Les discussions

[php]problème de gestion cookie

Bonjour, je développe actuellement une application en php, et les cookies me posent certains problèmes, en effet c'est une application E-Commerce (...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
LoLesK

[php] prob repertoire, rename, copie

Bonjour, J'ai un souci avec ce que j'aimerai faire: j'ai des photos dans un dossier que j'aimerai transférer dans un autre dossier et c'est da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rescue

[php] header() et telechargement automatique

Bonjour, j'ai débuté le php il y a peu et j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir une fenetre "pop up" AUTOMATIQUEMENT proposant de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
pepe

Php fopen() au comportement mystérieux

Bonjour, La fonction fopen() de php vient de me réserver un comportement assez capricieux : je développe un site - une commande d'un artiste - avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
stéphane

Session easyphp 2.0.0.0

 Résolu

Bonjour, j'utilise la version 2.0.0.0 de easyphp et je test les sessions. J'ai beau tout essayé quand je change de page je perd mes variables de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
patrol6

Petit problème de php

Salut all Je doit faire une insertion dans une base de donnée et j'ai un problème Y a-t-il une erreur dans ce script d'insertion ? : mysql_q...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jérémy1664

Compteur de visiteurs bdd et php

Chers tous bonjour, J’aimerai cree une BDD variable pour faire un compteur de visiteurs, svp aides-moi avec des explication qui me permettront de ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lud1979

[php] envoi de mail formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML avec les champs nom*, prénom,mail*,sujet,telephone et commentaire*(*étant les champs obligatoire). A sa j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dudu134

Php5 et xml, parser en fonction de l'attribut

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous voir avec un prblème sur lequel je bute depuis maintenant plus d'une heure. Voilà j'ai un fichier XML (acc...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sly-bzh

Liste déroulante php

Bonjour, je voudrais récupérer la variable d'une liste déroulante En fait j'ai deux fichiers, un qui affiche une liste déroulante et un bouton qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
niou142

Pb page php/pdf ne s'affiche pas partout

Bonjour, J'ai mis en ligne un nouveau pdf qui à priori pour moi fonctionne : je l'ai testé sur divers PCs et le tout s'affiche sans problème. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
PapillonWeb

Pb affichage base de donnée en php

Bonjour, Je suis novice en programmation PHP. Je viens de créer une page web dans laquelle l'utilisateur entre des données. Il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tof85

[php] les sessions ne tiennent pas

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, j'utilisais les cookies sans me rapeller pourquoi. J'ai donc tout modifier et compris pourquoi je n'utilisais pas les se...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jean-François Pillou

[php] droles de messages...

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de paser toute mon aprem à modifier mon site, mais voila qu'il me met un message bizarre : GET /dynsvc/WANPPPCon...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Matthia$

Sessions en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm avec les sessions .je demande de l'aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Thamior

Conversion date php

Bonjour, Je recupere des dates de ma base de donnée sous la forme AAAA-mm-dd sous forme de variable $val['date'] et j'aimerai les afficher dans u...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Thamior

Barre de telechargement pour upload php

Bonjour, J'aurai besoin d'une barre de chargement pour mon script d'upload en PHP. Je sais que cela n'est pas possible en PHP, donc je pensais u...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Petrio42

Problème php flash

Bonjour, j'ai créer en suivant des info sur internet une boite d'envoi sous flash via php... sous flash: - frame 1, 4 zones de saisie (nom preno...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
la13ab64

[php/html] recupere un text formaté

Bonjour, je voudrais bien stocké un text formaté (italique, gras, tableau...) dans une base de données (postgreSQL) mais le problem est lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jean-François Pillou

Parcours csv en php

Bonjour, Je dois parcourir un fichier csv et ensuite afficher les données sur mon site. Mon csv est de ce type Cellule A Cellule B Prenom Nom f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
niou142

[php] masquer adresse destination d'un input

Bonjour, je viens demander votre aide dans l'espoir d'avoir une réponse claire au sujet suivant. Dans le cadre d'un développement de site web sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
dev

Php/flash : affichage de deux variables ...

Salut, j'ai un fichier php qui contient :

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Diabu

Héberger son site php sur sa propre machine

Bonjour, j'ai un site fait en php que j'aimerai rendre accessible à tous mes collègues de bureau à partir de ma machibe, je ne sais pas comment m'y p...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Alain_42

Prob lors de l'install d'un module sur phpbb

Tout d'abord, bonjour à tous, J'expose mon problème, lors de l'installation d'un module sur phpBB(ver 1.03), le module en question est un module pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
google

Variable en javascript > en php

Bonjour, j'ai besoin d'attribuer la valeur d'une variable "code" en javascript à une variable en php: dans le code ci-dessous ,je veux récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
developper55

Pb php

Bonjour, sur mon site, je veux un formulaire permettant de changer le style du site via les feuilles css. Je vous montre le code vous comprendrez...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
croy

Php

Bonjour, JE fé un stage sur un site,j'ai créer un formulaire a envoyer par les utilisateurs,, mais je veux mettre de php ,pour que le formulaire soit...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
afrodje

Php/sql lister les attributs

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
le père

Problème vocabulaire en php

j'ai réalisé un projet en php1.6 et j'ai essayé de tourner l'application en utilisant php1.8 mais problème de connexion à la base de données meme les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
afrodje

Php, afficher une page et l'envoyer par mail

Bonjour, J'utilise php pour faire un questionnaire et la page de résultat? Ce que je veux faire c'est afficher une page de résultat et en même te...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ericleclerc1985

[script php]comment afficher la date enarabe

Bonjour, j'aimerai afficher la date HIJRI en php exemple .... ربيع الاول et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
figosat

[php/mysql] débutant demande conseils.

Bonjour, J'aimerais créer un tableau qui contienne: -1ere colonne: les mois -2/3/4/5eme colonnes les semaines Tout cela est stocker dans ma ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
smile-boy

Php/mysql probleme systeme de mp !!!

Bonjour,je vien de faire un script pour envoyer des MP mais quand jessaye de les récuper de ma BDD ya rien qui me va . Voici les 2 pages pour le scri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Alain_42

[php]formulaire de contact

Bonsoir tous le monde, Je voudrais savoir comment créer un formulaire de contact le plus simple possible Je vous éxplique le principe : dès que la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
OrionS

Upload un dossier via php script

Bonjour voila je cherche un script pour uploader un dossier (pas juste les fichier qui sont dedans mais aussi le dossier je ne pense pas que php se...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Renesis3

Uplaod en php

bonjour, je souhaiterais pouvoir copier un fichier dans un répertoire qui se trouve sur un lecteur réseau. Cependant j'y arrive pas car le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Alain_42

Code de source php?

 Résolu

salut, je veux avoir les codes de source PHP pour faire une création d'un forum

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Touki

Logiciel dev ? (php ou asp)

 Résolu

Bonjour, je doit d abord preciser que je travaille en flash et en xhtml . j ai un site a realiser pour une organisation mais le demandeur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
RAD ZONE

<? sans php???

 Résolu

Bonjour, j'ai déja vu des script php qui ne débute que par

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Lammerz33

Php mysql question sur les variables

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai se code là : $requete=("select * from `toto` where `Intitule` = '". $_POST['IntituleC] ."'"); $req=mysql_query($requete); ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
MatthMirage

Problème php/formulaire

Bonjour, j'ai crée un formulaire, mais, quand je reçoit le message par e-mail, le nom de la personne connectée n'apparaît pas ! Voici mon code...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
pitxu

Cmt utiliser .htaccess sous esayphp1.8

 Résolu

Bonjour,je voudrais une aide sur l'utilisation du fichier .htaccess sous esapyphp1.8 pour le besoin suivant: mon prb est le suivant:j'ai un ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Nico_

Le simple guillemet sous php me pose problème

 Résolu

Bonjour, Je passe une bdd de forum aztek sur phpbb3 (d'ailleurs quand tout sera fini mon collègue et moi mettront en ligne le tuto qui n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
gaumez

Intégration d'une application flash en php

Bonjour, J'ai un problème dans mon site: c'est que l'une des modules de ce site est une module de chat et elle est faite à part en flash (applica...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
RAD ZONE

[php]mail(); existante , test si envoi possib

Bonjour, J'ai un script d'envoi de mail pour un formulaire de contact. Dans le cas ou la fonction mail est active le mail part sans encombre a p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
GC

Conversion video php

Bonjour, J'ai un site internet avec une page VIDEOS. J'arrive très bien a insérer tous les fichiers AVI ou MPG ou MOV apres les avois mis sur m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
trekk

Problème avec php5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette version. J'héberge mes page sur mon espace free. ma page : " nouv.php5" dans ma barre d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Fichier au lieu d'une base de données en php

Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon site en PHP une partie où les visiteur pourront faire des commentaires. Maintenant pour stocker les données ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zeckiis

Script php

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour la création d'un script php. En effet, il a pour but de comparer 2 base de donnée et ensuite de deceler des diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Alain_42

[php] un formulaire php

Bonjour, Je voudrai créer un formulaire php, je m'explique : Un formulaire qui fait appel à un table pour avoir un menu (par ex titre,1 titre2, e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 38 496