Les discussions

Arrondir une valeur

Bonjour, J'ai un code php qui me donne une valeur (le total de "share" d'un article) : Je voudrais arrondir cette valeur en utilisant des "K"...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Pitet

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, J'utilise deux fetch_array à 100 lignes d'écart: le premier fonctionne et le second me donne l'erreur ci-dessus en titre ...et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Pitet

Boucle while

Bonjour, J'ai une base de données généalogique où tous les éléments sont reliés entre eux. Je veux afficher tous les éléments (style arbre généalog...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
t671

Enregistrer mes donnés php dans excel

bonjour la communauté j'ai un souci, je veux créer un formulaire de connexion et j'aimerais par contre que les informations soit stoker dans un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DoulyCreation

Requête préparée avec marqueur nominatif mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les requêtes préparées avec les marqueurs nominatif je voudrais recupéré la date a laquelle le poste a été émis mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture d'un site web avec wampserveur

Bonjour, J'ai un site internet rédigé en PHP (je débute) et je voudrai le lancer avec WampServeur Problème : Lorsque je lance le WampServeur, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Camarasama

Dynamiser une application web

Bonjour, j"ai un souci je dois developpez une application web de gestion de projet et de performances. pour une boite, j'ai deja créer des interf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Amyly

Nusoap : http error: couldn't open socket connection to server

Bonjour, Je rencontre un problème dans la consommation d'un web-service (SOAP qui se trouve sur un serveur distant) via php en nusoap depuis mon si...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
victoires

Afficher des commentaires

 Résolu

Salut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Problème d'enregistrement base mysql

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire des information dans ma base de données grace aux requetes préparées. pouvez vous m'aider? Code formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Php difficulté entrée données formulaire input > name dans mysql

Bonjour, Je dois entrer des données dans mysql, données issue d'un formulaire. Pour info, ce formulaire de contact m'envoie un mail si le formula...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Call a member function fetch()

Bonjour, je developpe une application et j'ai ce probleme.voici mon code

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else)

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai une erreur de syntax je ne vois pas d'ou elle parviens, malgrés différente manipulation , je craque.. Sa fais que 2semaines ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Développement php à l'aide de l'api mtxserv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous afin de comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'API de MtxServ. J'ai reussi mon script de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Narandil

Header

Bonjour à tous, J'ai eu y a quelque temps l'idée de me faire un site web histoire de m'améliorer un peu, je suis débutant en programme HTML,PHP et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Module sans bdd

Bonjour, svp je suis à la recherche d'un module de recherche en php sans bdd, je suis débutant donc je cherche un petit module pour mon applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sipherion

Problème suppression bd

 Résolu

Bonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Ibilolz

Problème insertion bd

 Résolu

J'ai écris le code suivant pour ajouter un article dans ma table qui est composé d'un id, d'un titre, d'un texte et d'une img_article. Cependant rien ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli

[php] problème envoi de mail avec variable html

Bonjour, je ne suis pas un grand professionnel du php ni du html mais je me débrouille. Cependant j'ai un problème concernant l'envoie de mail, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
xBlenn412

Problème formulaire bootstrap

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis 2 jours j'essaye désespérément de faire un formulaire en bootstrap. J'y arrive avec une données mais pas moyen d'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DelNC

Connection base de donnees

 Résolu

jai un probleme avec mon code c 'est ce qui apparait lorsqu' on clique sur le bouton envoyer " Erreur : SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number:...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sylvesterseni

Problème envoi mail

Bonsoir, j'essaye d'envoyer un mail via un formulaire de contact en utilisant PHPMailer mais apparemment il n'a pas l'air de fonctionner, je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Liightman

Trouver dernière occurence dans chaine caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractères 123456.789256.124.55 Je voudrais repérer le dernier point (.) de la chaîne, et ce qu'il y a après, soit "....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
t671

Résultat de requête en php

Salut a toutes et a toutes je cherche comment comparer des résultats provenant d'une requête a des variables que j'ai sur ma page php...dans le cas ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Liightman

Impossible d'entrer dans une boucle.

Bonjour à tous ! voilà, je suis actuellement en train de développer une application de gestionnaire de congés. Lorsque je dois agir sur un congé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Liightman

Probleme redirection avec php et 1&1

Bonjour ,j'ai crée un site web avec son espace admin ; lorsque je entre a l'espace admin il demande le login et le mot de passe puis elle va redirige ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Liightman

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'ai une template avec un formulaire de contact et je me demandais si mes code son correct pour l'envoie de couriel a mon adresse mail. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Liightman

Script de petite annonce

 Résolu

Bonjour Je cherche un script (cms) pour créer un site de petite annonce qui ressemble a ces sites qui ont été je pense crées par le même script 1-...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Liightman

Hacher un mot de passe avec md5

 Résolu

Salut tous le monde ! Je débute en php et je n'arrive pas a hacher mon mot de passe. Je suis entrain de créer un formulaire d'inscription, les données...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Héritage d'une class

Bonjour, Je suis en face d'un soucis de compréhension. Je débute dans la POO et c'est mes 2 premières class en POO alors soyer indulgent à mon égard....

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
papyclic

Insérer un espace dans un code

Bonjour, Je voudrais insérer un espace dans ce code

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mado805

Formulaire php

svp voila le code de mon formulaire je veux : si ($_POST['captcha']==//a completer par la valeur du captcha) correcte executer mon formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jean448

Script php pour connaitre le nom de la machin

 Résolu

Bonjour, je cherche une script PHP pour connaitre le nom de la machine client je peut connitre IP par se script : $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Matth

Mon insert ne fonctionne pas.

 Résolu

Hello, je galère un petit peu sur mon code, une ame charitable pour m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Korasoa

Code php erreur ligne 31

Bonsoir. J'ai ce code PHP le voici :

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jointure des deux tables

Bonjour, j'ai une table admin qui contient la liste des utilisateur du site. une table smtp qui contient la liste des produits ajoutés par tous c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Code erreur ligne 8

 Résolu

Bonjour j'ai crée une fonction en PHP la voici : function authuser($login, $pass) { global $db; if (isset($_login["Honomatopic"]) && isset ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Anonyme209

Récupérer date de x jours

Bonjour, j'essaie d'afficher seulement les éléments postés ces 5 derniers jours. Mais j'ai du mal à voir comment procéder, si quelqu'un peut me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

(sql) récupérer un champ de la première occurence d'une valeur

Bonjour, Je débute dans la programmation php/mysql, c'est pourquoi je fais appel à vous pour un problème que j'ai depuis quelques heures. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DelNC

Image noire avec la librairie gd

Bonjour, J'utilise pour la première fois un script qui utilise la librairie GD. Le script a l'air de fonctionner en partie, ça m'enregistre bien u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ephelya

Encodage apostrophe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
papymichel2012

Aucune erreur mais pas d'ajout à la bdd

Bonjour, SVP pour ce code j'ai pas d'erreur mais y'a pas d'ajout au niveau la base de donnée merci a vous .

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JK

Problème, je n'arrive pas à récupérer les info du formulaire php

 Résolu

Voici mon code HTML pour le formulaire: Name Email ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camarasama

Transformer les titre du majuscule au minuscule

Bonjour, J'ai un probleme avec les titre de mon site je travaille sur wordpress eclipse comme theme j'ai tout les titres en majuscule y compris le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jean448

N'arrive pas à afficher mon test.html dans le localhost

Bonjour, Alors voilà, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à afficher mon test.html dans la page localhost. Sachant que j'ai téléchargé le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Corbackout

Parse error: syntax error, unexpected t_else

Selectionner Un Pays Vous avez sélectionné votre ville dans la région

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un titre

Bonjour, j'ai creer une application avec plusieurs table je voudrais savoir comment creer un titre ou des onglets merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Delphine

Le contenu de mon formulaire ne s'envoi pas

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me rend fou. Notez que je suis un debutant en programmation, et c'est ma premiere fois de poster sur un forum, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Delphine

Compteur commentaire php mysql

 Résolu

Bonjours j'ai un gros soucie voilà je cherche sur google et openclassroom Je vous explique mon problème j'ai crée une liste de tâche avec un systèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pitet

Relation client serveur

Bonjour, je suis une débutante dans le langage PHP ...j'ai un petit problème j 'ai besoin de savoir comment un serveur envoi quelques chose a son cli...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Zep3k!GnO
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 38 509