Php pb cases à cocher + menu déroulant
RésoluBonjour, Je débute en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans un table...
Bonjour, Je débute en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans un table...
Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'une variable dans ma textarea, je dois avoir un problème de syntaxe gros comme une maison mais ...
Bonjour, J'ai mis en place une authentification active directory par apache sur le site intranet sur lequel je bosse, et par hasard j'ai fait un pr...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon formulaire php qui ajout (par upload) u fichier image dans un table lorsque je valide l'image est bien enregistr...
Bonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauch...
Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la...
Bonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...
Bonjour, J'ai bien cherché dans les forums et trouvé des solutions... mais elle ne fonctionnent pas. Mon probleme : J'ai une base SQL avec le...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire...
Bonjour, J'ai envoyé mon site sur free mais la page index.php ne ce lance pas quand je tappe l'adresse. Comme faire pour que free tombe dessus automa...
Bonjour, En fait avec 2 text box presentes sur ma page web , je souhaite rechercher dans la base de données les valeurs de l'adresse et de la v...
Bonjour a tous, Ma mission du jour est de créer une page a accès protégé par mot de passe. Ma base de données contient 2 membres (ID, Login, Passw...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Voici mon code :
Bonjour, tout d'abord voici mon code : cho "".$row->titreArticle." - (".$day." ".$months[$month-1]." ".$year.")";?> le probleme que j'ai est...
Bonjour, je voudrais avoir un code spécifique à chaque internaute se connectant à mon site et restant le même pour ce visiteur durant la periode ou...
Bonjour, J'aimerais tester mes pages .php, sans sans cesse devoir recharger ma page sur mon serveur ftp. Sur dreamweaver j'ai vu local view, serve...
Bonjour, En stage depuis une semaine il m'est demandé de céer des formulaires de suppression, modification et insertion de données. Jusqu'a là pas ...
Bonjour, je voudrai savoir la marche a suivre afin de realiser un compteur d'entrées de ma base de données ( savoir le nombre de formulaires enregist...
Bonjour, volià mon probleme : je dois faire une page contact sur un site que je dois créér, cette page permet a l'internaute d'envoyer un mail ...
Bonjour, J'ai un petit problème je voudrai crée une page comprenant 4 bouton et quand je clique sur un bouton sa m'affiche 1 sur un autre 2 sur un au...
Bonjour, voil@ ma fonction : function existEquipe ($exist) { while ( list( , $chaine) = each($exist)); // je parcours le tableau ...
Bonjour, Le titre du message n'étant pas très clair, je m'explique. Je cherche à pouvoir insérer une deuxième ligne dans un tableau quand la premi...
Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...
Bonjour à tous, je voudrais qu'a partir d'un bouton radio que je coche, qu'il me grise des zone de texte pour que l'utilisateur ne puisse pas les rem...
Bonjour, tout d'abord voici mon script : $db=mysql_connect("localhost", "ADMIN", "admin"); mysql_select_db("flux_rss",$db); $recherche=$_P...
Bonjour, Tout dabord voici mon code :
Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un gros problème, j'ai réaliser un script me permettant de donner son avis sur différentes marq...
Bonjour, ce code est l'assemblage de 2 menus deroulant qui vont me chercher des champs dans ma Bdd dans ma page liste.php jeffectue une requete m'af...
Bonjour, voilà je vous expose brièvement et simplement mon problème... J'ai une base de donnée avec une table "personnes" contenant comme données...
Bonjour, j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF! je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les s...
Bonjour, Depuis quelque jours, je me suis intéressé à Xajax. J'ai trouvé un tuto ICI : https://openclassrooms.com/fr/courses Dans le script final, ...
Bonjour, je viens de creer un site (html) et j'aimerais inseret du php suaf que je bloque a une etape :il me demande : "3. Si vous souhaitez in...
Bonjour, Je dois actuellement réaliser un questionnaire de satisfaction au sein de mon service. Etant débutant en dev HTML et PHP, je me tourne ...
Bonjour à tous, J ai un petit probleme j aimerai mettre une liste déroulante dan mon tableau(le premier) mais sa marche pas. QUELQU UN PEUT M AIDER ...
Bonjour, j'ai un souci avec PHP mysql, je voudrai supprimer trois lignes dans trois tables, mais c'est pas sure que les valeurs existent dans chaque...
Bonjour, voila mon probleme : je voudrais que mon site comporte une rubrique contact dans laquelle l'internaute saisirait son message et l'enverrai...
Bonjour, une petite tartine pour commencer ;): Nom du Demandeur : Adresse : Numéro : Mail du demandeur : ...
Bonjour, Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur...
Bonjour, J'aimerai crée un script permettant de rendre ma page PHP interactive. Seulement je dispose que de quelques base en java script insuffisan...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les paramètres si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider Voici mon code : // lecture et affichage des ré...
Bonjour, Je souhaiterais insérer un livre d'or sur mon site web, mais mon serveur distant (site confirmé orange) n'accepte pas php. Y-a-t-il une autr...
Bonjour, Je suis en train de programmer un site web pour un collègue, ou celui ci pourra uploader des photos via un panneau d'administration. Se...
Bonjour, Voila je viens de finir le developpement d'un site web en PHP , Javascript et Ajax que j'ai realisé pour l'instant qu'en localhost via eas...
Bonjour, Tout d'abord je suis novice et capte bien qu'avec une explication explicite, laquelle je peux suivre pas à pas. J'ai un gros souci, j'ai ...
Bonjour, je veux ajoute des données d'un formulaire dans une table tab_banniere: le code: ___________________________________________________...
Bonjour, J'aimerai savoir comme je peux utiliser les données d'un fichier que j'ai inséré grace à un formulaire en php? Voici un bout de mon cod...
Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donn...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction PHP permettant de vérifier si un fichier existe déjà dans un répertoire donné, pour éviter que l...
Bonjour, je vous passe ce code afin de solliciter vos conseils. Il m'affiche : execution de la requete impossible ! Merci davance pour vos repo...