Les discussions
Sessions php et formulaire svp
Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire dans le but de récupérer les emails de mes visiteurs avec 2 champs: prénom et email. Jusqu'ici tout va...
Mémoriser mot de passe php
Bonjour, comment faire pour mémoriser le mot de passe et le login de l'utilisateur ?avec session_register ou quoi ?
Afficher resultat requete sql via php
RésoluBonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...
Comment realiser 1 editeur de texte en php?
svp aidez moi à trouver le code source à un mini editeur de texte avec les menus: fichier(ouvrir,enregistrer,enregistrer sous,quitter) edition(coupe...
Regler heure forum phpbb svp
Bonjour, je viens de regler l'heure de mon forum mais cela reste toujours a la meme heure c'est a dire avec 2 h de décalage :s, J'ai donc essayer en...
Pb de "é" en php et sql
RésoluBonjour, J'ai fais une page en php où je fais apparaitre des messages des internautes à partir d'une base sql. Le problème c'est qu'a l'affichage j...
Passage de paramètres en php entre 3 pages
Bonjour, Utilisant 3 pages adet1.php, adet2.php et adet3.php liées à la table Mysql intitulée 'plant', je souhaite passer le paramètre ChoixFamille...
Aide site php, mysql
Bonjour, je dois créer un site pour une petite agence immobilière. Sur ce site les visiteurs doivent pouvoir faire des recherches sur la base de donné...
Espace membre - création en php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...
Boucle php/mysql avec librairie fdpf
Bonjour à tous, Je tente vainement de faire une boucle dans une requête mySQL du style while ($i < mysql_num_fields($result1)) { etc }. Je suis pa...
1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonctio...
Recuperée la valeur d'une variable en php
Je fais un code actuellement qui doit m'empecher de créer plusieurs pages . voila je voudrai aller sur la page php resultat res.php le lien ...
Probème easyphp
Bonjour, Quand j'écris du PHP dans une page HTML et que je lance cette page grâce au site web local de easyphp il ne me reconnait pas le langage PH...
Rechercher en php
Bonjour, comment rechercher un registrement en php apartir de mysql ? merci
Probeleme php enregistrement
Bonjour, mon code ci-dessou est supposé d'écrire les erreurs en rouge quand une personne rempli mal le formulaire et si la personne le rempli bien de...
Fonction static en php
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire l'utilité du mot réservé static dans cette synthaxe... static function contact( ...
Formulaire (php)
RésoluBonjour, j'essay de récupérer des information apartir d'un formulaire et l'insséré dans la table. voici le code j utilisé la requete INSERT mais sa...
Pb code php
Bonjour, il y a quelqu'un du forum qui m'a donné un coup de main pour ma newsletter mais ça ne fonctionne plus, et il ne me réponds pas. Pouvez-vou...
Php : un mail qui veut pas venir
RésoluBonjour, J'ai pas mal utilisé le script de mail qui est proposé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/profil SyGEN Il marchaiit très bie...
Récupérer variable php, envoyer dans excel
RésoluBonjour, voilà j'ai une feuille de calcul excel qui demande une date et sort un nombre en réponse de plus j'ai aussi un site internet avec une pag...
Php mysql besoin d'aide pour formulaire svp
Bonjour, Comment créer une base de donnée mysql pour faire une requête d'un formulaire avec deux champs (prénom et email) Le script php du formu...
Php probleme concatenation !! help
Bonjour, J'ai un souci de ce jenre : $msg = 'rtrtrt'; requete .. While { $ msg .='sdc'; } $msg .= 'dcsdc'; Voici la version ...
Php parcourir
Bonjour,je cherche comment charger et rechonger des images avec un button parcourir dans le php
Modifier fichier word en php
Salut à ts, Je remplie un formulaire et je voudrais pouvoir insérer certaines valeurs ds un fichier Word existant. Le pb est que je dois insérer les v...
Php et windows server
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que les pages php puisse marcher avec windows server ?? je pense que c'est juste Asp ?? Merci
Image en php
Bonjour, est ce que qlq px me dire cé koi le type d'une image en php et merci
Php - warning: mail(): sendmail_from not set
Bonjour a tous, J'ai une appli en php qui tourne bien en local avec easy php !!! Mais une fois que je la mets sur le serveur elle me met le messag...
Connexion entre php et mysql
Bonjour, cmt faire une connexion avec php et mysql??
Formulaire php
Bonjour, Je suis en train de développer une application en PHP dans laquelle j'affiche un tableau. Dans ce tableau je dresse une liste des utilisateu...
[php/mysql]warning: mysql_fetch_row(): suppli
RésoluBonjour, Voila je comprend pas pourquoi j'obtient cette avertissement: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result r...
Php/mysql aide moi svp
Bonjourà tous ! voilà je souhaite vous voir me depanner le probleme c'est que qd je tape un mot de passe il me dit incorect alors que le mot de pass...
Retour a la ligne php
Bonjour, Je cherche comment faire un retour a la ligne dans un define(); J'ai essayé : \n\n /n \n\r rien ne ne créer un saut de ...
Ajoutez une variable de plus a mon code php
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une variable qui sera id_mag mais je n'arrive pas a la mettre pouvez vous me dire ou ya une ereur sur mon code merci ...
Connexion bd access sous dream avec php
Bonjour, j'aimerai me connecter a une base de donnée access, j'ai bien configuré en créant une source de donnée systém par contre ensuite je sais com...
Timestamp php
RésoluBonjour, Je travaille en PHP-MySQL et je suis tombé sur un pépin. Je veux que la date s'affiche sur mon tableau en php et tout ce qu'il m'affiche e...
Pb $_post et/ou php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire sur mon site. Le formulaire marche très bien à l'exception de deux fon...
Php - excel limitation partie de la page web
Bonjour, je travaille sur le développement d'un site intranet qui permet d'afficher des informations sous forme de tableau. Depuis peu, les utilis...
Php
Bonjour, programmer en PHP ?
Javascript / php : onmouseover et <option>
Bonjour à tous. Voila mon pb : J'ai une liste déroulante du personnel qui tire ses d'une base de donnée. Je voudrais afficher une info bulle compo...
Cheklist dynamique avec php
Bonjour, j'aimerais saisir une list de type "bouton checkbox" d'une façon dynamique aparetir de la base avec php
Pseudo réservé en php
Bonjour, J'ai un formulaire en php ou je récupere une variable $pseudo = trim($_POST['pseudo']); et que je post sur une page à l'aide de fputs J'...
Script php application stock url avec descrip
Bonjour, s.o.s je veux ecrire un formulaire qui va créer un catalogue d'url.chaque url saisie par l'utilisateur sera accompagnée d'un bref commentair...
Erreur php transfert site joomla local sr ovh
Bonjour à tous! Je suis nouvelle utilisatrice de joomla depuis une semaine, et je sèche sur un problème. J'ai créer mon site internet en local,...
Cours et application php
Bonjour, pour les gens qui ont dé cours php interessant et facile a apprendre svp donner moi le lien pour que je les telechage
Expression régulière php
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction ereg_replace ou preg_replace (je n'en sais trop rien) afin d'arriver au résultat suivant : Chaine d...
Probleme ouverture page php avec easyphp
Bonjour, j'ai lancé easyphp et j'ai voulu ouvrir une page php, j'ai accédé à 127.0.0.1/dossier-source et il me sort le message suivant: Notice: ...
Phpmyadmin
Bonjour, est ce que quelqu'un pourra m'expliquer le rôle des deux onglets " Importer" et "Exporter" pour la bases des données sur phpMyAdmin mer...
Récupérer une variable php
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce...
Envoie d'un email en php
Bonjour, voila je debute en informatique. j'ai windows xp ,j'ai intaller le serveur wampmanager(php5,mysql). je veux tester lenvoie d'un email de m...