Les discussions
Recup donné dans un tableau htmlgénéré en php
Bonjour, je réalise un petit formulaire permettant de choisir quel produit on veut et en quel quantité. laliste du matériel est dans une base de d...
Erreur php de débutant
Bonjour, Je suis débutant en php et j'essaie tant bien que mal de développer un petit script d'espace membre pour m'entrainer. Je bloque sur l'err...
Php+liste deroulante+doublons
RésoluBonjour, Je genere une liste deroulante grace a une requete sql et j'aimerais simplement supprimmer les doublons . J'ai deja chercher sur le net...
Mon seveur web ne génére plus du php
RésoluBonjour, je vient tts juste de m'initier au devlopement web , et jai choisie php pour commencer, j'ai instaler easyphp version 2.0 sur mon pc, sachan...
Sun solaris, apache et php
Bonjour à tous, je réitère ma demande car c'est assez urgent... En minuscule cette fois ........... Je récupère une application existante installée s...
Un coup de pouce pour formulaire php
Bonjour, Avec l'aide d'un assistant (site internet) formulaire mail PHP j'ai crée deux formulaires. Je n'y connais stritement rien en programation....
[php]une page video, url dans url, aide moi !
Bonjour, Je m'explique.... Pour mon site j'ai quelques pages de videos.... Alors il faut que je construise une page web ppour chaques videos......
Programme pour création php
Bonjour, Je désirerais créer des page en Php ou autre afin de créer un panier (e-commerce) sympas et unique pour mon site... Si quelqu'un peu me ren...
Changer mon site de html a php
Bonjour, j'aimerai changer ce site www.kawatokan.org qui est un site en html fait avec publisher et le transformer en php j'ai besoin de conseil ...
Mysql/ php
Bonjour, qlq un px m envoyer des doc ki va m aidéé sur mon projet à propos de l' installation ,configuration et l'administration de mysql/ php en int...
Liste de naissance en php
RésoluBonjour, nouveau ici, je viens chercher un peu d'aide. Voilà, j'ai un petit site qui tourne sous Xoops, qui est mis en place pour la naissance de m...
[php:>phpmailer] qui connait !!! g une erreur
Bonjour, Dés que je met un doc joint ... j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded PATH\class.smtp.php on line 361 B...
Requêtes, php
RésoluBonjour, je voudrai afficher des informations de ma base de données dans un select, comment faire. merci
[php]suppression de variable de session
Bonjour, je n'arrive pas à générer un code ( et oui je suis débutant) qui me permettrait de supprimer des variables de sessions. En fait j'ai un...
Explode avec php
Toujours personne pour m'aider, je uis bien tombé aujourd'hui
[php]chaines des caractères avec pts virgules
Bonjourà tous et à toutes, je rencontre un problème depuis peu avec une chaine de caractère ressemblant à cela : 56;85;98;10 Ce champs issu d'...
Easyphp: enregistrement dans les tables
RésoluBonjour, j'utilise EasyPhp et je n'arrive pas à entrer des enregistrements dans mes tables. j'ai créé ma base de données, mes tables, mais je ne peux...
[php] tester une playlist flash dailymotion
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une ^page qui permettre de lire des video dailymotion en playlist. il marche super bien, mais cela ne ma...
Intégration php dans onblur
Bonjour chers ccmistes. Ma question est à vrai dire contenue dans le nom de mon topic : Peut-on intégrer du php dans un 'OnBlur=' , le onblur se tr...
Aide connection base de donnée en script php
bonjour et merci de m aider mon serveur apache php mysql fonctionne avec phpmyadmin j arrive a lire mes pages html et php et les scripts , j arriv...
Impossible de supprimer du code php !
RésoluBonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler Je suis en train de créer un site Internet, pour cela j'ai fait appel à une solution toute faite...
Session php
Bonjour, je demande de l aide voila j ai un site qui demande un login et un mot de passe la tout va bien ce que jeveux cest comment faire pour un u...
[php/html] équivalent de require en html?
Bonjour, Je me trouve actuellement face à un petit dilemme. J'aimerais pouvoir créer un menu avec des liens vers différentes pages de mon site, ...
[php/mysql] envoyer une donnée de formulaire
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire puis une page php. Dans ma page php j'ai ceci : ...$_POST['pseudo'] = $pseudo; $_POST['match'] = $match;.....
Envoyer un mail sous php
Bonjour,je voudrais à travers un formulaire récupérer un fichier uploadé par le client et l'envoyer vers un serveur de messagerie. merci
Probleme de script avec formulaire phprecherc
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon formulaire en php. voici le code pour le traitement_formulaire.php [cpp]
Debugger php apache
Bonjour, je cherche un module de deguggage pour apache(PHP) j'aimerai le meme module qui est intégré dans easyphp mais j'aimerai l'installer a apach...
Problème php
RésoluBonjour, j'ai fait ce petit bout de code, pour afficher le pseudo de la personne connectée, mais le pseudo n'apparait pas ! Pouvez vous m'aider ?...
Problème page php 2
RésoluBonjour, j'ai crée une page pour mon espace membres, mais quand je me connecte et que j'y accèdes, je n'arrives pas a voir mon pseudo apparaître à l'...
Question sur phpmyadmin
Bonjour, je fais un site sous frontpage, j envoie les page sur un serveur qui dispose de phpmyadmin (cpanel) je souhaite faire une newletter et do...
Base de données mysql de free avec php
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la base de données MySQL de free. voici mon code : $login = 'nom.prenom@172.20.244.3'; $passwo...
[php] problème boucle infini
RésoluBonjour, J'essaye de développer un script permettant d'afficher, dans un premier temps une version de ma page, et, si la page est rechargée afficher ...
Erreur syntaxe update (php - mysql) ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans ma syntaxe UPDATE, j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... Ai-je oubli...
Recuperer chaine de caractères sql/php
RésoluBonjour, Je voudrai recupérer les 20 premières lettres de mon champ contenu pour les afficher sur ma page. Mon code :
Php , mysql etc...
Bonjour, comment créer une échelle de prix ? exemple une échelle qui va de 50.25 a 75.32.ou autre. Et avec quel language ? merci
Help sur workflow php
bonjour qui connait les workflow php et peux me dire comment intégrer une demande d'aprobation sur le sof de ma boite qui utilise interbase et ovident...
La gestion des fichier avec php
RésoluBonsoir, déjà je vous présente mon code: Aimez-vous mon site ? Oui Non L'idée c'est: Il y a un petit tableau au dépar...
[php]probleme pour suprimer x tableau html
Bonjour, Je suis entrain de créer un site de réservation de jeux video pour le magasin où je travail . J'ai une bonne partie de fait mais je bloque ...
Easyphp et quixplorer sur internet
easyphp et quixplorer sur internet Bonjour, j'ai effectué l'installation de dyndns, easyphp et quixplorer au niveau local, cela fonctionne très b...
Masker l'extension php ds l'url
Salut à tous. Kelkun peut il me dire comment faire pke l'extension de mon fichier ne s'affiche pas ds l'URL. exemple: au lieu de www.monsite.com/ac...
Bouton de commande en php
Bonjour, j'ai un formulaire et à la fin j'ai inséré un bouton de commande " valider" comment doit il fonctionner et que ca sera son code?
Parser un fichier texte en php
RésoluBonjour à tous et toutes. Je viens vous voir car j'ai un problème. Je suis actuellement en présence d'un fichier texte de la forme suivante : >...
Problème de include en php
RésoluBonjour, Je pète un plomb à cause d'un problème sur mon site que personne ne semble avoir rencontré. Voila, j'ai fait 2 div sur mon site : -le men...
Recherche un developeur php d'urgence !!!
Bonjourà tous, bonjour je fait parti d'une association et je suis actuellement chargé de realiser un site internet pour un festival de musique. je...
Galerie php, bien intégrable
Salue le people.. Pourriez-vous m'aider? Je cherche une galerie web intégrable dans un tableau ou déjà dans un tableau. Une galerie bien, mod...
Php
Bonjour, j'ai une function qui fait disparaitre une ligne dans un tableau si la case est coche et l'apparaitre si non mais elle ne marche pas.aidez ...
Problème de sécurité entre ajax et php
Salut à tous, je programme en php depuis que je suis tout petit et je suis en train de bosser sur l'interactivité avec les utilisateurs via l'AJAX....
Propblème connect phpmyadmin
RésoluBonjour, je suis débutant dans la programmation php. J'ai fait un petit script qui permet de faire un mini chat sur mon site. Lorsque je suis en loc...
Language php, mysql etc...???
Bonjour, comment a été créer le système de vente de reshape-music et avec quel language ? merci
[php]probleme dans identification simp
Bonjour, J'ai pour identifier des membres ce script la : Bien sûr avec d'autres choses avant. Mon problème c'est que quels que soient les v...