Les discussions
Php
RésoluBonjour a vous tous. J'ai un probleme avec un code php de ma creation (etant debutant il ne doit surement pas etre tres "propre" mais il fonctionne a...
Connexion base my sql php serveur distant
bonsoir svp j ai crée une base de donnée chez mon fournisseur , tout va bien , j y ai inseré des données par l interface easy php , mais quand j ai ec...
[php] problème force download version ie
Bonjour, Je développe un site web de partage de fichiers, et les utilisateurs qui s'y rendent doivent pouvoir télécharger les fichiers qu'ils souh...
Variable dans menu déroulant php
Bonjour a tous ma question va vous sembler bête comme chou mais impossible de trouver la réponse après des heures d'essai ..... voici la portion ...
Php sur une clé
Bonjour, est-il possible d'installer easyphp sur une clé usb et comment faut-il le paramétrer pour s'en servir de façon itinérante ? merci
Zone admin en php affichage d'un warning...
Bonjour, voila je fais une zone admin pour mon site mais le probleme c'est que j'ai toujours une erreur qui s'affiche : Warning: session_start(...
[php] fonction date lol
RésoluBonjour, voici mon problème ma fonction date me renvoie toujours la même date : 01/01/1970 mon code: echo date('d/m/Y à H\hi', $enregistr...
Problème de base de données php / mysql
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une vidéothèque que je me fais et j'aimerais pouvoir retrouver ce que j'ai dans ma vidéothèque, logique. ...
Php excel
Bonjour, est-ce qu'il est possible de récupérer des données en provenance de fichiers excel avec php ? c'est-à-dire récupérer un "array" pour le t...
Récupérer valeur d'un autre fichier en php
Bonjour, J'ai deux fichiers, pour faire simple je les appelle fichier1 et fichier2. Dans mon fichier1, j'ai une valeur "$tmp" que j'incrémente (...
Php et mysql
Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un site de vente en ligne ( des modules Caddie, des scripts PHP et mysql, voir même un module pour rentrer...
[php] envoi de mail formulaire.
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML avec les champs nom*, prénom,mail*,sujet,telephone et commentaire*(*étant les champs obligato...
Supprimer un fichier sur serveur avec php
RésoluBonjour, voila le problème: aprés bien des bricolage in fructueux jai réussi a installer un système d'upload avec php. on entre dans un formulaire...
[php]un 'tit problème de regex
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème d'expression régulière. Je m'explique : j'ai un texte au format suivant : >P15711|104K_THEPA 104...
Comment héberger ma base de données easyphp
Bonjour, J'ai créé une base de données (plus exactement une galerie photo) avec easy php, j'ai demandé a free d'activer mes pages perso et d'acti...
Free - phpbb3
Bonjour, J'ai un site héberger chez free, j'ai voulu installer phpbb3 dessus, mais quand je clique sur étape suivant (une fois avoir mis le nom...
[php]problème fonction ...
Bonjour, j'ai rédigé une fonction censée permettre le téléchargement d'un fichier. Seulement je n'obtiens qu'un bug d'internet explorer ... voici ...
Return dans une fonction php
Bonjour, J ai un souci avec un return dans une fonction php voici mon code (épuré pour la compréhension): le problème c est que quand j...
[php]requete sur clic sur lien
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter une requete lorsque l'on clique sur un lien permettant le téléchargement d'un logiciel. Je ...
Php problème d'include avec wamp
Bonsoir à tous, Je n'ai pas tellement l'habitude de poster mais la je suis en train de m'arracher les cheveux depuis plus de deux heures pour un pe...
Plusieurs questions php
Bonjour a tous j'aurai plusieurs petites question à vous poser ^^ la première comment peu on faire pour que lorsqu'un utilisateur ferme la fenêt...
Créer des pages de type page.php?id=i
Bonjour, Comme le dit le titre de l'article je cherche comment on fait pour créer des pages de type page.php?id=i avec i étant l'identifiant d'une pe...
[php]problème de gestion cookie
Bonjour, je développe actuellement une application en php, et les cookies me posent certains problèmes, en effet c'est une application E-Commerce (...
[php] prob repertoire, rename, copie
Bonjour, J'ai un souci avec ce que j'aimerai faire: j'ai des photos dans un dossier que j'aimerai transférer dans un autre dossier et c'est da...
[php] header() et telechargement automatique
Bonjour, j'ai débuté le php il y a peu et j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir une fenetre "pop up" AUTOMATIQUEMENT proposant de télécharge...
Php fopen() au comportement mystérieux
Bonjour, La fonction fopen() de php vient de me réserver un comportement assez capricieux : je développe un site - une commande d'un artiste - avec...
Session easyphp 2.0.0.0
RésoluBonjour, j'utilise la version 2.0.0.0 de easyphp et je test les sessions. J'ai beau tout essayé quand je change de page je perd mes variables de ...
Petit problème de php
Salut all Je doit faire une insertion dans une base de donnée et j'ai un problème Y a-t-il une erreur dans ce script d'insertion ? : mysql_q...
Compteur de visiteurs bdd et php
Chers tous bonjour, J’aimerai cree une BDD variable pour faire un compteur de visiteurs, svp aides-moi avec des explication qui me permettront de ré...
[php] envoi de mail formulaire
Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML avec les champs nom*, prénom,mail*,sujet,telephone et commentaire*(*étant les champs obligatoire). A sa j'a...
Php5 et xml, parser en fonction de l'attribut
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens vous voir avec un prblème sur lequel je bute depuis maintenant plus d'une heure. Voilà j'ai un fichier XML (acc...
Liste déroulante php
Bonjour, je voudrais récupérer la variable d'une liste déroulante En fait j'ai deux fichiers, un qui affiche une liste déroulante et un bouton qui...
Pb page php/pdf ne s'affiche pas partout
Bonjour, J'ai mis en ligne un nouveau pdf qui à priori pour moi fonctionne : je l'ai testé sur divers PCs et le tout s'affiche sans problème. Pa...
Pb affichage base de donnée en php
Bonjour, Je suis novice en programmation PHP. Je viens de créer une page web dans laquelle l'utilisateur entre des données. Il y a possibilit...
[php] les sessions ne tiennent pas
RésoluBonjour, Jusqu'à hier, j'utilisais les cookies sans me rapeller pourquoi. J'ai donc tout modifier et compris pourquoi je n'utilisais pas les se...
[php] droles de messages...
RésoluBonjour, Voila, je viens de paser toute mon aprem à modifier mon site, mais voila qu'il me met un message bizarre : GET /dynsvc/WANPPPCon...
Conversion date php
Bonjour, Je recupere des dates de ma base de donnée sous la forme AAAA-mm-dd sous forme de variable $val['date'] et j'aimerai les afficher dans u...
Barre de telechargement pour upload php
Bonjour, J'aurai besoin d'une barre de chargement pour mon script d'upload en PHP. Je sais que cela n'est pas possible en PHP, donc je pensais u...
Problème php flash
Bonjour, j'ai créer en suivant des info sur internet une boite d'envoi sous flash via php... sous flash: - frame 1, 4 zones de saisie (nom preno...
[php/html] recupere un text formaté
Bonjour, je voudrais bien stocké un text formaté (italique, gras, tableau...) dans une base de données (postgreSQL) mais le problem est lorsque je fa...
Parcours csv en php
Bonjour, Je dois parcourir un fichier csv et ensuite afficher les données sur mon site. Mon csv est de ce type Cellule A Cellule B Prenom Nom f...
[php] masquer adresse destination d'un input
Bonjour, je viens demander votre aide dans l'espoir d'avoir une réponse claire au sujet suivant. Dans le cadre d'un développement de site web sécuri...
Php/flash : affichage de deux variables ...
Salut, j'ai un fichier php qui contient :
Héberger son site php sur sa propre machine
Bonjour, j'ai un site fait en php que j'aimerai rendre accessible à tous mes collègues de bureau à partir de ma machibe, je ne sais pas comment m'y p...
Prob lors de l'install d'un module sur phpbb
Tout d'abord, bonjour à tous, J'expose mon problème, lors de l'installation d'un module sur phpBB(ver 1.03), le module en question est un module pour...
Variable en javascript > en php
Bonjour, j'ai besoin d'attribuer la valeur d'une variable "code" en javascript à une variable en php: dans le code ci-dessous ,je veux récupérer ...
Pb php
Bonjour, sur mon site, je veux un formulaire permettant de changer le style du site via les feuilles css. Je vous montre le code vous comprendrez...
Php
Bonjour, JE fé un stage sur un site,j'ai créer un formulaire a envoyer par les utilisateurs,, mais je veux mettre de php ,pour que le formulaire soit...
Php/sql lister les attributs
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...