Cherche phpeur

Fermé
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 19 sept. 2007 à 16:51
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 20 sept. 2007 à 23:44
salut


Bon je vais modifier ma demande , car sur ce point là , j en suis à mon4/5 éme post sans résultats :)

Je cherche un codeur qui pourra m aider à finir mon site
Cela représente en gros 1 heure de taf , voir 2 au max pour créer le/les pages manquante

Je part sur une page html en <textarea> que l on rempli integralement à la main (moderateur) via un pass et login
donc forcement un code php qui va inscrire les infos sur la BDD et va les ressortir en lecture sur la page demandé

Seul le modo peu modifier cette page , et le visiteur quand à lui ne peu que la lire

J ai aucune idée du nom de cette méthode :p
a la limte le/les pages html sont de mon ressort donc je peu créer celle du texte area etc...

j ai la BDD que je peu modifier au besoin etc ..


Je paie en gros dans les 30/50 euros (travail fini et validé

7 réponses

je ne peut pas te le faire,question de temp mais je peut te donner une bonne aide, ce que tu cherche ce trouve dasn le livre php et mysql pour les nuls,sa te coutera 20 et une petite heure de lecture pui sur le site de l<editeur tu auras meme acces au donner pre coder en php.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
19 sept. 2007 à 19:56
salut ^^

Je te remercie , mais déja la collection pour les nul est mal faites :p , je l ai
Je ne sais et je ne pense ne jamais pouvoir coder du php

Sauf bien sur si je fais un copié coller d un code qui marche . :p

cela va faire prés de 8 mis que je suis sur mon projet et si il existait un miracle pour que mon cerveau comprenne le php , je pense que je l aurai eu.
Non c est definitif , je ne sais pas

C est pour cette raison que je suis prés à payer un étudiant etc . pour faire 1 page (disons 3 car il y a surement la page htacces , la page gestion et la page envosi de l information)

La base de donnée est active , le html/css est bientôt prés (même s il existe un site en ligne)

Je dois y arriver :) , ce n est pas une question de temps , car ce site vi ou/et vivra sans cette partie , c est un bonus que je me donne

Je lis souvent , facile faut suivre un tuto ça prend 1 heure pour faire ce genre de page ......

Je ne sais pas où vous (ceux qui le disent) vous trouvez vos tuto sans qu il n y ai aucun code du style ;: get_info ^"') input:(sdjbsd)"' !!:,;pfda

Ca dsl.. je ne comprend pas

Moi un carré est carré point!

Mais je te remerci de ta proposition , j ai 5 bouquin sur le php + tout le site du SDZ + les script/tutos de phpdebutant
Mais je cherche une personne qui traduise mdr

0
lol
ben peu tu m'expliker vite fait ce ke tu veut ke fasse les page et je pourrai peu etre t'aider a traduire
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
19 sept. 2007 à 21:03
A force je ne sais plus l expliquer , j ai tellement détailler :)

Je crée une page html (formulaire) (pour exemple qui sappel : convocation_joueurs)
sur cette page il va y avoir un bouton (lien) pour ce que appel : moderer cette page (gerer)
l entraineur va inscrire dessus

____________________________________________________________________________
I
EQUIPE SENIOR 1 I USR contre TOURS
___________________________________i_________________________________________
Rendez vous : 13 heures au stade
____________________________________________________________________________
Joueurs convoqués
_____________________________________________________________________________
NOMS PRENOMS NOMS PRENOMS
____________________________________________________________________________
xxxxxxx xxxxxxxx | xxxxxxxxxxx xxxxxxxx
XXXXXXX XXXXXXX | XXXXXXXXXX XXXXXXXX
XXXXXX XXXXX | xxxxxxx xxxxxxxx

etc ... 15 au total


ENTRAINEUR : DUPONT Dirigeant : durant
____________________________________________________________________________


Bon bien sur je le fais a l arrache là :p

Donc à partir de sa saisie , il valide et ferme.
Je me connecte en tant que visiteur , je dois avoir cette page sur mon écran.

Donc il faut un systeme de php formulaire qui appel les donné de ma BDD (tout ce que l entraineur ecris

Et cela pour 15 pages differentes (senior1 senior2 senior3 veteran feminine -18 etc ...

Par contre je ne mettrai qu un seul mot de pass , pour plus de confort

Et peu importe si un entraineur se plante et mets deux fois le nom , c est son pb
il peu faire la même erreur à la main sur le tableau de convoc qui est affiché au stade :p


Voilà en gros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
20 sept. 2007 à 09:51
up
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
20 sept. 2007 à 15:39
re ^^


HELP !!!! lol
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
20 sept. 2007 à 23:44
re


Encore une fois plus de nouvelle :p

0