Les discussions

Php5

Bonjour, j'ai un projet à faire pour mon pfe,je dois programmer en PHP5...si vous avez un cours ou un lien intéressant, alors n'hésitez pas! ;)

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
neo2099

Apache easyphp nedémarre pas!!!

Bonjour, J'ai toujour rèver de faire un site dynamique avec dreamweaver8 et easyPHP 1.8, mais la je me trouve stationné a ce stade sans issue car le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lolita

Fonction imprimer javascript et php

 Résolu

Salut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfic...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
billy62

Ya t-il qelqun qui c conné en php

 Résolu

Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Manou34

Php sous win98?

Quelle est la demarche a suivre pour ecrire et TESTER du php sous windows? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ToTheDeath

Pb echo php

Bonjour, J'ai un problème d'affichage: je voudrais afficher ceci en php: je fais donc : Cela ne m'affiche rien. Par contre si je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
le père

Interface easyphp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existais une autre interface que la toute laide, que l'on joint lors de la saisie d'une adresse dans URL. C'est à di...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Brydjy

Php chaines caracteres

bonjour voila mon problemme commet sommer "addition" deux chaine de caracteres j'ai esseyé "+" mais toujours le resultat est 0 merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Milamber

Problème installation "phpfox"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le script PHPFOX , le problème est que quand je veux l'installer , il y a une erreur : Fatal error: Allowed memory size of ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ToTheDeath

Formulaire contact php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire de contact php, qui après vérification des champs, appele une page de confirmation... Tout fonctionne très bien... S...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
webmc

Je ne peux accéder à phpmyadmin

Bonjour, Au bureau, j'utilise phpdev (Apache, phpMyAdmin, etc) pour programmer de petites BD en php depuis un certain temps. Tout fonctionne bien....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sly-bzh

Installer la librairie pear mail avec le php

Bonjour, Voilà je viens de la télécharger mais je ne sais pas vraiment quoi en faire ? Je veux la charger dans le php (j'utilise WAMP avec la ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Dédé86

Xml via php

bonjour, Je suis en train de céer un fichier xml via du php. Je voudrais créer cela: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
niou142

Aide svp config phpmyvisite pb connexion

Bonjour, j'aimerais installer phpmyvisite mais quand je veux me connecter a ma base sql pour la configuration il me dise que cela ne marche pas, il m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généré une tab php/html ^^'

Bonjour, ma question est peu être stupide, mais je n'arrive pas à généré une tab avec php. voici le code qui doit sortir (à la place des espace : de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mamiemando

Comment insérer php sur une page html

Bonjour, Je voudrais insérer un forum en php(un phpbb) sur une page html afin de garder une mise en page. Y a t'il des balise ou un moyen quelconque.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
romain35

Faire un site en php

Bonjour, Voila je fais des sites internets en html depuis pas mal de temps, mais je trouve cela limité et mes sites je les trouves sans vie. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ragnarok51

[php/sql] problème sur un $_post?

Bonjour, voilà mon problème, quand j'envoie mon formulaire, ça me supprime la donnée contenu !!! donc je voulais savoir si qqn pouvais me dire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vlmath

Cours de php 4 ou php 5

Bonjour,je suis éleve ingenieur en informatique et j'ai un problème serieux avc la programation en général mais en particulier avc php.je demande dc c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
souma

S´entrainer à php

Salut à tous, je viens de commencer avec le PHP et je trouve que l´apprentissage à l´aide de petits projets (Site Web) est la méthode la plus eff...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
mou2crabe

Php réinitialiser les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je voudrais réinitiliser mes variables php dans mon petit bout de code ex. : // Liens pour affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bibin

Auriez vous quelques astuces en php please?

Bonjour, jj'aimerais savoir si il est possible, en PHP, d'influer sur les CHMOD d'un fichier d'un site? (genre changer un CHMOD égal (je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pantoled

Espace et caractere speciaux en php

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai une page Texte de la page si je met dans titre_du_haut_de_la_page ou dans titre_interieur_page un cara...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
big-fr

Refresh php $_post

 Résolu

Bonjour, Débutant en PPH, sur une page je test les $_POST pour faire un insert dans la base de donnée. Le problème est que si on fait un refresh mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
patrol6

Espace php

salut, je voudrais savoir comment faire des espaces en php

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
big-fr

Connexion phpadmin et mon hebergeur

Bonjour, J'ai créé une base de données msql avec accés local par easyphp. Je tente d'essayer la connexion de phpadmin et mon serveur en faisant des t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
guenievr

Php: erreur de syntaxe ?

 Résolu

salut à tous, Je commence a perdre les pédales. J'ai créé une table mais lorsque je teste sous Easyphp j'ai 2 erreurs que je ne vois pas. 1- Notic...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sensuelle

Php: affichage longtxt sans retour à la ligne

Bonjour, je suis en train d'afficher le contenu d'un champ commentaire (type LONGTXT) ,l'affichage est très bien mais pas les lignes vides(espace en...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
developper55

Problème de syntaxe for en php

 Résolu

Bonsoir, Ce que je cherche a faire, c'est afficher le contenu du répertoire "utilisateurs" sauf les répertoires ayant comme nom "." et ".." Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lami20j

Boutton php

Bonjour, comment desactiver un boutton dans un formulaire avec php

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nickleus

Php+sql:requete update

Bonjour, voila mon code, ma requête update ne fonctionne pas : il doit y avoir une erreur avec les guillemets mais je trouve pas. :'( voici mon...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
G4uthier

Array en php

Bonjour, J'ai une boucle while et je lis des données (dans une boucle for) qui sont stockées dans un fichier excel : for($i=1;$i

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Enax

Php, msql petite aide

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour le msqk car je doit la remplir pour un topsite que j'ai télécharger en script: que doije mettra ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
monio62

Problème dan mon code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code php et j'arrive pas a comprendre mon erreur??? mon code d'appel sur ma page html Enterprise Out...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sinifer

Php

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai un probleme avec un code php de ma creation (etant debutant il ne doit surement pas etre tres "propre" mais il fonctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Super_carotte

Connexion base my sql php serveur distant

bonsoir svp j ai crée une base de donnée chez mon fournisseur , tout va bien , j y ai inseré des données par l interface easy php , mais quand j ai ec...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
A.Miri

[php] problème force download version ie

Bonjour, Je développe un site web de partage de fichiers, et les utilisateurs qui s'y rendent doivent pouvoir télécharger les fichiers qu'ils souh...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
linlin31

Variable dans menu déroulant php

Bonjour a tous ma question va vous sembler bête comme chou mais impossible de trouver la réponse après des heures d'essai ..... voici la portion ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
croy

Php sur une clé

Bonjour, est-il possible d'installer easyphp sur une clé usb et comment faut-il le paramétrer pour s'en servir de façon itinérante ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Annhydrium

Zone admin en php affichage d'un warning...

Bonjour, voila je fais une zone admin pour mon site mais le probleme c'est que j'ai toujours une erreur qui s'affiche : Warning: session_start(...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
G4uthier

[php] fonction date lol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème ma fonction date me renvoie toujours la même date : 01/01/1970 mon code: echo date('d/m/Y à H\hi', $enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
G4uthier

Problème de base de données php / mysql

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une vidéothèque que je me fais et j'aimerais pouvoir retrouver ce que j'ai dans ma vidéothèque, logique. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Johnny_begood

Php excel

Bonjour, est-ce qu'il est possible de récupérer des données en provenance de fichiers excel avec php ? c'est-à-dire récupérer un "array" pour le t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
le père

Récupérer valeur d'un autre fichier en php

Bonjour, J'ai deux fichiers, pour faire simple je les appelle fichier1 et fichier2. Dans mon fichier1, j'ai une valeur "$tmp" que j'incrémente (...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
niou142

Php et mysql

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un site de vente en ligne ( des modules Caddie, des scripts PHP et mysql, voir même un module pour rentrer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
internetasso

[php] envoi de mail formulaire.

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML avec les champs nom*, prénom,mail*,sujet,telephone et commentaire*(*étant les champs obligato...

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tewf

Supprimer un fichier sur serveur avec php

 Résolu

Bonjour, voila le problème: aprés bien des bricolage in fructueux jai réussi a installer un système d'upload avec php. on entre dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Thamior

[php]un 'tit problème de regex

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème d'expression régulière. Je m'explique : j'ai un texte au format suivant : >P15711|104K_THEPA 104...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sly-bzh

Comment héberger ma base de données easyphp

Bonjour, J'ai créé une base de données (plus exactement une galerie photo) avec easy php, j'ai demandé a free d'activer mes pages perso et d'acti...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
giheller

Free - phpbb3

Bonjour, J'ai un site héberger chez free, j'ai voulu installer phpbb3 dessus, mais quand je clique sur étape suivant (une fois avoir mis le nom...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cmoa26
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 38 502