que vous me conseilliez un livre qui me montrera tous ou le max...

Xil

Synchronisation liste déroulante sous php

Résolu

Bonjour, Je dois afficher sur une meme page deux listes déroulantes qui découlent l'une de l'autre. Je sélectionne un thème dans la première et seuls...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud

Pb migration php4 vers php5

Résolu

Bonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
developper55

Recherche codeur php

Bonjour, je recherche un informaticien capable de creer un module de match.Pour que les membres de mon site puisse creer des equipe et ce lancer ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sfel

Developpement php avec des fichiers .txt

Salut, Voilà mon problème,je code avec php et je fais le traitement sur des données sauvegardées dans des fichiers .txt. Le problème posé c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
guitou429

[php] variables de session

Résolu

Bonjour, J ai une petite question; j ai une application php qui tourne en local et je voudrais savoir quelles sont les personnes loges sur mon appli ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud

Pb envoi email (php)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je développe un outil en PHP et j'ai besoin de mettre en place une procédure d'importation journalière pour mettre à jour ma b...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
le père

[php classe] tableau $_post

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser le tableau $_POST ou tous les autres d'ailleurs dans les classes exemple : classe Exemple { p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
rescue

Checkbox php mail vide

Résolu

Bonjour, je lance un appel à tout ceux qui peuvent m'aider j'ai un multiple checkbox, il me les affiche mais dans le mail je recois array, pourquoi...

Michel.23

Probleme avec serveur apache (easy php1.8)

Bonjour, le probleme est que apache ne demarre pas (feu rouge) et le message d'erruer est : apache s'est arreté d'une maniere inatendu , Qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sinf

Question sur un <input name> en php

Bonjour, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un bouton radio... Jusque là rien de bien méchant, il suffit de faire un $_POST[Nom] ou "Nom" corres...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Posotaz

[php/mysql] afficher une clé sur une page

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une clé qui ne veut pas s'afficher. Pour vous expliquer le problème, voici un bout de code : $sql='SELECT * ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Eastchild

Php sur namo

Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un site en php sur Namo WebEditor 2006. J'ai pu mettre la page index.php en ligne sans problème (j'ai validé la page da...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
alainje

[php] execution d'un script

Coucou ! Je suis en train d'essayer d'executer un script php appellé "commentaires". On me dit : Installation [Top] Créez la table MySQL nécess...

Elrine

Inclure du javascript dans php

Bonjour, Je vous expose mon problème: je créer sur mon site une image, qui, survolée, change (pour cela j'appel une fonction javascriptr). Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
clintm

[php] message d'ereur

Résolu

Bonjour Voila je dois apporté une modification sur un site j'ai telechargé de chez l'hebergeur le site en question .Tous les repertoires de ce site j...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
wilo44

Problême checkbox php

Bonjour, $informations= $_POST['informations']; if(isset($_POST["informations"])) { for ($i=0;$i

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Alain42

Probleme d'authentification en php

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un formulaire POST qui contient 2 champs (login pour saisir l'identifiant, et password pour saisi...

majdoulin

Probleme avec les sessions en php

Bonsoir, svp j ai un probleme avec les sessions , J'ai crée un formulaire de connexion, qui renvoi le login et mot de passe à une autre page qui ver...

majdoulin

Php et pc distant

Bonjour, J'aimerais avoir un bout de code en PHP qui me permettra de recuperer les caractérisqtiques d'un PC à distance. Je suis sur un thème...

DABYA

Recherche editeur web html & php

Bonjour, Je recherche un éditeur web gratuit (pas wysiwyg) qui puisse me servir pour coder en HTML et PHP. J'ai entendu parler de Bluefish Edito...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Alain42

Apostrophe sur flux fichier en php

Bonjour, Mon handle est une url ouverte avec fopen. J'utilise fgetc pour recuperer le contenu : $tmp = fgetc($handle) Puis fputs($fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Moi et moi

Cms en php

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser des modules (CMS) en php5?

dugenou

Création page: monsite.com/mapage.php?page=2

Bonjour, je souhaiterai crée un sous page comme celle ci : http://monsite.com/mapage.php?page=2 mais je ne sais absolument pas comment faire... faut...

nicolas2a

Mail avec php (problème smtp)

bonjour, je voudrais pouvoir envoyer des mail avec mon easyphp, mais je n'y arrive pas. J'ai beaucoup cherché sur google (depuis deux jours je ne ...

el django

Transformer un page .php en .php3

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer mon site, qui marche en php en php3 pour une navigation plus simple... Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFra...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nicolas2a

Php

Bonjour, comment programmer en php un système de vente? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tarek_dotzero

Entretien java php - genre de question -

Bonsoir, J'ai un entretien par MSN pour un poste de programmeur java, PHP. C'est la première fois que je passe un entretien. Et je me demande de quel...

sfel

Solution php et c#

SITUATION: Tu as une table (e.g. activités) et tu veux extraire tous les enregistrements de celle-ci qui appartiennent à un utilisateur. La logique...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Frank B.

Php readonly

Bonjour, comment faire un champ texte readonly si un checkbox n'est pas coché et inversment si il est coche svp qui a la reponse m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
samsoumaton

[php & mysql] non enregistrement de données

Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire : Votre pseudo : Votre Numéro identification : Date d'aujourd'hui ...

Grég

Download de fichier en php

Résolu

Bonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
did

Cherche programmeur php mysql

Bonjour ! Je possede un site sur ma collection personnelle en html. Plus de 600 photos de mes objets, et autres rubriques... J'ai envie d'évoluer v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
DC

Php ifrance.com

Résolu

j'ai créer ma base de donnée chez ifrance.com mais rien qui fonctionne sachant que j'utilise une connexion ftp avec ma base en utilisant le serveur,no...

timila

Probleme php include

Résolu

Bonjour,je poste ici pour vous faire part d'un probleme que je viens de rencontrer en faisant du php, je viens juste d'apprendre donc je vais surement...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
omistan

Problême de condition php!!

Bonjour, j'ai un problême avec un lien qui marche pas a cause d'une condition je pense! enfaite, je me conecte avec mon pseudo et mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Xil

Formulaire php de lecture dans bd sql

Résolu

Bonjour a tous j'ai cree une fomulaire avec listes deroulantes et cases a cocher permettant de lire des donnees dans ma base sql. mais lorsque j'exec...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mathus28
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 38 518