Les discussions
[php/librariegd] ajouter 2 images dans une
RésoluBonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...
[php] attribuer plusieurs valeur a where
RésoluSalut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...
Problème rss en php
RésoluBonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...
[php] affichage / ou pas d'un lien help plz
RésoluBonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...
Enregistrer une photo avec php
RésoluBonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...
Passage de paramètre par url [php]
Résolure-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...
C est qoi php
RésoluBonjour, je veux des cours concernant le langage php je ne savait rien au ce langage je suis comment une débutante
Lier un nom a une valeur en php/access
RésoluBonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numer...
Php : parse error ... où... je ne sais pas :s
RésoluBonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :
Besoin d'un conseil sur session php
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site utilisant les sessions. Je fait un session_start() sur la page de login uniquement et ça marche très bien...
Changer la charte phpbb 3.0.1
RésoluBonjour, je voudrait changer la charte de mon forum phpbb j'ai pas de connaissance en php,css,ect alors je c pas comment faire mes il faut absolument ...
[php] gifencoder
RésoluBonjour, Voilà j'utilise la fonction GIFEncoder pour créer un gif. J'arrive à le créer et à l'afficher sans problèmes comme ceci : ... $gif ...
Mettre en valauer un lien ---> php
RésoluBonjour, Je souhaite, dans le code php de on blog, mettre en valeur la page sur laquelle sont les visiteurs de façon à ce que les visiteurs sachent ...
Afficher une url en .php?id=
RésoluBonjour, Je démarre dans le php quel galére et tourne en rond sur ce forum sans succés, Je cherche à afficher une url en .php?id= avec un numéro...
[php] error unexpected t_else
RésoluBonjour, Voila, je reprends un site commencé (par moi-meme donc je connais le code) et bien qu'avant ça marché, la je viens d'intaller WAMPSERVER s...
Pb php
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre You have an error in your SQL syntax; check the manual that corres...
[php] probleme d'affichage de liens (news)
RésoluBonjour, j'ai récement créé un site web pour un vendeur de voitures... afin que ce dernier puisse mettre ses annonces en ligne, j'ai modifié un pe...
Php et fluxrss problèp
RésoluBonjour, C'est à ni rien comprend. J'ai créer une page php intitulé NewsRSS.php voici le code: '; $xml .='Summer'; $xml .='http://sweetsummerlov...
Probleme avec phpbb3.0.2
RésoluBonsoir, je suis entrain de crée un site internet a l'aide de phpbb 3.0.2 et je block j'ai crée une catégorie mes je n'arrive pas a en crée une autre ...
Problème de condition php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec des input "mext" et "mint" je veux tester qu'au moins une des deux valeurs mext ou mint n'est pas nulle sur la feu...
Problemes de saut de ligne dans un php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la...
Erreur php
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...
Comment tester une page php ?
RésoluBonjour, J'ai vient d'installer WAMP . Alors mon problème c'est quand je clicke sur le menu " Localhost " , Normalement il faut que la page d'acceu...
Une image en php ? u_u
RésoluBonjour, Pour faire une image en png, du genre : http://killer.hobbaville.com/sign/The-S@fyr.png Il y a un nombre qui monte des qu'une action p...
Verifier l'existance d'un fichier (php)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir si un fichier existe dans en php svp
Test en php selon l'explorateur ie ou firefox
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin d'un script en PHP qui permet de connaitre l'explorateur, je dois afficher des résultats selon l'explorateur si c'est bien I...
Wamp vs easyphp
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur outil : WAMP ou EasyPhp? (Quels sont les points forts/faibles) Merci vous
Tableau php
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur votre forum j'espère ne pas faire de bêtise lol voila donc mon petit problème. en fait j'ai plusieurs util...
[php] upload de fichier
RésoluBonjour, je n'arrive pas a recupérer un fichier en php. je vous affiche un bout du code: ...
[php] warning ???
RésoluBonjour, Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.f...
Vérification requête php
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si ceci fonctionne : $query = "INSERT INTO ......"; $result = mysql_query($query) if($result) { echo 'Req...
[php] fonction is_dir
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec un petit programme qui fait appel a la fonction is_dir if(is_dir($path)) { echo "alert('Dossier déjà e...
Sous-domaines dns - php
RésoluBonjour, je voudrais créer une communauté de blogueurs en PHP/SQL mais je suis confronté à un problème ! Comment créer automatiquement des sous-dom...
Formulaire php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire tout simple. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs. Voici mon code: >Contenu ...
Php : variable qui ne se transmet pas
RésoluBonjour, Alors petit probleme : j'ai un variable qui est envoyé à la page employant une fonction qui fait un include (qui fonctionne parfaitement) ...
[php] fatal error: unsupported operand types
RésoluBonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nom...
Php + sql
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour réaliser un script php. Voici les données de départ: Table_1 child | parent ------------------- 2 | 1...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, Je voudrais créer une table chez free donc par exemple, voici les champs dont j'aurai besoin: id date nom adresse code postal ville ...
[php ] redirection vers une page
RésoluBonjour, je ne comprend pas . Je n'arrive pas à me rediriger vers une autre page qui se trouve sur mon ftp :) Voici mon code : Login:  ...
[php] insertion de données dans un array (!)
RésoluBonjour à tous ! D'abord voici ma situation : -> J'utilise un moteur de template -> J'utilise une fonction -> Je doit récupéré une valeur inconnu ...
Php / petite question / infos
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible, surement que oui mais je ne sais pas m'y prendre, de faire un systeme d'alerte pour prevenir des pe...
Envoyer un mail sur un compte hotmail en php
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site personnel mais je n'arrive pas à envoyer un email sur mon compte hotmail.com avec un formulaire. Une fois...
Help !! php souci ! merci d'avance
RésoluBonjour, VOila j'ai ce soucis php a chaque fois que je veut l'installer : Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL re...
[php + bd postgresql] erreur dans un select
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans une page PHP qui est censée faire une requête dans une base de données PostGreSQL :SELECT COUNT(*) AS total FRO...
Bbcode (video) phpbb3
RésoluBonjour, j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum j'ajoute le bbcode demander (dmotion et youtube) mais la video n'aparait pa...
Lien php
RésoluBonjour, Voilà j'ai 2 pages page.php page2.php sur la page2.php j'ai : j'ai un espase réservé pour image sur la page.php j'ai mis ce li...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, je voudrai bien avoir la requete php qui reccueille les informations d'un formulaire et les evois vers un e-mail (sans avoir recour a la ba...
Insérer un fichier en php
RésoluBonjour, Je crée un site web en Php. J'aimerai que le client puisse m'envoyer un fichier. Pour cela j'utilise la fonction move_uploaded_file() . ...
Condition en php
RésoluBonjour, C'est encore moi XD Je voudrais savoir pourquoi cette condition n'a pas l'air de fonctionner : if($ip = "**.**.**.**") { exit; } ...