Les discussions

Php

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables qui contiennent des noms je voudrais afficher les noms se trouvant dans une table et non dans l'autre . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Matio

Require_once php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai deux fichiers (soit fichier1.php et fichier2.php). Dans le premier fichier, j'ai un moment donné utilisé require_o...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Selectionner une table en php

Résolu

Bonjour, En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
salimdrame

Html, php ou javascript

Résolu

Bonjour, Je developpe un site web. On peut soit utiliser le html, le php et le html. Je me demande quand est-il préférable d'utiliser l'un ou l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
truitas

[php/postgresql] droits de connexion

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec PostgreSQL. J'ai créé un utilisateur de la manière suivante: CREATE ROLE user LOGIN PASSWORD ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ostra

Récuperer date en php jj/mm/yyyy) et $_get

Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probléme est comme suit j'ai une page qui affiche le résultat d'une requete sql ,avec la boucle (while) j'affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
devlop

Php ! pagination defaillante ! petite erreur

Résolu

Bonjour, Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ? $entrees_par_page = 5; if(!iss...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Php code defaillant / pagination

Résolu

Bonjour, Mon code me pose certains soucis depuis quelques jours. pouvez vous m'eclaircir !

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Php ! explode() need help

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, je ne comprends pas tout dans mon code ... $tre = $_POST['saisie']; $decoupe = explode(",",$tre); echo "$tre"; ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Problèmes liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
booh31

Php création site web

Résolu

Bonjour, j'ai : il me répond : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727) Wednesday Nous sommes le Wedne...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stitox

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit carnet d'adresse en php. Mais j'ai un problème : en le testant en local avec wamp, il me met ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
darkchristophetd

Php / menu deroulant dynamique bdd

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
chaton1930

Affichage d'une image " la taille " +php

Résolu

Bonjour, quand je voudrais afficher une image je recontre un probleme , c'est que si la photo est trés grande cava prendre beaucoup d'espace sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Life

[php] probleme de header avec de l'html

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code php associé à l'html. Lorsque que le code php n'est pas avec de l'html ça marche sans soucis. Mais dès que je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
JuB0

Probleme script php

Résolu

Bonjour, { } mon projet a moi et de realiser un moteur de recherche pour mon entreprise de stage, le formulaire retourne bien le...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
wafouta

[php] image changante par variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour affichier une image en php exemple : mysql répond 0 a la requette sa mais l'image 1 mysql r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Htmp php javascript onchange

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une variable php ($ma_variable) sur l'evenement onchange d'un select. en php cela me donne $ma_variable=ma_fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

Poo en php5

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un service web catalogue que voici: import java.util.Hashtable; /** * Simple classe java qui fera office de ser...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
farzit

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon Easyphp qui jusqu'alors fonctionnait tres bien sous Xp jai eu un laptop ou jai installe dreamweaver et easyphp sous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sansanhien

Pb d'affichage d'une condition en php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci. J'ai ci dessous un fichier result.php qui me permet de recupérer une variable tapée dans un formula...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sopra74

Question php

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et HTML.... Comment fait-on dans un champ de formulaire, pour ne pas avoir les propositions de mots (saisie semi-automati...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Posotaz

Php fonction split()

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de m...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JB_A

Php e javascript

Résolu

Bonjour, faire un appel d'une fonction javascript en php ? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
trendspirit

[php/mysql] date, durée, count, sum

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'une table INTERVENTION dont voici la structure CREATE TABLE "INTERVENTION" ( "NUM_CLI" bigint(4) NOT NULL default '0'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bichou92

Variable liste déroulante php

Résolu

Bonjour à tous Voilà je cherche à créer une liste déroulante permettant de supprimer l'élément sélectionné. La connexion à la base se passe bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
manoa

Php : problème de formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un système permettant l'ajout de commentaires. En attendant, j'ai préparé un petit formulaire pour permettre a...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BartWadela

De html à php

Résolu

Bonjour,petite question qui me trotte , enfaite je sais programmer en html/css et je veux me mettre au php . Ma question est-ce que de connaitre le ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
darkchristophetd

[php] download...comment faire?

Résolu

Comme il est indiqué dans le titre : je souhaiterais que l'on me fournisse le code (avec explication si possible) en php pour permettre à l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Anonyme

[php] date de mise à jour en francais

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment et je voudrais savoir comment insérer la date de derniere modification. J' ai réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amjahed

[php]récupérer le nom de la clé primaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder un projet qui me tient à cœur et comme j'ai pas l'habitude de bosser en POO, j'ai créé une série d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Dr Zoidberg

Pb programmation php

Résolu

Bonjour, Ne soyez pas effrayé par la longueur du message. Si vous avez besoin de quelque renseignerment sur mon code n'hésite pas votre aide est la b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Jusque la pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Passer une variable javascript en php

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Ceci afin de définir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

[php/mysql]contatenation "." ou ",&

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaitez savoir dans quelle cas on concatène une string avec "," et inversement a quelle moment on utilise "." echo '

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bichou92

Php / javascript ou autre?

Résolu

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation web. J'ai une page php et Je souhaiterais afficher des données lorsque l'utilisateur choisis u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benoitXV

Phpbb ?

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un forum phpbb en français? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Prob de telechargement phppppp

Résolu

Bonjour, Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon message:ereeur de...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexdelareunion

Problème dans mon script php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai vo...

71 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Morpheus 50

Prtoeger mon site php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Darkito

Php - liens documents pdf + update base sql

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
wifsimster

Pb avec mon code php du formulaire contact

Résolu

Bonjour, voici mon code Accueil .style4 { text-align: center; } .style1 { margin-left: 10px; } H4{ font-size: 1.5em; ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zerobug

Probléme script php

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voila je suis en train de créer un script pour effacer automatiquement des messages au bout de 15 jours, mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php]liens dans un tableau

Résolu

Bonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu. Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

Php non interprété

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JB_A

Erreur case à cocher en php-mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lauraM

Problème gestion cookies en php (débutant)

Résolu

Bonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
new_world_08

[php/mysql] parse error: parse error, unexpec

Résolu

Bonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bichou92

Php et mysql idées de bouquins pour débutant?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
little_titi
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 431