Les discussions

Liste deroulante php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mjs21

Probleme apostrophe lien web [php]

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : cho "".$row->titreArticle." - (".$day." ".$months[$month-1]." ".$year.")";?> le probleme que j'ai est...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeinny

Php variables de session

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un code spécifique à chaque internaute se connectant à mon site et restant le même pour ce visiteur durant la periode ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Andy

Tester php hors-ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester mes pages .php, sans sans cesse devoir recharger ma page sur mon serveur ftp. Sur dreamweaver j'ai vu local view, serve...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pbimprimante

Problème d'accés à mysql par php

 Résolu

Bonjour, En stage depuis une semaine il m'est demandé de céer des formulaires de suppression, modification et insertion de données. Jusqu'a là pas ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Goy07

Php compteur id bdd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la marche a suivre afin de realiser un compteur d'entrées de ma base de données ( savoir le nombre de formulaires enregist...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dubuducu

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, volià mon probleme : je dois faire une page contact sur un site que je dois créér, cette page permet a l'internaute d'envoyer un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Bouton php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrai crée une page comprenant 4 bouton et quand je clique sur un bouton sa m'affiche 1 sur un autre 2 sur un au...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bobyy11

Prob php

 Résolu

Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
thecrazyspy

Erreur php

 Résolu

Bonjour, voil@ ma fonction : function existEquipe ($exist) { while ( list( , $chaine) = each($exist)); // je parcours le tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] ajouter une ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Le titre du message n'étant pas très clair, je m'explique. Je cherche à pouvoir insérer une deuxième ligne dans un tableau quand la premi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
JR des cavernes

Signification [php]

 Résolu

Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bg62

Griser zone de text php / javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais qu'a partir d'un bouton radio que je coche, qu'il me grise des zone de texte pour que l'utilisateur ne puisse pas les rem...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clem285

Probleme php

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon script : $db=mysql_connect("localhost", "ADMIN", "admin"); mysql_select_db("flux_rss",$db); $recherche=$_P...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08

Probleme caractere speciaux [php]

 Résolu

Bonjour, Tout dabord voici mon code :

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08

Problème recupération de valeur php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un gros problème, j'ai réaliser un script me permettant de donner son avis sur différentes marq...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
z.abdelhakim

Php script erreur / need help

 Résolu

Bonjour, ce code est l'assemblage de 2 menus deroulant qui vont me chercher des champs dans ma Bdd dans ma page liste.php jeffectue une requete m'af...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
thecrazyspy

Script php - réécriture dynamique - help

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose brièvement et simplement mon problème... J'ai une base de donnée avec une table "personnes" contenant comme données...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
termi-zzz

[php] fonction echo

 Résolu

Voilà le problème : Je voudrais afficher la date d'aujourd'hui augmentée de 30 jours. J'ai créé la variable $limite telle que : $limite = date("...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
A.M.

Generer pdf!!!!! du php

 Résolu

Bonjour, j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF! je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
vlmath

Enregistrer debut fichier texte grâce à php

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je me suis intéressé à Xajax. J'ai trouvé un tuto ICI : https://openclassrooms.com/fr/courses Dans le script final, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme insertion php

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site (html) et j'aimerais inseret du php suaf que je bloque a une etape :il me demande : "3. Si vous souhaitez in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
adgem0

Php - recupération de données radio

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réaliser un questionnaire de satisfaction au sein de mon service. Etant débutant en dev HTML et PHP, je me tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ryldor

Prb liste deroulante php css

 Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit probleme j aimerai mettre une liste déroulante dan mon tableau(le premier) mais sa marche pas. QUELQU UN PEUT M AIDER ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mariline285

Php:delete from 3 tables

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec PHP mysql, je voudrai supprimer trois lignes dans trois tables, mais c'est pas sure que les valeurs existent dans chaque...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
developper55

Envoi de mail en php

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je voudrais que mon site comporte une rubrique contact dans laquelle l'internaute saisirait son message et l'enverrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bg62

Insertion multitables php/mysql

 Résolu

Bonjour, une petite tartine pour commencer ;): Nom du Demandeur : Adresse : Numéro : Mail du demandeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Nat

[php] garder historique champs d'un formulair

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ka52

[php/js/xhtml] demmande d'aide pour un script

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un script permettant de rendre ma page PHP interactive. Seulement je dispose que de quelques base en java script insuffisan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ucancry

Php - passage de parametres

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les paramètres si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider Voici mon code : // lecture et affichage des ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mjs21

Livre d'or sans php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un livre d'or sur mon site web, mais mon serveur distant (site confirmé orange) n'accepte pas php. Y-a-t-il une autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
star

Upload de dossier en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web pour un collègue, ou celui ci pourra uploader des photos via un panneau d'administration. Se...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Kemich

Probleme php et serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir le developpement d'un site web en PHP , Javascript et Ajax que j'ai realisé pour l'instant qu'en localhost via eas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elghafoud

Wamp5: plus d'accès à phpadmin

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice et capte bien qu'avec une explication explicite, laquelle je peux suivre pas à pas. J'ai un gros souci, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
I.R

Php ajouter les données dans une table ???

 Résolu

Bonjour, je veux ajoute des données d'un formulaire dans une table tab_banniere: le code: ___________________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

Utilisation fichier en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comme je peux utiliser les données d'un fichier que j'ai inséré grace à un formulaire en php? Voici un bout de mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Valoups

[php] le fichier connect.php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Chuck_betl

[php] upload de fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction PHP permettant de vérifier si un fichier existe déjà dans un répertoire donné, pour éviter que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
FastFlood

[php] faute de saisie ... ?

 Résolu

Bonjour, je vous passe ce code afin de solliciter vos conseils. Il m'affiche : execution de la requete impossible ! Merci davance pour vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dubuducu

[php] msg d'erreur si saisie non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Matii_75

Probleme php avec include( )

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un probleme avec la fonction include() en php. En fait je voudrais que la mise en page soit la meme dans toutes...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
smoutsmout

Php herberger un fichier

 Résolu

Bonjour, Je créer un espace professionnel pour un site internet, je souhaite que les utilisateurs puisse héberger des fichiers à travers un formula...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sebounet25

[php] lien de redirection

 Résolu

Bonjour, donc je reviens encore vous demander conseil dans le but est de faire un lien de redirection, mais pas instantané (header) donc qui attendra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Php sur offre gratuite orange ??

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un site web que je cherche à héberger et j'aimerais bien savoir si l'offre gratuite "confirmé" de chez Orange permet l'utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
naruto-94

Code php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà le petit problème qui se passe à moi : Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jypyx

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

 Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

63 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Php-passage de variables lors d'une redirect°

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Intégrer forum phpbb3

 Résolu

Bonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.g...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Francois47

Php/sql probléme requête delete

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le scrip...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

[php] transmettre une variable

 Résolu

Bonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soien...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Rizzen Virnn
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 397