Les discussions

Script php application stock url avec descrip

Bonjour, s.o.s je veux ecrire un formulaire qui va créer un catalogue d'url.chaque url saisie par l'utilisateur sera accompagnée d'un bref commentair...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
manirac

Erreur php transfert site joomla local sr ovh

Bonjour à tous! Je suis nouvelle utilisatrice de joomla depuis une semaine, et je sèche sur un problème. J'ai créer mon site internet en local,...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
alex

Cours et application php

Bonjour, pour les gens qui ont dé cours php interessant et facile a apprendre svp donner moi le lien pour que je les telechage

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
G_ZOR

Expression régulière php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction ereg_replace ou preg_replace (je n'en sais trop rien) afin d'arriver au résultat suivant : Chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
guewini

Probleme ouverture page php avec easyphp

Bonjour, j'ai lancé easyphp et j'ai voulu ouvrir une page php, j'ai accédé à 127.0.0.1/dossier-source et il me sort le message suivant: Notice: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
donuts08

Phpmyadmin

Bonjour, est ce que quelqu'un pourra m'expliquer le rôle des deux onglets " Importer" et "Exporter" pour la bases des données sur phpMyAdmin mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moicjm

Récupérer une variable php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
G_ZOR

Envoie d'un email en php

Bonjour, voila je debute en informatique. j'ai windows xp ,j'ai intaller le serveur wampmanager(php5,mysql). je veux tester lenvoie d'un email de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chico

Exemple php avec soap xml et xsd

Bonjour, J'aimerai faire un test pour essayer les web services (Query/Reply XML) avec Soap XML et XSD en php. J'ai trouve un tutorial intéressant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Daxter

W3c aime t'il les syntaxes du php dans xhtml

Bonjour, W3C aime t'il les syntaxes du php dans xhtml? je teste mon script à commencer par home.php ainsi ce qui est validé si j'applique le...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vignemail1

Formulaire php et récuperation des données

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pcsystemd

[php] convertion gif en png ou jpg?

Bonjour, je génère des courriers en pdf avec fpdf mais j'ai été surpris qu'il ne supporte pas les gif. Y-a-t-il une méthode pour convertir les gif...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sylvain

Boucle php qui contient un lecteur flash

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème... J'ai réaliser une boucle dan ma page en php. Cette boucle me permet de : - récupérer le chemin...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
NickoX9

[forum phpbb] simple membre vers modérateur

Bonsoir, voila, je voudrai savoir comment on fait pour faire d'un membre simple un modo, j'utilise PhpBB 3 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
JooS

Problème install phpbb

 Résolu

Bonjour, Je tente l'installation d'un forum sur mon hebergement mais me retrouve avec un problème dès la 1ère étapes: Je dois rentrer deux trois i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
hornetovore

Masquer une url php dynamique

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site de jeu en ligne assez important, du moins suffisamment pour que je ne puisse pas m'amuser à reche...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Overflow.

Problème de requête php

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème métaphysique. Je développe en local, et je suis confronté à des problèmes incompréhensibles depuis ces deux dern...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Smoking bird

Php : remplacer des balise html

Bonjour tout le monde, Je commence en php, et je rencontre un petit souci pour importer un texte avec une variable, je souhaite remplacer toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Patriks

Formulaire en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, j'essaie de mettre un formulaire en php sur mon site, il ne comporte que trois champs : sujet, email et message, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CLELIA05

Réduction ou concaténation de tableaux php

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet d'obtenir un tableau sous le format suivant afin d'effectuer un envoi de mail : Array ( [0] => Ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tweety

[web services] php - error 505 ??leaf

Salut a tous, Jespere que vous pourrez maider car la je ne vois plus dutout ce que je dois faire :-( Voici mon probleme. J'essaie d'accéder a un we...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
zzzer

Svp aider moi a insere un code php dans une t

Bonjour, salut tout le monde je suis nouveaux parmis vous et j'espere le bienvenue et encore je suis nouveaux dans ce domaine et pour ca et por me la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alwazir

[php] pb couleure de fond alternée tableau

Bonjour, j'ai eu beau chercher pas moyen d'arriver à alterner la couleur de fond des lignes de mon tableau. Je suis très débutant en php, plus habi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jerémiethe7

[javascript] transfert variable js/php

 Résolu

Bonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nebbb

Wamp et easyphp

Bonjour, j'ai travaillé pas mal de temps sous easyphp, mais maintenant, à cause de 'notices' énéervantes, je viens d'installer wamp - problème : les...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kryoportail

Référencement phpbb3 sur google

Bonjour, j'ai un forum phpbb3, sa référencement sur google commence petit a petit, mais le probleme que les sujet s'affiche sous la forme siuvante: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
aymoun888

Phpmysql vers access

Bonjour, je travail sur une BD sur phpmysql, mais je veu migrer les données que jé saisi vers access, pour cela jé utilisé le mode SQL sous les reque...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Christounet

Easy php

Bonjour, Mon serveur EasyPHP ne démare plus il m'affiche erreur dans le fichier httpd.conf et me demende de l'éditer Que dois je faire??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lion0071

Easyphp

Bonjour, s'il vous plait je veux telecharger des applications,des cours et des exercices en php.merci bien

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
khalilo2812

Pb page authentification php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé une page d'authentification en PHP pour accéder à une partie privée d'un site, mais voilà, que je mette un logi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
djibouteam

Espace membre en php

Bonjour, je veux créer un espace membre en php si un petit site en php je veux faire que les utilisateur puisse s'identifier et être orien...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ScroudaF

Php / sql / formulaire pb affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site, J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
aKuma59

Cree un forum avec php

Bonjour,je vien de cree mon sit et je veut faire un petit forum je sait que c'est php que je doit utiliser mais je ne sait pas comment

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vlar

Popup en php

Bonjour, Je développe en PHP. Je sais qu'il n'est pas possible d'exécuter certaines choses en javascript dans le PHP car le PHP est exécuté coté serv...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
DAG

Afficher les données en php dans un tableau

Bonjour, j'ai des données ds ma base mysql de mon site que je viens de créer je veux afficher ses resultats dans un tableau avec le code php...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mouf13

Fichier php, qui créer un fichier php

salut j'ai créer un fichier php, qui va créer un autre fichier php, qui contiendra un lien: pour que le lien soit bien créer il faut que je mette pri...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
blueangel

Mysql - easyphp

Bonjour, J'essaye d'installer Joomla, j'ai commencé par easyphp à une certaine étape il fallait appelé le (http://127.0.0.1) je réussi à le faire e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
olivier

Eazyphp

Bonjour, lorsque je demmare eazyphp le msg suivant s'affiche le port d'mysql(3306) est occupe par ""(mysqld-nt.exe)! comment je veux changer le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kirta

Version demo d'une application php

 Résolu

Bonjour, J'ai une application php et je veux créer une version utilisable pendant un moi seulement. comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
franckccm

Serveur / php

Bonjour, Je fais appelle à vous pour savoir si l'utilisation de simplexml avec des fichiers xml de 35 mo sur plusieurs sites en meme temps peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

Php:error in my_thread_global_end(): 1 thread

Bonjour, j'ai un site web qui est sur un serveur IIS et j'utilise PHP version 5.2.4, et mon problème est que lorsque que je regarde mes pages web écri...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

Problème avec phpmyadmin wampserver2

Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que je peux pas me connecter à la base de données " du mon site local" avec une adresse autre que localhost......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

Php

Bonjour, je suis débutante en php et xml et je veux savoir comment je prends les données qui se trouve dans le fichier xml et les mettre dans le fich...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

[php] protection des pages web

bonjour, je suis en train de créer une site intranet et une partie des pages est protegée par un login et un mot de passe. mon soucis est que si l'uti...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
carlito

[php] class

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas mon bouquin de php sur moi et je ne comprend pas quelque chose. Qu'est-ce que ça signifie "Machibidule::trucmuche();" ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
donuts08

Contenu d'un fichier csv ds un tableau php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";"...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
-neo-

Php et ftp

 Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lgr

Easy php

Bonjour,je suis webmaster autodiadacte, mais je m'en sort qd meme surtout qd on connait ce site web. J'ai un petit problème, je voudrais tester mon si...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
yayo

Afficher 500 enregistrement + php

Bonjour, la résultat de mon réquete sql est trés longue presque 500 enregistrement il faux afficher par exemple les 20 premiers enregistrements et ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zouzo_php

[php] interprétation

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, en fait j'ai cette ligne dans mon code : $th = ''.arrangeUpAndDown($page,$nom, 'id').' ID'.arrange...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
PeterPeterPeter
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 38 497