Les discussions
Php l'upload de fichier trop lourd
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi...
Phpbb3: exporter / imprimer posts
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...
Index.php
Résolusalut encord une fois !!! j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever. est ce...
Création bases my sql en utilisant php
RésoluSalut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...
[php-mysql] mysql_fetch_array vide
RésoluBonjour à tous et à toutes,j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire un livre d'or pour le site que je crée et j'ai un problème ...
Easyphp creation de tables avec jointures
RésoluBonjour, J'ai un projet de gestion de salarié à effectuer qui comprend l'affichage, la suppression, la modification, l'ajout via un formulaire d'un...
Probleme tableau php html
RésoluBonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche ...
Php: probleme de lecture de fichier
RésoluBonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...
Pb interface php tableaux liste déroulantes
RésoluBonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...
Formulaire php
RésoluBonjour, je ne sais comment faire un formulaire qui renvoie mes données en PHP :( Voilà ma page en html : Est ce que je suis bien au niveau du code...
Comment exclure des types de fichiers en php?
RésoluBonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister ...
Redirection en php
RésoluRe-Bonjour, Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher. Je pense à n'avoir compr...
Lister un répertoire de photo avec php
RésoluBonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...
Fonction php déclencé par un bouton
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...
Web local inactif ( easyphp arrêter)
RésoluBonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...
Requete phpmyadmin
RésoluBonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...
[php]variable sql a récupérer de la fonction
RésoluBonjour a tous je travaille sur mon projet du bac et g besoin d'aide: voila g une requette sql qui référe a ma BDD sur mysql et cette requette est ...
Insérer et modifier en php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un projet de fin d'année dont le but est de faire un site pour une entreprise ou autre Ma partie de projet est d'insérer et de...
Php
RésoluBonjour, Je voudrait si on peut avoir deux $GET[] dans une URL ? j'explique a l'aide du code : '.$valeur.' //+ deuxieme valeur si possible et j'ai...
[php] script distant avec exec()
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème en php que je n'arrive pas à résoudre: je désire executer un script php cli placer sur un serveur distant via ...
[php] comment recherche un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...
Resultat requete dans excel avec php
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro du php, mais j'essaie de me depatouller, donc un peu d'indulgence avec mes questions de novice. Voila, avec le code...
Probléme de theme avec phpbb
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...
Intégrer formulaire mail dans fonction if php
RésoluBonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...
[php] addition de points avec mysql problème
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...
Probleme avec php
RésoluBonjour, je travail sur la réalisation d'un minichat sur mon site : le problème est que mon code ne marche pas . voici mon code: ...
Php/html passage paramètres dans form
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m...
Php et cookies
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des cookies à quoi servent-ils sont-ils nécessaire dans un site sécurisé déja avec session_start()???
Forum phpbb
RésoluBonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement...
Traceroute php
RésoluBonjour, a tous je voudrais faire un script en php pour envoyé un commende traceroute bon j'ai trouvais ca sur google http://speedtest....
[bittorrent]client en php/mysql
RésoluBonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mys...
Données de formulaire php dans un mail html
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne touve pas la solution. Comment peut on intégrer des données d'un formulaire dans un mail de confirmation au format...
Probleme debutant html/php
RésoluBonjour, voila le code de mon intro mais le probleme c'est quant je met mon ficher.html dans mon ftp je vais dans monsite.com et ya rien c'est tout...
[php] tableau dynamique
RésoluBonjour à tous, je suis le webmaster d'un site à propos d'un championnat de football. Je suis actuellement en train d'en refaire le site web pour ...
Fichier au format php
RésoluBonjour, qd je vais sur le site de france bleu breiz izel et que je veux ecouter les bandes sonores, je ne peux pas. Les fichiers sont des formats php...
Pb $_session en php
RésoluBonjour, Je suis un débutant en PHP, donc, ne vous étonez-pas si ma question parait ridicule... Je crée une session sur une page appelé test1.ph...
Probleme d'affichage de tableau mysql/php
RésoluBonjour bonjour, Ceci est mon premier message posté sur ccm.J'espère trouver une réponse à ma question. Voila mon problème : J'ai une base...
Probleme migration easyphp -> wamp
RésoluBonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle machine (sous vista), je me suis vu contraint d'installer wamp 2.0 alors que j'utilisais Ea...
Connexion avec coockie en php
RésoluBonjour, J'ai recrée à ma sauce une page de connexion, sécurisé par mot de pass. Tout marche parfaitement, seulement quand on clic dans le menu sur...
Php incrémentation automatique
RésoluBonsoir , J'aurais besoin de conseils : je voudrait incrémenter automatiquement une variable (par exemple $var) toutes les 30 minutes, mais je ne voi...
Formulaire php -> mail
RésoluBonjour, Je galere depuis 3 jours car sur mon site j'ai fait un formulaire ou les informations doivent me revenir par mail, mais le script ne marche ...
Php =>
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que signifie ceci: => par exemple dans une ligne de programmation php: $labels = array ("prenom" => "Prénom", "nom...
Lien entre php et html
RésoluBonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...
Bouton refreh php
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser un bouton refresh pour reloader ma page et que des variables lui soient transmise. Je m'explique, j'ai créer le formu...
Probleme formulaire php/html important svp
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la gestion d'un formulaire d'inscription de salarié. J'ai donc un formulaire d'inscription que l'on rempl...
Présentation d'un cms français : phpboost
RésoluBonjour à tous, Je suis un des administrateurs du système de gestion de contenu (CMS) français PHPBoost et je viens vous présenter PHPBoost, un pro...
[php]changement de valeur de variable
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème dans ce code: if($requeteDepartements!=''){ if($requeteLocalisation==''){ $requeteLocalisati...
Php-formulaire de commentaires-site web
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver. J'aimerais qu'en dessou de ...