Les discussions

Utilisateur anonyme PHP

Php:espace membre mot de passe md5 probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un espace membre seulement lorsque je l'est télécharger il ne cryptais pas les mot de passe en md5 depuis dans le fichier pour s'inscri...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
techinfo PHP

Html ou php

Résolu

Bonjour, je concois en ce moment mon site et j'aimerais qu'il integre un FAQ, mais mon probléme 'est que je ne sais pas comment faire pour afficher l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par puxor
Utilisateur anonyme PHP

Probléme php variable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon code php : Je voudrais que il affiche : id1 par exemple où 1 serais l'ID envoyé en get par la page p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien
Utilisateur anonyme PHP

Erreur php (et oui encore une ^^)

Résolu

Bonjour, cette foi j'ai cette erreur :Fatal error: Call to undefined function: mepd() in /mnt/140/sdb/b/7/farsi21/user.php on line 94 a la ligne 9...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
sob_12 PHP

Ce loguer à phpbb3 + mysql

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir comment ce connecter à phpBB3 de puis n'importe quel page sans être rediriger vers le forum ? et avec quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sob_12
ilyasoksuz PHP

Problem de caractère en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de caractère dans un livre d'or PHP je pense que c un problem de "iso-8859-1"... je c pas voir les lettre avec acc...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par Bigfish72
baiphoa PHP

Array [php]

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un array en php de 65 536 valeurs qui commence bien sur par 0, et contiendrai un booléen, le problème est que au début de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par baiphoa
Everio PHP

Petit problème d'array en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer chaque ligne d'un array avec le résultat d'une requête SQL. Voici mon code pour le moment : mysql_connect("local...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Rctll
alphon5o PHP

Probleme intercalaire php

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par alphon5o
twa4ever PHP

Php : variable dans "value"

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
angela02
Giniii PHP

Souci de php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Giniii
juanou PHP

Php : conversion de variables

Résolu

Salut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
juanou
Angelus46858 PHP

Mysql - php : problème insert

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par Angelus46858
Riku Asakura PHP

Php/sql - connexion base de données

Résolu

Bonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Riku Asakura
eiki42 PHP

Sql/php moyenne et exclusion

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par eiki42
mémé23 PHP

Comment accede a ma page php

Résolu

Bonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje
mémé23 PHP

Easy php

Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par mémé23
Doken PHP

Site web créé, mais php pas maîtrisé !

Résolu

Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par Doken
batoune PHP

Transformer code php en code asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par batoune
batoune PHP

Passage de php à asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par batoune
filoulebauju PHP

Temps chrnometré sql - php

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
IpIpIpIpOne
Webster95 PHP

Ecrire des un fichier php a un endroit précis

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Webster95
Ludo PHP

Interpreter code php

Résolu

Bonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
freto
CyPile PHP

2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par dreadoune
dan-ter PHP

Mot de passe phpmyadmin perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot passe phpmyadmin de mon serveur en se connectant en SSH. quelles sont les commandes a utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par Lannigh
Marion25 PHP

Pb formulaire php : liste deroulante

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par Marion25
zozo PHP

Problème redirection formulaire mail php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par zozo
lefarfadais PHP

Forms php/javascript

Résolu

Bonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par lefarfadais
rukire PHP

Php recuperation valeur input

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sebshiva
skykiller31 PHP

Boucle de tri dans une array en php

Résolu

Bonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
skykiller31
DR.Morpheus PHP

Compteur de visite sans php ni base de donné

Résolu

Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par DR.Morpheus
kipic PHP

Aide sur php

Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par kipic
Fetide68 PHP

Php-sql - récupérer contenu d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sebshiva
Gwendo69 PHP

Liste déroulante (php/sql)

Résolu

Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Gwendo69
maher*91 PHP

Array php boucle infifnie

Résolu

Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par maher*91
goleloup PHP

Boutique en ligne php

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par goleloup
Utilisateur anonyme PHP

Page envoyer.php

Résolu

Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Mysql/php

Résolu

Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Yaninho
fred57920 PHP

Phpbb et htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par chris-2009
nhefti PHP

Gallerie flash + interface administration php

Résolu

Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par bokan
FOudali PHP

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva
widi70 PHP

Envoyer mail php

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par widi70
fhav PHP

Echo ( ma requette php)

Résolu

Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par fhav
Utilisateur anonyme PHP

Phpadmin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par Fetide68
petittrain PHP

Affichage image png avec php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par petittrain
Utilisateur anonyme PHP

Aide pour script php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par Utilisateur anonyme
bfiguig PHP

Affichage de la date en php

Résolu

Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par bfiguig
vautour88 PHP

Php html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
PRK
yannounette PHP

[php & mysql] erreur warning: mysql_fetch_row

Résolu

Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par yannounette
brudao PHP

[php] saut de ligne

Résolu

bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 031