Erreur en php
RésoluBonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...
Bonjour, je veux executer une script php, le navigateur m'affiche cette erreur: Cannot use object of type __PHP_Incomplete_Class as array in ...
Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...
Bonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...
Bonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci
Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction en PHP. Si je prédéfinis une valeur pour une variable, le script est bon. Si j'utilise une fonction p...
Bonjour, voila je dispose d'un site avec des pages d'erreurs personnalisés sur lesquelles je voudrais envoyer un mail automatique dès lors qu'un ut...
Bonjour,j'ai un petit probleme en php je voudrai envoyerz un email suite à une verification mais ça ne marche pas voici le code mdp.php ...
Bonjour tout le monde je suis nouveua en PHP et j'ai un exercice à rendre sur les sessions. Au fait j'ai créer une base de données avec wamp 5 qui s'i...
Bonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...
Bonjour, je suis en butte a une connerie sans doute je lis un fichier, j'affiche sa variable je cree un formulaire,je saisis les valeurs a poster ...
Bonjour, Je travaille sur une appli PHP et j'ai un tableau avec dans une cellule une variable qui est l'adresse du site internet. Ex : $webent='fr...
bonjour, voila le topo, j'ai créer des balises radios qui permettent de choisir une note ensuite j'ai créer le code php mais celui-ci bloque...
Bonjour, je viens de changer de portable, la machine sur laquelle je vais travailler désormais est un toshiba satellite, équipé en windows vista ed...
Bonjour, Dans un script en php, j'ai une fonction query qui envoie une requête MySQL et j'envoie les deux requêtes suivantes à un endroit du script...
Salut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...
Bonjour, J'ai installer phpmyvisites sur mon site: http://mangasp.free.fr/ Ils fonctionne très bien mise a part que le nombre de page vue compter n...
Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner un petit problème dans ce petit bout de script PHP: // la variable $reduc permet de tester s'il y a une p...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon menu. En effet, étant un menu.php (qui est un menu a la base créé sous html et isolé ensuite), il devrait...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Voilà, je saisi dans un formulaire le nom d'un pays, et je dois chercher dans une base de données le numéro...
Bonjour, J'ai une variable de type date sous un format aaaa-mm-jj. Je voulais savoir s'il existait une fonction PHP qui permet de trouver une date en...
Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...
Bonjour,désolé de vous déranger à nouveau, j'ai cherché dans plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais afficher toutes les données...
Bonjour ! je commence à apprendre le PHP (et html simultanément !) et j'ai un petit probleme. tout d'abord c'est sous Linux (Kubuntu 8.04 ) po...
Bonjour, Je suis débutant en informatique, et je souhaite utiliser easyPhp pour es sites internet que je créais. Il y a un collègue qui m'a consei...
Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :
Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...
Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...
Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...
Bonjour, dans un form, j'envoie une variable prix_vente=3,51 de alpha a beta.php comme ce nombre contient une virgule, il genere une erreur dans l...
Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...
Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...
Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...
Bonjour, Je travaille sur une BDD des villes d'espagne où chaque élément possède un id, nom de ville, communauté, superficie. Je crée actuelleme...
Bonjour,désolé de vous déranger, mais j'ai un petit souci sur les affichages : J'ai crée un formulaire dans lequel on peut ajouter, supprimer etc.....
Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...
Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...
Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...
Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...
Bonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...
Bonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une partie de mon script php que voici : if (isset($_GET['action'])=="modif"){ $requetespeciale="...
Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...
Bonjour, J'ai créer un script (facile) qui ajoute des points bonus au compte du membre qui visite une page, cependant en fessant un F5 il est très ...
Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...
Bonjour, J'ai un souci avec l'exécution d'une requête count dans du php. Je veut qu lorsque une personne a fournie les bon identifiant, elle soit red...
Bonjour, J'aimerais afficher mon array avec un tri alphabétique séparé chaque fois par la première lettre. exmple : A A mot 1 A mot 2 B B m...
Bonjour, je créer un forum phpbb mais je ne vois pas quelle table créer pouvez maider à regler ? cordialement gabriel.
Bonjour, j'ai un petit probléme lors de l'insertion d'une fonction je verifie si la fonction est deja présente pour cela dans la fonction j'ai fait u...
Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un scrip...