Les discussions

Probleme avec le php sur mon site

Résolu

bonjour, voila j'ai uploadé mon site chez un tt nouveau hebergeur et j'ai un probleme avec ces lignes de code: le formulaire n'envoi pas la v...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mik@

Sql/php simple... mais je réussis pas...

Résolu

Hello. J'ai un ptit problème simple. Je voudrai afficher dans un array le contenu d'une requete faisant appel à 2 tables (une table s'appelle pri...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Jean_2

Associer une variable php et un lien

Résolu

Bonjour, j'ai farfouillé pas mal de forums et toujours pas de réponse. Mon problème est que je voudrais associé une variable php avec un lien html. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mika

Php dans un fichier .js possible?

Résolu

bonjour, je suis en train de modifier un script et je voudrais ajouter une variable d'un fichier php dans un fichier js java script, cette variable v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mamiemando

Erreur script php

Résolu

Bonjour, voici un message d'erreur qui apparait lors de l'exécution de mon script php : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nico3009

[php] fonction rename()

Résolu

Bonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sheronz

Phpbb problème

Résolu

bonjour 10.251.149.114 c'est étonnant phpbb m'affiche toujours cette ip quand je me connect sur mon forum mais c'est pas mon ip ! Alors ça vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
freelinuxien

[problème php] parse error: syntax error

Résolu

Voilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
simo

Php, apache, serveur local entre autres...

Résolu

bonjour à tous, Je m'attaque depuis peu au PHP notamment pour faire un formulaire envoyé par mail. Pour apprendre le PHP j'ai suivie le tutoriel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tytiway75

Pb sur du php pour création d'un rep

Résolu

Bonjour, Voilà en fait mon script doit créer automatiquement un repertoire selon le mois en cours, lorsque je l'execute il ne me renvois pas d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jah655

Formulaire php

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Je suis actuellement en train de préparer une page avec un formulaire, où deux champs sont à remplir et le rés...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
aencelade

Php ouvrir un word excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom des fichiers WORD ou EXCEL. Comment faire en PHP pour créer un lien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
snoopy5.0

Récupération variable sql en php

Résolu

Bonjour, J'utilise le PHP pour un Intranet qui tape sur des bases SQL Server. Je peux y afficher le résultat de mes requêtes "Select" en revanche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

[javascript+php] problème

Résolu

Bonjour à tous . Voila j'ai une page qui affiche une liste de documents récupéré sur un base sql . Devant chacun des éléments de la liste, je fais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bezourox

Php $_files['fichier']['name'] et method post

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une amélioration au XLagenda, qui consiste à insérer une image sur un rendez-vous. j'ai un soucis de prog:...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mister3d

[php] contrôle majuscules/minuscules

Résolu

Bonjour à tous Je fais saisir un pseudo dans un formulaire avec le code PHP suivant: Pseudo size=16 maxlength=15 /> ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chedev

Problème d'affichage php

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un site Internet mais j'ai un petit problème. J'ai créer une fonction qui retourne la date du jour mais cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
rgdu86

[sql-php]-mettre à jour la nouvelle quantite

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire mise à jour le champ quantite de ma table J'ai fait $query ="UPDATE tblproduit_stock SET quantite = quant...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
cinderela

Php : requete sql

Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un site dynamique de messages et une requete me pose problème. Le principe du site est le suivant : ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Jacques

Validation de formulaire autremen que par php

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment on peut fair pour reperer un champ vide dans un formulaire HTML sans passer par du PHP? merci

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Dalida

Besoin d'info php/mysql pour album photos

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP/MYSQL- et j'aimerais avoir un conseil, vu que je n'ai pas trouver sur le net. Je doit faire l'étude d'un site ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
gryzzly

Php-dreamweaver => serveur d'éval

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer dreamweaver pour travailler en Php sur une base MySql hébergée chez un prestataire. Là où je coince, c'est à la confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jfd

[php] ajouter une ligne vide à un tableau

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment rajouter un enregistrement au début d'un tableau d'objets. Je m'explique... J'ai une requete SQL qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ahmedmrissa

Php et htpasswd

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire danslequel je demande un passeword et ainsi que le pseudo de la personne. Je voudrais ecrire ces variables dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
colas31

Récuperer une variable php sous html

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis que vous ne manquerez pas de résoudre j'en suis sure. Je voudrais afficher le fond d'ecran de mon site en fo...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
PhP

[php]incrémenté un champ dans ma bdd

Résolu

bonjour a tous! je souhaiterai incrémenter un champ dans ma bdd a chaque fois qu'on affiche une certaine page le problème est que ce champ ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Bj0

[php] boucle pr lire txt & recup les chiffres

Résolu

bonjour je voudrais depuis une pages php faire une boucle qui chercher une chaine de caractere, qui récupère la ligne et ensuite me rend uniquement l...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Bj0

[php] html avec php

Résolu

Ca fait 3 jours que je prend la tete dessus et sans ca je sui completement bloqué... Donc: La 1er partie, c'est la connection et la requete:

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
AzRaElDGT

Gestion de menu en php(cms)

Résolu

salut , enfaite es ce que quelqu'un peut m'informer si je peux faire un gestion de modules dans mon espace administrateur en php,meme role que les cm...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tunisian_di

Phpmydamin ne se lance pas après inst. wamp5

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WAMP 5 sur mon poste, Apache et Mysql sont bien démarrés. un clic sur Localhost m'affiche bien la page Wamp5 mais quand...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
IlanAmar

Php script compteur...

Résolu

Voila, j'ai créé un espace membre pour mon site ou chaque visiteur peut ajouter ses cours. Il peut voir combien de fois ses cours ont été vues. Or, j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jeremieca

Créé un site web en php. que choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de créer un site web au format PSP (Largeur 480 pix) Ce qu'il me faut: - Un site web ultra personalisable; - Possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Drevin

Problème d'affichage boucle sur switch php

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci d'affichage de résultat issu d'une boucle sur un switch... ma table1 est composée comme suit: id_table day h1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
micaunprobzo

Securiser données formulaire php

Résolu

bonjour, je suis entrain de developper un site web (tech php et javascript) qui integre une partie de recuperation de données de formulaire, j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
neojick

[php] problème de post

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon POST, Je vous explique: Je souhaite faire un systeme d'administration pour mes articles, J'ai concu d'aprés un...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
daftplouk

Probleme echo php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutorial sur le php, et voici mon premier soucis: J'ai créé un fichier index.html dans lequel j'ai mis les...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
cogno

Soucis php

Résolu

bonjour, je débute en php, enfin j'aimerai bien lol j' ouvre mon bloc note, j'y écris tou mon code, quand je veux l'enregistrer avec l'extension ....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Script php mot de passe!!

Résolu

Hello, Normalement quand je fait un .htacess pour une page si j'ai envie de rentrer dans la page il me demande le login et le mot de passe avec le ***...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kevin

Formulaire php de comparaison methode post

Résolu

Bonjour apres avoir parcouru le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question je souhaiterais faire un formulaire ou le visiteur peut demander...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Formulaire php

Résolu

SALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mysterious_fea

[php] requete sql

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire une rêquete SQL depuis un moment et je déprime :( Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait hyper cool ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Laeticia

Restauration forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restaura...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Jimm15300

[javascript & php] formulair d'e mail

Résolu

bonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
cr

Php affichage d'un include pas au bon endroit

Résolu

Bonjour, je post encore une fois sur ce forum pour un petit problème : j'ai une page PHP qui se résume à 2 variables : $titre_page et $contenu_page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Angelneonizz

Probleme base donnée mysql et php

Résolu

Bonjour a tous, je me lance dans le php et j'ai un petit probleme. lorsque j'effectue une requete via php, il me dis qu'il est impossible d'executerl...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
leandre32

Recherche personne a l'aise en php

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne se débrouillant facilement en php Pour créer un site de tout et n'mporte quoi La personne devra avoir MSN pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Pi_Xi

[php] besoin de renseignement formulaire

Résolu

Voila je finalise un formulaire et je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose du genre : ds html ds php $mail = $_POST['mail...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ekudarius

[php] problème d'envoi de formulaire par mail

Résolu

Bonjour , je suis en se momen en travail sur un site web et je voudrais pouvoir transmetre les information d'un formulaire à moi par email. La page...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ekudarius

Aide en php

Résolu

bonjour a tous je suis débutant en php et je souhaiterai recupéré les donné d'un formulaire comment dois-je proceder ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
dice-man

Modification php/mysql

Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sur un projet permettant de visualiser sur un site, en PHP, les différentes applications de l'entreprise. Il y a tout d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Anonyme
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 416