Pagination +php

Fermé
hmayda Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 18 sept. 2007 à 13:57
otho Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 19 sept. 2007 à 20:29
Salut,

je rencontre un pb avec le code de pagination .

je fait ce script:
$nom=$_POST["produit"];
if($nom!="")
{
include('rechercheproduits.php');
}

else
{
include('produits.php');
}

-je cree le fichier 'produits.php' qui affichier les produit qui sont en promotion avec pagination et aussi le produit qui sont non en promotion avec promotion le code ce bon ca marche bien
-je cree le fichier 'rechercheproduits.php' qui affichier les produit qui sont en promotion avec le nom $nom (avec pagination) et aussi le produit qui sont non en promotion avec le nom $nom (avec promotion )le code ce bon ca
marche bien.

Pour le pagination du fichier "produit" ca maerche bien
mais pour le fichier rechercheproduitsje ce pb :
l'osque je clique sur le numero depage pour avoir les autre produit qui sont en prmotion et avecle nom $nom il me ouvre le fichier produit.php
et aussi pour avoir le reste de produit qui sont ne pas en promotion et avec le nom $nom et me ouvre aussi le fichier produit.php.

Qui peut me aide svp

Merci encors
A voir également:

1 réponse

otho Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 3
19 sept. 2007 à 20:29
il va toujours sur la deuxieme partie de la boucle

place un controle :

$nom=post machin...
echo($nom);
if bidule...
0