Les discussions

Connexion a une base de données avec php pdo

Résolu

Bonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
LearnDeep

Function implode ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mobrobot

Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in

Résolu

Bonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sinistrus

Rafraichire une page php

Résolu

Bonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables

Résolu

Bonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
xred123

Php et html

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment ça marche le href en PHP et HTML

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fatima

Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
xred123

Vérifier couple en bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec idpers et idmanif. Lorsque j'insére la présence des membres pour une manifestation donnée je voudrais pouvoir vérifier ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
LaChaux78

Array a la place du nom de blog

Résolu

Bonjour, c'est ecrit:" array" a la place du nom de blog sur le lien que j'envoie par mail pour faire connaitre le blog

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
xred123

[php] page protégé par mdp (besoin d'optimisation)

Résolu

Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me venir en aide dans l'optimisation de mon code .... j'ai terriblement honte de ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'erreur

Résolu

bonjour à vous tous! après avoir uploader quelques pages pour mon site, je me suis rendu dans la page de connexion, je mes suis tombé sur cette erre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
nantenaina67

Msvcr110.dll is missing

Résolu

Bonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Tagada

Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué

Résolu

Bonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
xred123

Déclarer variable selon une valeur sans if/else

Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de déclarer une variable selon une valeur sans passer par un/des if/else pour tester ou de mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
NHenry

Parse error: syntax error,unexpected $end

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer blogator-script mais ça me reponds parse error:syntax error,unexpected $end a la fin du script ou rien n'est ecrit,...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
xred123

Réception d'une image et la créer

Résolu

Bonjour , j'ai envoyé une image de la coté client angular 8 au serveur php 7 mais je ne sais pas comment décoder cette image qui est envoyé avec les a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

Liste de toutes les voyelles accentuées en regex

Résolu

bonjour à vous tous ! je ne sait plus quand mais il y a un moment ou j'ai trouvé un tableau montrant les listes de caractères, c'était a propos d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Inserer les valeurs d'un array dans une requete

Résolu

Bonjour , je veux inserer les valuers d'un array dans une requete insert into mais elle ne fonctionne pas et je ne trouve pas les valeurs insérée dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jordane45

Gérer les espaces avec regex

Résolu

bonjour à vous tous ! qui peut me donner le regex dont le but est le suivant: remplacer un ou plusieurs espaces consécutif par un seul ! ex: si l'util...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
ElementW

Récuperer des informations de ma base de données

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en stage et je travaille sur la mise à jour du site internet de l'entreprise, je travaille sous le framework symfony....

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Shadruus

Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variable

Résolu

Bonjour a vous tous ! je veux réaliser un tableau comme ci dessus ! (avec le style de rayures ) le probleme, c'est que mon tableau est construit a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nantenaina67

Importation date bdd

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer des dates sous la forme "j/m/A" (dans le fichier csv) et je voudrais qu'il soit importé sous la forme "j-m-A" (dans p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
dev_82

Convertir objet en string

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cela serait possible de convertir un objet de type datetime en string ? Si oui, existe-t-il une fonction ou une métho...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
dev_82

Problème insert bdd avec un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire un formulaire d'inscription sur un site. J'ai fait mon formulaire d'inscription qui lorsqu'il est valider doit cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Nicolas

Insertion des données paypal dans la base de données en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je programme un site internet en php, html, css, jquery, mysql pour faire un site internet jusqu'à la j'ai réussi à f...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Programming_018

Souci avec variable dans une boucle while

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans une boucle while, voici mon code et j'explique ensuite : $nbr = 1; while($nbr exec("INSERT INTO hallowee...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
David987

Requete sql sous la forme d'un tableau bidimensionnel

Résolu

Bonjour, Ma table SQL contient le noms de matière associé à une promotion. Il y à un nombre fini de promotion (5) mais le nombre de matière peut v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
victorberson

Syntax error, unexpected ''<p>.$ligne['' (t_constant_encapsed_string)

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec une ligne de mon code (il y en a surement d'autres), j'ai un message d'erreur qui est: syntax error, unexpected ''....

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Feedercraft

Envoi de formulaire; problème avec les "enter"

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs formulaires html, je m'occupe du traitement des données en php. Mon formulaire est basique, je demande nom, prénom, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Gui22

Problème de fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une fonction, ça me dis qu'un champ ne peux pas être null alors que normalement elle devrais contenir quelques chose. V...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Code php pour obtenir les informations actuel d'une adresse ip

Résolu

Bonjour est-ce que vous aurez un Code PHP pour obtenir les informations actuel d'une adresse IP

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Zeblive

Problème tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau avec des noms de fichiers à l'intérieur, c'est à dire un tableau avec des chaînes de caractères. Puis, faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
dev_82

Mysql jointure

Résolu

Bonjour je voudrais vous posez une question peut-être bête mais qui me bloque vraiment. Je programme du php dans le logiciel sublimetext3 et comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Programming_018

Problème boucle

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher un message avec ma page html.twig en fonction de ce qu'il se passe dans un fichier php. En e...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dev_82

Comment définir un chemin ?

Résolu

Bonjour à tous, je penses que le titre n'est pas suffisamment explicite, et formuler ma demande va être compliquer donc je vais la schématiser ci dess...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
jordane45

Fonction execute()

Résolu

Bonsoir famille développeur. j'ai un soucis à vous soumettre. j'ai conçu un site web qui fonctionne bien en local. Alors j'ai décidé de l’héberger, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Reivax962

Tmp_name est toujours vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une image dans mon script php mais le problème c'est que cela me sort une erreur. var_dump($_FILES);exif_imagetype($_...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Programming_018

Aide html.twig

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des comptes en cliquant sur un bouton qui est lié au compte en question. Hors, lorsque je clique sur un compte cela...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dev_82

Aide php

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, on ait dans la champ mail "nom.préno...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dev_82

Supprimer un fichier d'une arborescence

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me retourne une arborescence de dossiers et me liste mes fichiers, ce qui fonctionne très bien. Je souhait...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
LaChaux78

Editeur de texte type cms

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une "mini cms maison". J'aurai donc besoin de mettre à disposition un éditeur de texte à l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Oussoy

Update bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire pour modifier une donnée dans ma bdd mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fait cette procédure plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Guillaume

Recuperer les resultat d'un while dans array()

Résolu

voici mon code $sqlstd = "SELECT * FROM sub_score "; $resultstd = mysqli_query($mysqli,$sqlstd); //$row = mysqli_fetch_assoc($result); while($rows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jboussou

Erreur insertion à la base de données

Résolu

Bonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
mehdi2msk

Php - semaine 3 (tp) openclassrooms

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement le cours de Mathieu Nebra sur Php et Mysql sur Openclassrooms. Je suis arrivé à la partie " activité 3 " , qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ReadyPlayerOne

Liens absolus et relatifs

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LaChaux78

Tester variable phrase

Résolu

Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == &apos;Villé,Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
t671

Premières lettres en majuscules

Résolu

Bonjour, Les noms et les prénoms peuvent être composés soit avec un espace, soit avec un tiret soit avec une apostrophe : comme par exemple Zazi pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
philipf

Insert into qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé EasyPhp Devser et j'ai quelques soucis. Pour faire mon test d'une requête Select j'ai inséré manuellement des données et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
philipf

Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée

Résolu

j'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jordane45
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 416