Les discussions
Php tableau
RésoluBonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...
Help! metre mon addresse de site sur phpbb3
RésoluBonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...
Php classer des id en fonction de points
RésoluBonjour, J'ai une question en PHP : Je possèdes un tableau $result. A chaque $result[x] correspond un nombre de points représenté sous la forme $$re...
Tableau php / mysql
RésoluBonjour, Je créé un tableau à partir d'une base de données (voir code ci-dessous): include ("connexion.php"); $query = "SELECT .....
Problème mysql / php , procédure stockée
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma ...
Faire des include en php aide ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un include de mon menu de gauche, sur toutes mes pages Après avoir lu les instructions du site du zéro, pour faire des...
[php-mysql]update ne met pas à jour !
RésoluBonjour, Je dois faire un script de news, et celui qui est censer les modifier, ne modifie rien du tout ! Voici le code du formulaire : $donnees...
Count défectueux php/mysql
RésoluBonjour, voilà je récupère une variable et j'utilise pour l'affichage un système de page et je travaille sur 2 tables en même temps. Mon code: ...
Retour a la ligne en php
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème de retour a la ligne,j'ai essayé d'insérer des balise dans le code, j'ai aussi essayé avec et enfin j ai essayé ...
Boucle de pagination php
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur ...
Impossible d'afficher index.php
RésoluBonjour, J'au un gros problème avec mon wamp. il ne m'affiche pas la page index.php lorsque j'accède au répertoire de mon site. Or, avec un autre rép...
Probleme de saut de ligne en php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la...
Mettre langue par defaut (phpbb)
Résolu/FerméBonjour, svp, j'arrive pas a mettre la langue francaise en defaut apres l'installation en phpBB3 a l'aide svp merci
Problème de couleur avec phpbb3 (forumactif)
RésoluBonjour. J'ai créer un forum avec forumactif en phpbb3, mais le problème est que les catégories et l'entête sont a moitier de la couleur que j'ai choi...
[php]souci dans 1 formulaire
RésoluBonjour, J'ai créer en php un formulaire avec des input de type radio. Celui ci récupère donc des données et l'inclus dans ma table "sondage" ma...
[php] affichage de donnéesysql dans 1 tableau
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée 'sondage' et je voudrais récuperer mes données dans ce tableau mais avec mon code je n'affiche qu'une partie ...
Supression de fichier en php avec unlink(url)
RésoluBonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * ...
Problème de variable php
RésoluBonjour, sur une page nommé commentpost.php je fais apparaitre deux variable de la facon suivante : Laissez un message à pour le titre Je r...
Accents et majuscules et php
RésoluBonjour à tous et à toutes! Donc j'ai un quiz en PHP. Les gens doivent écrire leur réponse dans un textarea qui serait traité dans une base de ...
Insertion du style phpbb3 avec mon script
RésoluBonjour, Je viens de terminé la création d'un petit script (un genre de formulaire qui affiche le résultat sur la meme page, html+PHP) .php que j'a...
Problème de code de pagination en php
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème. J'ai créer une page nommé "commentparpseudo.php" ave...
Pb d'hortographe avec ma base de donnée php
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un \ qui apparait dans ma base de donnée quand l'internaute met une " ' " dans un formula...
Php - mysql - javascript - ajax : problèmes
RésoluBonjour, je suis en stage actuellement, et je dois réaliser un formulaire en php (application Web). Aillant pratiquement fini l'application, je me s...
Variable php et javascript
RésoluBonjour, à tous Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. J'aimerai pouvoir effectuer un if entre ma variable javascript que j'ai en paramètr...
Pagination php
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y ...
[php/js/xhtml]= ajax j'y arrive pas :(
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant l'affichage de mon script php via AJAX, je m'explique: Je dispose d'une fiche d'inscription avec plusieurs...
Problème de session php
RésoluBonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...
Php formulaires
RésoluBonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...
Php
Résolusalut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...
[php/librariegd] ajouter 2 images dans une
RésoluBonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...
[php] attribuer plusieurs valeur a where
RésoluSalut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...
Problème rss en php
RésoluBonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...
[php] affichage / ou pas d'un lien help plz
RésoluBonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...
Enregistrer une photo avec php
RésoluBonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...
Passage de paramètre par url [php]
Résolure-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...
C est qoi php
RésoluBonjour, je veux des cours concernant le langage php je ne savait rien au ce langage je suis comment une débutante
Lier un nom a une valeur en php/access
RésoluBonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numer...
Php : parse error ... où... je ne sais pas :s
RésoluBonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :
Besoin d'un conseil sur session php
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site utilisant les sessions. Je fait un session_start() sur la page de login uniquement et ça marche très bien...
Changer la charte phpbb 3.0.1
RésoluBonjour, je voudrait changer la charte de mon forum phpbb j'ai pas de connaissance en php,css,ect alors je c pas comment faire mes il faut absolument ...
[php] gifencoder
RésoluBonjour, Voilà j'utilise la fonction GIFEncoder pour créer un gif. J'arrive à le créer et à l'afficher sans problèmes comme ceci : ... $gif ...
Mettre en valauer un lien ---> php
RésoluBonjour, Je souhaite, dans le code php de on blog, mettre en valeur la page sur laquelle sont les visiteurs de façon à ce que les visiteurs sachent ...
Afficher une url en .php?id=
RésoluBonjour, Je démarre dans le php quel galére et tourne en rond sur ce forum sans succés, Je cherche à afficher une url en .php?id= avec un numéro...
[php] error unexpected t_else
RésoluBonjour, Voila, je reprends un site commencé (par moi-meme donc je connais le code) et bien qu'avant ça marché, la je viens d'intaller WAMPSERVER s...
Pb php
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir une aide concernant une erreur php que je recontre You have an error in your SQL syntax; check the manual that corres...
[php] probleme d'affichage de liens (news)
RésoluBonjour, j'ai récement créé un site web pour un vendeur de voitures... afin que ce dernier puisse mettre ses annonces en ligne, j'ai modifié un pe...
Php et fluxrss problèp
RésoluBonjour, C'est à ni rien comprend. J'ai créer une page php intitulé NewsRSS.php voici le code: '; $xml .='Summer'; $xml .='http://sweetsummerlov...
Probleme avec phpbb3.0.2
RésoluBonsoir, je suis entrain de crée un site internet a l'aide de phpbb 3.0.2 et je block j'ai crée une catégorie mes je n'arrive pas a en crée une autre ...
Problème de condition php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec des input "mext" et "mint" je veux tester qu'au moins une des deux valeurs mext ou mint n'est pas nulle sur la feu...