Les discussions

[php] problème add-on dans viewforum phpbb !

 Résolu

Bonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pottepei

Majuscule en php

 Résolu

comment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SB4M

Besoin d info : fonction de date en php

 Résolu

Bonjour, je recherche si il existe une fonction qui pourrait me retourner une semaine complete en lui passant une date, ou son numero de semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Crisu

Probleme requete sql (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bouledepoils

[php][operateur==][resultat etrange]

 Résolu

Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue une additionn des valeurs ensemble( TVA+HT==TTC) et fait u...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
s.spark

Php/mysql - supression message

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eolange

Php - passage de variable dans une url

 Résolu

Bonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
earlturner

Php/sql problème de synthaxe

 Résolu

Bonjour, voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pourtant pas compliqué j'en suis sur... Voila l'erreur que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
balou01

Php verifier que toutes les valeur d'un table

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une fonction qui verifie que toutes les valeurs d'un tableau "A" sont presente dans le tableau"B" (le tableau "B" pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
louiji

Comment modifier l'attibut de fichier en php?

 Résolu

Bonjour, Je suis novices en programmation html et php et j'ai créer un forum pour pouvoir partager des fichier avec ma classe. De ce fait j'ai ouvert...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kilian

Probleme php mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site en php mysql une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
blesseb

Php a mysql (local)

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
djjult999

Afficher des infos en php...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un script qui doit récupérer une info dans session et d'autre dans ma bdd je vous donne le code j'ai une error à la ligne 24 ...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Cyberpen

Aide php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec PHP , j'ai 4 fichier, 1: liste_fournisseur.php, 2:efface_fournisseur.php,3: ajout_fournisseur.php , 4: update_four...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Babaki

[php] pb redirection (header) apres fermeture

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ygalr22

Mélanger php et javascript

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
AntoineG

Problème configuration phpmypub

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mimi

[php][formattage de texte]

 Résolu

Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue divers formattage sur ces lignes, puis retourne un affich...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
efflamm

Header en php

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré mon site sur mon serveur web, voilà l'erreur qu'il m'affiche : Warning: session_start() [function.session-start]: C...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
over-bird

Comment eviter des donnees duplique/phpsql ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouven en dev! J ai un site d inscription qui fonctionne tres bien ! il utilise PHP/MYSQL.Mon problem est que les meme donnees p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Polux31

Choisir une image du diporama en php

 Résolu

Bonjour, voila mon code Document sans titre images                nom images ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
naddouuu

Problème en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en php le voici: En fait j'ai une page html sur laquel il ya des champs de recherche et un bouton ok. lorqu'on appui sur...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
dutche

Petite question en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un site d'astuce en francais du jeu de runescape et listé chaque objets, monstres, personnes etc sur des pages dynamique...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jerod212

[php] problème de remplacement de variables..

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis pas très bon en PHP, ça fait tout peu 1 mois que j'ai commencé donc ne soyez pas surpris du code PHP que je risque de vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Alex.css0

Php éditer l'interieur d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai Décider de crée un chat simple mais néanmoins performant pour cela j'ai crée un textarea pour écrire le message, seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ktex

Pb concaténation php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ptit souci. Je cherche à faire une concaténation dans un fichier PHP. Concaténation qui génére les données qui vont être...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
virtualsof

Problème moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mysterious_fea

[php html] transformation d'une variable

 Résolu

Bonjour, Un problème sur lequel je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une varible $photo[1]="Q:\CARTE T\out\image\L20071212_094...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

Passer de .html à .php

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon site. Voilà pour le moment j'ai des pages en html qui sont sur le net. On trouve facilement mon site sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Guigui63

Gros problème sql - php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je n'ai pas vu d'autres solutions que de m'inscrire sur ce forum après en avoir consulté d'autres. J'ai un gros gros problè...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
jardins

Adresse serveur distant upload fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
baba_cool

Code php

 Résolu

Bonsoir, Je suis le tuto du site du zér0, et je bute en php le code fonctionne en partie mais quand je rentre le mot de passe la erreur. Je vous join...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Easy php . comment fonctionne t'il

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberg...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
souma

Php

 Résolu

Bonjour,j ai un problème avec l'appelle d'une fonction situer dans un fichier php j ai essai avec inculede ça marche mais pour l'appelle d'une 2eme f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Alain42

Php => cliques successifs

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je voulais vous demander s'il était possible, en php, de rajouter une fonction qui modifie la valeur d'une variable,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sipherion

Php et sql sous linux

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour remplacer WAMP qui se trouve sous windows vers un équivalent sous linux svp? Ou alors quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Sh@tter

Execution de pages php automatiquement

 Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je souhaite que certaines pages de mon site s'éxécute automatiquement à une heure fixée, ou ts les jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
oxydoreduction

Image en php avec une variable dans le nom

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai récupéré dans une base de donnée le nom d'une image uploadée, dans ma page je voudrais visualiser cette image qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
abouchoud

Se connecter à active directory via php

 Résolu

Bonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!!

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
debutant_php

Php - récuper un <select> en entier

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel un champ (détail: de plusieurs lignes) est mis à jour en temps réel via AJAX. La page n'est jamais rechargée...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pYTh

Php appartenance a un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un truc du genre $tableau = array('.' , '..') if ($nom appartien pas a $tableau) echo '$nom '; mais je ne connai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nEm3sis

Envoie mail php avec serveur public distant

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ludo1759

Petit moteur de recherche en php ? help me

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Greg

Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phédra60

Pag d'accueil en php avec pseudo-frames

 Résolu

Bonjour, Question bête, mais c'est important : j'ai une page index.php qui contient en fait tout mon site (index.php?page="nom_de_la_page) Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mysterious_fea

Probléme php

 Résolu

Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resulta...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kij_82

C et php

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mous76

[php] sortir la valeur d'un array sans espace

 Résolu

Bonjour, Voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pour cela que je m'en remet a vous... J'expose mon probleme:...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Lazarey

Php/sql problème affichage de données

 Résolu

Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sipherion

Problème php/sql affichage de données

 Résolu

Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sipherion
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 398