Les discussions
Script php mot de passe perdu à compléter.
RésoluBonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même r...
Php mysql
RésoluBonjour, j'essaie desesperemnt de faire des communiquer avec ma base de données, au travers d'un script PHP mais je n'y arrive pas. j'ai verifié 15...
Syntaxe php dans un input
RésoluBonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
[php] passage de variable
RésoluBonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
Mettre lien directement surune page en php
RésoluBonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...
Phpbb3
Résolubonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...
Erreur code formulaire mail php
RésoluBonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...
Problème php page actuelle / création url
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...
Variable php valable partout (pr moi juste)
RésoluBonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...
Classement php
RésoluBonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...
Site dynamique, php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...
Probleme avec les checkbox php
RésoluBonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...
Php et plusieurs lignes sql à id identiques ?
RésoluBonsoir, Voilà je débute en PHP/SQL. J'arrive à faire ce que je veux tant que je crée tout de zéro, mais là je dois récupérer une base déjà conçue ...
Problème affichage résultat [php]
RésoluBonjour à vous, chers ccmistes. Je vous demande de l'aide suite à un problème d'affichage de résultats d'un mysql_fetch_array(). En effet, alors qu...
Prob avec apache, mysql, php.
RésoluBonjour, je ne comprends pas, j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php, puis j'ai adapté les fichiers de conf...
[php] problème add-on dans viewforum phpbb !
RésoluBonjour, J'explique : J'ai un MOD (le MOD "Thank You") qui fonctionne très bien : quand un membre juge, dans un des sujets de mon forum, que cel...
Majuscule en php
Résolucomment faire pour transformer une chaine de caracteres en majuscule en PHP ou HTML, sinon javascript. Merci
Besoin d info : fonction de date en php
RésoluBonjour, je recherche si il existe une fonction qui pourrait me retourner une semaine complete en lui passant une date, ou son numero de semaine. ...
Probleme requete sql (php)
RésoluBonjour, j'ai un petit prob je fais actuellement un script et rien ne s'affiche dans mon tableau, $SQL aurrait un probleme?? pourtant cela me parrait...
[php][operateur==][resultat etrange]
RésoluBonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue une additionn des valeurs ensemble( TVA+HT==TTC) et fait u...
Php/mysql - supression message
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà, après avori cherché pendant environ 2heures, je me décide à poster. Je dois faire pour la rentrée un livr...
Php - passage de variable dans une url
RésoluBonjour, J'essai d'afficher une image générée à la volée par un fichier php dans une page html, de cette manière Le problème c'est que les d...
Php/sql problème de synthaxe
RésoluBonjour, voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pourtant pas compliqué j'en suis sur... Voila l'erreur que j...
Php verifier que toutes les valeur d'un table
RésoluBonjour, je souhaite realiser une fonction qui verifie que toutes les valeurs d'un tableau "A" sont presente dans le tableau"B" (le tableau "B" pe...
Comment modifier l'attibut de fichier en php?
RésoluBonjour, Je suis novices en programmation html et php et j'ai créer un forum pour pouvoir partager des fichier avec ma classe. De ce fait j'ai ouvert...
Probleme php mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site en php mysql une page est un tableau, dans chaque case je voudrais faire appelle a une autre page php ...
Php a mysql (local)
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...
Afficher des infos en php...
RésoluBonjour, voila j'ai fais un script qui doit récupérer une info dans session et d'autre dans ma bdd je vous donne le code j'ai une error à la ligne 24 ...
Aide php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec PHP , j'ai 4 fichier, 1: liste_fournisseur.php, 2:efface_fournisseur.php,3: ajout_fournisseur.php , 4: update_four...
[php] pb redirection (header) apres fermeture
RésoluBonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui e...
Mélanger php et javascript
RésoluBonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le si...
Problème configuration phpmypub
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites d...
[php][formattage de texte]
RésoluBonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue divers formattage sur ces lignes, puis retourne un affich...
Header en php
RésoluBonjour, J'ai transféré mon site sur mon serveur web, voilà l'erreur qu'il m'affiche : Warning: session_start() [function.session-start]: C...
Comment eviter des donnees duplique/phpsql ?
RésoluBonjour, Je suis nouven en dev! J ai un site d inscription qui fonctionne tres bien ! il utilise PHP/MYSQL.Mon problem est que les meme donnees p...
Choisir une image du diporama en php
RésoluBonjour, voila mon code Document sans titre images nom images ...
Problème en php
RésoluBonjour, J'ai un problème en php le voici: En fait j'ai une page html sur laquel il ya des champs de recherche et un bouton ok. lorqu'on appui sur...
Petite question en php
RésoluBonjour, Je voudrait faire un site d'astuce en francais du jeu de runescape et listé chaque objets, monstres, personnes etc sur des pages dynamique...
[php] problème de remplacement de variables..
RésoluBonjour à tous! Je suis pas très bon en PHP, ça fait tout peu 1 mois que j'ai commencé donc ne soyez pas surpris du code PHP que je risque de vous mo...
Php éditer l'interieur d'une variable
RésoluBonjour, j'ai Décider de crée un chat simple mais néanmoins performant pour cela j'ai crée un textarea pour écrire le message, seulement, quand ...
Pb concaténation php
RésoluBonjour à tous, Voila mon ptit souci. Je cherche à faire une concaténation dans un fichier PHP. Concaténation qui génére les données qui vont être...
Problème moteur de recherche php
RésoluBonjour, Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une ...
[php html] transformation d'une variable
RésoluBonjour, Un problème sur lequel je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une varible $photo[1]="Q:\CARTE T\out\image\L20071212_094...
Passer de .html à .php
RésoluBonjour, J'ai une petit problème avec mon site. Voilà pour le moment j'ai des pages en html qui sont sur le net. On trouve facilement mon site sur ...
Gros problème sql - php
RésoluBonjour à tous, Voilà, je n'ai pas vu d'autres solutions que de m'inscrire sur ce forum après en avoir consulté d'autres. J'ai un gros gros problè...
Adresse serveur distant upload fichier php
RésoluBonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel ...