Les discussions

[php mysql] problème update bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un champs "usage" dans la table voiture de ma base de données. Lorsque j'ajoute une voiture, tout est correctement renseigné ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
booh

[php] probleme pour envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail. j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
brudao

Comment créer une base de données phpbb ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
incredi

Php, mise en page ?

 Résolu

Bonjour, je voulais etre confirmer dans mon opinion sur le PHP. Quand je rentre des lignes de code, par exemple dans le logiciel NotePad ++, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
corentin.93

Php / erreur mais ou .. ?

 Résolu

Bonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alain_42

Erreur incompréhensible php

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce message d'erreur pouvez vous m'eclairer ? Fatal error: Cannot use assign-op operators with overloaded objects nor s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Frankx7

Basique : php et les variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire à php d'accepter la variable $var du moment que dans le formulaire il y a un certain mot répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran

Php compteur entrées

 Résolu

Bonjour, voici mon code $rekete = "SELECT DISTINCT categorie FROM devis_table ORDER BY categorie"; $re = mysql_query($rekete) or die ("Exécution ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran

Appel fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai coder le programme suivant :

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
DAG

[php / mysql] - choisir avatar

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide pour résoudre mon problème. Voila je fais un site et j'ai a peut prêt tout fini sauf que je souhaiterai que lors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
youtoun

Basique, mais bon : php, 1 variable et l'url

 Résolu

Bonjour, Imaginons que ma page web (www.truc.fr) ait un formulaire qui créée une variable qu'on va appeler $var. Imaginons maintenant que mon in...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Alain_42

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction pour suprimer une image

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
WebMat

[php] comparer ttes les valeurs d'un tablea

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrais comparer toutes les valeurs d'un tableau deja créer a une valeurs constantes (0) comment je peux faire ?? merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pierro540

Php mysql csv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (csv) qui se présente de la façon suivante (avec un peu plus de champs et environs 5000 entrées par colonnes) : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
DAG

Php -- extraire du code html d'une page

 Résolu

Bonjour, Objet : certaines pages html proposent des profils d'utilisateurs dynamiques. Par exemple sur la page dédiée à un utilisateur de Deezer (s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gsaunier

[php] cours php 4 à 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence à me débrouiller un minimum en php4 mais je ne comprends pas grand chose au php5, je n'ai aucune base, ou presque en pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aminega1

Choix multiple en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, qui est constitué d'une saisie de texte. Si le mot tapé est bon -----> redirection Si le mot n'est pas bon --...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
vivikowski

Types phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'utilise des checkbox pour une information précise et je voudrais savoir dans phpmyadmin quel type de données (TEXT, ENUM, VARCHAR, ...) c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vignemail1

Questions de débutante (js/html/php)

 Résolu

bonjour je débute et je galère sur plein de petites choses qui ne doivent pas être bien méchantes. j'ai passé des heures à chercher avnt de poster ma...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
(Pabix)

Ouvrir un php et fermé un autre simultanement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une fonction en php permettant par exemple Si je clique sur le lien x je ferme et à...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n

Condition php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php Seul hic comment on...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Pitch@n

Php upload fichiers

 Résolu

Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
virtualsof

Protéger fichier php en lecture

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
elvignon

[php/sql/access] mise à jour champs ds table

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi !!!! Bon, maintenant que ma fonction mail marche c'est ma requête SQL qui ne marche pas. Ce que je faire en fait, c'est d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Afficher la source - php

 Résolu

Bonjour, j'ai du code html dans une variable. Comment puis-je afficher ce code tel quel, sans traduction de la part du navigateur ??? Je veux don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
powpowland

Acces sql avec script php

 Résolu

Bonjour, Je débute sur free...pour créer une connection à la base SQL..j'ai un script :

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yoogui

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables qui contiennent des noms je voudrais afficher les noms se trouvant dans une table et non dans l'autre . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Matio

Require_once php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai deux fichiers (soit fichier1.php et fichier2.php). Dans le premier fichier, j'ai un moment donné utilisé require_o...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Selectionner une table en php

 Résolu

Bonjour, En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
salimdrame

Html, php ou javascript

 Résolu

Bonjour, Je developpe un site web. On peut soit utiliser le html, le php et le html. Je me demande quand est-il préférable d'utiliser l'un ou l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
truitas

[php/postgresql] droits de connexion

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec PostgreSQL. J'ai créé un utilisateur de la manière suivante: CREATE ROLE user LOGIN PASSWORD ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ostra

Récuperer date en php jj/mm/yyyy) et $_get

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probléme est comme suit j'ai une page qui affiche le résultat d'une requete sql ,avec la boucle (while) j'affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
devlop

Php ! pagination defaillante ! petite erreur

 Résolu

Bonjour, Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ? $entrees_par_page = 5; if(!iss...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Php code defaillant / pagination

 Résolu

Bonjour, Mon code me pose certains soucis depuis quelques jours. pouvez vous m'eclaircir !

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Php ! explode() need help

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, je ne comprends pas tout dans mon code ... $tre = $_POST['saisie']; $decoupe = explode(",",$tre); echo "$tre"; ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Problèmes liens php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
booh31

Php création site web

 Résolu

Bonjour, j'ai : il me répond : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727) Wednesday Nous sommes le Wedne...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stitox

Problème php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit carnet d'adresse en php. Mais j'ai un problème : en le testant en local avec wamp, il me met ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
darkchristophetd

Php / menu deroulant dynamique bdd

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
chaton1930

Affichage d'une image " la taille " +php

 Résolu

Bonjour, quand je voudrais afficher une image je recontre un probleme , c'est que si la photo est trés grande cava prendre beaucoup d'espace sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Life

[php] probleme de header avec de l'html

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code php associé à l'html. Lorsque que le code php n'est pas avec de l'html ça marche sans soucis. Mais dès que je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
JuB0

Probleme script php

 Résolu

Bonjour, { } mon projet a moi et de realiser un moteur de recherche pour mon entreprise de stage, le formulaire retourne bien le...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
wafouta

[php] image changante par variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour affichier une image en php exemple : mysql répond 0 a la requette sa mais l'image 1 mysql r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Htmp php javascript onchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une variable php ($ma_variable) sur l'evenement onchange d'un select. en php cela me donne $ma_variable=ma_fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

Poo en php5

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un service web catalogue que voici: import java.util.Hashtable; /** * Simple classe java qui fera office de ser...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
farzit

Probleme avec easyphp

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon Easyphp qui jusqu'alors fonctionnait tres bien sous Xp jai eu un laptop ou jai installe dreamweaver et easyphp sous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sansanhien

Pb d'affichage d'une condition en php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon souci. J'ai ci dessous un fichier result.php qui me permet de recupérer une variable tapée dans un formula...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sopra74

Question php

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et HTML.... Comment fait-on dans un champ de formulaire, pour ne pas avoir les propositions de mots (saisie semi-automati...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Posotaz

Php fonction split()

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de formulaires de m...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JB_A

Php e javascript

 Résolu

Bonjour, faire un appel d'une fonction javascript en php ? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
trendspirit
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 407