Probleme phpmyadmin
Fermé
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
28 juin 2005 à 16:00
JB - 17 sept. 2007 à 15:26
JB - 17 sept. 2007 à 15:26
4 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
28 juin 2005 à 16:57
28 juin 2005 à 16:57
Le problème ne vient (il me semble) pas de ta configuration de php, mais de ton script !
Va dans ton fichier (mysql.dbi.lib.php) et étudie ce qui se trouve à la ligne 118, et trouves ton erreur. Autrement copie nous ton code source ici, et on tachera de trouver l'erreur ;)
@+
Va dans ton fichier (mysql.dbi.lib.php) et étudie ce qui se trouve à la ligne 118, et trouves ton erreur. Autrement copie nous ton code source ici, et on tachera de trouver l'erreur ;)
@+
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 161
29 juin 2005 à 10:29
29 juin 2005 à 10:29
merci pour ta reponse mais en faites on a réussi contourner le probleme en donnant le nom de la base dans le fichier config.inc.php ce qui n'etait pas expliqué dans la notice d'isntallation
par contre pour le fichier mysql.dbi.lib.php ca serait bizarre d'avoir une erreur car c un phpmyadmin que j'ai télécharger sur le net
par contre pour le fichier mysql.dbi.lib.php ca serait bizarre d'avoir une erreur car c un phpmyadmin que j'ai télécharger sur le net
>>>>
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/xxxxxxxx/www/phpmyadmin/libraries/dbi/mysql.dbi.lib.php on line 118
<<<
Bonjour
Je suis également confronté à la même situation et je vous sollicite pour m'éclairer sur le sujet.
Je viens donc d'activer une nouvelle base mysql sur mon espace d'hébergement (petite différence par rapport aux précédentes elle est déclarée (sql7) contrairement aux précédentes (sql6)
J'ai également modifié le config.inc.php sous phpmyadmin en distant et quelque chose semble anormal
à la ligne 118 on trouve ces informations :
$data = mysql_fetch_array($result, $type);
Merci de votre contribution
Pierre
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/xxxxxxxx/www/phpmyadmin/libraries/dbi/mysql.dbi.lib.php on line 118
<<<
Bonjour
Je suis également confronté à la même situation et je vous sollicite pour m'éclairer sur le sujet.
Je viens donc d'activer une nouvelle base mysql sur mon espace d'hébergement (petite différence par rapport aux précédentes elle est déclarée (sql7) contrairement aux précédentes (sql6)
J'ai également modifié le config.inc.php sous phpmyadmin en distant et quelque chose semble anormal
à la ligne 118 on trouve ces informations :
$data = mysql_fetch_array($result, $type);
Merci de votre contribution
Pierre