Les discussions

Messages d'erreurs qui ne s'affiche pas sur ma page contact.php

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide pour un petit souci je m'explique: J'ai suivi un tuto sur le net que j'ai reproduis sur mon site pour ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tofou

Erreur.

Résolu

Le site internet me dis que ce code est faux est je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi. $valeur = ($_GET["valeur"]); $valeurun = ($_GET["vale...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Faire un jeux online en php

Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DarkShoka

Rassembler les données de plusieurs formulaires

Résolu

Bonjour, J'ai créer plusieurs formulaire, sur différentes pages PHP, et j'aimerais rassembler les données sur une seule page, et j'ai consulté diff...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
turkish78

Requete sql sur 2 tables jointures

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment de savoir comment m'y prendre mais sans succès. J'ai deux tables ARTICLES et CATEGORIES, dans la table "articl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
J@rodd

Valeur par défaut à 0 pour un array

Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DARLAIVE

Prob avec php / arabe

Résolu

Bjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ?????...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
essai.mohammed

Affichage des informations d'une session

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marcelpeju22

Recuper valeur liste liee

Résolu

Bonjour je suis tres content de joindre ce forum j'ai deux listes liees qui fonctionnent parfaitement grace ces codes $(function(){ $("#price_p")...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bappro_prog

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DelNC

Help debutant

Résolu

Bonjour, je suis debutant et je viens d'ecrire une mini code PHP et j'ai telecharger WAMP. Donc je voulais savoir comment lancer mon programme car j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DarkShoka

Notice problématique

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page avec plusieurs requetes qui effectue des calculs simple en php. a la fin de mes requete je fait un total global: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un morpion seulement en php, html et css il y a 3 page une debut, une jeux et une fin jai des problemes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mandolorien

Probleme de calcule bizzzzzzzare

Résolu

Bonjour...?!! $rest = 8; $rest2 = 7; $cc = $rest - $rest2; echo $cc."" ; $ccc=(int)$cc; if($ccc = 7) { echo "good"; } else { echo "erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nouracm

Connaitre dernier indice d'un tableau [php]

Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre... je cherche à savoir comment je peux connaitre le dernier indice d'un tableau. Merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djoop

Un message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pour un passage en PHP 5.4, j'ai modifié un fichier php avec ereg pour le remplacer par preg_match, l'expression était : if ((!ereg("^...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
besric

Mettre une session dans un cookie ?

Résolu

Bonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Redirection header en rapport avec sql

Résolu

Bonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Stelino

Rémunération développeur php?

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
j74x

Explication

Résolu

Bonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur lors de l'affichage

Résolu

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Mes caractères bdd ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai enregistrée un texte en base de donnée avec les caractère...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Noel-Barbu

Requête sql soucie de triage et d'affichage

Résolu

Bonjour, Moi dites comment puis afficher les résultats du plus rencent au plus ancien afin de voir les derniers messages postés avant et le plus a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
damien

Error update

Résolu

Salut tout le monde j espere que vous etes bien svp je suis besoin d aide je veux savoir ou il y a l erreur dans mon code PDOException: SQLSTA...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Web services : client soap php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un client pour communiquer avec un web services, mais je suis bloqué sur une erreur d'authentification. Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clementinemonrency

Indexation des pages ...

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet

[php] espace en trop dans textarea

Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol

Mon code php est ignoré

Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin

Imprimer une partie page html

Résolu

Bonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsigner

Une seul paramètre dans le header :...(

Résolu

Bonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Quedza

Deplacer des image en php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des sous dossier numéroter dans chaque dossier j'ai un image je veux déplacer tout les images dans un seule do...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ahmed4444

Rafraichir une partie du code source.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai créé un minichat en php et mysql, mon code marche très bien, mais le problème c'est que le visiteur doit actualiser sa page ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
informatiquetech

Probleme d'écriture de code php

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brice57

Requête sql inner join + in

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une requête SQL avec une jointure plus une condition IN mais ça ne fonctionne pas... Voilà ma requête : $listeID = im...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme affichage

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23

Pb formulaire php formmail.php error 403

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gratuit

Variable php vers javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Upload image et extensions

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sinistrus

Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pitet

Variable dynamique dans un do while

Résolu

Bonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage des mails

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyme209

Billplz

Résolu

Bonjour, je veux créer une interface de création de "Bill" dans le site "https://www.billplz.com", pour créer des "Bill" il faut executer le caude sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
08815266

Rename()

Résolu

Bonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sinistrus

Pdo aucun message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sinistrus

Recupération de la valeur d'un input array() de type file

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Requète avec condition now()

Résolu

Bonjour Je souhaiterai récupérer avec une requète SQL les dates à partir de la date du jour. Ma requète que voici récupére les dates supperieur à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
papyclic

Rechercher une valeur dans un tableau d'objets

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre Array ( [0] => Membre Object ( [_idMembre:Membre:private] => 24 [_nomMembr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cahocaho

Imbriqué un array dans un array

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un tableau déclarer de la sorte: $this->_richSnippets = array( * ** *** ****, "brand" => array( * *...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Bonjour erreur php

Résolu

bonjour besoin aide svp merci Parse error: syntax error, unexpected '$canonicalUrl' (T_VARIABLE) in /home/ayjakeyb/public_html/description.php on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tracker6
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 431