Les discussions
Textarea (php/mysql)
RésoluBonjour, j'ai un textarea et je veus connu est ce que l'utilisateur tape ENTREE ds le textarea
Simple probleme frame+php help
RésoluBonjour, voici le code: Entrer une url: Le probleme c'est lque quand je fais un clic droit puis proprietes il me donne...
Problème bdd + php
RésoluBonjour, Voila mon problème, je voudrait supprimer la ligne d'un table en fonction d'un bouton cliqué(je bosse en php) Donc mon problème, est le s...
Php + formulaire et titre du mail
RésoluBonjour, J'ai un petit script php pour envoi de formulaire à partir du serveur et non de l'ordinateur de l'utilisateur. Ce script a été pris sur i...
Php comptabilisation
RésoluRe Bonjour, Je voudrais vous posez une autre question. Je fais un script en PHP et je voudrais savoir comment je peux Incrémenter de +1 Je m'...
Php, mysql - images
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être bref et précis... J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différe...
Php : foreach par référence en php4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un foreach en PHP4. J'ai vu sur PHP.net : qui permet de modifier la valeur du tableau $arr, mais ca ne marche que ...
Quelques fonctions de php
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement sur un projet développement web. Je suis en train de finaliser mon site (d'annonces vente/achat) J'aurais qu...
[php] probléme de transfert de variable
RésoluBonjour a tous, Voila je dispose d un formulaire nomé frm_Supprimer_Utilisateur.php qui récupére qui dans un input récupére la variable "$nom" cel...
Php unexpected $end .
RésoluBonjour, je vous sollicite encore une fois, car je ne trouves pas le soucis dans mon script, lors de son execution j'obtiens : "Parse error: synt...
Lien en php
RésoluBonjour, Voila si je fais un lien dans ma page php c mon onglet qui esr rediriger vers ce lien (j'ai mis
[php] saut de ligne dans une simple quote
RésoluBonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...
Date en php
RésoluBonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...
Problème php avec ouverture de fichier
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...
[php] formulaire
RésoluBonjour, d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=753182840627608 le problème est que je voudrais que la variable ClientCho...
Executer commande ssh dans une page php
Résolubonjour, je voudrais executer une commande ssh sur un serveur distant dans un script php, j ai mes cles qui me permette de me connecter en ssh...
Problème popup php
RésoluBonjour, J'aurais une question à vous demander en faite j'ai un problème avec un popup car je voudrais afficher un popup quand mon mot de passe est...
Débutant php
RésoluHeloo everyone!! j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre dans la définition de ma variable $msg. je voudrais utiliser le résultat de ma req...
Utiliser variables session php dans une popup
RésoluBonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'a...
Php include qui renvoie une page blache
RésoluBonjour, Ce script php me retourne bien la page souhaitee sur le premier element de mon menu (accueil) mais sur les autres, il me renvoie une page bl...
Choisir l'ordre d'affichage php/ mysql
RésoluBonjour, Sur un site que je develloppe, j'ai créé une page liens et une page albums photos. J'aimerais pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher ...
Calcul entre champs texte php.
RésoluBonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur au...
[php/asp] methode get
RésoluBonjour, Alors voilà, j'explique... header("Location: ../Pages/search.asp?target=$target"); Ca, ça ne marche pas, je cherche donc un moyen de...
Cours php et sql
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une personne pourra me faire parvenir un cours de Php et un cours de Sql server.. Tres coordialement Franck!!
Securite en php
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un site en php et il marche bien mais le probleme c'est qu'a un moment j'ai mi un lien vers une autre page que j'ai cree (ma...
[php/javascript] redirection
RésoluSalut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais un...
Php: variable passe qu'une partie du texte
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manqu...
[php-js] pbm suppression occurence bdd
RésoluBonjour, J'affiche dans une page web un tableau tirant des infos d'une base de données. A la gauche de ce tableau, je souhaite afficher une image d...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau ...
Probleme php
RésoluSalut tout le monde, Je suis en train de faire une partie identification en php. Alors, plus precisement : J'ai un formualire dans lequel l...
Nombre de variable (php)
RésoluBonjour, Peut-on compter le nombre de variable qu'il y a dans une ligne, je m'explique. J'ai un textarea dans lequel je renseigne plusieurs informat...
Création d'un fichier php dans un dossier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, je fais un site ou j'inscris moi même mes utilisateurs quand je l'ai créé, le script crée un dossie...
Php - boucle while
RésoluBonjour, Est-ce correct d'écrire cela : $req = "ICI UNE REQUETE EN SQL"; $resultat = mysql_query($req); $array = mysql_fetch_array($resultat)...
[php - sql] requete sql et variable php
RésoluBonjour, voila, je suis en train de faire un site "essai" et je m'aide du tuto de ce meme site pour le faire. voici le contexte: j'ai une tab...
Page php multi-redirection
RésoluBonjour, Savez-vous comment réaliser une page en php multi-redirection ? Dans le style : http://www.monsite/go/go.php?1546 et qui redirigerait ve...
Probleme phpmyadmin/mysql
RésoluBonjour les potes, voila jai installé séparément : apache, php, mysql et phpmyadmin. Au moment douvrir phpmyadmin/index.php dans le navigateur , jai...
[php]$http_session_vars et $_session la dif?
RésoluHello everyone! Tout est dans le titre, je débute en PHP et on dit que vaut mieux utiliser $_SESSION que $HTTP_SESSION_VARS pour les variables d'en...
Php/mysql connexion compte
RésoluBonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateu...
Au secouuuuuurs(question sur php/mysql)
RésoluSalut a tous, Svp je veux récuperer des donnèes d'une formulaire (nom, prenom, et age), et les mettre dans ma base de données qui s'appelle "tst" e...
[php] unexpected t_echo
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme php, voici le bout de mon programme : $var=substr($var, 0, (strlen($var) - 1)); $var=str_replace(...
Interaction entre php et htaccess
RésoluBonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...
Php : redirection automatique
RésoluBonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (me...
Urgent!!! php/mysql problème
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site s'appuyant sur une base de données de type mysql. Lors d'une requete banale, mysql me retourne une erreur que je ne co...
Php-sql - mysql_query(insert to..); -help ???
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, je sais pas si vous pourrez m'aider. j'essaye de créer un mini-chat temporaire, c'est a dire que l...
Vérification de champs php avec javascript
RésoluBonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session administrateur de base de données SQL en PHP. J'ai créé une page "modifyArtist.php" q...
Php
RésoluBonjour, j ai crée un site web dynamique avec php et mysql et la j'ai besoin de savoir comment mettre a l adisposion de l utilisateur d imprimer une...
Date system php mysql
RésoluBonjour tout le monde , jai crée un formulaire en php où il y a une zone de texte permettant d'entrer la date jaimerai savoir comment faire pour ...
Password php pour une page web
RésoluBonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser php plutot que vb ou javascript pour faire une page protegé par un mot de passe. Es-ce vrai ? Pourquoi ?