Les discussions

Aide connection base de donnée en script php

bonjour et merci de m aider mon serveur apache php mysql fonctionne avec phpmyadmin j arrive a lire mes pages html et php et les scripts , j arriv...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Alain42

Impossible de supprimer du code php !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler Je suis en train de créer un site Internet, pour cela j'ai fait appel à une solution toute faite...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
aide-forum

Session php

Bonjour, je demande de l aide voila j ai un site qui demande un login et un mot de passe la tout va bien ce que jeveux cest comment faire pour un u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
abfrede

[php/html] équivalent de require en html?

Bonjour, Je me trouve actuellement face à un petit dilemme. J'aimerais pouvoir créer un menu avec des liens vers différentes pages de mon site, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Alain42

[php/mysql] envoyer une donnée de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire puis une page php. Dans ma page php j'ai ceci : ...$_POST['pseudo'] = $pseudo; $_POST['match'] = $match;.....

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ekudarius

Envoyer un mail sous php

Bonjour,je voudrais à travers un formulaire récupérer un fichier uploadé par le client et l'envoyer vers un serveur de messagerie. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
boucleurfou

Probleme de script avec formulaire phprecherc

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon formulaire en php. voici le code pour le traitement_formulaire.php [cpp]

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Alain42

Debugger php apache

Bonjour, je cherche un module de deguggage pour apache(PHP) j'aimerai le meme module qui est intégré dans easyphp mais j'aimerai l'installer a apach...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
tkwleboss

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce petit bout de code, pour afficher le pseudo de la personne connectée, mais le pseudo n'apparait pas ! Pouvez vous m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
giheller

Problème page php 2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page pour mon espace membres, mais quand je me connecte et que j'y accèdes, je n'arrives pas a voir mon pseudo apparaître à l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
simon59150

Question sur phpmyadmin

Bonjour, je fais un site sous frontpage, j envoie les page sur un serveur qui dispose de phpmyadmin (cpanel) je souhaite faire une newletter et do...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
giheller

Base de données mysql de free avec php

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la base de données MySQL de free. voici mon code : $login = 'nom.prenom@172.20.244.3'; $passwo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
blitzer

[php] problème boucle infini

 Résolu

Bonjour, J'essaye de développer un script permettant d'afficher, dans un premier temps une version de ma page, et, si la page est rechargée afficher ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Pi_Xi

Erreur syntaxe update (php - mysql) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma syntaxe UPDATE, j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... Ai-je oubli...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
termi-zzz

Recuperer chaine de caractères sql/php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai recupérer les 20 premières lettres de mon champ contenu pour les afficher sur ma page. Mon code :

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
le père

Php , mysql etc...

Bonjour, comment créer une échelle de prix ? exemple une échelle qui va de 50.25 a 75.32.ou autre. Et avec quel language ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
balha

Help sur workflow php

bonjour qui connait les workflow php et peux me dire comment intégrer une demande d'aprobation sur le sof de ma boite qui utilise interbase et ovident...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
amel.sayari

La gestion des fichier avec php

 Résolu

Bonsoir, déjà je vous présente mon code: Aimez-vous mon site ? Oui Non L'idée c'est: Il y a un petit tableau au dépar...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php]probleme pour suprimer x tableau html

Bonjour, Je suis entrain de créer un site de réservation de jeux video pour le magasin où je travail . J'ai une bonne partie de fait mais je bloque ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
slayer418

Easyphp et quixplorer sur internet

easyphp et quixplorer sur internet Bonjour, j'ai effectué l'installation de dyndns, easyphp et quixplorer au niveau local, cela fonctionne très b...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jakol

Masker l'extension php ds l'url

Salut à tous. Kelkun peut il me dire comment faire pke l'extension de mon fichier ne s'affiche pas ds l'URL. exemple: au lieu de www.monsite.com/ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Lodhar

Bouton de commande en php

Bonjour, j'ai un formulaire et à la fin j'ai inséré un bouton de commande " valider" comment doit il fonctionner et que ca sera son code?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Irresistibledemon

Parser un fichier texte en php

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens vous voir car j'ai un problème. Je suis actuellement en présence d'un fichier texte de la forme suivante : >...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sly-bzh

Problème de include en php

 Résolu

Bonjour, Je pète un plomb à cause d'un problème sur mon site que personne ne semble avoir rencontré. Voila, j'ai fait 2 div sur mon site : -le men...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Pi_Xi

Recherche un developeur php d'urgence !!!

Bonjourà tous, bonjour je fait parti d'une association et je suis actuellement chargé de realiser un site internet pour un festival de musique. je...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nano1986

Galerie php, bien intégrable

Salue le people.. Pourriez-vous m'aider? Je cherche une galerie web intégrable dans un tableau ou déjà dans un tableau. Une galerie bien, mod...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
satourne

Php

Bonjour, j'ai une function qui fait disparaitre une ligne dans un tableau si la case est coche et l'apparaitre si non mais elle ne marche pas.aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Alain42

Problème de sécurité entre ajax et php

Salut à tous, je programme en php depuis que je suis tout petit et je suis en train de bosser sur l'interactivité avec les utilisateurs via l'AJAX....

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ajaxPowaa

Propblème connect phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation php. J'ai fait un petit script qui permet de faire un mini chat sur mon site. Lorsque je suis en loc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zeddy

Language php, mysql etc...???

Bonjour, comment a été créer le système de vente de reshape-music et avec quel language ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
EminoMeneko

[php]probleme dans identification simp

Bonjour, J'ai pour identifier des membres ce script la : Bien sûr avec d'autres choses avant. Mon problème c'est que quels que soient les v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dindoun

Changer d'utilisateur sous phpmyadmin

Bonjour, j'utilise phpMyAdmin et j'ai crée d'autre utilisateur que root mais je n'arrive pas à changer je suis toujours en root sur phpMyAdmin commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
le père

Débutant php

Bonjour,Bonjour, je suis débutant en language PHP et j'ai une application web a developper avec une base de données MySql, je veux savoir par quoi com...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Metchan

[php]passer deux variables dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème dans le développement de mon site. En effet, je cherche à afficher des pages d'un ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Taz

[php] cookie checkbox

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerais prendre la valeur d'une checkbox (c'est a dire s'ils sont coché ou non ) et et mettre cette information ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Alain42

[php] variable et href avec include existant

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors me voilà nouveau, j'inaugure mon compte, j'espère ne pas m'attirer les foudres de certains je risque de faire des boulettes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Hohenheim

Variable php dans javascript

Bonjour, j'ai un petit souci sur un sujet qui a, je sais, été beaucoup traiter mais je n'y est pas trouvé la réponse et je débute c'est pourquoi je...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
thilde

Problm d'envoie fichier php bdd mysql

Bonjour, Voila mon probleme J'ai créer mon formulaire htlm puis je l'ai fai corespondre a mon fichier test2.php. Lors du test je veu envoie les info...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
comminx

[php] probleme rand + if else

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un kit graphique pour mon site, et donc j'ai besoin d'un chargement aléatoire pour faire plus beau ^^ et donc j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ktex

[php] internet explorer

Bonjour à tous j'ai un gros problème je vous explique j'ai une fenetre avec toute une liste d'évènement qui s'affiche a coté de chaque evenement il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
recidiviste

Site php indexé par la page - pb de refresh

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y af...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jporcher

[php] problème de requette sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire cette erreur (mon problème étant que cela ne veux pas supprimer dans mysql) You have an error in your SQ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Bourlingue

[php] histogramme

Bonjour, j'ai créé un histogramme en php avec les libellés des valeurs. Pour ces valeurs j'utilise ImageString(). J'aimerai que ces libellés soie...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mira

Codage javascript dans de l'html dans du php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comme...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Chris60

Tout sur php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis une passionnée de la programmation web et j'aimerais s'il vous plait que vous me conseilliez un livre qui me montrera tous ou le max...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Xil

Synchronisation liste déroulante sous php

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher sur une meme page deux listes déroulantes qui découlent l'une de l'autre. Je sélectionne un thème dans la première et seuls...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud

Pb migration php4 vers php5

 Résolu

Bonjour, j'été très bien avec easyPHP 1.8 , mais j'avais le problème d'affichage des images (Cryptopgraph) j'ai passé à EasyPHP 2.01b , et les probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
developper55

Recherche codeur php

Bonjour, je recherche un informaticien capable de creer un module de match.Pour que les membres de mon site puisse creer des equipe et ce lancer ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sfel

Developpement php avec des fichiers .txt

Salut, Voilà mon problème,je code avec php et je fais le traitement sur des données sauvegardées dans des fichiers .txt. Le problème posé c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
guitou429

[php] variables de session

 Résolu

Bonjour, J ai une petite question; j ai une application php qui tourne en local et je voudrais savoir quelles sont les personnes loges sur mon appli ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DjSKeud
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 38 499