Pb formulaire php : liste deroulante
RésoluBonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...
Bonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...
Bonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...
Bonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...
Bonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:
Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...
Bonjour, J'aimerais appeler la même fonction en cliquant sur le bouton d'un de mes formulaires se trouvant sur la meme page. J'explique un peu : j...
Bonjour, Je prépare un projet pour les cours et le boulot. Nous avons une lettre d'information avec trois articles qui parait toutes les semaines. ...
Bonjour, Je fait un site et mes données sont dans des tables. Je fais donc la liaison avec php. Je veux faire un formulaire où il y a une liste dé...
Bonjour, mon probléme est que un fichier txt est rempli depuis un formulaire, (ça c'est bon) puis je veux récupérer le contenu de ce fichier et affi...
Bonjour, je souhaite créer un boutique en ligne en PHP. Je vais commencé par réaliser un catalogue en ligne, mais par la suite je voudrai mettre en...
Bonjour, comment on peut faire une page envoyer.php ??
Bonjour, Je cherche l'adresse phpadmin du phpadmin de freeheberg ou l'adresse sql pour aller sur la base de donner de freeheberg. Merci d'avance !
Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...
Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...
Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...
Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...
Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance
Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...
Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...
bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...
bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...
Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
Salut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...
Bonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...
Bonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...
Bonjour, J'ai créer un formulaire php, qui apres avoir rempli tous les champs envois les informations dans la base. Un formulaire bateau qui march...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel fonction php utilisé pour recevoir un paquet celons le protocole TCP/IP, ce paquet serai traité afin de délivré un...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais envoyer un mail dans 2 jours par exemple. Si quelqu'un à une idée. PS : J'ai vu le tutoriel sur...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet (avec du PHP) et je voudrais à un moment donner sur ma page créer un encadrer comme on en voit po...
Bonjour, j'ai un problème lors d'un envoi d'un fichier par le champ input=file : Après avoir appuyé sur le bouton submit, je n'arrive pas à affich...
Bonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...
Bonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...
Bonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...
Bonjour, Je veux télécharger easy-php pour commencer mon dévellopement, mais je ne sais pas comment avoir le framework ajax avec ? Merci
Bonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...
Bonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...
Bonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...
Bonjour, Je souhaiterais faire un site internet dans le style de YouTube. J'utilise WampServer2.0g pour mes test de développement. J'ai un serv...
Bonjour, Je cherche a faire un truc tout bête, mais je n'y arrive pas : je veux envoyer dans ma page courante (index.php) une variable en post, un...
Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction javascript permettant de calculer le prix TTC d'un produit, suivant des taxes qui dépendent du montant ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir appeler une variable d'une table d'une bdd grace a une autre variable ... voici m...
Bonjour, J'ai un script php qui plante et je ne comprends pas le code d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/166/sdb/8/9/a.ve...
Bonjour, J'ai récement trouver un formulaire avec envoi de pièce jointe qui fonctionne, je voudrais maintenant le perfectionner en proposant l'envoi ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ce code, ma premiere boucle while ne fait qu'une seule itération alors qu'elle devrait en faire plusieurs car pos_lign...