Les discussions

Lister un répertoire de photo avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kikoi1

Fonction php déclencé par un bouton

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Wifsimster

Mysql/php

 Résolu

Bonjour, je veux maitriser le php/mysql merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bagui2a

Web local inactif ( easyphp arrêter)

 Résolu

Bonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cisda

Requete phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

99 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziad251

[php]variable sql a récupérer de la fonction

 Résolu

Bonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
laconerietue

Insérer et modifier en php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un projet de fin d'année dont le but est de faire un site pour une entreprise ou autre Ma partie de projet est d'insérer et de...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Yoshi

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrait si on peut avoir deux $GET[] dans une URL ? j'explique a l'aide du code : '.$valeur.' //+ deuxieme valeur si possible et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ben85

[php] script distant avec exec()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
didier_68

[php] comment recherche un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
shortwaves

Resultat requete dans excel avec php

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro du php, mais j'essaie de me depatouller, donc un peu d'indulgence avec mes questions de novice. Voila, avec le code...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
angovant

Probléme de theme avec phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hack_net

Intégrer formulaire mail dans fonction if php

 Résolu

Bonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Nathalie

[php] addition de points avec mysql problème

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
TLLwebtv

Probleme avec php

 Résolu

Bonjour, je travail sur la réalisation d'un minichat sur mon site : le problème est que mon code ne marche pas . voici mon code: ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Revan26914

Php/html passage paramètres dans form

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
boli33

Php et cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des cookies à quoi servent-ils sont-ils nécessaire dans un site sécurisé déja avec session_start()???

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Francois47

Forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
-Shadow-

Traceroute php

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais faire un script en php pour envoyé un commende traceroute bon j'ai trouvais ca sur google http://speedtest....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

[bittorrent]client en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mys...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Clash-fr

Données de formulaire php dans un mail html

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne touve pas la solution. Comment peut on intégrer des données d'un formulaire dans un mail de confirmation au format...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
graig083

Probleme debutant html/php

 Résolu

Bonjour, voila le code de mon intro mais le probleme c'est quant je met mon ficher.html dans mon ftp je vais dans monsite.com et ya rien c'est tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] tableau dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis le webmaster d'un site à propos d'un championnat de football. Je suis actuellement en train d'en refaire le site web pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
EminoMeneko

Fichier au format php

 Résolu

Bonjour, qd je vais sur le site de france bleu breiz izel et que je veux ecouter les bandes sonores, je ne peux pas. Les fichiers sont des formats php...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jo

Pb $_session en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en PHP, donc, ne vous étonez-pas si ma question parait ridicule... Je crée une session sur une page appelé test1.ph...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hack_net

Probleme d'affichage de tableau mysql/php

 Résolu

Bonjour bonjour, Ceci est mon premier message posté sur ccm.J'espère trouver une réponse à ma question. Voila mon problème : J'ai une base...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
GaNoCla

Probleme migration easyphp -> wamp

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle machine (sous vista), je me suis vu contraint d'installer wamp 2.0 alors que j'utilisais Ea...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
khors-

Connexion avec coockie en php

 Résolu

Bonjour, J'ai recrée à ma sauce une page de connexion, sécurisé par mot de pass. Tout marche parfaitement, seulement quand on clic dans le menu sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hack_net

Php incrémentation automatique

 Résolu

Bonsoir , J'aurais besoin de conseils : je voudrait incrémenter automatiquement une variable (par exemple $var) toutes les 30 minutes, mais je ne voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PhP

Formulaire php -> mail

 Résolu

Bonjour, Je galere depuis 3 jours car sur mon site j'ai fait un formulaire ou les informations doivent me revenir par mail, mais le script ne marche ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
pasta_powr69

Php =>

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ceci: => par exemple dans une ligne de programmation php: $labels = array ("prenom" => "Prénom", "nom...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gcaed

Lien entre php et html

 Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sanae_eljadida

Bouton refreh php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un bouton refresh pour reloader ma page et que des variables lui soient transmise. Je m'explique, j'ai créer le formu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
burnedsyn

Probleme formulaire php/html important svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BoyDkr81

Présentation d'un cms français : phpboost

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
warlix

[php]changement de valeur de variable

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème dans ce code: if($requeteDepartements!=''){ if($requeteLocalisation==''){ $requeteLocalisati...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
giheller

Php-formulaire de commentaires-site web

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver. J'aimerais qu'en dessou de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
JuB0

[mysql/php]requète dans une variable???

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s C'est surement une erreur à la co*...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ApoKps

Transmission de variable php

 Résolu

Bonjour, je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dindoun

Probleme de formulaire sur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un enregistrement de client dansd une base de donnée, internet explorer me retourne des messages d'erreur systematiqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
croy

[php]envoie de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour(bonsoir), Alors voila, je suis en train de faire un site web. Je voudrai que mon formulaire soit envoyé par mail. Mais je n'y arrive pas!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Dr_Jackal

[php+sql]encore un tjrs un parse error...

 Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai un problème avec ce code: il ne m'affiche rien avec un ; à la suite du echo, et un parse error si je n'en mets pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ApoKps

[php] probléme enregistrement basse de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulut un enplacement de texte, qui enregistre l'IP du visiteur. Hey j'ai réussi a tout casser --' Quesqui ne va pas ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dededede4

Interface php

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme pour gérer l'ajout, suppression, modification d'objets à vendre sur un site web. (le site n'est pas un blo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tiib0w

Quelques erreurs en php/sql

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Php + mysql + login probleme

 Résolu

Bonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Edouard73

Erreur php sur ma page

 Résolu

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Randal

Php/html erreur après un submit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
doctormad

Pbs update et insert dans un script php !

 Résolu

Bonjour, Voilà, cette fois, je jette mon gant car voilà 4 jours que je suis dessus ! J'explique : dans un des prgs de mon forum PHPbb, le modcp....

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
padu1

[php] méthode post et redirection

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier??? exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Symael.biz.st
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 403