Les discussions

Js, php, form et tableau dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis tomber sur le bout de code suivant qui permet dynamiquement d'ajouter une ligne de deux colonnes à un tableau. Je souhaiterais uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Eulanie02

Php et md5

Résolu

Bonjour, Je suis un novice en programmation et je voudrais savoir comment encrypter un mot de passe dans le code source d'un page PHP. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chico200987

Javasript dans php

Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : récupérer une valeur javascript dans du php. Le tout dans une fonction qui me permet de remplir ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Dalida

Sql/php nom de colonne de ma base

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la fonction php me permettant d'afficher non pas les tables mais les colonnes de toutes mes tables ou directeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
dutty76

[php] formulaire avec fichier joint chez free

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en place une page "Formulaire" avec envoi d'un fichier image (présent dans l'ordi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
franck

Variables php dans un select

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis, j'ai consulté le forum et trouvé des post mais il ne m'aident pas forcement. J'aimerais utiliser un SELECT...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SanDoKa

Php

Résolu

Bonjour, je trouve des difeculte a affiche mon Image en PHP echo""; et l'image existe bien a l'emplacement indique et c'est *.JPEG

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chico200987

[php] sessions php sur free

Résolu

Bonjour les CCMnautes ! J'ai un petit soucis depuis ce matin mes sessions ne marche plus sur mon site alors que ça marchait hier et que je n'ai rie...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ordipard

Pourquoi utilisé easyphp plutot que wamp?

Résolu

Bonjour, Je dois préciser mon choix sur l'utilisation d'EasyPhp. Ne connaissant pas le serveur WAMP, je ne sais pas sur quoi me baser pour appuyer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yves

"\$variable" php autre solution???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe en PHP un autre moyen que "\$variable" pour mettre ma variable en temps que chaine de caractère sans qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
giheller

Php supprimer un retour chariot

Résolu

Bonjour, certainement déjà posé, mais pas trouvé ! je dois afficher (après extraction d'un ensemble) echo $var; doit afficher " bonjour" Or ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tremeur53

Php probleme pour generer une clé primaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Flipmode

Php perte de session avec header

Résolu

Bonjour, voilà je fais le truc classique d'authentification. j'ai donc une page index.php où il faut saisir login et pwd et une autre loginForm.php ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mike0379

[php] include : bdd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une Base De Donnée SQL pour pouvoir introduire des Code d'includ dans une page : S'il est o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Lu¢iole

Écrire dans un fichier txt en php

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des informations (nom , prénom) dans un fichier texte (bloc note) via un formulaire php. J'ai juste une petite ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
giheller

Php ou jsp

Résolu

Bonjour, je dois faire des pages web avec des sessions ... je n'ai pas encore décidé quel est l'outil que je vais utiliser, php ou java(jsp) Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Newphy

[php] permission denied

Résolu

Bonjour j'ai un script de membre qui deconne un peut ! j'ai 2 bug pouvez vous m'aidé ??? svp !!! le 1er bug c'est : Warning: unlink(connectes/cmath...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
samias7

Recuperation de variables php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un outils de connexion sur une page "accueil.php". J'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent rester connecter lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clemenceLes

Lien ftp vers site php

Résolu

Bonjour tout le monde je dispose d'un ftp avec des fichier stoker desus mon probleme et que je n'arive pas a créer un lien de facon a ce que sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
soso

Url valide fonction php

Résolu

Bonjour, C'est tout simple : J'ai un lien de type : www....../....../mon lien Ce n'est pas valide. Comment rajouter %20 pour que le lien soit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Jean_2

Php - afficher une date qui provient d'access

Résolu

Bonjour. Haaaaa les dates en programmation c'est vraiment la galére ! En ce moment je fais un site en php et j'ai un problème pour afficher des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Dalida

Pb php passer une variable en parametre d'url

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
philippe

[php] rentrer et sortir des boucles

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page de profil. En voici le code :

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Yannichou

Php / mysql : décimales qui disparaissent ?

Résolu

Bonjour, J'ai des champs dans une table qui sont définis comme "DECIMALS". Lorsque j'insère leur valeur dans ma table ils sont arrondis à l'entier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jonas001

[php] afficher des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en PHP relié à MySQL. Dane cette base de données, je stocke des chaines de caractères qui peuvent con...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
papicx

[php] récuperation de doublons

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un script qui me permet de recupéré la liste de mes membres dans des tableaux (en faite c'est un espece de jeux de conquete) on...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
neo2099

Php vérif champ facultatif renseigné

Résolu

Bonsoir à tous, j'avance pas à pas dans mes scripts ! celui-là se comporte plutôt bien tout du moins en local ... J'aurais quand même bien voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
callahan75

[php] authentification sur la meme page

Résolu

Bonjour, J'ai deja poser des questions , je sais mais ca fait 2ans que je n'ai plus touché au php donc je galére un peu la. :D Bref voila ma que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Myrza

[php] enlever 15jours a une date

Résolu

Bonjour, Admettons une variable $date au format JJ/MM/AAAA contenant une date quelconque (pas celle d'aujourd'hui) Comment faire pour lui enlever 15...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Dalida

Php (mail : retours ligne corps du sujet)

Résolu

Bonjour, Voici mon script : mail ("$adresse","$sujet","Bonjour $prenom $nom | Votre pseudo est $pseudo | Votre mot de passe est $mdp","From:$exped...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dimi3

Svp easyphp 1.6.0.0

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'envoyer easyphp 1.6.0.0 merçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gryzzly

Chexkbox html et php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une checkbox soit cochée en arrivant directement sur une page en fonction de la donnée qui correspond. C'est à dire que s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Vadd_VII

Débutante php

Résolu

Bonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pascal_sql

Logiciel de création php.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire un site complet en php : - authentification avec base de donnée MySQL, - co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
med24

[debudante/php/javscript]creation fichier txt

Résolu

Bonjour, sur mon site web j ai un formulaire composé de: une zone texte (texte area) avec un bouton envoyer ma question: losque l'utilisateur ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sou2a

Message erreur php suite à envoi formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un formulaire de contact très important sur mon site. Je me suis servie d'un générateur de formulaire, j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
BerryGoblinfly

Comment executer un code php

Résolu

bonjour, je debute sur le monde du web, j'ai installé wampserver2.0, j'ai lu beaucoup de tutoriels concernant l'installation et la configuration. une...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moidebutant

Upload avec easyphp : je perds mon fichier

Résolu

Salut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
saturn1

"php" "javascript" un défit!!

Résolu

Bonjour, Alors voila... j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer. j'aimerais qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AzRaElDGT

[php/mysql]probleme d'insert into

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon script qui doit creer un insert into mais l'insert into ne veut absolument pas marcher : mysql_query("insert into mail v...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
frk206

Creer un block et un module en php-nuke

Résolu

Bjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
hhhhhhhhhhhhhhhhh

(php-sqlserver)case à cocher et zone de texte

Résolu

Bonjour, Je génére (en php) à partir de ma base de données sqlserveur 2005 express, une liste de données (pour info une liste jeux videos) dans de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
meddy

Class et objet php explication ???

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent "Les classes et les objets" en php je ne vois pas a quoi ca sert merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sfel

[php] origine de variables

Résolu

Salut, 'tite question. Concernant la sécurité et plus particulièrement sur l'origine de variables à traiter. Je m'explique : Supposons que j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
grilladou

Php affichage image en fonction champ de bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Thamior

[php] référencement et positionnement

Résolu

Bonjour, Je doit développer une application web de positionnement d'un site web dans le moteur de recherche google, et cela dans les plus brefs délai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
metallciste

Lien dans un email en php

Résolu

Bonjour, je veux envoyé un email en php le corp de mon email et le suivant : $corps="vous venez de vous inscrire chez noursys pour confirmé votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Thamior

Recuperation de données php/mysql

Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer les données que me retourne ma requete, mais je n'arrive qu'a "attraper" la premiere ligne. Auriez vous une idée de c...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Modifier chmod avec php ?

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
stefart

Envoye du variable php

Résolu

Bonjour, et dans l'appel $id=$_GET["id"]; et sa ne marche pas si quelqu'un a la reponce svp m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sfel
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 416