Les discussions

Interrogation base de donnee en php

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sql easyphp

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé easyphp2, et quand je tappe 127.0.0.1, ok, j accede a www, mais si je fais 127.0.0.1/mysql, 404 not found T_T. quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier d'extension php

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier d'extension PHP , sous windows et sous linux . merci d'avance . isabelle

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
axxilopotamia

Renvoi mail structuré php

Bonjour, J'au créé un formulaire qui demannde certaines données comme l'adresse...bref , une fois le formulaire validé les données me sont envoyées e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
didy_gwatinik

[php] colorateur/indentateur de code php

Bonjour à tous, J'essaie de faire un colorateur/indentateur syntaxique de code PHP performant pour mon site ou pour autre chose. Je l'ai pratique...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bernard

:( var imagesrc=file('photo_rand.php') :(

bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Cobax

Balise php

Bonjour, J'ai un problème avec mes plugins. Lorsque je fais la page Plugins et la page Option Plugins, on m'affiche des erreurs dans la valeur foreac...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gluo

Probleme sql dans une boucle php

Bonjour, je débute en php et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, J'explique ce que je veux faire : Je crée une page "admin" qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Leenk

[php] aff. un tableau en f° de sa catégorie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Dans ma page principale, j'ai un menu horizontal et un cadre en dessous. Dans mon menu, j'ai un ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kanabinch

Relation php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 5 tables , date, equipe, heure, lieu, rencontre. Dans date il y a les différente date possible des matchs, dans equipe, les diff...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benoit09

Fonction confirm javascript pour page php

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerais afficher uin message de confirmation de suppression, j'ai commencé quelque chose, cependant lorsque je cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
adgem0

[php] insertion table

Bonjour, comment inserer dans deux tables d'une base donée avec le code php?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Brachior

Php.... if(conditions=1){affichage page html}

bonjour, j'ai une partie de code php ci dessous : if(@mail($email_webmaster,$_POST["titre"],$_POST["message"],$entete)){ // mail envoyé donc ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dana

Mysql/php: différence de 2 dates dans une tab

Bonjour, j'utilise mysql 4.0.15 et php 4.3.3 et je voudrais obtenir la difference de dates: j'ai trouvé l'article suivant sur ce site: http://www....

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
rama_du_sud

Perl vs php ?? le mieux ?

Bonjour , je souhaite savoir quel est le mieux entre le perl et le php pour faire un script de mise à jour de base de données mysql ( en fait , c'est...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
rama_du_sud

Probleme de liaison entre js et php

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que mon JavaScript prenne en compte mon PHP? Je m'explique, j'ai trouvé un script JS qui affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Ucancry

Forum php

Bonjour,je viens de creer un forum php et j'ai mis en ligne un fichier option mais pour lancée mon forum il faudrait que les visiteurs voyent que le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
André

Problème : formmail.php vs firefox

Bonjour, J'utilise un formulaire avec formmail.php. Il fonctionne OK à partir de d'Internet Explorer : la page de redirection s'affiche bien et je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
André

Comment editer le fichier php.ini

Bonjour, salut tout le monde svp comment faire editer le fichier php.ini pour pouvoir modifier son contrenu urgent svp

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lili

Probleme gestion fichier php

Bonjour, Voilà, j'ai crée un site web qui inclue un moteur de recherche en php. J'utilise le logiciel easy php donc quand je veux utiliser mon moteur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

Applet java et php

Bonjour à tous , Voila mon problème j'ai une applet que je lance dans une page web (jusque là pas de problème) mais ensuite je voudrais faire commu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
equattro

Php ou html ?

Bonjour, Je suis en DUT informatique, et j'ai à rendre pour la fin de l'année un rapport. Ce rapport concerne mon projet de fin d'année: je suis ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Luciferette

Un script php svp

Bonjour, Je crée quelques sites pour des conaissances à moi. Ces sites sont leur portail professionel et donc j'y mets le plus d'application possible...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
artragis

Calculer une remboursement avec php

salut, j'essaie de faire une application qui permet de calculer un remboursement le client saisit son montant payé dans un formulaire et apuie sur un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dudu134

Script php

 Résolu

Bonjour, --est ce que quel qun orait un script de login / mot de passe ? merci "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Php et poo: problème de débutant^^

 Résolu

Bonjour, Je code en php depuis quelques mois déjà, mais j'ai jamais réussi à convenablement me familiariser avec la POO. J'essais de me repencher s...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Smoking bird

[php]method="post" action="unepage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des information via POST mais sur plusieurs pages, c'est a dire pas forcément sur la page action...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Ucancry

Script php xajax d'un chat qui marche pas !!!

Bonjour, Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider! j'ai un problême avec ce script: il marchait avant que je rajoute de l'xajax ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
rachid

Php pb cases à cocher + menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans un table...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Fou riant

Calcul avec php

Bonjour, j'ai une application de calcul de remboursement avec php et html voila mon probléme le client doit saisir un montant dans un formulaire puis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Reivax962

Pb php textarea

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'une variable dans ma textarea, je dois avoir un problème de syntaxe gros comme une maison mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
macgawel

Calcul à partir de quatre champs en php

Bonjour, Je fais actuellement un formulaire html-php-mysql. Il s'agit dans mon formulaire d'intervention par un opérateur. Alors j'explique mon prob...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lauraM

Php - mot de passe dans $_server

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une authentification active directory par apache sur le site intranet sur lequel je bosse, et par hasard j'ai fait un pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Adrix08

Upload d'image en php ok mais ne s'affiche ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon formulaire php qui ajout (par upload) u fichier image dans un table lorsque je valide l'image est bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
stefart

Aide upload de fichier php

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauch...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
vlmath

[php] tester si un nombre premier

 Résolu

Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Zahra_T

[php] recherche bdd

Bonjour, Voila j'ai crée un formulaire qui fait une recherche dans ma base de données. Lorsque que je clique sur "VALIDER" les résultats s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
EXTREME FATIMA

Php résultat et formulaire sur meme page

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir le résultat de mon formulaire sur la même page que le formulaire. Illustration : Formul...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Vesp

[php] actualiser une page apres un select

Bonjour Je suis en train de réaliser un projet en PHP pour lequel j'aurais besoin de savoir comment faire pour que la page s'actualise automatiquem...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Viztwo

Script php hébergement fichier

Bonjour, Alors voila je vous explique en gros je suis entrain de créer mon site internet et j'essaye de faire un script d'upload de fichier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTheDeath

J'ai un probleme avec php

Bonjour, je fais un developpement de site avec php mysql le probleme est que les codes php ne fonctionnent pas meme en faisant un post on ne recupere...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
drizzt_do_urden

Configuration de fichier php.ini d envoi mail

Bonjour, j ai un pb concernant la configuration de fichier php.ini pour qu'il puisse envoyer des mail automatique depuis un site web qui est en local...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
samoussama

Fonction php

Bonjour, J'ai une fonction PHP que je n'arrive pas à comprendre? elle donne le chemin d'accés d'une images je pense, si c'est le cas pourriez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Carcass

Problème avec de requêtes en php

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye d'interroger ma base de données postgeSQL. En fait, je n'obtient pas de réponse quand je fais un select depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
roblescriso

Ajouter une ligne dans un tableau 'php'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php/sql] récupérer le nom des attributs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
karlobame

Probleme code dans page php

Bonjour, merci d'avance pour l'aide sur mon site http://jeromei.phpnet.org/travail j'ai un dossier admin http://jeromei.phpnet.org/travail/admi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeromei

Php, recherche bdd marche pas :°

Bonjour, Donc, je mets se script, qui est sansé dire qu'une IP est acépter ou pas, si elle est refusée, elle est dans la BDD. Au début, c'est OK, mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dededede4

Mysql php select distinc inversé

 Résolu

Bonjour, J'ai bien cherché dans les forums et trouvé des solutions... mais elle ne fonctionnent pas. Mon probleme : J'ai une base SQL avec le...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shetanus

Fichier javascript en php avec session

Bonjour, Je cherche à générer du code Javascript en php. J'ai vu plusieurs posts qui donnent la solution. Il me reste cependant un problème que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
X-Fan
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 38 504