Les discussions
Changer d'utilisateur sous phpmyadmin
Bonjour, j'utilise phpMyAdmin et j'ai crée d'autre utilisateur que root mais je n'arrive pas à changer je suis toujours en root sur phpMyAdmin commen...
Débutant php
Bonjour,Bonjour, je suis débutant en language PHP et j'ai une application web a developper avec une base de données MySql, je veux savoir par quoi com...
[php]passer deux variables dans un formulaire
RésoluBonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème dans le développement de mon site. En effet, je cherche à afficher des pages d'un ma...
[php] cookie checkbox
Bonjour, j'ai une petite question j'aimerais prendre la valeur d'une checkbox (c'est a dire s'ils sont coché ou non ) et et mettre cette information ...
[php] variable et href avec include existant
RésoluBonjour à tous ! Alors me voilà nouveau, j'inaugure mon compte, j'espère ne pas m'attirer les foudres de certains je risque de faire des boulettes ...
Variable php dans javascript
Bonjour, j'ai un petit souci sur un sujet qui a, je sais, été beaucoup traiter mais je n'y est pas trouvé la réponse et je débute c'est pourquoi je...
Problm d'envoie fichier php bdd mysql
Bonjour, Voila mon probleme J'ai créer mon formulaire htlm puis je l'ai fai corespondre a mon fichier test2.php. Lors du test je veu envoie les info...
[php] probleme rand + if else
RésoluBonjour a tous, j'ai crée un kit graphique pour mon site, et donc j'ai besoin d'un chargement aléatoire pour faire plus beau ^^ et donc j'utilise ...
[php] internet explorer
Bonjour à tous j'ai un gros problème je vous explique j'ai une fenetre avec toute une liste d'évènement qui s'affiche a coté de chaque evenement il ...
Site php indexé par la page - pb de refresh
RésoluBonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y af...
[php] problème de requette sql
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veux dire cette erreur (mon problème étant que cela ne veux pas supprimer dans mysql) You have an error in your SQ...
[php] histogramme
Bonjour, j'ai créé un histogramme en php avec les libellés des valeurs. Pour ces valeurs j'utilise ImageString(). J'aimerai que ces libellés soie...
Codage javascript dans de l'html dans du php
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comme...
Tout sur php et mysql
RésoluBonjour, Je suis une passionnée de la programmation web et j'aimerais s'il vous plait que vous me conseilliez un livre qui me montrera tous ou le max...
Synchronisation liste déroulante sous php
RésoluBonjour, Je dois afficher sur une meme page deux listes déroulantes qui découlent l'une de l'autre. Je sélectionne un thème dans la première et seuls...
Pb migration php4 vers php5
RésoluBonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les probl...
Recherche codeur php
Bonjour, je recherche un informaticien capable de creer un module de match.Pour que les membres de mon site puisse creer des equipe et ce lancer ma...
Developpement php avec des fichiers .txt
Salut, Voilà mon problème,je code avec php et je fais le traitement sur des données sauvegardées dans des fichiers .txt. Le problème posé c'est que ...
[php] variables de session
RésoluBonjour, J ai une petite question; j ai une application php qui tourne en local et je voudrais savoir quelles sont les personnes loges sur mon appli ...
Pb envoi email (php)
RésoluBonjour, Bonjour, je développe un outil en PHP et j'ai besoin de mettre en place une procédure d'importation journalière pour mettre à jour ma b...
[php classe] tableau $_post
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser le tableau $_POST ou tous les autres d'ailleurs dans les classes exemple : classe Exemple { p...
Checkbox php mail vide
RésoluBonjour, je lance un appel à tout ceux qui peuvent m'aider j'ai un multiple checkbox, il me les affiche mais dans le mail je recois array, pourquoi...
Probleme avec serveur apache (easy php1.8)
Bonjour, le probleme est que apache ne demarre pas (feu rouge) et le message d'erruer est : apache s'est arreté d'une maniere inatendu , Qu'est ...
Question sur un <input name> en php
Bonjour, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un bouton radio... Jusque là rien de bien méchant, il suffit de faire un $_POST[Nom] ou "Nom" corres...
[php/mysql] afficher une clé sur une page
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une clé qui ne veut pas s'afficher. Pour vous expliquer le problème, voici un bout de code : $sql='SELECT * ...
Php sur namo
RésoluBonjour à tous, Je veux créer un site en php sur Namo WebEditor 2006. J'ai pu mettre la page index.php en ligne sans problème (j'ai validé la page da...
[php] execution d'un script
Coucou ! Je suis en train d'essayer d'executer un script php appellé "commentaires". On me dit : Installation [Top] Créez la table MySQL nécess...
Inclure du javascript dans php
Bonjour, Je vous expose mon problème: je créer sur mon site une image, qui, survolée, change (pour cela j'appel une fonction javascriptr). Seulement ...
[php] message d'ereur
RésoluBonjour Voila je dois apporté une modification sur un site j'ai telechargé de chez l'hebergeur le site en question .Tous les repertoires de ce site j...
Problême checkbox php
Bonjour, $informations= $_POST['informations']; if(isset($_POST["informations"])) { for ($i=0;$i
Probleme d'authentification en php
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un formulaire POST qui contient 2 champs (login pour saisir l'identifiant, et password pour saisi...
Probleme avec les sessions en php
Bonsoir, svp j ai un probleme avec les sessions , J'ai crée un formulaire de connexion, qui renvoi le login et mot de passe à une autre page qui ver...
Php et pc distant
Bonjour, J'aimerais avoir un bout de code en PHP qui me permettra de recuperer les caractérisqtiques d'un PC à distance. Je suis sur un thème...
Recherche editeur web html & php
Bonjour, Je recherche un éditeur web gratuit (pas wysiwyg) qui puisse me servir pour coder en HTML et PHP. J'ai entendu parler de Bluefish Edito...
Apostrophe sur flux fichier en php
Bonjour, Mon handle est une url ouverte avec fopen. J'utilise fgetc pour recuperer le contenu : $tmp = fgetc($handle) Puis fputs($fichier...
Cms en php
Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser des modules (CMS) en php5?
Création page: monsite.com/mapage.php?page=2
Bonjour, je souhaiterai crée un sous page comme celle ci : http://monsite.com/mapage.php?page=2 mais je ne sais absolument pas comment faire... faut...
Mail avec php (problème smtp)
bonjour, je voudrais pouvoir envoyer des mail avec mon easyphp, mais je n'y arrive pas. J'ai beaucoup cherché sur google (depuis deux jours je ne ...
Transformer un page .php en .php3
RésoluBonjour, je souhaite transformer mon site, qui marche en php en php3 pour une navigation plus simple... Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFra...
Php
Bonjour, comment programmer en php un système de vente? merci
Entretien java php - genre de question -
Bonsoir, J'ai un entretien par MSN pour un poste de programmeur java, PHP. C'est la première fois que je passe un entretien. Et je me demande de quel...
Solution php et c#
SITUATION: Tu as une table (e.g. activités) et tu veux extraire tous les enregistrements de celle-ci qui appartiennent à un utilisateur. La logique...
Php readonly
Bonjour, comment faire un champ texte readonly si un checkbox n'est pas coché et inversment si il est coche svp qui a la reponse m'aider
[php & mysql] non enregistrement de données
Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire : Votre pseudo : Votre Numéro identification : Date d'aujourd'hui ...
Download de fichier en php
RésoluBonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c...
Cherche programmeur php mysql
Bonjour ! Je possede un site sur ma collection personnelle en html. Plus de 600 photos de mes objets, et autres rubriques... J'ai envie d'évoluer v...
Php ifrance.com
Résoluj'ai créer ma base de donnée chez ifrance.com mais rien qui fonctionne sachant que j'utilise une connexion ftp avec ma base en utilisant le serveur,no...
Probleme php include
RésoluBonjour,je poste ici pour vous faire part d'un probleme que je viens de rencontrer en faisant du php, je viens juste d'apprendre donc je vais surement...
Problême de condition php!!
Bonjour, j'ai un problême avec un lien qui marche pas a cause d'une condition je pense! enfaite, je me conecte avec mon pseudo et mon mot de pas...
Formulaire php de lecture dans bd sql
RésoluBonjour a tous j'ai cree une fomulaire avec listes deroulantes et cases a cocher permettant de lire des donnees dans ma base sql. mais lorsque j'exec...