Les discussions
Php problème d'affichage.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de mes scripts php. En effet, plus rien ne fonctionne (Si c'est pas un gros problème ça ^^) je suis pas...
Erreur php mysql
RésoluBonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the r...
Php
RésoluBonjour, je veux controler les champs de mon formulaire avec du php voici le formulaire Document sans nom ...
[php] function... return
RésoluBonjour, alors voila j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre seul c'est pourquoi je sollicite votre aide... Voila mon code de la page 1 (se...
Lancer site index en php
RésoluBonjour,je veu lancer mon site fo que je fai index en php j'ai fai mai sa me done un mesaj svp voilà le lien http://foot.olympe-fr.net/ esayez de ma...
Php/mysql
RésoluBonjour, je veux vérifier le login et le mot de passe dans ma base que j'ai créée sur mysql voici le code que j'ai commencé
Php petit problème
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec une requête en PHP qui ne s'exécute pas si ma variable $chaine contient " ' ". Le problème c'est que j'ai be...
Question php, une histoire de renvoie ...
RésoluBonjour, Alors voila, imaginons la page "nombre.php" générant un nombre au hasard stocker dans une variable "resultat". Mon but serait de récupé...
Anti-virus en php
RésoluBonjour, Je souhaite créer un anti-virus en ligne pour analyser les fichiers uploader avant de les mettre à disposition sur le serveur, je souhait...
Comment se servir du php?
RésoluBonjour, après de longue recherche pour créer un site gratuit en HTML (que je n'ai pas trouvé d'ailleur ... ) j'ai décidé de me mettre au php, mais ...
[php] acces denied / comprends pas !
RésoluBonjour, Une fois ma saisie rentrée et validée ma page je tombe sur ce messeage d'erreur : Erreur : Access denied for user: 'apache@localhost' (U...
[php] maximum time execution (reglage)
RésoluBonjour, Lorsque j'execute un script sur mon site j'ai le message suivant : Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in ...
[php] tableau : implode / explode
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les fonctions implode et explode : j'ai deux pages, l'une contient un tableau :$toto=array(2, 'tot', 'tut');et ...
Php forcer listes déroulantes à zéro
RésoluBonjour, Je travaille en php et j'ai 4 listes déroulantes, j'aimerais savoir comment faire en séléctionnant un choix dans l'une des qutres listes...
Installation script php echange de liens
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon site un script d'échange de liens automatique : http://www.pix-creations.com/maquette/echangesdeliens/ J'ai bi...
Php textarea et sécurisation sql html
RésoluBonjour, Je souhaiterai enregistrer les contenu d'un textarea dans une bdd SQL. Mais ceci en sécurisant mon code. C'est à dire htmlspecialchars, m...
Chmod en php
RésoluBonjour, voila mon probleme : je creer un dossier avec la fonction mkdir et je veux y mettre dans ce dossier chmod 777 mais quand je fait : m...
Variable transmise php dans une requete sql
RésoluBonsoir, Voila, j'ai une page "AdminSite.php" qui contient un lien " ($row["NumeroArticle"] est de type int dans ma base de données) Une fois sur l...
Chgt de background fonction de la page en php
RésoluBonjour, Ma question: Est-il possible et si oui, comment de faire changer le background selon l'appel de telle ou telle page? En plus précis, j'ai...
Syntaxe php dans javascript avec innerhtml
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la syntaxe à utiliser pour inclure du code php dans un javascript, un innerhtml en fait. Voici mon code...
Erreur php
RésoluBonjour,voil la mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax...
Php protection simple de lien
RésoluBonsoir tout le monde, ça fais déjà près de 6 mois que je pratique le php et encore aujourd'hui je me casse les dents sur des problème de programmatio...
Php / sql
RésoluBonjour, à tous/toues! Je cherche a extraire des informations dans ma base de données sur mon site... Jusqu'à là aucune probleme! Voici le code...
Redirection php pour différents navigateurs
RésoluBonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … Mais pour un...
Php
RésoluBonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...
Probleme de \n entre mysql php etjavascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je recupere une chaine dans ma table mysql, mais comme elle peut contenir des retour de chariot je fais replace('\n'...
Probleme php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci en php : je veux integrer un petit menu en flash : sachant que ce code marche tres bien dans un ...
Problème élaboration page php
RésoluBonjour, Je commence à me pencher sur le php vu qu'il à l'air plus pratique que le html dans certaines situation. Comme tout newbies qui se respec...
Recherche php
RésoluBonjour, ci dessous , mon formulaire de recherche et la page ou devrais s 'afficher la requete , mais je n'obtiens rien , seulement une page blanch...
[php] probleme script
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec script en php. J'essaie de cree un script pour faire une authentification avec login. Dans l'idee l'utilisateur ...
[php] problème de fonction / condition
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...
C koi ce mr php
RésoluBonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance
This.form en html ou php
RésoluBonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...
Php / mysql
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...
[ php ] mise à jour selon la date des données
RésoluBonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...
Variable php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...
Php / mysql (2)
RésoluBonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...
Probleme requete ou boucle php
RésoluBonsoir, je suis en train d'apprendre le php et j'essai de creer un livre d'or mais j'ai apparement un probleme avec une requete ( quoique je me deman...
[php] probleme d'envoie de fichiers
RésoluBonjour, enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la...
Php eval
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un eval, Je récupère depuis une base de donnée une expression, dans cette expression je fais un str_replace et elle re...
Execution page php
RésoluBonjour, J'ai écrit une page php qui est censée à son éxecution récupérer des données dans un fichiers xml puis les mettre dans une base de donné...
Créer un lien de retour dans une page php
RésoluBonjour, j'aimerais modifier un bout de code dans un fichier PHP pour y intégrer un lien vers la dernière page visitée. Le code est : $html = "...
Phpmyadmin: problème d'accent dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récup...
Si ... alors ... php
RésoluBonjour ou rebonjour !, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs. La taille du tableau varie. Je voudrait retrouver une variable contenue da...
Comparer login php
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer le login d'un membres s'inscrivant sur mon site avec les logins de ma BDD, j'ai rentré ce code : if $_POST["...
Php/html recupérer le nom d'un input
RésoluBonjour, je cherche a récupérer le nom de plusieurs input générés par un while, j'ai pensé à un truc du genre, mais soit la syntaxe est mauvaise, so...
Transformation bizarre des lettres php
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'...
Php mysql
RésoluBonjour, ce code fonctionne , mais ce que je voudrais , c 'est faire apparaitre les donnes dans un tableau adherent - nom - prenom m...
[php] compression fichir .zip ou .tar.gz
RésoluBonjour, Depuis peu, j'essai de faire en sorte de pouvoir compresser en .tar.gz ou en .zip mes fichiers sur mon serveur web via PHP. Cependant, en ...
Errrur php musql
RésoluBonjour, Bonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...