Création d'un fichier php dans un dossier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...
Bonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...
Bonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...
Bonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...
Bonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...
Hello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...
Bonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...
Salut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...
Bonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...
Bonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...
Bonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...
Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...
Bonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...
Bonjour tout le monde , jai crée un formulaire en php où il y a une zone de texte permettant d'entrer la date jaimerai savoir comment faire pour ...
Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser php plutot que vb ou javascript pour faire une page protegé par un mot de passe. Es-ce vrai ? Pourquoi ?
Bonjour, J'ai un site en .com et un site chez free. J'ai plusieurs images hébergées chez free qui sont chargées sur le site en .com ! Le problème...
Bonjour à tous, Voila j'ai actuellement un herbergement chez Free, et je n'arrive pas a utiliser des sessions session_start() [function.session...
Bonjour, Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci j'ai essaye ce code mais ça marche pas :
Bonjour, voila je cherche a concaténer $DateMens/0$dateMoisIncrem/$dateAnnee pour les envoyer dans $dateEncaiss. voici ma ligne de code: $dateEnca...
Bonjour, Voici mon probleme : $i=0; $timeout = 10; $heure = time(); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ( ?? > ?? ){ ech...
Bonjour, voici l'architecture de ma page : page mère avec un MENU Contient une page dont l'url change via le contenu ...
Bonjour, J'ai un problème je suppose de syntaxe dans ma requete, pourriez vous me dire si il y a un problème ? $mysqlresult1 = mysql_query("INSE...
Bonjour, Est-il possible de tester si un caractère d'une chaîne est un entier ? Car lors d'une opération, je récupère le caractère d'une cha...
Bonjour, Je souhaite faire une redirection en php, grâce a un "header". Cependant, je souhaiterais que cette redirection ce fasse quelques second...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre ...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web d'entreprise et je cherche à me protéger contre les injections MYSQL et autres cochonneries d...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les puissances dans une fonction php, mes je ne sais pas quelle est la syntaxe pour écrire 2 puissance 5 par exempl...
Bonjour, Je travaille sur un formulaire php pour uploader un fichier image sur un serveur. Mon hébergeur est 1&1. Le code de traitement du formu...
Bonjour, Je ne comprend pas le resultat de ma comparaison. J'ai une chaine string1 dans une table postgresql. Cet donné a été traité (avant ins...
Bonjour, tout dabord voici mon script :
Bonjour, J'ai un petit projet a faire je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? mon problème est que j'ai une page avec des case 1, 2, 3, 4 ...
Bonjour, En affichant le contenu de ma BDD, j'ai un check box a chaque ligne a laquelle je donne le nom de la cle primaire de ladite ligne et la va...
Bonjour, j'ai ça pour l'instant quand ça include ça refresh toute la page donc je souhaiterais utiliser de l'ajax pour ne rafraichir que le...
Bonjour, voici mon problème !! alors j'ai sur une page des checkbox... et je voudrais enregistrer le résultat dans une base de données mysql.... mais...
Bonjour, je viens de créer un champ "time" TYPE timestamp(14). dans mon form.php je met INSERT ..... ( ....,now()); Cela fonctionne, je recupère m...
Bonjour, Je cherche a j'ai un problème avec une de mes boucles PHP, je n'arrive pas a récupérer les valeur renvoyés par la requête. Voici ma boucl...
Bonjour, j'ai fais un petit script pour rendre obligatoire un champ function verifform(formulaire) { if(formulaire.code_postal.v...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec cette fonction que j'ai écrit... Et je comprends pas pourquoi ... Test de la f...
Bonjour, Je cherche à afficher une image à l'aide d"un echo dans des conditions en php. Je suis une débutante et j'ai essayé pas mal de choses mais r...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction pour insérer un caractère dans une chaine... Ex: j'ai le mot "rue" et je veux insére...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide: Je suis en train de créer une application qui doit gérer des demandes. J'ai donc une base de ...
Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...
Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour sélectionner tous les nombres qui sont égaux car j'ai un jeu en ligne (style ogame) qui met à jour les ...
Bonjour, je suis en train de travailler sur un intranet dans lequel plusieurs fonctions sont utilisés.Il avait eté commencé lannée derniere par une a...
Bonjour, Voila j'ai un site php html et je voudrai y mettre des fichiers a telecharger J'utilise wamp et je fais comment pour que lorsque l'on cliq...
Bonjour, voila j'ai une portion de code PHP qui affiche un formulaire d'inscription : if (isset($_POST["form_validated"]) && $_POST["form_valid...
Bonjour, J'ai créé une base de données de type MySQL avec une table PRODUIT. Lorsque je souhaite récupérer des informations sur la base de données à...
Bonjour, Je commence le php. J'utilise Wamp pour le lire. Le code suivant n'est pas acccepté; pourquoi? Page 1 test2.php Bien...