Les discussions

Php :message d'erreur en temps réel

Bonjour, J'ai besoin de faire une page d'inscription , qui va contenir tous les info personnelles: exemple Nom prénom age ,login email, Adresse, code...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
developper55

Php & freewebs.com

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux dynamiser mon site web avec du php, comme j'ai crée mon site sur freewebs.com, ça me permet pas de rajouter de pages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rosella001

Decoder en php

Comment décoder ce type de texte avec une fonction php?? * lâ??ironie remplace la tragédie avec ce portrait dâ??une kolkhozienne gratifiée du dra ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
superpigeon

Pb php

Bonjour, je suis entrain de faire mon premier programme en php et dejà je cale: j'ai ce message quoi faire: Notice: Undefined variable: sue...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sfel

[php]probmlème d'envoie de données

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web ,l'une de ces pages contient un formulaire. Malheureusement,les données ne "veulent" pas êtres e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maroosoft

[php] tableau + interface

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main pour créer en php un tableau qui serait modifiable à partir d'une interface protégée par mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
smile-boy

Help, menu en php

 Résolu

Bonjour, dans une homepage en HTML, j'aimerais faire un tableau de 3 colonnes, dans lequel : - la colonne de gauche serait un menu - les informat...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Cherche webmaster pour . php

Bonjour, Cherche webmaster pour qu'il fasse 3 formulaires + une newsletter sur site pro rénuméré à la tache en € merci de me contacter sur athium...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tolbiac00

[php mysql] problème de order, limit et pages

Bonjour Premiers pas en php et sur CCM... Alors voilà. J'ai un problème avec un affichage de résultats sur plusieurs pages. J'ai besoin d'ext...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lural

Fichier php ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai creé un site, je le mets en ligne (chez OVH) tout fonctionne correctement sauf les fichier .php, ne s'affiche pas, une boite de dialogu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
muelsa7

Pb mise en page php

Bonjour, J ai realise un formulaire avec un traitement.php Quand je recois un mail apres validation de l utilisateur, le mail est comme suit: 'pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bibi675

Pb avec checkbox en php

Bonjour, Quand je recois un formulaire, les variables selectionnees par l utilisateurs n apparaissent pas en totalite> Seule la dernere valeurs sel...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
olive_sibile

Transmission d'une variable en php

Je suis en train de créer un jeu en PHP qui fonctionne bien en local (easyPhp) mais qui a un problème une fois sur le serveur. Il s'agit de trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tortue66

[php] iframe

Bonjour tout le monde, J'ai une iFrame: et je voudrai mettre la couleur de fond =>"#FFFFCC" dans cet iFrame. J'ai essayer avec bgcolor mais ça mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eldjack

Erreur 404 script traitement.php

Bonjour, J ai realise un formulaire avec menu deroulant , case a cocher, case a selectionner Lorsqu on valide le formulaire, il y a erreur 404 et ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
le père

Pb dans traitement3.php

Bonjour, J ai deux problemes dans mon fichier traitement3.php 1 - quand l utilisateur selectionne plusieurs valeurs avec les checkbox, seulement...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
le père

Petit problème php :(

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce script:

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
le père

Questionnaire php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de créer une question suivant un organigramme bien préci, c'est à dire que chaque page à une seule ques...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
giheller

Pb checkbox php

Bonjour, Quand je recois un formulaire, les variables selectionnees par l utilisateurs n apparaissent pas en totalite> Seule la dernere valeurs sel...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sfel

Dévelloppement de site web en php

Bonjour tout le monde, je cherche un programme comme spip, mais qui ne nécessite pas de créer un nouveau profil dans mysql, et beaucoup plus peronnali...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Black_Winged_Angel

Question de debutante en php

Bonsoir tout le monde, Voila svp j'ai une page en php (ajouter , modifier ,supprimer ) ,comment declarer l'evenement clique sur un des bouton ,modif...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Camuke

Filtre php

Bonjour, Je voudrais creer un filtre php qui me permet de transformer les liens contenus dans un text $text de facon reguliere: ex; https://ge...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
LouisLouis

Fonction mail() php problème reception mail

Bonjour, j'ai un formulaire flash qui marche avec un fichier php qui lui envoit le mail, la fonction marche bien puisque je reçois le mail (sur hto...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
laylie

Script php impossible de lire mes message!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon script de boite de messagerie privé! j'espere que vous pourrer m'aider! quand je veut envoyer des message ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
micka30

Récupérer valeur liste déroulante php

Bonjour à tous, voila j'ai un souci, ca fait deja un petit moment que je planche dessus, en cherchant sur divers forums mais je ne trouve rien qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
timphp

Liens <a href> en php,

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une liste de pseudo, chaque pseudo étant un lien hypertext qui renvoie à la page de gestion du blog de ce pseudo. Pour celà j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
iti07m

Un peu d'aide dans php serait le bienvenue

 Résolu

Bonjour, le symbole ( % ) est présent en PHP mais je n'ai pas compris à quoi il sert exemple1 Si un nombre est multiple d'un autre function I...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mahdisan

A l'aide! probleme avec apache et php.

Bonjour, je ne comprends la cause de mon problème. J'ai installer apache, php, et mysql en indépendant et à l'aide d'un tuto, j'ai commenceé la con...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
davidmickael

Petit souci d'envoi en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour effectuer un retour a la ligne sur un formulaire d'envoi en php je souhaiterais ou il et ecrit : $msg .= "blabla...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bugs20007

Librairie gd dans php

Bonjour à tous et bonne année! j'ai un souci avec la librairie GD dans php. Ma distribution est RedHat 4 et la version de php 4.3.9 Voilà le pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Tiller

[php] ah les frame, frame, ....

Bonjour, je termine mon machin et je mets en page. je cree donc une page index avec 3 frame. le frame du haut est relie a une feuille A.php sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ego

Publier nu site web sous php

Bonjour,j'ai installé easyphp 1.8 et j'ai déposé mon site web ds le répertoire www. j'arrive à accéder à mes pages web depuis 'web local ' de easyphp...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Dalida

Je cherche une requête en php depuis 3 jours

Bonjour, je cherche une requête depuis 3 jours , je ne sais pas comment faire! j'explique: dans ma bdd ,j'ai les dates de naissances de mes mem...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
micka30

[php/mysql] une histoire d'array ... :'(

Bonjour, Voici mon soucis: Je souhaite uniquement écrire dans ma page web le nom d'un champs ... ca parrait simple et pourtant je bloque dessus !!...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sango69780

Php/mysql where, order by et limit

Bonjour à tous, comme tous les gens qui postent un message sur ce forum, j'ai un problème :) J'aimerais afficher des données en les classant av...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
test

Localistation d'un script php

Bonjour, Est il possible comme avec le CSS de mettre ses fonctions php dans un fichier externe afin d'alleger le code html Si oui comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
internetasso

Cherche méthode pour php

Bonjour à tous, Je bosse sur un projet hors norme et je recherche une technologie qui permette à mon serveur php d'envoyer un message à une adresse...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
LoKiDemon

[php , html]gestion des pages web

Bonjour . j'ai une page web sur leaquel j'affiche lé resulat d'une recherche et une autre qui contient les details de chaque recherche . comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Bldg

Pb recuperation des donnees php

Bonjour, J ai cree un formulaire mais je n arrive a recuperer les donnees sur ma boite email. Quelle est l erreur dans mon script merci par avanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
olive_sibile

Probleme mysql/php

Bonjours à tous, je vous expose mon soucis. J'ai crée en html/php, une sorte de tableau qui se met à jours automatiquement lorsque l'on rajoute u...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sango69780

[php]ou est l'erreur

Bonjour, Sa fait longtemps que je suis dessus et j'aimerai bien un peut d'aide ... où est l'erreur là-dedans ... sa doit être très bête mais je trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Dalida

Livre d'or php bug

Bonjour, voila j'ai un petit problème ... Je ne suis pas très très fort en php et j'ai voulu me faire un petit livre d'or mais il ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SilViN

Initiation php & mysql

J'ai installé easy PHP (ph+MySQL+Apache) qui se configure tout seul. En revanche je n'arrive toujours pas à débuter ni dans PHP ni dans MySQL (Accès!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Alain42

Problème php/mysql critères bdd //

Bonjour, voici mon code : $azp = mysql_query("SELECT * FROM Infra,Users WHERE Pseudo='$pseudo'") or die(mysql_error()); while ($data = mysql_fetch_a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Alain42

Liste deroulante avec php n'affiche rien

 Résolu

Bonjour svp dites moi pourquoi ce code ne marche pas ,il ne s'affiche rien dans la liste déroulante, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
majdoulin

[php] listage repertoire de a a z

Bonjour, voila mon soucis j'ai un script php mais qui ne liste pas de a a z et j'en aurai besoins si des personne pourai m'aidé ce serai bien voic...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
septik36

Php

Bonjour, je prépare une page dynamiqye. lorsque je clique sur 'var1' d'une liste contenant plusieurs variables je veux obtenir une page contenant des...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
giheller

Probleme mysql/php

Bonjour, J'ai codé ceci pour pouvoir récupérer le nombre de champs que contient une de mes table de ma base de donnée (ceci marche):

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sango69780

Chaine de cactère php

Bonjour, Je débute en php, mon souci est tout simple il me parait mais j'ai un blocage de cerveau je récupère des chaines de carctère d'une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
m_aith

Fenetre de login phpmyadmin

Bonjour à tous, J'ai petit problème avec phpMyAdmin. En effet, je viens de télécharger EasyPHP1-8, qui contient phpMyAdmin. Le soucis est que, quan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
rgdu86
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 38 509