Les discussions

[php] questions multiples sur génération docs

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto

[solution] nod32 v3 + easyphp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tom

[php] balise ds lien .php# et valeur get

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kadvael

Requete php avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD des villes d'espagne où chaque élément possède un id, nom de ville, communauté, superficie. Je crée actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bbrunmontreuil

Mise en page en php-html

 Résolu

Bonjour,désolé de vous déranger, mais j'ai un petit souci sur les affichages : J'ai crée un formulaire dans lequel on peut ajouter, supprimer etc.....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Alain_42

Quelqu'un peut il m'expliquer ces codes php?

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mayalet

Insertion date sql dans php

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taikanne

Update de fichier xml via php

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dalida

Php_self

 Résolu

Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cotta

Php site perso chez free; pb accès à la bd

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
letyz12

Phpbb2 : critical error / probleme theme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leelouw

Php: problème de guillemets et d'apostrophes

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une partie de mon script php que voici : if (isset($_GET['action'])=="modif"){ $requetespeciale="...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Firnac

Php problème test radio bouton

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Meta-Dark

Limitte de gains sur php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script (facile) qui ajoute des points bonus au compte du membre qui visite une page, cependant en fessant un F5 il est très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cmathias

Problème tables php-mysql

 Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CicinhoRaul

Sql et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'exécution d'une requête count dans du php. Je veut qu lorsque une personne a fournie les bon identifiant, elle soit red...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

[php] classer un array en séparant en partie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher mon array avec un tri alphabétique séparé chaque fois par la première lettre. exmple : A A mot 1 A mot 2 B B m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
okuni

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je créer un forum phpbb mais je ne vois pas quelle table créer pouvez maider à regler ? cordialement gabriel.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gabriel

Formulaire php fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme lors de l'insertion d'une fonction je verifie si la fonction est deja présente pour cela dans la fonction j'ai fait u...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
saha11

Php - suppression via checkbox

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un scrip...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lamine027

Php mysql, rechercher dans plusieurs tables

 Résolu

Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
denzal

[php] variable de session modifie en refresh

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une variable de session. je suis en train de faire un site ou il y a different type d'utilisateur: lecteur, reda...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamoud

Problème php

 Résolu

Bonjour, Ma requete mysql ne fonctionne pas : echo 'function TrouveCoordonneesDepuisAdresse(coord,id_societe,num_magasin,Adresse) {'. 'var poin...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PourAider

Fonction php -> affichage nombre

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : comment transformer avec une fonction, un nombre comportant beaucoup de chiffre, en un nombre plus 'lisible'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leto23

Variables php dans requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des variables php dans une requête mysql, en local ma base de données est bien alimentée avec les variables mais quan...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Javascript... et php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet basé sur de nombreuses pages html et une page commune en javascript. Tout marche bien. Je met à jour régulièrem...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Impasse html/php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voila je sui completement bloquer j'ai un travaille a rendre et je sui bloquer jesper que vous pourrait maider: je veux fair un script ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
apokal

Comment récuperer une variabl java en php?

 Résolu

pour envoyer la variabl jutilise : if(document.all){ document.frames["bufferMes"].location="http://www.xxxxx.fr/xxx/chat.php3?message="+retour; }e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jacques.gache

Fonction en php pb dans un update

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une fonction; je pense que le souci vient de l'update :

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
letyz12

Leger probleme en php

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de crée une page avec un formulaire, donc une page en php mais elle ne s'affiche pas. Je ne trouve pas d'ou viens le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexislevrai

Pb authentifiaction avec md5 (php)

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pages PHP, md-1.php et md-2.php et d'un fichier connexion.php qui contient les instructions de connexion à ma base de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Romantic liar

Probleme de sciptt php

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui est censé interroger une table pour afficher les données qu'elle contient que voici : **************************...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Php:garder le nom d'1 image et pas le chemin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en php. Je dispose d'un formulaire dans une page php avec un type text pour lequel l'utilisateur doit choisir uen i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
letyz12

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, sous phpMyAdmin, je voudrais créer 2 tables presque identiques la première étant créée, est-il possible de faire une manip pour en récupére...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dinozzo02

Définir mon phpsessid

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de définir moi même mon PHPSESSID, est-ce possible ? Apparemment avec session_id(1234); j'affecte bien 1234 au SID ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
manuelmalin

Problème connexion avec easy php

 Résolu

Salit à tous(tes) Je viens d'installer easy php, et apache ne veut pas se lancer, il me dit que le port est déjà utilisé. Avez vous une idée d'où cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mariane

Faire un lien par page index.php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait des petites pages en Php, et comme je débute... J'ai un "Index.php" qui inclus "header, menu_G, menu_D et footer". Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hph

Connexion oracle via php

 Résolu

bonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon()...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
assouma23:

Php fonction include

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je souhaite utiliser la fonction include sur le menu et logo de mon site pour m'éviter de le retaper sur chaque page. En fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Amo

Probleme mktime() en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en php dans une application open source. ca me donne erreur ds ces lignes de code 1) $yesterday = mktime(0,0,0,$month...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scriptiz

Php - tester si une page existe

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais pour mon site une page qui vérifie si certaines pages d'un autre site existe ! J'ai trouvé la solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Fricky42

Problème php wamps

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème si quelqu'un a la solution merci d'avance sa s'affiche sur ma page index.php Notice: Use of undefined constant DB_LOGIN...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
saha11

Pb php userfile

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table restaurant comportant tout un nombre de champs : nom, adresse, tel, fax, site_web, commentaires,..,nom_image (ce de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
letyz12

Executer une fonction php avec ajax !°_0!

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien a l' ajax c pour sa que je demande votre aide merci Alors voila j'ais une fonction php : function envoi_v_espio...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
thibothib

Recuperer la base de donné mysql/php

 Résolu

Bonjour, je suis debutant sur php et je veux transferer ma base de donné vers un autre ,pc j'utilise wampserver version 2.0 ou je peux la trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mking03

Erreur dans php

 Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur plusieur fois et j'ai pa compris ou est le probleme l'erreur est: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Association entre 2 table en mysql php

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en mysql/php et je ne sais pas comment relier 2 table avec une association par exemple une table personne et une autre tab...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Mot de passe php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide sur du PHP car malgré bon nombres de tutoriel que je lis, j'ai du mal à tout comprendre. 1) Quand on crée u...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flolegrand

Manipulation des tables mysql php

 Résolu

Bonjour,je suis debutant en phpMyadmin,et j'ai une question a poser: voila j'ai 2 table personne et langue et je veux afficher tt les langues que t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

Php qui bug (exo débutant)

 Résolu

Bonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
artragis
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 403