Les discussions
Image php transparante
RésoluBonsoir, Voici mon image : http://www.europartage.com/?f4b562290747c142c3e5a4a8dbdef10b Mon code PHP: Sur le serveur, j'enregistre les...
Fonction php vérifiant syntaxe d'une fonction
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...
Problème php - test de my sql
RésoluBonjour, je me lance dans l'apprentissage de MySQL et PHP, j'ai acheter un livre... j'ai suivi de prêt leur exemple, j'ai chercher mon erreur, rega...
Php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des boutons radio en php Oui Non voici mes boutons dans mon script php. Ce que j'aimerais faire c'est l...
Problème de variable avec php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit : Ce que je ne comprends pas, c'est que lo...
Php:mysql_fetch_assoc
Résolusalut je travaille avec php et j'ai fait sa: $reslt = mysql_fetch_assoc($req); et je veu récupéré le resultat de ce tableau c a dire $reslt va co...
Petit problème php
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'ai créer un formulaire de contact (il marche bien mes petit problème) quand je veux écrire dans le 2eme et ...
Grandes images et php
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de gérer des images de plus de 2Mo avec les fonctions php telles que imagetruecolor ou imagecopyres...
Tri tableau formulaire php
RésoluBonjour, je suis débutant en php, je cherche à trier des valeurs récupérées d'un formulaire. J'ai créé une boucle de tri mais elle ne marche pas corr...
Timestamp php
RésoluBonjour, Je developpe un site web avec un calendrier qui marche tres bien mais jusqu'a l'annee 2038 ou le calendrier devient faux . j'utilise la fo...
Php session et cookie?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...
Wamp_php
RésoluBonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...
Php erreur supplied argument is not a valid..
RésoluBonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...
Php avec form method=post
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...
E-commerce $_session php
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...
Erreur de synthaxe php
RésoluBonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...
Enregistrer formulaire php
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...
Supprimer de la bdd en php
RésoluBonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...
Lire un .tab avec fopen en php?
RésoluBonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...
[php] problème session ovh
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous demander de l'aide. Débutant en php/sql & co, je suis pas tellement au point dans la matière, c'est pour cela que ...
Probleme en execution php
RésoluBonjour, test.html test test.php Untitled Document quand je clique sur envoyer j ai l'erruer suivante Notice: ...
Message d'erreur sous php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp.Voila mon problème : Je travail sur une base donnée qui traite la comptabilité et j'ai un message d'erreur...
Mettre une video flash sur du php
RésoluBonjour, je voudrais intégrer ma video que j'ai fais en flash avec un image en arriere plan faite en flash aussi sur mon site dans la page d'intro ma...
Sortie d'un fichier en php
RésoluBonjour à tous, Bon j'ai une question de débutant , désolé ! J'ai écrit un script en php se lance correctement et ma'affiche ce que je souhaite,...
Php:ajout d'un enregistrement
RésoluBonjour, je travaille sur mon projet de fin d'étude;et j'ai eu beaucoup de probleme.alor mtn je fai des petit code pour voir si sa marche ou nn c apr...
Petit problème formulaire php
RésoluBonjour, mon formulaire est presque complété mais il y a une petit choce qui ne marche pas dans mon formulaire il y a des cases à cocher et quand je t...
Formulaire php + fonction javascript
RésoluBonjour, ne connaissant pas le javascript, j'ai tout de meme trouver sur le net une ligne que j'ai besoin pour forcer l'écriture dans la zone de re...
Accès php à partir de son propre serveur
RésoluBonjour, Je voudrais m'initier à la programmation web en utilisant PHP et MySql, mais j'éprouve quelques difficultés pour démarrer. J'ai téléchargé u...
Liste php
RésoluBonjour, Je voudrais afficher tout les champ qu'il y a dans une base de donné. Comment faire? Merci d'avance
Variable php
RésoluBonjour, Je voudrais faire un include("page.php"); mais au lieu de metre le nom directe de la page, j'ai stocké le nom d'une page dans une variable...
Tablo php
RésoluBonjour, Voila j'ai un tablo dan lekel je met des donnée récupéré via une requete sql, tt fonctionne mai voila je voudrai mettre aprè chak ligne un ...
Inserer php dans du javascript
RésoluBonjour, voila, je suis en train de mettre un script de compte a rebours sur mon site, il fonctionne , mais uniquement en rapport avec l'horloge du ...
Appel d'une fonction en php
RésoluBonjour, est ce que je peux appeler une fonction écrite dans mafonction.php et la faire appelé dans autrepage.php ?? si c'est possible pouvez vous m...
Tablespace et cluster sous phpmyadmin
Résolu'soir, Je rêve peut-être un peu, mais est-il possible de créer un tablespace ainsi que des clusters sous PhpMyAdmin? Sur Oracle okay, mais PMA le pe...
Ma base de donnée et php
RésoluBonjour, Je vais créer un site sur les étudiants Donc à la création de ma base de données je veux distinguer entre un étudiant et un candidat do...
Modifier un site dynamique en php
RésoluBonjour, svp g un site en php avec une base de données et gmré bien modifier la mise en forme de quelques paragraphes question de jouer sur le look u...
Erreur d'apload de fichier en php
RésoluBonjour, j'ai mis un script php pour aploader des fichiers via un formulaire, il m'affiche une erreur concernant la taille du fichier qu'il dit être ...
Tableau php
RésoluBonjour, je suis en train de traiter une feuille excel... Mon problème consiste au traitement donc d'un tableau. Par exemple, je fait une double...
Probléme de port avec easyphp!
RésoluBonjour, je voudrais utiliser le serveur easyphp, je l'ai installé normalement mais quand je le lace il m'affiche le message suivant: "Le serveur n'a...
Erreur php hors php?!!
RésoluBonjour, alors voila j'ai une erreur php qui est la suivante : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\projetbkf2\bdcpsi.php on ...
Help installation phpbb3.04
RésoluBonjour, J'essaie d'installer phpbb3 mais je n'y arrive pas. La ou je bloque en fait c lorsque qu'il faut ouvrir le dossier install avec index.php ...
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Comment récupéré les valeur dans une base de donnée pour les metres dans une liste déroulante en php ? merci d'avance
Détruire une session php
RésoluBonjour, J'ai se code pour faire une déstruction de session en php mais sa marche pas: Merci d'avance
Php :
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c...
Php - question sur les variables
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lors d'une requete MySQL, dans une function, s'il avait moyen d'utilisé un des parametre. voici ce que je voudrait...
[php] fonction - probleme!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction: fonction schdisp($xtime,$xday) { global $emp, $week, $year; include('configuration/con...
Probleme php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script sql visant à insérer une donnée dans ma database.