Les discussions

Php et htpasswd

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire danslequel je demande un passeword et ainsi que le pseudo de la personne. Je voudrais ecrire ces variables dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
colas31

Récuperer une variable php sous html

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis que vous ne manquerez pas de résoudre j'en suis sure. Je voudrais afficher le fond d'ecran de mon site en fo...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
PhP

[php]incrémenté un champ dans ma bdd

 Résolu

bonjour a tous! je souhaiterai incrémenter un champ dans ma bdd a chaque fois qu'on affiche une certaine page le problème est que ce champ ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Bj0

[php] boucle pr lire txt & recup les chiffres

 Résolu

bonjour je voudrais depuis une pages php faire une boucle qui chercher une chaine de caractere, qui récupère la ligne et ensuite me rend uniquement l...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Bj0

[php] html avec php

 Résolu

Ca fait 3 jours que je prend la tete dessus et sans ca je sui completement bloqué... Donc: La 1er partie, c'est la connection et la requete:

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
AzRaElDGT

Gestion de menu en php(cms)

 Résolu

salut , enfaite es ce que quelqu'un peut m'informer si je peux faire un gestion de modules dans mon espace administrateur en php,meme role que les cm...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tunisian_di

Phpmydamin ne se lance pas après inst. wamp5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WAMP 5 sur mon poste, Apache et Mysql sont bien démarrés. un clic sur Localhost m'affiche bien la page Wamp5 mais quand...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
IlanAmar

Php script compteur...

 Résolu

Voila, j'ai créé un espace membre pour mon site ou chaque visiteur peut ajouter ses cours. Il peut voir combien de fois ses cours ont été vues. Or, j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jeremieca

Créé un site web en php. que choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de créer un site web au format PSP (Largeur 480 pix) Ce qu'il me faut: - Un site web ultra personalisable; - Possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Drevin

Problème d'affichage boucle sur switch php

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci d'affichage de résultat issu d'une boucle sur un switch... ma table1 est composée comme suit: id_table day h1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
micaunprobzo

Securiser données formulaire php

 Résolu

bonjour, je suis entrain de developper un site web (tech php et javascript) qui integre une partie de recuperation de données de formulaire, j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
neojick

[php] problème de post

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon POST, Je vous explique: Je souhaite faire un systeme d'administration pour mes articles, J'ai concu d'aprés un...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
daftplouk

Probleme echo php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutorial sur le php, et voici mon premier soucis: J'ai créé un fichier index.html dans lequel j'ai mis les...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
cogno

Soucis php

 Résolu

bonjour, je débute en php, enfin j'aimerai bien lol j' ouvre mon bloc note, j'y écris tou mon code, quand je veux l'enregistrer avec l'extension ....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Script php mot de passe!!

 Résolu

Hello, Normalement quand je fait un .htacess pour une page si j'ai envie de rentrer dans la page il me demande le login et le mot de passe avec le ***...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kevin

Formulaire php de comparaison methode post

 Résolu

Bonjour apres avoir parcouru le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question je souhaiterais faire un formulaire ou le visiteur peut demander...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Formulaire php

 Résolu

SALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mysterious_fea

[php] requete sql

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire une rêquete SQL depuis un moment et je déprime :( Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait hyper cool ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Laeticia

Restauration forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restaura...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Jimm15300

[javascript & php] formulair d'e mail

 Résolu

bonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
cr

Php affichage d'un include pas au bon endroit

 Résolu

Bonjour, je post encore une fois sur ce forum pour un petit problème : j'ai une page PHP qui se résume à 2 variables : $titre_page et $contenu_page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Angelneonizz

Probleme base donnée mysql et php

 Résolu

Bonjour a tous, je me lance dans le php et j'ai un petit probleme. lorsque j'effectue une requete via php, il me dis qu'il est impossible d'executerl...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
leandre32

Recherche personne a l'aise en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne se débrouillant facilement en php Pour créer un site de tout et n'mporte quoi La personne devra avoir MSN pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Pi_Xi

[php] besoin de renseignement formulaire

 Résolu

Voila je finalise un formulaire et je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose du genre : ds html ds php $mail = $_POST['mail...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ekudarius

[php] problème d'envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour , je suis en se momen en travail sur un site web et je voudrais pouvoir transmetre les information d'un formulaire à moi par email. La page...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ekudarius

Aide en php

 Résolu

bonjour a tous je suis débutant en php et je souhaiterai recupéré les donné d'un formulaire comment dois-je proceder ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
dice-man

Modification php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sur un projet permettant de visualiser sur un site, en PHP, les différentes applications de l'entreprise. Il y a tout d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Anonyme

[php] parse error

 Résolu

ce code m'indique cette erreur : Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_OR in M:\php\affichage.php on line 65 ... j'ai essayé avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
alexdelinter

Creer des liens en php depuis un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier texte de la sorte : $>cat News.txt Comique/Pps/7Dangerous_Jobs.pps 7Dangerous_Jobs.pps Comique/Pps/3Chie...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Marsdu13

[php]-récupérer la valeur de variables

 Résolu

Bonjour, J'effectue un formulaire sur plusieurs pages.Une fois que l'on a rempli la premiere page, on clique sur submit et on passe à la page 2. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pontarose

Autocomplétion en php, google live search

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une technique qu'on appelle autocomplétion comme google livesearch mais je ne sais pas comment commencer. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ted470

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec un formulaire: je souhaiterais afficher le formulaire au fur et à mesure que les champs soient remplis. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
nous

Phpmysql, un formulaire avec 2 boutons

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais regrouper deux formulaire en une. C'est à dire, j'ai une table qu'on peut soit modifier soit supprimer les données dans ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Tunisien

Php - boucle infinie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une boucle. J'aimerais afficher un tableau avec des info qui sont sur ma BD. J'ai dans la table 'chrono' deu...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
anas rouetbi

[php] probleme de creation de galerie d'image

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de creer une galerie d'image pour afficher sur mon site donc j'ai fait un code, il creer les miniature de mes image...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
neo2099

[php] problème membres

 Résolu

Bonjours tous le monde, alors voila mon soucis, j'ai un site web : www.que-des-tutoriaux.com j'ai 3 frames, gauche, droite, centre et j'ai créer mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
alexis77410

[php] il y aurait-il pas une erreure

 Résolu

Voila j'ai télécharger un code pour changer du texte en smiley mais je crois qu'il y a une ereur sur ces ligne --> $binette = str_replace("O:-)",""...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
eserdu27

[php] séparation d'un entier par des "."

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite colle en php à vous poser sur laquelle je bloque :X, dans ma base de donnée j'ai des chiffres entiers enregistrés, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Sheronz

[javascript][php] recherche liste multiple

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
rachidaaa

[html-php] info avec slash

 Résolu

Hello le forum, J'aurai besoin d'aide par rapport à la quête de données... J'ai toujours fonctionné avec des pages du genre: http://host.com/?id...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Reivax962

Probleme php avec select

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les select en php. En fait je suis sur une admin de site en php avec BDD mysql. J'ai une page liste_fiche.php qui ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ritepac

Lien href dans du code php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je désire écrire le code ci desous dans un echo cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fracat3

[php] probleme d'envoie de fichier

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai fabriquer un site et je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer n'importe quel fichier d'un maximun de 500Mo(c'est pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
neo2099

Easyphp importer base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
nagdrir

[invision power board ou phpbb] que choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer un forum sur mon site et j'hésite entre "Invision Power Board" et "phpBB". Pourriez-vous me conseiller s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Tic tac

Mysql et php: la bonne solution?

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement nouveau sur ce site et je découvre donc le contenu impressionant!!! J'ai lu les articles sur MySql et Php qui pouvai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
matthieu

Besoin d'aide php et mysql

 Résolu

Besoin d'aide PHP et MySQL Bonjour tout le monde, Je suis un "petit" nouveau sur le forum ... et j'ai déjà besoin d'un petit coup de main Avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Dalida

Phpmysql, variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire référence à une variable que j'ai défini dans une page de index.php à accueil.php qui a été redirigé par ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
cinderela

Php { dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Angelneonizz

Récupérer valeur de la confirm() en php

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Thorim
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 393