Les discussions
Probleme php
Bonjour, j'ai un probleme dès le depart de ma creation de site en php. Je tape ce code la: et le probleme est que quand jouvre ...
Récupérer variable php dans js
Bonjour, J'ai dans mon script PHP une variable de type "tableau associatif". J'aimerais utiliser cette variable dans un script JS sur la mm page. E...
Erreur dans mon code php
Bonjour, je trouve une erreur lorsque je lance ma page mamp.php : Parse error: parse error in c:\documents and settings\clemence\bureau\projet ...
[php] derniere date
Résolubonjour, je suis entrain de creer une application pour la location de voiture. Bien entendu chaque voiture va être emprunter et rendu à une date cert...
Proteger pages php
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai reussi a mettre en place une page de connexion ou l'utilisateur a le choix entre 2 comptes possibles (utili...
Php+postgresql+formulaire
n'ayant jamais travaillé sur php auparavant, je cherche un moyen de créer une petite interface d'administration pour une base postgres. mon problème s...
[index.php] fichier index.php
Bonjour à tous, J'ai créer un site "sur les console" mais j'ai un problème on me demande un fichier" index.php "et malheureusement je ne sait pas com...
Cherche hebergement php/mysql gratuit
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql A force de chercher vainement, je me demande si ça existe encore... En plus 10...
[php] transfert variables avec header() ...
RésoluBonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_li...
Interdire 1 ip dans une et une seule page php
Bonjour, J'ai un probleme assez simple, je souhaite interdire l'acces a une de mes pages php à une IP en fait un serveur complet dont toute les IP ...
[ccm] transmission variable en php
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement utilisé sur comment ça marche pour faire correspondre la colonne sujet avec la liste des mess...
Prb de saisie de l'apostrophe dans php
RésoluBonjour,j'ai un prb de saisie de l'apostrophe via un champs de formulaire sous php. merci d'avance
Liens-varriable en php
RésoluBonjour, Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse...
Probleme requete php pour zone de recherche
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une recherche rapide sur un champ de ma base de donnée. Pour cela j'ai créer une zone de text et un bouton GO mais l...
[php] systhème de news
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon système de news. J'aimerai pouvoir, au lieu de faire afficher du texte stocké dans ma base de données, ré...
[php] surlignage lignes dans word.
Bonjour chers ccmistes. Je viens ici pour vous demander comment pourrais-je surligner des mots dans un document word que j'ouvre en php. J'ai cherc...
Php executer index.html si présent
Bonjour, voilà j'ai récupéré un script php sur le net (merci à son auteur) ; c'est un script d'arborescence de fichiers. Je veux, au final, fair...
[php] comment afficher une image?
Bonjour, je voudrai savoir comment insérer une image dans du PHP , et si possible dans une variable ( car j'aimerai reporter la variable plusieurs fo...
Formulaire php
Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transmettre des variables d'un formulaire a plusieurs pages validé par un seul submit? Dans mo...
Script php [ haut niveau ] :p
Bonjour, Voila j'ai un script qui récupére le code source d'une page donnée.( jusque là c'est tout simple) Mon problème : Maintenant je souh...
Aide php setcookie
RésoluBonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...
Changer statut [admi] sur un forum phpbb2
salut, Quelqun sait comment changer , le nom et couleur des adim co et modérateur co sur le forum ... genre ==> Il y a en tout 1 utilisateur e...
Page connexion php
Bonjour, j'ai un problème avec ma page de connexion. En fait l'utilisateur doit s'authentifier pour pouvoir accéder au programme. Avec le code que j'...
[php] limiter l'affichage
Bonjour, j'ai écris un script qui parcours un dossier et affiche tous les images qui sont dedans, pour l'affichage je veux affiché 15 images par page...
Aide sur php
RésoluBonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour tro...
Php : problème connection bdd
Bonjour, Voici mon code :
Php5
Bonjour, j'ai un projet à faire pour mon pfe,je dois programmer en PHP5...si vous avez un cours ou un lien intéressant, alors n'hésitez pas! ;)
Apache easyphp nedémarre pas!!!
Bonjour, J'ai toujour rèver de faire un site dynamique avec dreamweaver8 et easyPHP 1.8, mais la je me trouve stationné a ce stade sans issue car le ...
Fonction imprimer javascript et php
RésoluSalut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfic...
Ya t-il qelqun qui c conné en php
RésoluBonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...
Php sous win98?
Quelle est la demarche a suivre pour ecrire et TESTER du php sous windows? Merci.
Pb echo php
Bonjour, J'ai un problème d'affichage: je voudrais afficher ceci en php: je fais donc : Cela ne m'affiche rien. Par contre si je fais ...
Interface easyphp
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existais une autre interface que la toute laide, que l'on joint lors de la saisie d'une adresse dans URL. C'est à di...
Php chaines caracteres
bonjour voila mon problemme commet sommer "addition" deux chaine de caracteres j'ai esseyé "+" mais toujours le resultat est 0 merci
Problème installation "phpfox"
RésoluBonjour, J'ai acheté le script PHPFOX , le problème est que quand je veux l'installer , il y a une erreur : Fatal error: Allowed memory size of ...
Formulaire contact php
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire de contact php, qui après vérification des champs, appele une page de confirmation... Tout fonctionne très bien... S...
Je ne peux accéder à phpmyadmin
Bonjour, Au bureau, j'utilise phpdev (Apache, phpMyAdmin, etc) pour programmer de petites BD en php depuis un certain temps. Tout fonctionne bien....
Installer la librairie pear mail avec le php
Bonjour, Voilà je viens de la télécharger mais je ne sais pas vraiment quoi en faire ? Je veux la charger dans le php (j'utilise WAMP avec la ver...
Xml via php
bonjour, Je suis en train de céer un fichier xml via du php. Je voudrais créer cela: ...
Aide svp config phpmyvisite pb connexion
Bonjour, j'aimerais installer phpmyvisite mais quand je veux me connecter a ma base sql pour la configuration il me dise que cela ne marche pas, il m...
Généré une tab php/html ^^'
Bonjour, ma question est peu être stupide, mais je n'arrive pas à généré une tab avec php. voici le code qui doit sortir (à la place des espace : de...
Comment insérer php sur une page html
Bonjour, Je voudrais insérer un forum en php(un phpbb) sur une page html afin de garder une mise en page. Y a t'il des balise ou un moyen quelconque.
Faire un site en php
Bonjour, Voila je fais des sites internets en html depuis pas mal de temps, mais je trouve cela limité et mes sites je les trouves sans vie. J'a...
[php/sql] problème sur un $_post?
Bonjour, voilà mon problème, quand j'envoie mon formulaire, ça me supprime la donnée contenu !!! donc je voulais savoir si qqn pouvais me dire ou ...
Cours de php 4 ou php 5
Bonjour,je suis éleve ingenieur en informatique et j'ai un problème serieux avc la programation en général mais en particulier avc php.je demande dc c...
S´entrainer à php
Salut à tous, je viens de commencer avec le PHP et je trouve que l´apprentissage à l´aide de petits projets (Site Web) est la méthode la plus eff...
Php réinitialiser les variables
RésoluBonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je voudrais réinitiliser mes variables php dans mon petit bout de code ex. : // Liens pour affic...
Auriez vous quelques astuces en php please?
Bonjour, jj'aimerais savoir si il est possible, en PHP, d'influer sur les CHMOD d'un fichier d'un site? (genre changer un CHMOD égal (je sais pas co...
Espace et caractere speciaux en php
RésoluBonjour, voici mon probleme: J'ai une page Texte de la page si je met dans titre_du_haut_de_la_page ou dans titre_interieur_page un cara...
Refresh php $_post
RésoluBonjour, Débutant en PPH, sur une page je test les $_POST pour faire un insert dans la base de donnée. Le problème est que si on fait un refresh mo...