Les discussions

Php variables recup' probleme !

Bonjour, je tourne en rond depuis 2jours afin de récuperer une variable qui commence a m'enerver. dans ma page membres.php je fé une requete, il me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
maxwell

Php - connexion à un serveur

Bonjour, Dans un script php, je dois récupéré des données contenus dans une base de données situées sur un serveur pour les insérées dans ma base. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Matt

My sql et php... help

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage et dois réaliser une recherche permettant de trouver toutes les informations sur des CD. Ce dossier, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gloomy94

[php] problème multiplication par -1 et array

Bonjour, alors voici un problème que je ne comprends vraiment pas ! voici un bout de code : echo"$diff[$i]"; /// renvoie -3000 echo" Q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
almoal

Pbm php

Bonjour, j'ai un petit pbm de redondance.J'ai fait un petit forum en php et lorsque je regenere la page le message s'affiche en doublon.Quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

Installation de pear et de fpdf avec easyphp

Bonjour, Je viens vers vous si quelqu'un porrait m'indiquer la procédure pour installer pear et fpdf sous easyPHP ! merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ryldor

[php] pb suppression données de la bd

Résolu

Bonsoir, c un code d'une page en php qui permet de supprimer une donnée de la base avec sql. le problème c qu'il m'affiche "suppression avec succée"...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Zahra_T

Envoyer.php ????

bonjour, je suis entrain de réaliser un site internet, j'airécuperé un formulaire pour passé des commandes seulement, je ne sais pas comment récuperer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
toto

Php problème de syntaxe

Bonjour, voici mon code : Mini-chat consultation Tocatangoliso Function choix(formx) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zatox

Php caratères bizares reçu mail

Bonjour, J'ai modifié avec un peu de mal un formulaire php, par contre je reçois des caratères bizare : Nom : Essai De é è à Prénom : Essai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Thierry555

T'chat phpbb

Bonjour, J'ai telecharger un fichier pour faire un T'chat (de phpbb)et je ne comprend ps comment le programer le fichier a modifier ect... est-que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
3afaf

Question de debutant phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite quetion assez simple mais je ne trouve pas la reponse. Je cree un script en php et je voudrais le lire pour voir si il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mimiste

Php excel

Bonjour, laisse moi votre email.ok pour t'envoyer un fichier zip contenant tous ce qui est nécessaire ok

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sinza93

[html - php] problème sur un "onclick"

Bonjour, Je rencontre un avec un "onclick". Ainsi, j'aimerais redirigé l'utilisateur sur une autre page un fois qu'il a cliqué sur le bouton... ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Ucancry

Liste déroulante php

Bonjour, j'ai un problème enfaite j'ai un formulaire et j'ai deux liste deroulante: Le choix de la deuxieme liste depend de la première. explication...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
David

Verification de saisie[php]

Bonjour, Je suis en stage et je galère un peu Voila j'ai fait un formulaire qui est en html qui lui renvoie la même page mais avec les informati...

44 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Alain_42

Protection page php dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour l'instant intranet uniquement et afin de protéger mes pages j'ai un formulaire d'authentification qui va regarder dan...

sly25

Verifier si variable suivie de qqchose php

Bonjour, Est-il possible de vérifier si une variable est suivie d'un retour a la ligne?Voila mon code: $ligne = ($_POST['champs']); while ("") {...

sangokudu92

Php recup' données toute simple

Bonjour, je debute et je suis perdu. je n'arrive pas a récupérer la donnée id_membre dans ma page liste.php pouvez vous m'aider ? voici mon co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
thecrazyspy

Problème formulaire php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...

benoit09

Probleme en php

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kazouu

Double cotes en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
clem285

Connexion.php

Bonjour, je cherche a me connecter a ma base de donné local, pour cela j'ai fais une fichier connect.php : j'aimerai savoir si il est correct...

kazouu

Cod php

Bonjour, Voila je realise un site internet (en PHP) et je voudrai lui ajouter quelque options comme DEPOSER ET TELECHARGER des fichiers images.... D...

Nabla's

Retour a la ligne php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verifier s'il y a eu un retour a la ligne dans un textarea.Je m'explique. Je suis en train de fai...

sangokudu92

[php] variables [page.php?id=....] / conseils

Bonjour, je vous demande conseil pour un petit probleme de programmation. En tant que débutant, je suis perdu ! j'ai une page membre.php ou je recup...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
macgawel

Date [php]

Bonjour, Je cherche une fonction en php qui me permettrai d'afficher la date au jour le jour ( style calendrier ) Si quelqu'un pouvai me renseig...

Adrix08

Php/html

Bonjour, Voila j'ai une variable php qui s'appelle $a Celle ci est soit =1 ou =2 Ensuite j'ai du code html Je voudrai dire que si $a=1 alors aff...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shreek69

Sauts de lignes php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Graphique php sql

Bonjour, J'ai cherché dans les différents forum et je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai créé un graphique en php mais je souhaite que les valeurs ...

tequillaman

Utiliser la fonction confirm dans du php

Résolu

Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...

Shena

Php fonction retourne tableau

Salu a tous J'avais un code d'origine (que j'ai commenté pour le repérer) qui fonctionnait mais j'ai besoin de le réutiliser donc je veut le mettre d...

zlatan

Mon code php

Bonsoirs je cherche une personne qui connais le php / MySQL svp

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
macgawel

Page php

Bonjour, Je voudrai realiser un site en php et html.Je voudrai qu'il soit graphiquement bien fait, quel outils et comment je pourrai le faire??????...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tuxie

Formulaire php

Bonjour tout le monde j'espere que je peux trouve ce que je cherche chez vous mes amis mon formulaire est comme ca et il m'indique un erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sparfld

Php problème de cookie

Résolu

Bonjour, jai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer un cookie, j'effectue l'action suivante $vote=$_COOKIE['$idphoto']; pouvez vous m'aidez...

cmoimath

Hebergeur php mysql pas cher

Salut je cherche un hebergeur php mysql pas cher pour mon site web. 100 Mega à peu près, quelques BAL. Merci de vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tiller

Probleme requete php & javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lola3265

Connection php avec sql server

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara...

d.lbek

Quels fichiers php du contenu d'un forum?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai retrouver quels fichiers appartiennent au contenu d'un forum php? Merci d'avance! ;)

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Zippo94

Urgent php - authentification (simple)

Bonjour, J'aimerais créer un script d'authentification simple qui fasse la comparaison entre les champs de mon formulaire de connexion et les colon...

PhP

Interrogation base de donnee en php

Résolu

Bonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sql easyphp

Résolu

Bonjour, j ai telechargé easyphp2, et quand je tappe 127.0.0.1, ok, j accede a www, mais si je fais 127.0.0.1/mysql, 404 not found T_T. quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier d'extension php

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier d'extension PHP , sous windows et sous linux . merci d'avance . isabelle

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
axxilopotamia

Renvoi mail structuré php

Bonjour, J'au créé un formulaire qui demannde certaines données comme l'adresse...bref , une fois le formulaire validé les données me sont envoyées e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
didy_gwatinik

[php] colorateur/indentateur de code php

Bonjour à tous, J'essaie de faire un colorateur/indentateur syntaxique de code PHP performant pour mon site ou pour autre chose. Je l'ai pratique...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bernard

:( var imagesrc=file('photo_rand.php') :(

bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Cobax

Balise php

Bonjour, J'ai un problème avec mes plugins. Lorsque je fais la page Plugins et la page Option Plugins, on m'affiche des erreurs dans la valeur foreac...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gluo

Probleme sql dans une boucle php

Bonjour, je débute en php et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, J'explique ce que je veux faire : Je crée une page "admin" qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Leenk

[php] aff. un tableau en f° de sa catégorie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Dans ma page principale, j'ai un menu horizontal et un cadre en dessous. Dans mon menu, j'ai un ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kanabinch
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 38 545