Probleme phpmyadmin

Fermé
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 28 juin 2005 à 16:00
 JB - 17 sept. 2007 à 15:26
bonjour a tous

voila je viens de demander a faire heberger un site et je viens de recevoir mais mot de passe et tout et tout

je souhaite installer phpmyadmin sur le serveur

j'ai donc recuperer phpmyadmin, modifié le fichier config.inc.php mais quand je me connecte j'ai ce message

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lyceebai/www/phpmyadmin/libraries/dbi/mysql.dbi.lib.php on line 118

d'ou viens le probleme

4 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
28 juin 2005 à 16:57
Le problème ne vient (il me semble) pas de ta configuration de php, mais de ton script !

Va dans ton fichier (mysql.dbi.lib.php) et étudie ce qui se trouve à la ligne 118, et trouves ton erreur. Autrement copie nous ton code source ici, et on tachera de trouver l'erreur ;)

@+
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 161
29 juin 2005 à 10:29
merci pour ta reponse mais en faites on a réussi contourner le probleme en donnant le nom de la base dans le fichier config.inc.php ce qui n'etait pas expliqué dans la notice d'isntallation

par contre pour le fichier mysql.dbi.lib.php ca serait bizarre d'avoir une erreur car c un phpmyadmin que j'ai télécharger sur le net
0
>>>>
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/xxxxxxxx/www/phpmyadmin/libraries/dbi/mysql.dbi.lib.php on line 118
<<<
Bonjour
Je suis également confronté à la même situation et je vous sollicite pour m'éclairer sur le sujet.
Je viens donc d'activer une nouvelle base mysql sur mon espace d'hébergement (petite différence par rapport aux précédentes elle est déclarée (sql7) contrairement aux précédentes (sql6)
J'ai également modifié le config.inc.php sous phpmyadmin en distant et quelque chose semble anormal

à la ligne 118 on trouve ces informations :
$data = mysql_fetch_array($result, $type);

Merci de votre contribution
Pierre
0
Salut, je suis aussi dans le même cas. Ce qui pose problème c'est $cfg['Servers'][$i]['only_db']

Si tu laisses vide ca marche pas, si tu mets le nom de ta base çà marche
0