Précisions protocole ftp php

Fermé
neointhematrix Messages postés 72 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 19 sept. 2007 à 09:42
otho Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 19 sept. 2007 à 09:49
Bonjour à tous,

déjà j'espère poster dans le bon forum. J'ai une question, plus qu'un problème, concernant les upload via ftp. J'ai récupéré un script php qui permet l'upload en ftp de fichier sur mon serveur. Je suis chez 1&1. Lorsque mon fichier fait moins de 2 Mo, no problem. En revanche au dessus, ca coince sec :). Je suis allé voir la config php avec la commande phpinfo(); et j'ai vu que le upload_max_filesize est à 20 Mo.

Ma question est la suivante : Pourquoi avec un upload avec un protocole ftp via php, il y a des restrictions (des problèmes, parlons franchement) comme cela alors qu'avec un logiciel genre filezilla qui utilise le même protole, on peut uploader n'importe quelle taille de fichier (on est limité que par l'espace disque).

Ma question est peut être noob, j'en sais rien mais tout cela me surprend :)

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

otho Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 3
19 sept. 2007 à 09:49
A propos du max file size il y a plusieurs valeurs à controler (notamment une dans script)

parfois il y aussi des limites en ftp.
1