Les discussions

Php/mysql selection en double

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un système de blog pour mon site perso... Voila j'expose la situation en essayant de ne rien oublier: Ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Atteindre php depuis php sans include

 Résolu

Bonjour, j'aimerai quels moyens il y a pour atteindre une page .php(ou html) depuis une page php de manière autonome (c'est-à-dire sans être oblig...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
alain42

Php: passer une arborescence (ul li) par form

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passé une arborescence (créée dynamiquement) par formulaire, afin de sauvegarder les nouvelles données plus tard /* monArbr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
annyeong

Manipulation de date en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la date qu'il sera dans 2 semaines à en comptant à partir d'ajourd'hui. Exemple : Nous sommes le 12-10...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Micky

[php] parse error...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le message d'erreur suivant : "Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:\wamp\www\meetsport\admin.php on line 79", la lig...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Ziltoid

Code php simple, pb de syntaxe...

 Résolu

Bonjour, Ce code là fonctionne : Accès : autoroute sortie Je voudrai : 1ère étape : mettre accès et sortie dans le code php correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Jean_2

Faire disparaitre un lien dynamique php/sql

 Résolu

Bonjour à vous, 1/ Je me connecte à ma base, je fais une requete, et j'affiche le résultat : d'abord le nom: (j'ai simplifié, il y a d'autres cha...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
makkro

Php checkbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
asdd

Php - formulaire mail renvoie en "reloadant&q

 Résolu

Bonjour, petit ennui avec un formulaire utilisant php qui envoie un courriel avec mail(). Tout fonctionne parfaitement. L'ennui vient du fait qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
leskate

Problèmes php en série!!! :s

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai entré: EX V

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Lcf.vs

Php & case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web personnelle et j'ai rencontré un problème: je sais très bien comment afficher les enregistrements...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
riace

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur la, j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ','...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
omlet

Lien dans un script .php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si s'était possible de créer un lien sous forme d'image en haut d'une page php. Le code est :

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Julien41

[html & php] textarea livre dor

 Résolu

Bonjour jai cree un livre dor un php mais le probleme ses quand une persone ecrit un message trop long sa deforme le designe du livre dor je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ivryzhijcherthq

Problème base de donnée php-mysql

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème pour insérer un nouveau contact dans un carnet d'adresse. J'ai une base de donnée de départ avec des contacts dedant et j...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Lolpetaxi

[php/ajax] souci avec les fonctions...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une petite aide de votre part pour mon problème suivant: je voudrais pouvoir tout simplement changer le contenu d'une div ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alix387

Boucle php fais planter apache

 Résolu

bonjour voila mon probléme j'ai remplacer mes zone de texte dans mon php par des variable de séssion qui vont chercher c'es message dans le texte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
niko

Màj "intellignete" d'une bdd sql en php

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème. Je voudrais mettre à jour une base de donnée SQL. Pour faire simple, je vais schématiser : J'ai une liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mydanilove

[php] pb retour post

 Résolu

Bonjour et merci à tout ceux qui tenterons de m'aider... Je suis débutant en HTML/PHP et rencontre un souci sur la mise à jour d'une de mes tables ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ilan27

Comment installer php sous windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je installer PHP sous un SE Windows XP ? Qu'est ce que je dois installer exactement pour pouvoir essayer me...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thegen

[php] une page pour chaque utilisateur

 Résolu

bonjour, je veux faire une application de gestion electronique des reclamations d'une societe. la premiere page de cette application est une page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
medeu

[php]problème de boucle

 Résolu

Salut, je cherche à ajouter dans une table le résultat d'une requête Select, simplement il me rajoute uniquement le premier élément du SELECT et il m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nasbe

Forum pour "l'école" --------> phpbb

 Résolu

Bonjour, j'ai deja créé un forum et un site internet. Pour le forum j'avais utilisé "phpBB" qui etait completement paramétrable, ce qui vraiment sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xg

[php] requete delete

 Résolu

Salut, j'aurai une petite question Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si je fais des echos de ma requete, il me mais bien delete from gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Alain42

[php]importation d'un fichier texte dynamique

 Résolu

Salut, Je cherche à importer le contenu d’un fichier texte dans ma table Utilisateur sous MySQL. Mon fichier texte se présente comme ci-dessous. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nasbe

Php : array => recherche / tri par nom

 Résolu

Bonjour a tous .... J'ai un souci. Suite à une requête MySql, je stock toute la table dans un tableau grâce a mysql_fetch_array. Une fois les donnée...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Oyama

[php] problème d'indice

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante dynamique qui récupère les données d'une table, je n'ai pas mis le code car je sais quelle fonctionne, j...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nasbe

Ajouter une info dans formulaire php

 Résolu

bonjour je voudrais ajouter une case de saisie supplémentaire (pour le N° de téléphone) dans un formulaire, mais rien à faire ... je ne dois pas met...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bg62

Java or delphi or php

 Résolu

Pour gagner bcp d argent, le meilleur cest quoi?

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
oberion

Php

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire en PHP pour répondre à l'algo suivant: Si le fichier est un .jpg alors afficher la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
filipe

[php] problème de dossier partage

 Résolu

Voici ci-dessous un petit script qui fonctionne, simplement lorsque je change le chemin de destination comme suit, celà me met le message d'erreur War...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nasbe

[php]problème liste déroulante

 Résolu

Salut, J'aimerai pouvoir récupérer la valeur sélectionner de ma liste déroulante pour par la suite effectuer un opération avec un bouton (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nasbe

Probleme avec le php sur mon site

 Résolu

bonjour, voila j'ai uploadé mon site chez un tt nouveau hebergeur et j'ai un probleme avec ces lignes de code: le formulaire n'envoi pas la v...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mik@

Sql/php simple... mais je réussis pas...

 Résolu

Hello. J'ai un ptit problème simple. Je voudrai afficher dans un array le contenu d'une requete faisant appel à 2 tables (une table s'appelle pri...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Jean_2

Associer une variable php et un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai farfouillé pas mal de forums et toujours pas de réponse. Mon problème est que je voudrais associé une variable php avec un lien html. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mika

Php dans un fichier .js possible?

 Résolu

bonjour, je suis en train de modifier un script et je voudrais ajouter une variable d'un fichier php dans un fichier js java script, cette variable v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
mamiemando

Erreur script php

 Résolu

Bonjour, voici un message d'erreur qui apparait lors de l'exécution de mon script php : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/167...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nico3009

[php] fonction rename()

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sheronz

Phpbb problème

 Résolu

bonjour 10.251.149.114 c'est étonnant phpbb m'affiche toujours cette ip quand je me connect sur mon forum mais c'est pas mon ip ! Alors ça vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
freelinuxien

[problème php] parse error: syntax error

 Résolu

Voilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
simo

Php, apache, serveur local entre autres...

 Résolu

bonjour à tous, Je m'attaque depuis peu au PHP notamment pour faire un formulaire envoyé par mail. Pour apprendre le PHP j'ai suivie le tutoriel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tytiway75

Pb sur du php pour création d'un rep

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait mon script doit créer automatiquement un repertoire selon le mois en cours, lorsque je l'execute il ne me renvois pas d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jah655

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous :) Je suis actuellement en train de préparer une page avec un formulaire, où deux champs sont à remplir et le rés...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
aencelade

Php ouvrir un word excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée SQL dont un champ d'une table contient le nom des fichiers WORD ou EXCEL. Comment faire en PHP pour créer un lien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
snoopy5.0

Récupération variable sql en php

 Résolu

Bonjour, J'utilise le PHP pour un Intranet qui tape sur des bases SQL Server. Je peux y afficher le résultat de mes requêtes "Select" en revanche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

[javascript+php] problème

 Résolu

Bonjour à tous . Voila j'ai une page qui affiche une liste de documents récupéré sur un base sql . Devant chacun des éléments de la liste, je fais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bezourox

Php $_files['fichier']['name'] et method post

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une amélioration au XLagenda, qui consiste à insérer une image sur un rendez-vous. j'ai un soucis de prog:...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mister3d

[php] contrôle majuscules/minuscules

 Résolu

Bonjour à tous Je fais saisir un pseudo dans un formulaire avec le code PHP suivant: Pseudo size=16 maxlength=15 /> ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chedev

Problème d'affichage php

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un site Internet mais j'ai un petit problème. J'ai créer une fonction qui retourne la date du jour mais cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
rgdu86

[sql-php]-mettre à jour la nouvelle quantite

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire mise à jour le champ quantite de ma table J'ai fait $query ="UPDATE tblproduit_stock SET quantite = quant...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
cinderela
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 398