Programmer logicile avec php ?? ... Sauvegarder Signaler Majudis - Dernière réponse le 11 sept. 2007 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si il est possibel de programmer des logiciles avec PHP ??? Genre un lecteur audio par exemple ! Merci de répondreConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler VeNdEtTa Si tu entend par lecteur audio une application locale (un exécutable) qui permet d' écouter des fichiers audio type mp3, je pense pas, par contre si tu veux faire un Youtube-like version audio là le Php rentre en jeu. Discussions similaires Mise en veille de téléviseur tcl Othmane Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan Télécommande universel grundig pas de code Zaboux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler VeNdEtTa Si tu entend par lecteur audio une application locale (un exécutable) qui permet d' écouter des fichiers audio type mp3, je pense pas, par contre si tu veux faire un Youtube-like version audio là le Php rentre en jeu.