PHP | Download
freecoyote
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
freecoyote Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freecoyote Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir un peut d'aide s'il vous plait.
Dans mon code PHP, je crée un fichier et j'écris une phrase dedans, puis je le ferme, mais je ne trouve pas la commande qui me permet de dire que ce fichier doit ensuite être envoyé en téléchargement…
Merci pour votre aide.
J'aimerai avoir un peut d'aide s'il vous plait.
Dans mon code PHP, je crée un fichier et j'écris une phrase dedans, puis je le ferme, mais je ne trouve pas la commande qui me permet de dire que ce fichier doit ensuite être envoyé en téléchargement…
Merci pour votre aide.
A voir également:
- PHP | Download
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
Je pense que tu n'as peut être pas compris ce que je recherche…
Je recherche une ligne ou une commande PHP/JavaScript/HTML qui permet d'envoyer vers le navigateur un fichier qui se trouve sur le serveur.
Un peut comme une re-direction vers une page, mais là, c'est vers un fichier, et il faut qu'il le propose en téléchargement…
Est un peut plus clair ? :-)
Merci encore.
<a href='./dossier/fichier' class='' alt=''>Fichier</a>
- Je ne souhaite pas cliquer sur un lien pour télécharger le fichier
(je sais faire un re-direction vers un fichier)
- Je ne veux pas que le fichier s'ouvre dans le navigateur, mais dans le soft associé
(si le fichier en question est un .txt par exemple)
- J'aimerais qu'il propose d'ouvrir ou de télécharger directement le fichier
Plus simple : Quelqu'un connait la commande http qui ouvre le gestionaire de téléchargement d'un navigateur ?