Les discussions

Script php mot de passe perdu à compléter.

Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
rankobihami

Php mysql

Résolu

Bonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
asevere

Syntaxe php dans un input

Résolu

Bonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
enzo

Problème script php pour supprimer

Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

[php] passage de variable

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LYly

Problème script php pour supprimer

Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Mettre lien directement surune page en php

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bibi675

Phpbb3

Résolu

bonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sky1091

Erreur code formulaire mail php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bibi675

Classes et objets en php

Résolu

bonjour je cherche un tuto sur les classes et objets en PHP, SVP

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mahdisan

Problème php page actuelle / création url

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Variable php valable partout (pr moi juste)

Résolu

Bonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
vlmath

Classement php

Résolu

Bonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675

Site dynamique, php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto55

Probleme avec les checkbox php

Résolu

Bonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nail02

Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?

Résolu

Bonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nethan

Problème affichage résultat [php]

Résolu

Bonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Kitty-cat

Voila, php ?

Résolu

Bonjour, Je vudrais savoir si voila.fr héberge les fichiers PHP.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Christounet

Prob avec apache, mysql, php.

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
davidmickael

[php] problème add-on dans viewforum phpbb !

Résolu

Bonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pottepei

Majuscule en php

Résolu

comment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SB4M

Besoin d info : fonction de date en php

Résolu

Bonjour, je recherche si il existe une fonction qui pourrait me retourner une semaine complete en lui passant une date, ou son numero de semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Crisu

Probleme requete sql (php)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bouledepoils

[php][operateur==][resultat etrange]

Résolu

Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue une additionn des valeurs ensemble( TVA+HT==TTC) et fait u...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
s.spark

Php/mysql - supression message

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eolange

Php - passage de variable dans une url

Résolu

Bonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
earlturner

Php/sql problème de synthaxe

Résolu

Bonjour, voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pourtant pas compliqué j'en suis sur... Voila l'erreur que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
balou01

Php verifier que toutes les valeur d'un table

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une fonction qui verifie que toutes les valeurs d'un tableau "A" sont presente dans le tableau"B" (le tableau "B" pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
louiji

Comment modifier l'attibut de fichier en php?

Résolu

Bonjour, Je suis novices en programmation html et php et j'ai créer un forum pour pouvoir partager des fichier avec ma classe. De ce fait j'ai ouvert...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kilian

Probleme php mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site en php mysql une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
blesseb

Php a mysql (local)

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
djjult999

Afficher des infos en php...

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un script qui doit récupérer une info dans session et d'autre dans ma bdd je vous donne le code j'ai une error à la ligne 24 ...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Cyberpen

Aide php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec PHP , j'ai 4 fichier, 1: liste_fournisseur.php, 2:efface_fournisseur.php,3: ajout_fournisseur.php , 4: update_four...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Babaki

[php] pb redirection (header) apres fermeture

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ygalr22

Mélanger php et javascript

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
AntoineG

Problème configuration phpmypub

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mimi

[php][formattage de texte]

Résolu

Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue divers formattage sur ces lignes, puis retourne un affich...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
efflamm

Header en php

Résolu

Bonjour, J'ai transféré mon site sur mon serveur web, voilà l'erreur qu'il m'affiche : Warning: session_start() [function.session-start]: C...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
over-bird

Comment eviter des donnees duplique/phpsql ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouven en dev! J ai un site d inscription qui fonctionne tres bien ! il utilise PHP/MYSQL.Mon problem est que les meme donnees p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Polux31

Choisir une image du diporama en php

Résolu

Bonjour, voila mon code Document sans titre images                nom images ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
naddouuu

Problème en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en php le voici: En fait j'ai une page html sur laquel il ya des champs de recherche et un bouton ok. lorqu'on appui sur...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
dutche

Petite question en php

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un site d'astuce en francais du jeu de runescape et listé chaque objets, monstres, personnes etc sur des pages dynamique...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jerod212

[php] problème de remplacement de variables..

Résolu

Bonjour à tous! Je suis pas très bon en PHP, ça fait tout peu 1 mois que j'ai commencé donc ne soyez pas surpris du code PHP que je risque de vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Alex.css0

Php éditer l'interieur d'une variable

Résolu

Bonjour, j'ai Décider de crée un chat simple mais néanmoins performant pour cela j'ai crée un textarea pour écrire le message, seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ktex

Pb concaténation php

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ptit souci. Je cherche à faire une concaténation dans un fichier PHP. Concaténation qui génére les données qui vont être...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
virtualsof

Problème moteur de recherche php

Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mysterious_fea

[php html] transformation d'une variable

Résolu

Bonjour, Un problème sur lequel je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une varible $photo[1]="Q:\CARTE T\out\image\L20071212_094...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

Passer de .html à .php

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon site. Voilà pour le moment j'ai des pages en html qui sont sur le net. On trouve facilement mon site sur ...

Guigui63

Gros problème sql - php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je n'ai pas vu d'autres solutions que de m'inscrire sur ce forum après en avoir consulté d'autres. J'ai un gros gros problè...

jardins

Adresse serveur distant upload fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
baba_cool
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 417