Les discussions

[php/js] checkbox name="resa[]"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon petit souci: - J'ai un formulaire en HTML (généré par PHP) contenant une ou plusieurs checkbox selon les réponses de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
axel50397

Espace membres en php simple

 Résolu

Salut les CCM's, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer un tuyau ou me donner un espace membres bien à gerer et facile à modifier entièrem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
objectifweb

Parse error (php)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je veux ajouter des données dans une table de ma base de donnée, et mon navigateur indique qu'il y a une erreur de parent...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Energizer

[help-me] conditon multiple en php...

 Résolu

Voilà, je veux vérifier les nombreux champs qu'un visiteur doit remplir avant de continuer et je n'y arraive pas, je vous met le code (ca m'affiche to...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Hugo

Script php

 Résolu

Bonjour, On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD. Voila le code qu'on m'a donné ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
romain

Header location : history back. js et php

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur ma page de connection : header('Location: index.php'); Mais je voudrais que le header renvoie vers la page précéde...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
a70m

Fonction php pour avoir l'url en cours !

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Probléme de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fm825

Php variable = variable(variable)

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Hek

Php : verif de dossier existant dans 1 boucle

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
-RoRo-

Probléme php avec firefox

 Résolu

Je m'explique je fais un site avec des pages en PHP seulement lorsque je lance la page j'aperçois ceci : Hello World'; ?> Avec un code très s...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
firebird30

Probleme avec pdo et addr email en php

 Résolu

Bonjour à tous :D Je fais un site, et il y a un espace membres, sauf que pour s'inscrire tout va bien sauf le PDO avec php et mysql. Je fais une...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tgdn

Connection php mysql pdo aide svp

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidiez à propos de quelque chose en php que je n'arrive pas à faire s'il vous plait. Mon probleme est le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fessebouc45

(php) affichage des retour à la ligne

 Résolu

Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vlmath

Petit bloc notes php/mysql, très simple.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je viens vous demander un peu d'aide au sujet d'un petit bloc notes que je voudrais faire. Pourriez-vous m'écrire l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Cawrotte

{php} liste de groupes, case à cocher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je bloque sur un truc. J'ai une table utilisateur, une table groupe et une table de liaison entre les deux. Je cherche à afficher tout l...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kalimbra

Pas retour à la ligne automa. avec echo php

 Résolu

Bonjour, je fais mon site web en php et j'ai fais un système de mise à jour 2 page [index.php ou sera afficher les news // admin.php ou sera en...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurus1212

Formulaire php pré-remplis

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire pour une inscription. J'accepte seulement 1 format pour inscrire le numéro de téléphone. Le format est le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Rom190686

Nouvelle fenêtre en php

 Résolu

salut, je suis en train de faire en site en php. Mon problème est le suivant: j'aimerai que sur mon site, on puisse ouvrir une nouvelle fenêtre à part...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
swoog42

Essai en php

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j' essaie de creer ma premiere page en phpavec wamp et notepad++; Après consultation de maints tutoriaux et astuces pour a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
base82

Compter nombre même entrée array php

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau par exemple : array ('Banane', 'Pomme', 'Poire', 'Cerise', 'Pomme', 'Cerise); Je voudrais avoir : Pomme : 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
vincebzh

[php] claculer les date entre deux date

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[php-mysql]changement mot de pass ds la bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une option changer le mot de pass de l'admin sur un site en php. Je n'arrive pas à changer le mot de pass dans ma BDD en le remplass...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Cawrotte

Fonction date [php]

 Résolu

Bonjour à tous, je dois enregistrer une date via un formulaire dans une base de données. Le problème est qu'en général les gens tappent 'jour/mois/...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
aik0

Php probléme type "download.php?id=12"

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12". Je m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
firebird30

Php,html:redirection vers une partie d'1 page

 Résolu

dans une page "lien.php", j'ai mis : Code : PHP header('Location:cible.php'); pour qu'elle redirige vers la page "cible.php". le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
birdsfly

Transmission d'une "variable" en php, html

 Résolu

Bonjour, avec html et php, je veux récupérer (dans une page) la valeur d'un champ d'un enregistrement d'une table . Puis, au clique d'un bouton (d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
swoog42

[php] supprimer enregistrements en double

 Résolu

bonjour, voila, j'ai crée un blog codé en php, et j'aimerais que lorsqu'un utilisateur post un commentaire sur un article, tous ceux qui en ont posté...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
zimeau

Livre php

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais apprendre m'y mettre sérieusement au PHP, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quel livre prendre pour appre...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
LelLex

Insérer élément d'une liste dans bd avec php

 Résolu

Bonjour, en utilisant php, je transmet des données d'une page (un formulaire) vers une autre qui va se charger d'inserer ces données transmises d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
birdsfly

Sql php

 Résolu

comment je récupère la date (type varchar)de la base sous forme jour mois années merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme dans le code header en php

 Résolu

salut je suis entrain de créer une page php qui génère des lien de téléchargement ses liens se trouve dans ma base de donné le lien s'affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
khalidboutam

Php fonction mail

 Résolu

bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Corection tp php

 Résolu

Salut quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le Tp php que j'ai fait voici le script Ma page d'accueil BONJOUR le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alain_42

Créer css pour php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php = envoi de guillemets et reception de \"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
le père

Array php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
0z0z

Php dans php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut insérer un script php dans une page .html transformée en php... Le script que je veux placer est un endroit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
arthezius

Code php

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pour preparer mon site web j'utilise joomla et virtuemart pour un site qui concerne le commerce el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Pour les pros: php ou html je sais pas....

 Résolu

Bonjour, dans mon site qui na pas beacoup de client j'ai décider de faire l'espace client à la main, je débute et je suis en train d'apprendre le SQL....

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
miramaze

Javascript et php

 Résolu

bonjour a tous! je bosse sur un diapo. j'ai réussi a faire le diapo en javascript (fier du bonhomme !) malheureusement on me dit que ca n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
vincenzosss

Php/ajax encodage partiel

 Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est assez énervant =/ et j'ai beau sillioner les forum ... je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme :( a...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
leFred

Php sql trie requête

 Résolu

Bonjour, je refais le site d'une association et j'ai un petit souci. J'ai une table ou il y a les N° des adhérents sous la forme : 20 03 07 le ty...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème php "insert into" bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila lors de la phase d'insertion de mes données de ma bdd avec le insert into dans ma page php, je retrouve mes infos dans m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème php $_post

 Résolu

Voila je suis débutant en php. et j'ai une question. dans une premiere page j'ai fait un petite formulaire. exemple (html) : nom du ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pac51

Problème php avec \n

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site avec identifiant. Lors de mes pérégrination en php, je me suis aperçu que le \n ne fonctionne pas! Merci de toute...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
GetSS4

Comparaison de date sous php/sql

 Résolu

$lastmonth = date("Y-m-d",mktime(0,0,0,date("m"),date("d")-1,date("Y"))); echo $lastmonth; $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ZeGroumf

Planification d'envoi des sms sur php

 Résolu

Bonjour, je travaille sur system linux...j'ai réussi à envoyer des sms via mon pc enutilisant php....je veux maitenant planifier l'envoi...c'est a di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mike

[php problème pour le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en rampant car cela fait quelques temps que je recherche le problème dans mon code. En effet, je ne réussis pas à télécha...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
smed_79

Problème affichage php "echo"

 Résolu

Bonjour, dans mes pages php mes echo n'affiche rien , avez vous une idée de pourquoi ?? Moi je suis largué !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 407