Les discussions
Regex en php :s je suis perdu
RésoluBonjour, Je développe en ce moment un petit moteur de Template en PHP donc pour le moment j'arrive bien a remplacer des 'clés' ( {$VAR} )par des va...
Liste déroulante dynamique php
Résolubonjour à tous, je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec une liste déroulante. voici mon fichier php: function Choix(for...
[php] espace membre
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous connaissez un espace membre complet qui marche sans erreur. Merci d'avance
Base de donné mysql program en php[résolue]
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si on peut copier une valeur contenu dans une table car je voudrais vérifier si une valeur entré est la même. Les valeu...
Verification d'identifiant php/sql
Résolubonjour, j'ai une bdd loggin (grosse faute dsl) qui contient une table identification et 3 champs: id auto incrementé, identifiant, et mdp ...
Php regex sur balise html
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement besoin d'un script php qui permettrait, à partir d'un code source html, de le transformer en un autre code source qu...
Probleme formulaire submit php
Résoluslt a tous je veux envoyé le contenu de mon formulaire a une fichier php mais le probleme que lorsque je clique le bouton submit elle me telecharge ...
[php] script changer mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un script en php/sql. qui me permettrai au clien de changer leur mot de passe. Je réussis a créer le code mais je so...
[php] session, boucle et enregistrement bdd
RésoluSalut les CCM, je requiers votre aide Voilà, je suis confronté à un petit dilemme, j'ai le contenu d'un panier dans des variables de sessions et je...
[php/js] checkbox name="resa[]"
RésoluBonjour à tous ! Voila mon petit souci: - J'ai un formulaire en HTML (généré par PHP) contenant une ou plusieurs checkbox selon les réponses de ...
Espace membres en php simple
RésoluSalut les CCM's, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer un tuyau ou me donner un espace membres bien à gerer et facile à modifier entièrem...
Parse error (php)
RésoluBonjour, voilà mon problème, je veux ajouter des données dans une table de ma base de donnée, et mon navigateur indique qu'il y a une erreur de parent...
[help-me] conditon multiple en php...
RésoluVoilà, je veux vérifier les nombreux champs qu'un visiteur doit remplir avant de continuer et je n'y arraive pas, je vous met le code (ca m'affiche to...
Script php
RésoluBonjour, On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD. Voila le code qu'on m'a donné ...
Header location : history back. js et php
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur ma page de connection : header('Location: index.php'); Mais je voudrais que le header renvoie vers la page précéde...
Fonction php pour avoir l'url en cours !
RésoluBonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...
Probléme de syntaxe php
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...
Php variable = variable(variable)
RésoluBonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...
Php : verif de dossier existant dans 1 boucle
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...
Probléme php avec firefox
RésoluJe m'explique je fais un site avec des pages en PHP seulement lorsque je lance la page j'aperçois ceci : Hello World'; ?> Avec un code très s...
Probleme avec pdo et addr email en php
RésoluBonjour à tous :D Je fais un site, et il y a un espace membres, sauf que pour s'inscrire tout va bien sauf le PDO avec php et mysql. Je fais une...
Connection php mysql pdo aide svp
RésoluBonjour à tous J'aimerais bien que vous m'aidiez à propos de quelque chose en php que je n'arrive pas à faire s'il vous plait. Mon probleme est le ...
(php) affichage des retour à la ligne
RésoluHello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête d...
Petit bloc notes php/mysql, très simple.
RésoluBonjour tout le monde :) Je viens vous demander un peu d'aide au sujet d'un petit bloc notes que je voudrais faire. Pourriez-vous m'écrire l...
{php} liste de groupes, case à cocher
Résolu/FerméBonjour, je bloque sur un truc. J'ai une table utilisateur, une table groupe et une table de liaison entre les deux. Je cherche à afficher tout l...
Pas retour à la ligne automa. avec echo php
RésoluBonjour, je fais mon site web en php et j'ai fais un système de mise à jour 2 page [index.php ou sera afficher les news // admin.php ou sera en...
Formulaire php pré-remplis
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire pour une inscription. J'accepte seulement 1 format pour inscrire le numéro de téléphone. Le format est le s...
Nouvelle fenêtre en php
Résolusalut, je suis en train de faire en site en php. Mon problème est le suivant: j'aimerai que sur mon site, on puisse ouvrir une nouvelle fenêtre à part...
Essai en php
RésoluBonjour! Aujourd'hui j' essaie de creer ma premiere page en phpavec wamp et notepad++; Après consultation de maints tutoriaux et astuces pour a...
Compter nombre même entrée array php
RésoluBonjour, j'ai un tableau par exemple : array ('Banane', 'Pomme', 'Poire', 'Cerise', 'Pomme', 'Cerise); Je voudrais avoir : Pomme : 2 fois ...
[php] claculer les date entre deux date
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par e...
[php-mysql]changement mot de pass ds la bdd
RésoluBonjour, j'ai mis une option changer le mot de pass de l'admin sur un site en php. Je n'arrive pas à changer le mot de pass dans ma BDD en le remplass...
Fonction date [php]
RésoluBonjour à tous, je dois enregistrer une date via un formulaire dans une base de données. Le problème est qu'en général les gens tappent 'jour/mois/...
Php probléme type "download.php?id=12"
RésoluBonjour a tous, Depuis quelque temps je cherche un code permettant de télécharger des fichiers du type : "download.php?id=12". Je m'expli...
Php,html:redirection vers une partie d'1 page
Résoludans une page "lien.php", j'ai mis : Code : PHP header('Location:cible.php'); pour qu'elle redirige vers la page "cible.php". le problème c'es...
Transmission d'une "variable" en php, html
RésoluBonjour, avec html et php, je veux récupérer (dans une page) la valeur d'un champ d'un enregistrement d'une table . Puis, au clique d'un bouton (d...
[php] supprimer enregistrements en double
Résolubonjour, voila, j'ai crée un blog codé en php, et j'aimerais que lorsqu'un utilisateur post un commentaire sur un article, tous ceux qui en ont posté...
Livre php
RésoluBonsoir, J'aimerais apprendre m'y mettre sérieusement au PHP, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller quel livre prendre pour appre...
Insérer élément d'une liste dans bd avec php
RésoluBonjour, en utilisant php, je transmet des données d'une page (un formulaire) vers une autre qui va se charger d'inserer ces données transmises d...
Sql php
Résolucomment je récupère la date (type varchar)de la base sous forme jour mois années merci
Probleme dans le code header en php
Résolusalut je suis entrain de créer une page php qui génère des lien de téléchargement ses liens se trouve dans ma base de donné le lien s'affiche qu...
Php fonction mail
Résolubonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquemen...
Corection tp php
RésoluSalut quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le Tp php que j'ai fait voici le script Ma page d'accueil BONJOUR le ...
Créer css pour php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des feuilles de styles CSS pour des page en PHP. Merci d'avance pour vos réponses ! --...
Php = envoi de guillemets et reception de \"
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros souçis concernant l'envoi de guillements avec la méthode POST. J'ai un formulaire dans lequel on peut insére...
Array php
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer une valeur dans un tableau mais je ne sais pas trop comment faire. Voila mon tableau : Array ( [qte] => Array ...
Php dans php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut insérer un script php dans une page .html transformée en php... Le script que je veux placer est un endroit...
Code php
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pour preparer mon site web j'utilise joomla et virtuemart pour un site qui concerne le commerce el...
Pour les pros: php ou html je sais pas....
RésoluBonjour, dans mon site qui na pas beacoup de client j'ai décider de faire l'espace client à la main, je débute et je suis en train d'apprendre le SQL....
Javascript et php
Résolubonjour a tous! je bosse sur un diapo. j'ai réussi a faire le diapo en javascript (fier du bonhomme !) malheureusement on me dit que ca n'est ...